AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 I'm the devil in disguise / Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


I'm the devil in disguise / Klaus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 9:54

Je ne l'aurais pas dit comme ça x')
Je viens en touriste total ! Tu as une idée, toi, ö grand Klaus, maître de la terreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 6 EmptyDim 20 Mar - 16:02

Shhhut faut faire comme si xD

Humm et bien Donna a une certaine notoriété comme elle est petite actrice et mannequin, Klaus aurait pu déjà la voir quelque part xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


I'm the devil in disguise / Klaus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 6 EmptyLun 21 Mar - 8:42

Ca fonctionne pour moi ! Elle serait assez paniqué vis à vis de cet homme assez bizarre ! (si si, j't'aime bien ! ) et elle lui tiendrait tête.
Mais pour changé, tu veux pas un lien positif ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 6 EmptyLun 21 Mar - 11:52

De toute façon si j'ai bien compris Donna n'est pas au courant du surnaturel ? xD Et pour qu'elle lui tienne tête il faudrait que Klaus lui donne une raison de lui tenir tête xD

J'ai des liens positif probablement plus que négatifs en fait ici donc ça ne changera pas énormément mais si tu veux du positif on peut partir la dessus xDD (C'est toujours mieux d'être dans le camp des plus forts Siffle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


I'm the devil in disguise / Klaus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 6 EmptyLun 21 Mar - 12:14

Opportuniste ? Moi ? Naaaah ! C'est comme si je disais que tu avais le cœur sur la main XD.
Et bien, tenir tête à quelqu'un qui se croit tellement supérieur, qui n'est qu'arrogance, non vraiment, je vois pas comment/pourquoi, ça serait facile et quelles raisons elle aurait.
Plus de positifs ? Les tenir en laisse, c'est pas positif :p.

Le fait que Donna ignore le monde surnaturel, elle ne sait donc pas à quel point Klaus est barré dangereux ! Du coup, elle pourrait, dans une certaine manière, avoir le respect de Klaus parce qu'elle lui tient tête et tout et tout ? A moins que tu es d'autres idées sympatoches ?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 1:08

xDD

Oui certes il y a des raisons pour lui tenir tête mais pour ça faudrait que Klaus se comporte comme ça avec elle xD Et faut des raisons pour qu'il soit comme ça sinon je veux dire à part se rappeler l'avoir vu quelque part il ne va pas s'attarder longtemps sur elle mdr
Je parle pas de ce genre de lien positif xD Mais beaucoup de gens aiment Klaus et veulent l'avoir de son côté j'y peux rien hein Siffle

Le respect je pense que faut pas exagéré xD Faudrait déjà trouver une raison pour qu'il lui porte de l'attention mdr Puis surtout que le côté avoir du respect parce qu'on lui tien tête c'est juste avec Cami que ça marche xD Avec d'autres personnes il ne va pas y réfléchir à deux fois avant de lui briser la nuque si elle l'agace un peu trop à se croire tout permis xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


I'm the devil in disguise / Klaus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 8:06

On appelle ça d u favoritisme XD. T'es dur en affaires. Trouvé quelque chose avant ntour casser, vilain ! Elle a un lien avec Elijah si jamais ça peut t'intéresser et Hayley x).
T'es quand même dur en affaires. Tu veux pas qu'elle fasse des oeufs à la coque à Klaus ? XD. Donna est attachante, il pourrait simplement s'y attacher. Faire son, je n'osais quoi. Elle pourrait être très gentille avec Hope Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 8:45

MDR oui c'est du favoritisme xD Dur en affaire possible mais je tiens à ne pas dénaturalisé le personnage de Klaus et à rester crédible quand à lui et sa façon d'agir et de ne pas accorder sa confiance parce qu'il est bien trop parano pour ça xD

Et il ne laisse pas n'importe qui approcher Hope Ptdr C'est quoi tes liens avec Elijah et Hayley ça pourra peut-être nous aider xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


I'm the devil in disguise / Klaus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 9:39

Hayley et Donna sont amies. Elijah l'a sauvé d'une attaque.
Donna ne veut pas sa confiance, elle veut juste ne pas mourir x'). Mais vu qu'elle s'entend bien avec des proches de Klaus, ça pourrait être plus ou moins bon. D'ailleurs, elle a une sorte de rivalité avec Katherine x')
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 10:13

MDR il va pas la tuer sans raison après sinon y'aurait plus beaucoup de vivants à Mystic Falls xD

Une rivalité avec Kath ? J'avais pas compris ça en lisant votre discussion sur votre lien dans sa fiche xD Enfin déjà si Elijah l'a sauvé et qu'elle est l'amie d'Hayley Klaus va se douter qu'il aura droit à de la morale s'il lui fait du mal donc juste parce que ça le gonfle il ne lui en fera pas, déjà xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm the devil in disguise / Klaus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the devil in disguise / Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Always and Forever :: Demande de liens-