AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm the devil in disguise / Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


I'm the devil in disguise / Klaus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 9 EmptyMer 4 Mai - 0:18

Sait on jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 9 EmptyMer 4 Mai - 0:21

Comme je le pensais c'est super ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


I'm the devil in disguise / Klaus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 9 EmptyMer 4 Mai - 0:23

J'essaye de faire bien , j'ai vu qu'ici le niveau est franchement bon donc je veut coller au forum mais aussi au personnage ^^
Rare sont les forums sur To&Tvd je trouve , donc je fonde beaucoup d'espoir sur celui la Cool
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 9 EmptyMer 4 Mai - 0:36

Il y a un peu de tous les niveaux je dirais xD quand à ton perso je peux te rassurer tout de suite j'ai lu aussi le rp avec Kath et je trouve que tu le joues très bien xD

Oui les forums sur le sujets ce font rare, je suis quand même sur trois d'entre eux au final parce que jsuis une mordue (je sors) mais maintenant c'est de plus en plus sur fb ça me dépite xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


I'm the devil in disguise / Klaus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 9 EmptyMer 4 Mai - 0:37

Merci du compliment sincèrement Very Happy !!

Ah oui en effet , sa a de quoi déprimer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 9 EmptyMer 4 Mai - 0:40

Mais de rien xD

Ouai ><
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 9 EmptyMar 10 Mai - 17:14

tu es disponible pour une mise en pratique de notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 9 EmptyMar 10 Mai - 21:41

J'aime bien comme c'est tourné xDD Yep je suis dispo ! Une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 9 EmptyMar 10 Mai - 23:07

XD hum pas spécialement mais autant mettre en pratique les intrigues en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'm the devil in disguise / Klaus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 9 EmptyMar 10 Mai - 23:17

Un truc en rapport avec l'eau de la ville ou quelqu'un qui aurait été mordu ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm the devil in disguise / Klaus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: I'm the devil in disguise / Klaus   I'm the devil in disguise / Klaus - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the devil in disguise / Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit entraînement ft. Klaus
» Katherine & Klaus font des bébés
» You can make a heartless man feel something [PV Klaus]
» Caught inside the memories | ft. Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Always and Forever :: Demande de liens-