AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.  Empty
MessageSujet: Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.    Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.  EmptyMar 18 Aoû - 21:11


LAHIA SHIBA





I'm radioactive...


Let me introduce myself

Nom(s) : SHIBA

Prénom : Lahia

Âge : 25 ans

Date de naissance : 17 juin 1990

Lieu de naissance : dans l'Est de la France

Origine et Nationalité : Française de France!

Avatar : Jessica Alba
Situation personnelle : célibataire

Orientation Sexuelle : hétéro

Études/Métiers : photographe

Groupe : loups garous

Arrivé à Mystic Falls depuis : peu de temps



Me Myself & I


Moi moi moi... Comment dire... Je suis capable de devenir votre meilleure amie si vous me renversez votre café dessus. Dans le genre sociable, j'ai la palme d'or! Je suis tellement bavarde que je serais capable de sympathiser avec quelqu'un à un feu rouge. J'adore sortir, aller en soirée, m'incruster dans toutes les fêtes... Je suis également très protectrice, si quelqu'un s'avise de s'en prendre à un ami, il va très vite faire ma connaissance. Je suis très peu rancunière, et c'est de là que je tiens aussi beaucoup de naïveté, si je m'engueule avec quelqu'un, et qu'il vient s'excuser, j'ai tendance à pardonner... un peu trop rapidement. Je suis une vrai pile électrique, je bouge tout le temps, je déteste rester enfermée chez moi, si vous me cherchez, envoyez moi un sms, inutile de venir toquer chez moi, même les jours d'orage, je trouve le moyen de sortir, surtout les jours d'orage en fait... ça me permet de prendre des belles photos! Car oui, je suis photographe! Vous pouvez d'ailleurs passer à mon salon, j'y suis beaucoup plus souvent qu'à la maison! Que dire d'autre... J'adore relever les défis, la provocation, ça marche dans 100% des cas avec moi... il suffit de me dire "t'en es pas capable." pour que je retrousse mes manches devant vous.
Je ne suis pas une grande copine de l'Amour avec un grand A... Ma mère étant morte pour me donner la vie, mon père étant mort dans mes bras... Et tous mes petits copains ont fini par souffrir de ma condition de louve... "je t'offre un dîner romantique ce soir sur la terrasse d'un restaurant, à la lueur de la pleine lune!" heu... ça va pas être possible. Et ça c'est la version sympa, ne parlons pas de ceux qui ont été blessés. Tout ceux à qui je m'attache finissent par souffrir, être blessés, ou mourir. Et je ne veux pas que cela continue. Alors j'ai arrêter les flirts pour le moment.






Behind the screen

PSEUDO  › Ryu AUTRES COMPTES  › no yet PERSONNAGE INVENTE  › yep COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?  › ma grande soeur (que je déteste plus que tout) j'ai nommé Klaus! VOTRE DERNIER MOT  › RHUBARBE!!  mad



Dernière édition par Lahia Shiba le Mar 18 Aoû - 22:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.  Empty
MessageSujet: Re: Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.    Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.  EmptyMar 18 Aoû - 21:11


Story O' my LiFe





... in the dark.


Par où commencer… si nous commencions par le commencement ? Moi, j’ai commencé avant tout le monde. 4 mois avant tout le monde pour être précise. Je suis sortie du ventre de ma mère alors qu’elle était enceinte de 5 mois. On ne peut pas vraiment dire que je sois née. Ni que ma mère est accouchée. Pour être précise je devrais dire qu’elle a eu un grave problème durant la grossesse, elle a fait une hémorragie interne et la petite chose que j’étais allait se noyer à l’intérieur. Ils m’ont donc sortit en urgence et placé dans une couveuse. Ce fut la seule et unique fois que je vis ma mère. Et il fallut que je sois trop petite pour m’en rappeler. Elle n’avait pas survécu à l’hémorragie surplombée d’une césarienne. Mais après avoir été mise en couveuse, je sais que mon père désespérait, il ne savait pas si j’allais survivre ou non, j’étais si minuscule, un bébé pas fini. Mais il y avait quelque chose… comme un voile de chaleur constamment sur mes épaules, et je suis certaine que c’était ma mère qui me maintenait en vie. La mère que je n’ai jamais connue à donner sa vie afin que l’enfant qu’elle n’a pas connu survive. Bien sûr j’ai déjà pensé que c’était ma faute, que j’avais tué ma mère ! Mais mon père me faisait bien comprendre que je n’avais tué personne, mais qu’une personne s’était sacrifiée pour moi. Mais moi, jamais je ne pourrais la remercier.

Tout au long de ma vie ceci me suivit, on me disait souvent que je ne me laissais jamais marcher sur les pieds, et moi étant petite je répondais « évidement ! Ça fait mal !! » Je ne compris qu’après qu’ils voulaient dire que je ne me laissais jamais faire. Mon père me disait tout le temps que c’était ses mois de survie en cocon qui ont fait de moi une battante, qui se bat pour survire. Il parait même que les médecins de l’hôpital m’appelaient « Survivor ! » car à vrai dire, ils ne pensaient pas que je survivrais. Mais il faut croire que j’aime donner tort aux gens !! Même aux professeurs, il fallait toujours que j’ai raison ! Je contredisais tout rien que pour le fun ! Et hop ! Lahia au coin ! Bon après je ne jouais pas les dur avec les profs, mais avec mes camarades… Les mecs m’aimaient bien parce que j’avais un peu ce tempérament, et les filles beaucoup moins parce que les chouchous en forme de petits cœurs ou les diddles en bracelets… pas mon truc désoler… Donc je trainais toujours plus avec les garçons de ma classe, et plutôt que d’apprendre à bien mettre sa jupe, j’apprenais à jouer à la guerre. Très féminin je vous le concède.
Mais je ne pensais pas que ça irai aussi loin de jouer à la guerre. En rentrant de l’école, quand j’avais 8 ans, mon père et moi nous sommes fait prendre dans une manifestation… plutôt violente. Ça à exploser de tous les côtés, et il y avait des policiers qui jetais des bombes fumigènes. Ça nous à séparer mon père et moi. Je l’entendais crier mon nom dans la fumée épaisse, mais je ne le voyais pas, alors je pris ce que je trouvais pour essayer de me défendre, la première chose que je trouvais c’était un couteau de l’un des manifestants surement. Je ne pensais pas devoir m’en servir, tout ce que je faisais, c’était le tenir à deux mains tremblantes. Je pleurais beaucoup, pas seulement à cause de la fumée, mais aussi les cris, les autres pleurs des gens pris également dans la bataille, des bruits de casse, je n’ai jamais eu aussi peur.
Dans le brouillard, je ne voyais personne arriver. Je ne voyais même pas mes pieds. C’est ce qui faisait le plus peur, me faire bousculer par des personnes que je ne voyais pas. Mais il en fut une que je vis très bien. Cet homme, pas spécialement grand, qui m’agrippa le bras. Il criait des mots que je ne comprenais pas, il était très menaçant et me secouait dans tous les sens, je n’ai rien vu, je n’ai rien sentit, mais le couteau que je tenais à deux main était maintenant dans son ventre. Je lâchais mes mains. J’étais en état de choc, on peut même dire traumatisée. Mes mains étaient rouges. L’homme tomba à terre. Quelqu’un d’autre m’attrapa, je me débattis violement, j’hurlais quand j’entendis ça voie « Lahia ! Lahia ! C’est moi ! C’est Papa ! » A ça voie j’arrêtais immédiatement de me débattre, il m’avait retrouvé. Il me souleva dans ses bras et couru dans une rue pour s’éloigner le plus possible de la fumée. Quand il n’y eut plus de fumée, il vit mes mains, et il comprit qu’il s’était passé quelque chose. « J’ai tué quelqu’un papa… » Dis-je entre deux pleures, il me prit dans ses bras, comme il savait si bien faire, pour me calmer, me rassurer, m’apaiser.

Mon père travaillais dans la police, avant c’était l’armé, il était sergent, mais il s’était retrancher dans la police. Il a fait son devoir et à assumer les conséquences des actes d’une fillette de 8 ans, sans jamais lui en vouloir. Mais on ne fut pas inquiétés bien longtemps, en effet, j’étais en légitime défense, seule, face à un agresseur, faisant partie d’un groupe ayant déjà un différend avec la police. Et la chance étant de mon côté, il n’avait pas de famille mais un bon casier judiciaire. Mais ça ne changeais rien pour moi. J’avais tué un homme. Et ça a eu une très lourde conséquence, autre que mentale, une conséquence physique bien réelle. Et ça, mon père le savait bien. Ma mère m’avait laissé autre chose que la vie, un gène qui me suivait depuis le bain de sang qu’était ma naissance. Mon père me raconta tout. Tout ce qu’il y avait à savoir, je ne l’ai jamais vu aussi inquiet que ce soir-là… Le soir de ma première pleine lune. Le pire pour lui fut sûrement de ne pas pouvoir m’aider. Je me rappelle encore ce cette souffrance atroce comme si l’on m’entaillait de toutes parts pour extirper mes boyaux un par un avec une pince électrique. Comme si l’on ouvrait mon crâne pour y mettre un obus à billes qui exploserait à l’infini. Comme si l’on me découpait les jambes en tranches centimètres par centimètres. Comme si l’on trempait mon corps dans l’un de ces acides désintégrant. Comme si l’on m’avait jeté dans une fausse emplie de fines aiguilles aiguisées. Comme si j’allais mourir. Oui sur le coup j’ai vraiment cru que ce serait la meilleure solution. Ça à durer des heures. Et je ne me rappelle de rien. Comme un évanouissement, une perte de conscience. Je me suis réveillée dans mon lit, le lendemain, avec mon père à côté. 8 ans. J’avais 8 ans lors de ma première transformation.
Après avoir appris à maîtriser ce nouveau moi, cette nouvelle force, il fallait que je fasse attention quand je… « Jouais à la guerre » avec les garçons, j’avais tendance à les allonger facilement. C’est ce qui a fait que je ne me suis plus fait beaucoup d’amis à partir de ce moment, et que ceux que j’avais ont disparu petit à petit… En grandissant ce fait a connu une modification, deux personnes sont venues à moi, ou bien je suis venue à eux je ne sais pas trop. Deux gars de la cité, sans nom, sans famille, juste leurs prénoms et les personnalités pour les représenter. Deux loups garous comme moi. L’un était grand, vraiment très viril et musclé, des cheveux charbon en brosse avec une petite barbe de quelques jours. Il avait un tempérament vraiment très fort, toujours à vouloir se battre, à trouver plus fort que lui, à foncer dans le tas et réfléchir après, voir même ne pas réfléchir du tout. Il s’appelle Char. L’autre était moins grand mais restait dans une taille standard, il était blond les cheveux lui retombant un peu en dessous des oreilles. Il était tout le contraire de Char, il était intelligent, réfléchissais beaucoup, était très calme. Lui aussi avait du muscle, mais moins que son acolyte, en effet, lui ne passait pas son temps à se battre, lui il restait regarder le combat généralement sur le côté à attendre que l’autre tête de mule ai fini. Lui s’appelle Sajin. D’habitude, les loups sont en meute, mais sûrement à cause du tempérament de Char, qui ne plaisait pas à beaucoup de monde, ils sont restés seuls. Pas plus mal je pense. Nous nous sommes tout trouvés ! À nous trois nous étions vraiment très fusionnels ! Une amitié sans égale c’est lié entre nous. Même si mon père ne les aimait pas beaucoup, je n’en avais rien à faire. C’étaient presque mes seuls amis toujours présents. Vite fait, mon tempérament de battante me plaçait en Alpha de notre mini meute, même si pour moi, nous étions tous au même niveau, mais Char, le dominant par excellence, se soumettait à moi. A moi seule. J’étais la seule personne qu’il laissait le commander. Et je n’en étais pas peu fière. Je les ai connus un peu avant mes 20 ans, et tout le monde dans la ville a compris que si quelqu’un cherche des noises à l’un d’entre nous, c’est à tous qu’il a affaire. On peut aisément imaginer une amitié comme celle-ci, mais plus difficilement l’imaginée amplifiée par le lien surnaturel tel que celui des loups garous. Plus dur à imaginer n’est-ce pas ? Simplement parce qu’il n’y a pas plus fort, et que l’on ne peut comprendre tant que ça ne nous ait pas arrivé.

Ma vie à continuer tout ce qu’il y a de plus normal si l’on ne compte pas les nuits de pleines lunes. Permis de conduire, Char et Sajin, diplôme en photographie, encore Char et Sajin… Je suis une fille qui bouge beaucoup, dès qu’il se passe un truc j’adore y aller ! Je déteste rester devant ma télé ou mon ordi à rien foutre. Une brocante ? Un vide grenier ? Une porte ouverte ? Une kermesse d’école primaire ? J’y suis. Mais pourquoi pas juste sortir un jour prendre des photos et continuer de publier mon livre. J’ai de la chance d’avoir un ami de la famille qui est éditeur, il m’a permis de débuter pour me faire de l’argent, je publie un livre qui s’appelle « X comme vous ne l’avez jamais vu » avec un nom de ville devant. Je prends toutes les photos d’une ville sous sa plus belle forme. Que ce soit, arc-en-ciel, neige, pluie, soleil, nuage au reflet d’Or, éclairage solaire d’une goutte sur une fleur de lilas, un éclair qui tombe dans le bruit sourd d’une page qui se tourne… Mes livres se vendaient plutôt bien. J’avais assez d’argent pour me payer des petits extras.
Je voulu emmener mon père au cinéma avec un peu d’argent, c’était l’année de mes 21 ans. Je voulais aller voir un film dont on m’avait dit beaucoup de bien, juste moi et mon père. Mais lui n’était pas enchanté, j’avais insisté et il avait cédé. Nous étions en route pour le cinéma lorsque la boutique que nous avions dépassée de quelques mètres explosa juste derrière nous ! Nous avons été propulsé en avant dans le souffle de l’explosion, je n’avais rien bien entendu, alors je relevais mon père, heureuse de constaté qu’il n’avait qu’une égratignure. Seulement ça ne devais pas s’arrêter là. Il y avait une bande de casseurs, ils étaient au moins 7 ou 8, la police était là elle aussi, il y avait des échanges de coups de feu dans tous les sens. Mon enfance me remonta dans la gorge comme une soupe mal digérée. Comme si j’allais vomir. Vomir mes souvenirs. Sans que je n’aie le temps de comprendre quoi que ce soit, mon père me sauta dessus en criant « Attention !!! » Au moment où il s’était mis devant moi, je sentis un choque puissant venant de lui, puis je compris. Il s’écroula dans mes bras. Ma première réaction fut de m’enfoncer entre les deux boutiques qui étaient à coté de nous avec mon père dans les bras, puis je le déposais au sol. Je regardais la blessure, une balle. Je l’avais senti. Je positionnais sa tête sur mes genoux, je connaissais la suite, je savais ce qui allait se passer. « Papa… » Il prit un souffle pour me dire quelque chose tout doucement. « Je sais… Je suis désolé… vie. C’est tout ce que je te demande. Je veux que tu vives… »Sa main qui serrait la mienne perdit sa force et tomba à terre. Je n’entendais plus rien, ma vue se troubla, les larmes gagnaient mes yeux, je ne suis pas une fille qui pleure d’ordinaire. Et ce jour-là, plus que de sanglots, je fus prise d’une violente rage destructrice lycanthropique. Je descendis doucement la tête de mon père de mes genoux, je me levais doucement les yeux fermés et la tête basse. Je ne sais pas bien ce qui se passait dans ma tête à ce moment, ce que je sais c’est que je ne voyais plus que du sang. D’un coup, ma tête se redressa  tout comme mes yeux s’ouvrirent, et je couru, je couru en direction de l’émeute et du combat entre la police et les casseurs, je me fichais bien de savoir si j’allais prendre une balle ou quoi, je n’y pensais même pas. Tout ce que je voulais, c’était leur mort, j’allais tous aller les tuer, je courrais, tout comme les larmes sur mes joues, je courrais. Je n’étais plus très loin d’eux, leur mort dans mes yeux je me rapprochais d’eux avec ce seul objectif, tous mes sens fixé sur cette cible. Mais je fus soudais stoppée par un force qui rivalisa avec la mienne pourtant lancée à toute puissance. Char et Sajin ! C’était eux ! Le bruit de la fusillade les avait alertés ! Chacun m’avaient attrapé un bras et me tiraient en arrière en cirant « Arrête !! » Mais je résistais de toutes mes forces en hurlant « NON !! LAISSEZ-MOI Y ALLER !!! » Char m’attrapa le cou et me balaya les pieds pour me mettre à terre. Puis il me bloqua. « Calme-toi bordel ! Cette fusillade n’est pas ton combat !! » Aveuglée par ma rage de criais « Si ! Elle l’est !! Ils ont tué mon père ! Ils doivent mourir !! » Je ne vis rien venir. Mon ami Char, ce fut la première fois qu’il porta la main sur moi. Je me pris un coup de poing bien ferme au visage. Sajin était tout autant étonné que moi « Char !! Putain qu’est-ce que tu fous ?! » Ce coup de poing remis tout en place dans ma tête, en me demandant pourquoi il avait fait ça et de réaliser qu’il l’avait fait occupa mon esprit et ma rage redescendit d’un étage. Char quant à lui était complétemment stoïque. Insensible à ce que lui disait Sajin. « Écoute bien si tu te jettes à corps perdu là-dedans, tu survivras peut être, tu tueras peut être tout le monde, mais il n’y a qu’une personne qui à tuer ton père. Tu serais prête à tuer toutes les autres pour être sûre que celui que tu veux est bien mort ? Si tu avais eu cette mentalité quand on s’est rencontré, jamais je ne serais resté à tes côtés !! » Cette phrase résonna dans ma tête comme dans un gouffre. Mes muscles cessèrent immédiatement de se débattre sans que je ne comprenne quoi que ce soit. Il se releva, tout en prenant ma main pour me relever. « Désolé. » Sajin tenta de me rassurer « Ce n’est pas ta faute. » à cette phrase la rage remonta en moi. « Si c’est ma faute !! Je n’aurais pas dû le trainer à ce film stupide !! » Une fois de plus ce fut Char qui me raisonna. Il mit des mains sur mes épaules. « Tu l’a trainé à ce stupide film. Oui, tu ne l’avais pas fait, il serait encore en vie. » Char à cette particularité de dire les choses comme elles sont, avec ce petit truc en plus qui fait mal. « Mais ce n’est pas toi qui à déclencher cette fusillade. Elle est seule responsable de la mort de ton père. Tout à l’heure tu voulais tous les tuer parce que tu les tenais pour responsable. Alors continue de croire à cela. Ils SONT responsables et répondront de leurs actes. » Toujours les choses comme elles sont. Sajin soupira de soulagement. D’habitude, c’était lui qui parlait bien, mais aujourd’hui, il n’avait pas les bons mots. Mais il a fait autre chose pour moi. Il à jouer de ce qu’il savait faire le mieux pour faire examiner la balle que mon père avait reçu. Ce fut une balle de l’un des casseurs, il a porté l’affaire en justice. Démontrer que nous étions à l’opposé des policiers, et que par conséquent, ce n’était pas une balle perdue mais un tir volontaire, au tribunal, je me faisais violence pour ne pas sauter sur cet homme et continuer ce que j’avais prémédité la première fois. Mais maintenant une chose me réjouis, il purge une peine de perpétuité dans une prison de son pays d’origine : le Mexique. Rien mieux que de l’imaginer entre des tueurs dans une prison où les normes d’hygiènes n’ont rien à voir avec celles de chez nous. Et les maladies sont… comment dire… plus virulentes qu’ici. Le sadisme dont je fis preuve ce jour-là me débarrassa d’un poids, j’avais l’impression que mon père pouvait partir tranquille. Et moi reprendre ma vie normale. Cet épisode tragique de ma vie scella encore plus le lien que j’ai avec mes amis. Pensez-vous que vos amis valent les miens ?

Nous avons continué sur la route de la vie comme des êtres humains normaux entre deux pleines lunes. Mon livre se vendait toujours, j’ai retrouvé ma joie de vivre légendaire et à partir de ce moment, je suis devenue une personne hyper sociable, déjà plus que je ne l’étais avant, je n’avais pas énormément d’amis, mais c’était surtout parce que personne ne m’approchait, maintenant je me fais des amis à chaque coins de rue en bavarde attitude.
Et je parlais souvent à mes amis de cette ville qu’on appelait Mystic Falls. Une ville habitée par le surnaturel. Je voulais y aller, quitte à sortir de ma belle France et traverser l’Océan. Mais eux ne voulaient pas. Ils disaient qu’ils savaient ce qui se passerait, ils ne trouveraient pas leurs place, Char se battrait avec le premier venu qui prétendrait à être plus fort que lui, ils se mettraient tous les clans à dos, et menaceraient aussi bien notre sécurité que la sienne. C’est pour ça qu’ils ne voulaient pas venir avec moi, mais ils m’ont poussé à partir, seule, ils ont dit que je pouvais réussir là-bas, et mieux sans eux. J’ai eu du mal à digérer ça, mais Sajin m’a redonner le sourire en disant qu’ils me enteront toujours même de l’autre côté de l’océan. J’ai donc pris mes bagages pour Mystic Falls il y a peu de temps, et me suis installée dans une petite maison assez isolée au bord de la forêt et avec une petite cave. Et pour ce qui est du contact avec mes deux idiots préférés, rien ne s’est perdu.

J’ai 25 ans maintenant, ce qui fait que je me suis transformée plus de 200 fois dans ma vie. Autant vous dire que la transformation est devenue beaucoup plus rapide. Il ne me faut plus que quelques minutes. Moins d’un quart d’heure après le premier signe. C’est vraiment très rapide. C’est parfois ce qui me fait peur chez moi. Mais je prends toujours les précautions nécessaires pour ne blesser personne.
Après tout, je suis un gentil toutou.







Dernière édition par Lahia Shiba le Mar 18 Aoû - 22:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.  Empty
MessageSujet: Re: Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.    Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.  EmptyMar 18 Aoû - 21:14

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT SOEURETTE !
Notre premier meeeeembre !!! String

Bonne chance pour ta fiche xDD
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán S. Faust
Siobhán S. Faust
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 311 altercations à mon actif. Du haut de mes : 27 ans Je représente fièrement la race des : sorcières bitch !
membre
Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.  Empty
MessageSujet: Re: Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.    Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.  EmptyMar 18 Aoû - 21:18

Bienvenuuuuuuuue Pole dance Langue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.  Empty
MessageSujet: Re: Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.    Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.  EmptyMar 18 Aoû - 21:22

Merciiiiii Arc-en-Ciel Arc-en-Ciel Arc-en-Ciel

Le forum est superbe Crazy super travail vous êtes trop fortes Love

En plus il y a mon smiley!!!! mad mad mad mad mad mad mad mad
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.  Empty
MessageSujet: Re: Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.    Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.  EmptyMar 18 Aoû - 21:23

Je l'ai rajouté juste pour toi ! xDD Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.  Empty
MessageSujet: Re: Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.    Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.  EmptyMar 18 Aoû - 21:23

Bienvenue à toi première demoiselle ! Love eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.  Empty
MessageSujet: Re: Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.    Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.  EmptyMar 18 Aoû - 21:41

Première demoiselle! Oh que ça sonne bien! Cute mirciiii Coeur


soeurette, haha j'en étais sûre xDD mad mad
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.  Empty
MessageSujet: Re: Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.    Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.  EmptyMar 18 Aoû - 22:59


Validation





FÉLICITATIONS !



-Bienvenue parmi nous !-


Et voilà tu as passé la partie la plus casse-pied ! Et pour te faciliter la tâche pour la suite, je vais te passer quelques liens  

Pour commencer surtout n'oublie pas de signaler ton avatar comme pris dans le BOTTIN histoire d'éviter les malentendus ^^ Pour l'intégration de ton personnage, et pour ne pas qu'il se sente seul, je te conseil vivement de faire une FICHE DE LIEN et pour répertorier tes RPs tu peux également faire une FICHE DE TOPICS ! Si tu le souhaites tu peux également faire des demandes de lieux, de logement et de travail ICI. Si ton personnage a besoin de quelqu'un pour l'aider à avancer dans son histoires tu peux faire un SCENARIO. N'hésite pas non plus à faire un tour dans le flood ou à venir sur la cb  qui se trouve à gauche sur l'index !  

Et pour nous aider à nous faire connaitre tu peux voter toutes les deux heures ICI  

Sur ce amuse-toi bien parmi nous et n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question !  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.  Empty
MessageSujet: Re: Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.    Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.  EmptyMar 18 Aoû - 23:04

Mercii!!
mad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.  Empty
MessageSujet: Re: Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.    Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lahia ~ Lonely wolf...
» Lahia ~ reprise et ralentissement...
» futur membre (a)
» C'est quoi ce délire ? (Katherine)
» « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! » Barbie Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Présentations-