AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Isaac Ambroziewicz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


Isaac Ambroziewicz Empty
MessageSujet: Isaac Ambroziewicz   Isaac Ambroziewicz EmptyMar 18 Aoû - 22:57


ISAAC AMBROZIEWICZ





Of course it is happening inside your head


Let me introduce myself

Nom(s) Ambroziewicz

Prénom(s) Isaac

Âge : 21 ans

Date de naissance : 2 juillet 1994

Lieu de naissance : Varsovie, Pologne

Origine et Nationalité : Polonais

Avatar : Sean O'Pry
Situation personnelle : Célibataire

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

Études/Métiers : Glandeur professionnel ?

Groupe : Loup Garous

Arrivé à Mystic Falls depuis : Un mois



Me Myself & I

Le problème avec moi c'est qu'on est deux déjà...Les médecins parlent de trouble dissociatif de l'identité mais ce qu'il faut retenir, en langage plus courant, c'est que parfois ce n'est pas moi qui vous parle, c'est lui et même si lui je ne le croise jamais je pense qu'il veut me faire du mal ou qu'il veut m'isoler pour mieux prendre le contrôle, je ne sais pas...J'ai constamment l'impression de vivre une guerre ouverte entre deux parties de moi.

A l'origine je suis, ou j'étais en tout cas, quelqu'un d'assez simple, calme, discret, toujours souriant et assez sociable, pas le genre à me faire remarquer, le genre de mec bien entouré sans pour autant être un petit con fouteur de merde...
Mais lui, lui c'est un séducteur, violent dont le seul but est de faire souffrir tout le monde, surtout ceux que j'aime, à chaque fois qu'il prend le contrôle, il les blesse, joue avec leurs faiblesses, il s'amuse à les détruire, il pourrait même les tuer sans pitié...

Lui il m'a forcé à quitter la Pologne pour les protéger et il m'a transformé en quelqu'un de toujours aussi calme et souriant mais isolé, trop isolé





Behind the screen

PSEUDO  › Silver  *-*  AUTRES COMPTES  › Nope PERSONNAGE INVENTE  › Voui COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?  › Klaus, Kath, Lahia je vous aime Langue  VOTRE DERNIER MOT  › Pwet ?



Dernière édition par Isaac Ambroziewicz le Mar 1 Sep - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Isaac Ambroziewicz Empty
MessageSujet: Re: Isaac Ambroziewicz   Isaac Ambroziewicz EmptyMar 18 Aoû - 22:58


Story O' my LiF





Everything I've loved became everything I lost


« Isaac ! Isaac ! »

Ce fut en entendant mon prénom que je revins brusquement à la réalité, clignant des yeux à plusieurs reprises sans comprendre comme si je m'éveillais d'un rêve. Qu'est ce qu'il s'était passé ? Où est-ce que j'étais ?
La dernière chose dont je me souvenais c'était d'être en train de courir après Theo dans le jardin de l’orphelinat et puis plus rien, plus le moindre souvenir, le trou noir.

Theo c'était mon meilleur ami, comme moi il avait grandi ici en Pologne, dans un orphelinat catholique, ses parents étaient morts dans un accident de voiture alors qu'il était chez sa nourrice, il n'avait pas d'autre famille.
Moi je ne savais pas, on ne me parlait pas de mes parents, ni de ce qui leur était arrivé, et les rares fois où j'avais tenté de questionner les Sœurs, j'avais été suffisamment réprimandé pour en conclure que c'était tabou, que je ferais mieux de me taire. Ils n'étaient pas là et j'étais tout seul, ça devrait me suffire comme explications, du moins jusqu'au jour de ma majorité.
On en parlait souvent avec Theo du jour de notre majorité, du jour où on pourrait enfin partir d'ici, on avait décidé de partir aux États-Unis, de faire un road trip avec l'héritage de nos parents, on avait dit qu'on serait heureux.

Mais en baissant les yeux, je réalisais que Theo, lui ne serait plus jamais heureux, il était allongé sur le sol et du sang coulait de sa tête, une mare rouge qui s'élargissait, il ne réagissait plus, ne bougeait plus, ne respirait même plus, mon meilleur ami gisait mort, à mes pieds.
Je regardais autour de moi, paniqué, sans comprendre ce qu'il s'était passé et des mains me saisirent les bras, hurlant des mots que je ne comprenais pas, on me secouait, on me demandait ce que j'avais fait, pourquoi je l'avais fait et je ne comprenais pas. Je ne comprenais rien, jusqu'à ce que mes yeux se fixent sur mes mains, dans ma main gauche il y avait une pierre, une grosse pierre couverte de sang,...Le sang de Theo ?

En quelques instants j'avais fait le rapprochement et je me mis à me débattre en hurlant, c'était impossible, je n'aurais jamais pu lui faire de mal, c'était mon frère, mon frère de cœur, ma seule famille, la seule personne qui comptait pour moi. Il savait tout de moi, je savais tout de lui, on avait des projets, on avait tout prévu pour l'avenir, on allait partir loin, on allait être heureux.
Je hurlais en repoussant les mains qui me tenaient, ce n'était pas moi qui avait fait ça, je le jurais, ça ne pouvait pas être moi.

La suite fut encore pire, j'avais cessé de me débattre, épuisé parce qu'au fond je n'étais qu'un gamin et les Soeurs m'avaient jeté dans une pièce isolée en dessous de l'orphelinat, pour elles j'étais le diable et je ne devais plus jamais sortir à la lumière du jour alors qu'en réalité je n'étais qu'un enfant malade qui avait besoin d'aide.

J'avais huit ans, je venais de vivre ma première crise et de déclencher ma malédiction sans le savoir, ce que je ne savais pas non plus, c'est que je passerai les 10 prochaines années enfermé entre quatre murs.





Dernière édition par Isaac Ambroziewicz le Jeu 3 Sep - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Isaac Ambroziewicz Empty
MessageSujet: Re: Isaac Ambroziewicz   Isaac Ambroziewicz EmptyMar 18 Aoû - 22:59

NYAAAAAAAA!!!! mad mad mad mad
bienvenue my dear!!!!!!!!!!!! Love Love
tu sais que jotem toi!! Crazy viens me faire des bébés! tisuite!! Trio
Arc-en-Ciel Arc-en-Ciel Arc-en-Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán S. Faust
Siobhán S. Faust
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 311 altercations à mon actif. Du haut de mes : 27 ans Je représente fièrement la race des : sorcières bitch !
membre
Isaac Ambroziewicz Empty
MessageSujet: Re: Isaac Ambroziewicz   Isaac Ambroziewicz EmptyMar 18 Aoû - 23:02

Bienvenue Pole dance Langue
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Isaac Ambroziewicz Empty
MessageSujet: Re: Isaac Ambroziewicz   Isaac Ambroziewicz EmptyMar 18 Aoû - 23:03

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMEEEEEEEEEEEENT !!! String

Bonne chance pour ta fiche Langue

Tu sais où nous trouver si t'as des questions xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Isaac Ambroziewicz Empty
MessageSujet: Re: Isaac Ambroziewicz   Isaac Ambroziewicz EmptyVen 21 Aoû - 16:05

Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta fiche Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Isaac Ambroziewicz Empty
MessageSujet: Re: Isaac Ambroziewicz   Isaac Ambroziewicz EmptyDim 23 Aoû - 14:40

Bienvenuuuuuue Bisou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Isaac Ambroziewicz Empty
MessageSujet: Re: Isaac Ambroziewicz   Isaac Ambroziewicz EmptyDim 23 Aoû - 15:59

Aaaah merci mes amours Langue Langue Langue

Juste du coup, je peux avoir un petit délai s'il vous plaiit ? Cute Cute
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Isaac Ambroziewicz Empty
MessageSujet: Re: Isaac Ambroziewicz   Isaac Ambroziewicz EmptyDim 23 Aoû - 16:03

Bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Isaac Ambroziewicz Empty
MessageSujet: Re: Isaac Ambroziewicz   Isaac Ambroziewicz EmptyJeu 27 Aoû - 17:43

Coucou, ça fait plus d'une semaine que te fiche est ouverte, est ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ? As tu besoin d'un délais ? Dance
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Isaac Ambroziewicz Empty
MessageSujet: Re: Isaac Ambroziewicz   Isaac Ambroziewicz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac Ambroziewicz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stay away from me • Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Présentations-