AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Gwendolyn - On My Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Gwendolyn - On My Way Empty
MessageSujet: Gwendolyn - On My Way   Gwendolyn - On My Way EmptyJeu 20 Aoû - 17:25


Gwendolyn Goodrick





Citation


Let me introduce myself

Nom(s) :Goodrick

Prénom(s) : Gwendolyn  

Âge : 30 ans

Date de naissance : 19 décembre

Lieu de naissance : Londres

Origine et Nationalité : Anglaise

Avatar :Elena Gazaeva
Situation personnelle : Célibataire

Orientation Sexuelle : Hétéro

Études/Métiers : Chanteuse

Groupe : Humains

Arrivé à Mystic Falls depuis :Depuis 5 jours



Me Myself & I

Elle possède un tatouage d’une clé sur sa hanche droite.C’est une fervente protectrice des animaux.Elle est Asthmatique depuis qu'elle à 10 ans.Elle porte toujours des bracelets à ses poignets.Elle a une jolie cicatrice à la jambe gauche et sur le ventre suite à un accident d'arbre dont elle est  tombée quand elle avais onze ans.




Behind the screen

PSEUDO  › Vaness123 AUTRES COMPTES  › Aucun Smile PERSONNAGE INVENTE  › Oui COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?  ›  Sur PRD VOTRE DERNIER MOT  › écrire ici



Dernière édition par Gwendolyn Goodrick le Ven 21 Aoû - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Gwendolyn - On My Way Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn - On My Way   Gwendolyn - On My Way EmptyJeu 20 Aoû - 17:26


Story O' my LiF





I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Les premiers cris du nouveau-né ricochèrent sur les murs immaculés de la pièce, l'emplissant ainsi de ses notes perçantes qui répétaient toujours le même refrain. L'homme qui tenait l'enfant, tout vêtu de blanc, s'avança vers la femme suintante à bout de forces qui était étendue sur le lit, cheveux plaqués contre son crâne. Sa respiration saccadée couvrait à peine les pleurs du bébé qui ne cessait de vider l'air de ses minuscules poumons et malgré l'épuisement qui en venait même à garder ses yeux mis-clos, un faible sourire étira ses lèvres. Un sourire ému. Un sourire apaisé. Un sourire qui exprimait tout son soulagement, toute sa joie, toute sa peine, toute sa douleur. Si seulement le père avait été là pour voir sa merveilleuse fille...

L’enfance de Gwendolyn aurait très bien pu se révéler aussi ennuyante que celle de sa mère mais heureusement, sa mère décida de laisser beaucoup de liberté à sa fille. Un erreur ? Sûrement vu la façon dont la demoiselle grandit… Gwendolyn a vu le jour un soir d'hiver, il était alors 18h30 lorsque sa mère se rendit compte que sa petite fille allait arrivée d'un moment à l'autre. Elle naquit finalement le 19 décembre à 23 heures précise .
Gwendolyn n'était pas une fille malheureuse. Oh non, loin de là. Bien qu'elle n'ait jamais connu son père, elle avait toujours pu compter sur sa mère pour la guider et la soutenir durant les périodes difficiles.Il semblerait que sa mère lui donne toutes les libertés possible, mais est-ce réellement lui rendre service? Personne ne peut le dire, seule Gwendolyn peut savoir ce qui est bon pour elle et ce qu'elle veut, mais sa chance pourrait bien tourner un jour ou l'autre et la jolie princesse pourrait bien tomber de son piédestal.





Dernière édition par Gwendolyn Goodrick le Jeu 20 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Gwendolyn - On My Way Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn - On My Way   Gwendolyn - On My Way EmptyJeu 20 Aoû - 17:31

Bienvenue à toi ma jolie !
Si tu as des questions on est là pour ça Coucou
Bonne chance pour ta fiche Langue
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Gwendolyn - On My Way Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn - On My Way   Gwendolyn - On My Way EmptyJeu 20 Aoû - 17:43

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! String

Super original comme choix de vava ! Je crois que je l'avais encore jamais vu sur un fo xD

Bonne chance pour ta fiiiiche ! Et surtout n'hésites pas si tu as des questions Langue
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán S. Faust
Siobhán S. Faust
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 311 altercations à mon actif. Du haut de mes : 27 ans Je représente fièrement la race des : sorcières bitch !
membre
Gwendolyn - On My Way Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn - On My Way   Gwendolyn - On My Way EmptyJeu 20 Aoû - 18:18

Bienvenue Pole dance Langue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Gwendolyn - On My Way Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn - On My Way   Gwendolyn - On My Way EmptyJeu 20 Aoû - 23:00

Bienvenue sur le fofo
xo, B.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Gwendolyn - On My Way Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn - On My Way   Gwendolyn - On My Way EmptyVen 21 Aoû - 21:51

Alors mamzelle ! :3

Avant de te valider, on va te demander de développer ton histoire et ton "me myself and i" parce qu'on trouve que c'est un peu trop court Wink

Ton personnage à 30 ans, tu dois avoir des choses à raconter, des anecdotes, la raison pour laquelle elle est venue à Mystic Falls, si elle est au courant ou non de l'existence du monde surnaturel, toussa toussa Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Gwendolyn - On My Way Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn - On My Way   Gwendolyn - On My Way EmptyDim 23 Aoû - 14:40

Bienvenue Love eyes
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Gwendolyn - On My Way Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn - On My Way   Gwendolyn - On My Way EmptyJeu 27 Aoû - 17:41

Katherine S. Pierce a écrit:
Alors mamzelle ! :3

Avant de te valider, on va te demander de développer ton histoire et ton "me myself and i" parce qu'on trouve que c'est un peu trop court Wink

Ton personnage à 30 ans, tu dois avoir des choses à raconter, des anecdotes, la raison pour laquelle elle est venue à Mystic Falls, si elle est au courant ou non de l'existence du monde surnaturel, toussa toussa Smile

Coucou, est ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ? As tu besoin d'un délais ? Dance
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gwendolyn - On My Way Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn - On My Way   Gwendolyn - On My Way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwendolyn - On My Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: The details are what makes it legend :: Refusées-