AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler sa fiche une fois terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


Signaler sa fiche une fois terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Signaler sa fiche une fois terminée - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 10:45

Je pense avoir terminé ma fiche

String
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Signaler sa fiche une fois terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Signaler sa fiche une fois terminée - Page 4 EmptyVen 29 Jan - 11:38

Je m'occupe de toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Signaler sa fiche une fois terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Signaler sa fiche une fois terminée - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 16:59

Coucou,
je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Signaler sa fiche une fois terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Signaler sa fiche une fois terminée - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 18:15

J'vais voir ça ! Cute
Revenir en haut Aller en bas
Juliana S. Clarke
Juliana S. Clarke
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/02/2016 et j'ai : 91 altercations à mon actif. Du haut de mes : 29 ans,mais plus en réalité , j'occupe mon temps comme : Séduire les hommes,c'est une occupation pour moi Je représente fièrement la race des : Vampires
membre
Signaler sa fiche une fois terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Signaler sa fiche une fois terminée - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Signaler sa fiche une fois terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Signaler sa fiche une fois terminée - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 23:07

Je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Signaler sa fiche une fois terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Signaler sa fiche une fois terminée - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 22:48

Je pense avoir terminé ma fiche et la mémoire, c'est pas encore ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Signaler sa fiche une fois terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Signaler sa fiche une fois terminée - Page 4 EmptyDim 21 Fév - 22:53

je file voir xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Signaler sa fiche une fois terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Signaler sa fiche une fois terminée - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 16:38

Je pense avoir terminé ma fiche

Mercii d'avance Love
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Signaler sa fiche une fois terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Signaler sa fiche une fois terminée - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 17:06

Je file lire String
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Signaler sa fiche une fois terminée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signaler sa fiche une fois terminée   Signaler sa fiche une fois terminée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler sa fiche une fois terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre fiche
» Fiche modèle de présentation
» fiche modèle des scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: The details are what makes it legend :: En cours-