AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vamos a la playaaa ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Vamos a la playaaa ♪♫ Empty
MessageSujet: Vamos a la playaaa ♪♫   Vamos a la playaaa ♪♫ EmptySam 22 Aoû - 15:01

Nom du/des personnage(s): Katherine S. Pierce
Dates de départ et de retour: du 26 au 31 aout
Raison de votre absence (optionnelle): Alors que tout le monde rentre de ses vacances et pleure de devoir reprendre les cours/le boulot No moi je fiiiiile en camping 4 étoiles avec une copine : plage, piscine, spa, cocktails, tout ce qu'il faut pour bien terminer les vacances d'été mad
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Vamos a la playaaa ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playaaa ♪♫   Vamos a la playaaa ♪♫ EmptySam 22 Aoû - 18:27

Tu penseras à moi quand tu dragueras ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Vamos a la playaaa ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playaaa ♪♫   Vamos a la playaaa ♪♫ EmptySam 22 Aoû - 18:34

Et quand je boirai des cocktails Cute
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Vamos a la playaaa ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playaaa ♪♫   Vamos a la playaaa ♪♫ EmptyLun 31 Aoû - 19:09

Ah ben voilà ! On se taille 5 jours pour aller draguer et quand on revient on sait pu où donner de la tête ! è_é

Bref je suis de retour pour vous embêter ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vamos a la playaaa ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playaaa ♪♫   Vamos a la playaaa ♪♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vamos a la playaaa ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Hors jeu :: Archives Absences-