AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 From the truth of a thousand lies (tatia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité


From the truth of a thousand lies (tatia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the truth of a thousand lies (tatia)   From the truth of a thousand lies (tatia) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:25

Exactement XD En plus, Tatia ne connaît pas vraiment les vampires, elle ne sait même pas que ça s'appelle comme ça Laughing Elle sait juste que sa "transformation" (veines qui ressortent et yeux rouges) est identique à celle du seul qu'elle a vu ^^ Du coup Lucie pourrait lui apprendre un peu la nature des vampires ange
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
From the truth of a thousand lies (tatia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the truth of a thousand lies (tatia)   From the truth of a thousand lies (tatia) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:27

Owi j'aime qu'on me quémande des choses :3 /SBAFF/

Owi elle va détester ça xD Déjà qu'elle s’estime unique et absolument merveilleuse, elle doit supporter qu'Elena existe et qu'en plus elle soit entourée de Stefan et Damon mdr
Et connaissant Katherine ... elle va plutôt voir en Tatia une bonne occasion de la refiler à Klaus en échange de sa liberté à elle xD en mode "Tiens, j'te file un double humain, tu fais tes hybrides et moi tu me laisses tranquille, deal ?" et donc faire amie-amie avec Tatia (quand elle aura compris qu'elle est pas Elena, parce qu'elle va pas s'attendre à ce qu'il y'ait 3 doubles à Mystic Falls xDD) en se faisant passer pour une grande gentille qu'elle n'est pas Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


From the truth of a thousand lies (tatia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the truth of a thousand lies (tatia)   From the truth of a thousand lies (tatia) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:30

oui pourquoi pas ^^ et si Tatia a pas d'endroit pour vivre elle se fera un plaisir de partager sa petite maison avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


From the truth of a thousand lies (tatia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the truth of a thousand lies (tatia)   From the truth of a thousand lies (tatia) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:36

Kath Ahah, pourquoi ça ne m'étonne pas ? Sourcils Tatia risque bien de se faire avoir si Katherine joue bien le jeu xD Après, quand elle le saura, elle cherchera à se venger. Mais étant donné que Tatia ne va pas lui déballer toute son histoire, ça peut se retourner contre Kath si Klaus décide qu'il ne lui fera pas de mal au nom de l'ancienne époque What a Face

Lucie
Ahah, ça dépend de qui retrouvera Tatia dès son arrivée dans le monde des vivants xD Quoi qu'il en soit, je t'ajoute rapidement Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


From the truth of a thousand lies (tatia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the truth of a thousand lies (tatia)   From the truth of a thousand lies (tatia) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:37

moi de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
From the truth of a thousand lies (tatia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the truth of a thousand lies (tatia)   From the truth of a thousand lies (tatia) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:38

Pourquoi ça t'étonne pas ? Bonne question, je comprend pas pourquoi non plus Siffle Hélas cette question restera l'un des multiples mystères de l'univers ange
Katherine joue toujours bien le jeu What a Face (Et Tatia risque d'être dans la merde si quelqu'un la prend pour Katherine se faisant passer pour Elena ouhlà ça devient compliqué /SBAFF/ mdr)
Ouais, et là c'est Katherine qui se retrouvera encore plus dans la merde Mmh

J'aime What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


From the truth of a thousand lies (tatia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the truth of a thousand lies (tatia)   From the truth of a thousand lies (tatia) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:45

J'en ai bien peur. C'est une question sans réponse Rolling Eyes
Ah bah bravo, si Tatia se fait tabasser au détour d'une ruelle sombre, c'est de ta faute Fire in your eyes Han mais en plus elle va rien y comprendre et personne la croira la pauvre xDD C'est vraiment une grosse merde dans laquelle Katherine la met. Ptdr Heureusement que c'est à double-tranchant Héhé
J'aime aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
From the truth of a thousand lies (tatia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the truth of a thousand lies (tatia)   From the truth of a thousand lies (tatia) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 15:54

"Heureusement", "Heureusement" moi chuis pas d'accord Langue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


From the truth of a thousand lies (tatia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the truth of a thousand lies (tatia)   From the truth of a thousand lies (tatia) - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 1:30

Cute Cute Cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


From the truth of a thousand lies (tatia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From the truth of a thousand lies (tatia)   From the truth of a thousand lies (tatia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

From the truth of a thousand lies (tatia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tatia's topic
» Tatia ♦ You're not Elena, who are you ?!
» TATIA | the things we lost in the fire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-