AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elena | The day we met, frozen, i held my breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Elena | The day we met, frozen, i held my breath  Empty
MessageSujet: Elena | The day we met, frozen, i held my breath    Elena | The day we met, frozen, i held my breath  EmptyDim 23 Aoû - 15:55


Elena Gilbert





Tu veux un amour qui te consume.


Let me introduce myself

Nom(s) : Gilbert

Prénom(s) : Elena

Âge : 23 ans

Date de naissance : 22 juin 1992

Lieu de naissance : Mystic Falls, USA

Origine et Nationalité : D'origine bulgare ? Mais américaine.

Avatar : Nina Dobrev
Situation personnelle : amoureuse de Damon

Orientation Sexuelle : Hétéro

Études/Métiers : Etudiante en médecine

Groupe : SHOW ME YOUR TEETH

Arrivé à Mystic Falls depuis : Toujours.



Me Myself & I

Elena est une jeune femme caractérisé par sa grande humanité. Elle a vécu énormément de choses difficiles tout au long de son existence et cela lui a appris l'empathie envers ses amis mais également les gens qu'elle est amenée à côtoyer au quotidien. Des différents épreuves auxquelles elle a fait face, elle a en tiré une grande force et une dextérité sans pareil. Elena est très loyale et dévouée envers les gens qu'elle aime. Elle ferait tout pour eux, jusqu'à se sacrifier si cela peut leur sauver la vie. Spontanée et souriante, elle essaye tout de même de vivre la vie qu'une jeune femme de son âge devrait avoir, même si elle est très rapidement rattrapé par quelques soucis ou un danger imminent. La ravissante brune possède également un côté très protecteur, voir même maternelle, notamment avec son frère : Jeremy. Elle possède de nombreuses forces : le courage, la gentillesse, la loyauté, l'intelligence. Cependant sa transformation en vampire a réveillée chez la jeune femme un côté sombre, enfoui sous toute cette gentillesse et cette compassion. Il se révèle d'ailleurs dés qu'elle doit protéger les gens qu'elle aime ou encore faire face à une douleur psychologique. Des restes de son ADN de Petrova ? Probablement. La jeune Gilbert est également animée par la passion qu'elle éprouve pour Damon. Elle est extrêmement amoureuse de lui et ferait tout pour rester à jamais à ses côtés.  




Behind the screen

PSEUDO  › Bou ici AUTRES COMPTES  › Nop. PERSONNAGE INVENTE  › Nop. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?  › Tag & ma soeurette de RP  Ange2  VOTRE DERNIER MOT  › Je vous aime déjà  pompom*



Dernière édition par Elena Gilbert le Dim 23 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena | The day we met, frozen, i held my breath  Empty
MessageSujet: Re: Elena | The day we met, frozen, i held my breath    Elena | The day we met, frozen, i held my breath  EmptyDim 23 Aoû - 16:01


Story O' my LiF





Dear Diary,


Ressasser le passé n’est pas une bonne chose. Le regret, le remord, la tristesse .. Voilà ce que m’évoque mon passé. C’est étrange non ? Pourquoi aimons-nous autant plonger dans nos souvenirs sachant que cela nous blessera ? Pour la simple raison que cela évoque chez nous des sentiments, des sensations et que cela nous rappelle que nous sommes en vie. Je n’ai pas eu de vie exemplaire. Je ne me souviens même pas avoir un jour, pu prétendre l’être. Cependant, aujourd’hui je reviens sur ce que j’ai vécu. Je reviens sur tout ce qui est venu bouleverser la paisible vie que je vivais avant que tout cela n’arrive, certainement pour avoir le sentiment d’être en vie.

Je suis née le 22 juin 1992, à Mystic Falls. J’ai toujours vécu dans cette petite ville. Petite fille, je m’imaginais, quand je serai adulte, vivre une vie paisible. J’ignorai si je resterai à Mystic Falls où si je m’en irai. Cependant, je souhaitais ce que toutes les jeunes filles souhaitaient : un mari aimant qui ressemblerait à un prince charmant tout droit sorti d’un conte de fée, des enfants, une jolie petite maison … L’innocence d’un enfant est certainement ce qui le rend si attendrissant aux yeux des grandes personnes. L’enfant est le seul être qui voit encore la candeur à travers le monde dans lequel nous vivons. Malheureusement, cette phase n’est qu’une période de notre vie. Elle ne dure que quelques années. J’ai eu une enfance heureuse avec mon frère Jeremy. Je n’ai vraiment pas à me plaindre. Je m’entendais merveilleusement bien avec mes deux parents ainsi qu’avec mon petit frère. J’aimai prendre soin de lui. Pour moi, le rôle de grande sœur me conférait plusieurs devoirs auprès de lui, le premier étant de le protéger quoi qu’il arrive. A l’école tout s’est toujours bien passé. J’ai toujours été entourée de mes deux meilleures amies : Bonnie Bennett et Caroline Forbes. J’ai toujours été bonne élève, je m’entendais avec tout le monde. Bref, il n’y a pas grand-chose à dire là-dessus. En vérité, je ne vois pas grand-chose à dire sur ma vie jusqu’à l’accident.

C’était durant une soirée de Mai, il y a maintenant quelques années de cela. Mes parents et moi roulions pour rentrer chez nous. Nous étions sur le pont de Mystic Falls, mon père a perdu le contrôle de la voiture. Le dernier souvenir que j’ai de l’accident c’est la voiture qui quitte la route. Je me suis ensuite réveillée à l’hôpital. Je me souviens que juste après que mes yeux se soient ouvert, j’ai du mettre un bon cinq minutes à me rappeler ce que je faisais ici. Mes parents … Ce fut alors ce qui m’inquiéta le plus. Les médecins m’expliquèrent. Ils commencèrent par me dire que j’avais eu une chance hors du commun de m’en sortir. Ils en vinrent ensuite au fait que mes parents n’avaient pas eu cette chance. La douleur, la peine .. Ce dont je parlai au début. C’est à ce moment là qu’elle ressurgit. Qu’elle vient une fois de plus faire saigner la plaie qui n’est pas totalement cicatrisée. Prendre sur soi, ne laisser rien paraître, j’y suis habituée. Jeremy et moi en avons tellement souffert. C’est à ce moment que Jenna, notre tante, a choisi de devenir notre responsable. Elle tentait de prendre soin de nous. De nous rendre heureux malgré cet horrible manque dans notre vie. Je prenais sur moi. Jenna avait été elle aussi énormément touché par la mort de sa sœur et de son beau-frère. De plus Jeremy était loin de lui rendre les choses faciles. Ils se laissaient allait, découchait, séchait les cours pour aller se droguer avec son stupide groupe d’amis. Jenna était dépassée par la situation. Moi également. Je n’avais aucune idée de la manière dont je devais gérer cette crise. J’étais tellement énervée contre lui, tellement énervée par sa réaction face à ces choses qui nous arrivaient. Cependant, une partie de moi pouvait la comprendre. Il n’avait que quinze ans. Il était perdu face à cela. Cependant, je lui en voulais de ne pas réagir, de continuer à se comporter de manière si imprudente.

Une fois, au lycée, je les surpris avec cette drogue. Je l’ai donc suivi dans les toilettes des hommes et c’est en sortant de cet entretien assez corsé que j’ai rencontré Stefan. C’est fou, la première fois que je l’ai vu il me semblait avoir un charme fou. J’ai d’ailleurs du sourire comme une idiote quand il m’a adressé la parole pour la première fois. Les choses se sont faites toutes seules entre nous et pourtant très rapidement. Je pensais à lui en permanence. Il m’obsédait. Etait-je en train de tomber amoureuse ? Oui, sans aucun doute. Il me plaisait. Pour la première fois, je me levai le matin avec l’envie de vivre cette journée qui s’offrait à moi. D’une certaine manière il me fascinait. Il était mystérieux, je sentais qu’il me cachait quelque chose. Si seulement j’avais su. Si seulement je m’étais doutée une seule seconde de ce qu’il me cachait. Un vampire. Il était un vampire. Je dois dire que sur le moment j’ai trouvé ça complètement stupide, complètement incongru.

Il y aurait tellement de chose à dire sur ce que j’ai vécu à partir de cela : j’ai rencontré Damon, le détestable frère de Stefan, j’ai appris que j’étais en réalité un double Petrova en apprenant l’existence de Katherine, la femme dont Damon et Stefan était amoureux un siècle auparavant. Caroline s’est faite transformée en vampire, Bonnie s’est révélée être une sorcière, j’ai perdu Jenna … Enormément de chose ce sont passé ses dernières années peu après ma rencontre avec les frères Salvatore. J’ai rencontré d’autres sorciers, d’autres vampires dont les Originals … J’ai été amoureuse de Stefan puis attirée contre mon grès par Damon. J’ai protégé mes amis et ma famille autant que j’ai pu même si j’ai perdu énormément de monde. Je suis prête à n’importe quoi pour protéger mes proches. Pour qu’il reste en vie. J’aurai donné ma vie pour eux. J’aurai donné ma vie pour mes amis. Peu à peu je me suis rapprochée de Damon. Surtout quand Stefan s’est associé à Klaus avant de le suivre partout comme un petit chien. J’essayai tant bien que mal à repousser ses sentiments et cette attirance que je commençai à ressentir mais c’était plus fort que moi. J’ai craqué et nous nous sommes embrassé. J’étais amoureuse, irrévocablement amoureuse de lui. Pourtant nous ne nous sommes pas mis ensemble immédiatement. Disons que la situation ne s’y prêtait pas. Stefan est revenu. J’étais partagée. Incapable de choisir entre Stefan et Damon. Une nuit j’ai pourtant fait mon choix. Sauf que cette nuit là, dans la voiture avec Matt, sur le point de rejoindre Stefan, nous avons eu un accident. La scène se répétait au même endroit, au même moment. Nous traversions le pont d Mystic Falls, il faisait nuit. Rebekah a surgit de nulle part, Matt à dut faire un écart et a perdu le contrôle de la voiture. La voiture a quitté le pont pour tomber dans l’eau.

Nous coulions lentement quand Stefan a surgis. Il voulait me sauver. Je lui dis de sauver Matt d’abord. Il l’a emmené. J’ai fermé les yeux pour laisser entrer l’eau. Puis plus rien. Quand je me suis réveillée j’étais sur une table. Je pus enfin reprendre ma respiration. Stefan et Damon se trouvait autour de moi. Ma première pensée fut pour Matt. J’avais espéré de tout mon être qu’il aille bien. Les deux frères Salvatore m’avaient alors assuré que oui. Cependant le regard Damon s’est alors immédiatement assombri : Stefan n’avait pas eu le temps de me sauver, moi. Dans ce cas pourquoi étais-je vivante ? C’est la première question qui m’était venu à l’esprit. Il était pour moi impensable que je devienne vampire. Et pourtant l’impensable c’était bel et bien produit. J’ignorai si je voulais achever ou pas ma transformation. Je n’étais pas certaine de mon choix. Cela valait-il le coup de vivre éternellement ? De voir les gens que vous aimiez dépérir un à un tandis que vous ne traversiez pas les âges ? C’était un nouveau mode de vie, c’était dire au revoir à mes rêves. Jamais je ne pourrai espérer avoir une vie normale …

J’ai cependant décidé par achever ma transformation juste avant de mourir à mon tour. Ensuite il y a encore eu des dizaines et des dizaines d’évènements qui ont eu des répercutions sur nous. Peu à peu Stefan s’éloignait de moi, n’appréciant pas le fait que je sois vampire. Nous avons découvert que j’étais lié à Damon par son sang. J’étais donc sous son emprise complète. J’ai d’ailleurs couché avec lui peu après que Stefan ait mis fin à notre relation. Bonnie mais surtout Caroline ne comprenait pas cette attachement pour Damon. La réponse était pourtant simple : il semblait être le seul qui m’acceptait totalement en tant que vampire. Je me suis donc laissé aller avec lui.

A cause de Katherine j’ai ensuite perdue Jeremy. Ce fut certainement l’épreuve la plus dure à laquelle j’ai dus faire face. Pas Jeremy, pas ma dernière famille. Je tenais beaucoup trop à lui. Je ne pouvais pas le perdre. La douleur était tellement forte, incontrôlable. J’étais incapable de la gérer. Et c’est alors que Damon m’a demandé d’éteindre mon humanité. Ce fut certainement la plus mauvaise chose qui puisse m’arriver. A partir de là, je suis devenue incontrôlable à mon tour. J’ai fait des choses affreuses .. à tous mes amis les plus proches. J’ai tentai de tuer Caroline, Bonnie … Je me suis nourrie de Matt ainsi que des gens que je croisai à Mystic Falls. J’ai également tué des gens innocents. Je suis partie en virée avec Rebekah .. J’ai tentée de tuer Damon et Stefan … Et je ne préfère même pas repenser à la manière qu’ils ont utilisés pour me ramener à la raison. Le moment où Damon a brisé la nuque de Matt sous mes yeux. J’étais tellement en colère, tellement .. triste. J’ai tellement eu peur. Imaginez le soulagement quand j’ai vu qu’il portait la chevalière. Puis la culpabilité à suivi ce sentiment de soulagement. Tout le mal que j’ai fait autour de moi est subitement revenu. La douleur d’avoir perdu Jeremy s’est ajoutée à la culpabilité et l’inquiétude pour Matt. Comment avais-je pu devenir un monstre aussi .. affreux ? Comment avais-je pu devenir aussi inhumaine ?

Il y aurait encore des centaines de choses à dire sur ma vie et les épreuves que mes proches et moi avons du vivre. Je pourrai certainement en écrire des livres entiers cependant, je doute qu’éveiller les soupçons des humains soient une bonne idée.

Damon m’a libéré de son emprise. Cependant, je ne pouvais pas cesser de penser à lui. Je l’aimais, beaucoup trop pour le laisser partir, beaucoup trop pour accepter une rupture et m’éloigner de lui. Nous nous sommes mis ensemble, nous avons rompu puis nous nous sommes remis ensemble à plusieurs reprises. Une chose est sûr nous ne cessions jamais de nous aimer. Malgré l’incompréhension de Caroline et de Bonnie. Malgré tout ce qui pouvait nous empêcher d’être ensemble. C’est également à ce moment que j’ai enfin accepter le fait que depuis notre rencontre, j’étais attirée par lui. Il était dangereux, mystérieux, séduisant et tellement énervant. Mais je ne pouvais plus le nier, il m’attirait, même quand j’ai pu être avec Stefan. Le temps nous avait bien trop rapproché, je l’aimais.

Les derniers évènements à Mystic Falls ont été loin d’être facile à vivre. L’autre côté s’effondre et cela a donc permis à toute les créatures décédées (donc beaucoup d’ennemis) de revenir parmi nous dont Katherine Pierce qui était à mon goût bien mieux morte. Nous pouvons considérer qu’au final, tout s’est plutôt bien terminer : tous nos amis sont revenu à la vie dont Alaric et par bonheur Damon aussi (après s’être explosé dans le Mystic grill avec moi-même pour barrer la route aux Voyageurs). De plus, l’autre côté s’est finalement stabilisé. Cependant ce ne fut pas la fin de nos ennuis pour autant. Pourtant, j’aurai aimé que tous s’arrête là. Nous avions de nouveau assez de soucis à gérer. Nous avons temporairement perdu toutes nos facultés : toutes les créatures magiques de Mystic Falls se sont vu redevenir des humains, nous n’avions plus de force surhumaine, ni de vitesse spectaculaire. Nous étions redevenus de simples mortels. Ce qui nous rendait bien trop vulnérable à mon goût aux ennemies qui nous entouraient à présent. Finalement les choses se sont arrangées : les sorcières nous ont permis de récupérer nos capacités. Je suis redevenue un vampire. Cependant, je dois avouer que j’aurai aimer vivre plus longtemps cette humanité, si j’avais juste été avec Damon, nous aurions peut être pu être heureux. Même très heureux, je pense. Il est probablement mieux de ne pas s’attarder sur cette idée … Ce n’est pas nécessaire de penser à la vie que nous aurions pu avoir.

Donc voilà cher journal, tu sais à présent tout de moi, de ma nouvelle vie. Cependant je doute que ce soit prudent de garder un journal avec autant d’information sur moi, sur mes amis. Disons que ça restera notre secret. J’ai ce besoin de t’écrire et de me confier à toi.




Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Elena | The day we met, frozen, i held my breath  Empty
MessageSujet: Re: Elena | The day we met, frozen, i held my breath    Elena | The day we met, frozen, i held my breath  EmptyDim 23 Aoû - 16:02

Je te souhaite enfin la bienvenue ma chérie Love eyes
Ça va être difficile de te détester Nop mais je devrai y arriver Pyroman
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions tu sais où nous trouver Love dance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena | The day we met, frozen, i held my breath  Empty
MessageSujet: Re: Elena | The day we met, frozen, i held my breath    Elena | The day we met, frozen, i held my breath  EmptyDim 23 Aoû - 16:04

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ (désolée d'avoir posté trop tôt --' )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena | The day we met, frozen, i held my breath  Empty
MessageSujet: Re: Elena | The day we met, frozen, i held my breath    Elena | The day we met, frozen, i held my breath  EmptyDim 23 Aoû - 16:12

MA CHERIIIIIIIIIIIIE ! Love eyes Love eyes Love eyes Love eyes Love eyes Love eyes Love eyes
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Elena | The day we met, frozen, i held my breath  Empty
MessageSujet: Re: Elena | The day we met, frozen, i held my breath    Elena | The day we met, frozen, i held my breath  EmptyDim 23 Aoû - 16:24


Validation





FÉLICITATIONS jumelle de moi Cute !



-Bienvenue parmi nous !-


Et voilà tu as passé la partie la plus casse-pied ! Et pour te faciliter la tâche pour la suite, je vais te passer quelques liens  

Pour commencer surtout n'oublie pas de signaler ton avatar comme pris dans le BOTTIN histoire d'éviter les malentendus ^^ Pour l'intégration de ton personnage, et pour ne pas qu'il se sente seul, je te conseil vivement de faire une FICHE DE LIEN et pour répertorier tes RPs tu peux également faire une FICHE DE TOPICS ! Si tu le souhaites tu peux également faire des demandes de lieux, de logement et de travail ICI. Si ton personnage a besoin de quelqu'un pour l'aider à avancer dans son histoires tu peux faire un SCENARIO. N'hésite pas non plus à faire un tour dans le flood ou à venir sur la cb  qui se trouve à gauche sur l'index !  

Et pour nous aider à nous faire connaitre tu peux voter toutes les deux heures ICI  

Sur ce amuse-toi bien parmi nous et n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question !  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena | The day we met, frozen, i held my breath  Empty
MessageSujet: Re: Elena | The day we met, frozen, i held my breath    Elena | The day we met, frozen, i held my breath  EmptyDim 23 Aoû - 16:45

Oh merci à touuuuuuuus Arc-en-Ciel Arc-en-Ciel Arc-en-Ciel Arc-en-Ciel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena | The day we met, frozen, i held my breath  Empty
MessageSujet: Re: Elena | The day we met, frozen, i held my breath    Elena | The day we met, frozen, i held my breath  EmptyDim 23 Aoû - 18:22

Bienvenue ! Tu as été rapide dis donc Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Elena | The day we met, frozen, i held my breath  Empty
MessageSujet: Re: Elena | The day we met, frozen, i held my breath    Elena | The day we met, frozen, i held my breath  EmptyDim 23 Aoû - 18:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE OFFICIELLEMENT ! String

Vieux motard que jamais xDD
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán S. Faust
Siobhán S. Faust
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 311 altercations à mon actif. Du haut de mes : 27 ans Je représente fièrement la race des : sorcières bitch !
membre
Elena | The day we met, frozen, i held my breath  Empty
MessageSujet: Re: Elena | The day we met, frozen, i held my breath    Elena | The day we met, frozen, i held my breath  EmptyDim 23 Aoû - 18:34

Bienvenue Pole dance Langue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elena | The day we met, frozen, i held my breath  Empty
MessageSujet: Re: Elena | The day we met, frozen, i held my breath    Elena | The day we met, frozen, i held my breath  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena | The day we met, frozen, i held my breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena's RPS
» Elena Gilbert
» Elena's links
» Tatia ♦ You're not Elena, who are you ?!
» Personnage d'elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Présentations-