AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Irina - Come on to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


Irina - Come on to me Empty
MessageSujet: Irina - Come on to me   Irina - Come on to me EmptyDim 23 Aoû - 19:58

u.c
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Irina - Come on to me Empty
MessageSujet: Re: Irina - Come on to me   Irina - Come on to me EmptyDim 23 Aoû - 19:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Irina - Come on to me Empty
MessageSujet: Re: Irina - Come on to me   Irina - Come on to me EmptyDim 23 Aoû - 19:59

+2 à vous mes loups <3
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Irina - Come on to me Empty
MessageSujet: Re: Irina - Come on to me   Irina - Come on to me EmptyDim 23 Aoû - 20:09

Vu ton caractère je pense qu'il y'a moyen qu'on ait fait des dégâts à deux à une époque, si ça t'intéresse ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Irina - Come on to me Empty
MessageSujet: Re: Irina - Come on to me   Irina - Come on to me EmptyDim 23 Aoû - 20:10

Et vu ton envie de mettre hors service les Originels je veux un lien aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Irina - Come on to me Empty
MessageSujet: Re: Irina - Come on to me   Irina - Come on to me EmptyDim 23 Aoû - 20:22

Katherine => Oh ouii ! Elles auraient pu elles deux mettre à sang quelques villages. Et puis elles viennent toutes deux de Bulgarie, ça pourrait être intéressant =). Elles auraient pu devenir de très bonnes amies (même si pour les deux personnages c'est très rare de se faire des proches ahah) Irina et Katherine pourrait s'allier pour faire tomber les Originaux et même les autres, vu qu'elle est revenue à la vie, elle risque d'être activement recherché =)

Klaus => Ahah oui, je pense qu'ils auraient pu se connaître il y a quelques temps, Klaus aurait été intrigué par le caractère d'Irina, il aurait pu être le premier Originel à la rencontrer.. C'est lui qui aurait pu la mettre au courant de l'existence des premiers vampires. J'aurais imaginé des tensions entre eux, Irina aurait pu tenter de le tuer plusieurs fois durant ces centaines d'années mais ne serait jamais parvenue à ses fins. Klaus aurait pu en jouer sans vouloir la tuer xD Après ça reste à développer, juste une idée de base :p
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Irina - Come on to me Empty
MessageSujet: Re: Irina - Come on to me   Irina - Come on to me EmptyDim 23 Aoû - 20:24

Ouais puis une alliée vampire qui a pas envie de la buter ça risque de lui être utile vu qu'elle est revenue humaine de l'autre côté (enfin voyageuse xD) et que Klaus veut son sang pour faire des bébés hybrides x)
Après pour Irina justement, le fait que Katherine ne soit plus un vampire, ça ferait quoi pour elle ? Razz elle serait toujours son amie en l'honneur du bon vieux temps ou du coup elle la trouverait insignifiante ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Irina - Come on to me Empty
MessageSujet: Re: Irina - Come on to me   Irina - Come on to me EmptyDim 23 Aoû - 20:51

J'aime bien ton idée ! xD Donc elle aurait apprit l'existence des originels grace à lui ? Ce qui signifieraient qu'ils aient passé un peu de temps ensemble vu que de toute façon Irina ne savait pas encore qui il était xD
Puis lui ça pourrait limite l'amuser de la voir essayer sans jamais réussir mais il l'a surveillerait quand même au cas où elle trouve vraiment quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Irina - Come on to me Empty
MessageSujet: Re: Irina - Come on to me   Irina - Come on to me EmptyDim 23 Aoû - 20:57

Je pense que pour Katherine, elle pourrait faire exception même si elle n'est plus vampire. Irina sait que Kath est intelligente et que même n'étant plus vampire, elle lui serait d'une grande aide. Irina aurait pu avec le temps être une sorte de grande soeur pour la voyageuse Very Happy !!

Klaus => oui une sorte de relation du bon vieux temps même si aucun des deux n'auraient confiance en l'autre ^^. Klaus sait qu'au premier faux pas, Irina sera là pour lui planter un pieux dans le coeur ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Irina - Come on to me Empty
MessageSujet: Re: Irina - Come on to me   Irina - Come on to me EmptyDim 23 Aoû - 20:59

Ça me va :3
Une amie proche, une des rares en qui elle aurait confiance. Et comme elle sait qu'Irina est loyale envers les vrais amis, Katherine sait qu'elle n'a aucune raison de la trahir et qu'il vaut mieux qu'elle l'ait de son côté o/
Et comme elles ont la même haine des originels en ayant chacune leurs raisons x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Irina - Come on to me Empty
MessageSujet: Re: Irina - Come on to me   Irina - Come on to me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irina - Come on to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Irina - She's fresh so fresh...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-