AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Moi avoir questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Moi avoir questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi avoir questions    Moi avoir questions  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:07

C'est une des scènes qu'il faut bien garder en tête Bave

Ils ne se transforment vraiment qu'à la pleine lune, mais pendant le cycle (veille de pleine lune, lendemain de pleine lune) ils sont à crans, violents, énervés, impulsifs et ont beaucoup de mal à se contrôler.
Et les hybrides sont les seuls à pouvoir maîtriser leur transformation à volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Poussin


Moi avoir questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi avoir questions    Moi avoir questions  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:28

Merci beaucoup alors, ça répond bien à toutes nos questions (Pour l'instant Siffle ) et c'est surtout chouette d'être aussi bien reçus, même en simple invités coeur
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Moi avoir questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi avoir questions    Moi avoir questions  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:30

C'est tout à fait normal :3
Et si vous avez d'autres questions, on se fera un plaisir d'y répondre Superman
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Moi avoir questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi avoir questions    Moi avoir questions  - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 22:32

Je confirme ce que dis Katherine c'est normal Arc-en-Ciel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Moi avoir questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi avoir questions    Moi avoir questions  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:41

Coucou nous sommes là Siffle (Passage inutile bonjour oui oui)
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Moi avoir questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi avoir questions    Moi avoir questions  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 19:44

YEAAAAAAH mad BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! String

Je suis fan du vava ! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Moi avoir questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi avoir questions    Moi avoir questions  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:43

RWAR *-*
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Moi avoir questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi avoir questions    Moi avoir questions  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:58

Woaaaaaaa Brillants
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Moi avoir questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi avoir questions    Moi avoir questions  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 22:37

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE aussi String

Du coup j'archive le sujet Brillants
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Moi avoir questions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi avoir questions    Moi avoir questions  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi avoir questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Questions sur le perso de Kol
» Des questions avant tout
» Avoir un enfant
» « Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Hors jeu :: Archives Questions invités-