AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 20:13

500 ans à être une peste manipulatrice c'est difficile à effacer Siffle mais y'a tellement de monde qui veut la tuer qu'elle va plutôt essayer de se tenir tranquille, ou au moins de pas trop se faire remarquer mdr

Mais pour le côté peine/pitié ça peut le faire puisque Katherine elle passe de la vampire qui ressemble de près à Klaus sur le côté manipulateur, psychopathe, égoïste et toutes ces fabuleuses qualités x) à une femme qui déteste être humaine, qui se sent faible et vulnérable x)

Et là où on pourra bien développer ça, c'est qu'avec Klaus on a prévu qu'il finisse par enfermer Katherine chez les Mikaelson avec un sort pour pas qu'elle fasse encore foirer ses plans en faisant des conneries mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 8:39

Klaus: Tu pourrais me briefais vite fait xd j'ai pas eu le temps de suivre, j'en suis loin encore lol Je me suis arreter à l'épisode 10 de la saison 1 il me semble lol Mais bon tu reste le père de sa fille, donc bien que tu lui sors par les yeux je pense qu'elle peux compter sur toi, non ?

Katherine: Alors je pense pourquoi pas pour du compliquée, la compagnie de Hayley pourrais en effet te changer les idées, tu voudrais qu'elle t'aide à quitter cette maison infernal ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 15:07

Oui, je pense qu'elle peut se mettre à apprécier Hayley, au fond, puisqu'elles portent pas Klaus dans leur coeur mdr et qu'Hayley a un peu été à moitié "prisonnière" pendant sa grossesse mdr
Et oui, elle pourra essayer de demander l'aide d'Hayley pour se barrer mais là c'est Hayley qui aura des ennuis avec Klaus à ce moment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 15:27

C'est ça le soucis mdr donc je pense qu'elle pourrais se serrer les coudes dans certains moment et comme dans d autres ne pas se supporter
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 15:39

Ouais ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 15:48

Oooh t'as pas finit la saison 1 ? Mince tu dois être spoiler dans tous les sens xDD

Ben disons que leur relation n'est pas si mauvaise que ça vu qu'ils ont un intérêt commun maintenant qui est la protection de leur fille xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 16:02

Klaus; non avec les études et tout j'ai pas eu le temps de suivre lol ok donc sa peut être du positif ? Est ce qu'il la considère comme un membre de sa famille ?

Kathou; on fait ça m'a brunette!
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 16:25

Yep par contre il déteste qu'elle fasse confiance à Jackson xD (j'espère que tu l'as déjà vu mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 16:28

Oui déjà vue mdrrr
pourquoi il aime pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 16:35

Parce qu'il peut pas blairer Jackson xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.   Hayley Marshall ღ The beauty is on the place. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rps de Hayley ♥
» Hayley ♦ Agenda
» Hayley Marshall ♦ Liens
» Les relations de Hayley ♥
» ~ the beauty of the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-