AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (kelsey) + do something right, once.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


(kelsey) + do something right, once. Empty
MessageSujet: (kelsey) + do something right, once.   (kelsey) + do something right, once. EmptyMer 26 Aoû - 6:23


KELSEY FIELDS-COMRIE





if i do that, i've an heartattack


Let me introduce myself

Noms : Fields-Comrie

Prénoms : Kelsey Amanda

Âge : 21 ans

Date de naissance : 12 juillet 1994

Lieu de naissance : Mystic Falls, USA

Origine et Nationalité : américaine avec des origines française

Avatar : alexis ren
Situation personnelle : célibataire

Orientation Sexuelle : hétérosexuelle

Études/Métiers : étudiante en médecine

Groupe : FLAVOR OF THE YEAR

Arrivé à Mystic Falls depuis : toujours.



Me Myself & I

Quand on grandit dans une famille au diverses aptitudes, à la fin chaque part de nos parents fait partie de nous. Elles nous hantent jusque dans notre esprit. Kelsey est une personne active et forte qui n’a jamais peur de montrer aux gens qui elle est. Elle a toujours été au courant que sa famille n’était pas comme les autres, mais elle n’avait jamais encore eu le cran de demander certaines explications à ses proches.

Ceux qui la connaisse, sache qu’elle est responsable et affirmée. Avec son rôle de petite soeur, elle n’a pas d’autres choix après tout, et c’est une chose qui lui convient parfaitement. Elle ne laissera jamais un membre de sa famille tomber, parce qu’elle est fidèle et que pour elle, le sang passe avant toute autre chose. Cascadeuse dans l’âme la belle Kelsey ne cache pas ses ambitions quand il s’agit de dépenser toute l’énergie qu’elle a accumulée dans son enfance. Elle n’arrive pas à rester en place et n’aime pas quand on lui demande de se calmer. Farceuse, déterminée, elle a donnée ce petit côté à sa vie quand elle était très jeune et ne le regrette absolument pas. Sans pouvoir rire, elle ne sait pas ce que serait sa vie. Belle et charmante, elle connaît très bien ses atouts et en joue avec les hommes, tout comme elle les utilises pour éviter les ennuis fâcheux. Elle n’écarte jamais ses cuisses pour arriver à ses fins et sait où s’arrêter dans la séduction pour ne pas qu’on la force à le faire. Elle a un respect d’elle-même qui est apeurant pour certain. Malgré qu’on lui ait insufflé le pacifisme, elle adore se battre. Après tout sa devise restera toujours « quand le sang coule c’est que le combat vient de commencer. », et puis, quand il faut y aller, faut y aller. Pas de temps à perdre après tout. Tête de mule trop franche, beaucoup d’hommes se sont senties repoussés à ses côtés et ont préféré partir. Rêveuse, elle croit qu’un jour celui qui est fait pour elle l’acceptera comme elle est.




Behind the screen

PSEUDO  › daemon.cross ou margot. AUTRES COMPTES  › aucun autres comptes. PERSONNAGE INVENTE  › ouip. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?  › je l'ai trouvé par " pub rpg design ". VOTRE DERNIER MOT  ›  String



Dernière édition par Kelsey Fields-Comrie le Mer 26 Aoû - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


(kelsey) + do something right, once. Empty
MessageSujet: Re: (kelsey) + do something right, once.   (kelsey) + do something right, once. EmptyMer 26 Aoû - 6:24


Story of my Life





u represent my life, my dream.


Vivre. On se demande tous qu’est-ce que ça signifie réellement. Je me souviens encore que mon père disait « vivre c’est la seule chose que nous avons, c’est la seule chose que nous perdons. ». Je me suis toujours demandé si ce qu’il disait était vrai, ou s’il en parlait simplement pour que les autres le respectent. Je me suis aussi toujours demandé si j’allais un jour réellement vivre ma vie. On ne sait pas de quoi est fait demain et je sais encore moins comment je finirais dans un ou deux ans. Depuis toute petite, je suis enfermée dans une sphère assez spéciale. Mon père était médecin et ma mère était plutôt hors du commun. En fait, pour ne rien vous cacher, trois ans après ma naissance elle est morte dans un accident avant de réapparaître. Elle était différente, parce que mon père a toujours eu peur qu’elle se fasse du mal et qu’elle nous fasse du mal. Je ne pouvais pas rester avec elle s’il n’était pas présent, et j’avais toujours un garçon avec moi. Je me souviens qu’il s’appelait Wess. Il se décrivait comme mon protecteur, mais je le voyais plus comme un grand frère, ou un meilleur ami. Jusqu’à mes quatorze ans, il était resté avec nous, et de temps à autre il partait avec maman la nuit et je ne les revoyais que trois jours après. Ceci se passait tout les mois et papa ne s’en occupait pas du tout. Au contraire, il aimait me répéter que c’était nos moments particuliers. Que rien ne pourrait gâcher ça. Après ça, je ne les ai plus jamais revus. Ni Wess, ni ma mère. Je me suis découverte après ça, une vraie passion de détective. Je ne voulais pas abandonner les recherches et je faisais tout pour les retrouver. C’était un vrai détail de ma vie qui me hantait chaque jour de chaque année. Je refusais d’ouvrir les yeux sur le fait que ma mère avait complètement disparue aujourd’hui. Et jusqu’au bout, je ne voudrais pas avouer qu’elle était peut-être morte.

« C’est la rentrée ma chérie, tu vas enfin réaliser ton rêve. » Première année. J’étais une première année. J’allais enfin rentrée en faculté de médecine pour réaliser mon rêve et enfin comprendre ce qui faisait vibrer mon père depuis toujours. J’allais enfin commencer le rêve que nous bâtissions ensemble depuis ma plus tendre enfance. Et j’étais partiellement excitée de faire ma rentrée. Je me retrouvais comme une enfant de six ans attendant sur le pas de la porte sont père pour se rendre à sa classe. J’avais toutes mes émotions qui se mélangeait et je me rappelais que jamais au grand jamais je ne pourrais vivre une telle liberté qu’à l’université. « Bon voyage mon ange, je viendrais te voir pour Thanksgiving. » Je l’avais pris dans mes bras avant de mettre la dernière valise dans le coffre de ma voiture. Il me prenait en photo devant cette dernière et là mon voyage commençait. Je le rassurais en lui disant que je monterais de temps à autre le voir et voir Mystic Falls. Surtout que mon stage se passait à l’hôpital de la ville. Et je montais en m’étant le contact en route. Tout le long du voyage je repensais à ma mère. Elle qui aurait adorée me voir conduire ou même prendre mon envol. Elle qui souhaitait que j’ai une carrière magistrale. Qu’importe. Elle n’était plus là.

Ma famille n’a jamais été comme les autres. Depuis mon entrée à l’université, je l’ai bien compris. Un monde complètement surnaturel comptait aussi dans la balance. J’y croyais. Plus que n’importe qui d’ailleurs, parce que je pouvais carrément dire que ma mère était un vampire. Toutes les bizarreries de mon enfance, sa soi-disant mort débile avant de réapparaître comme une fleure. Elle m’avait bien eu, pourtant mon cœur s’emballait quand j’imaginais Wess être l’une de ces choses. Être comme elle, assoiffé de sang, étrange, distant. L’imaginer ainsi me rendait presque folle. J’avais toute les pièces en main, mais j’avais peur de la réaction des autres faces à cette découverte. Dire au monde que l’espèce la plus dangereuse de nos cauchemars faisait bien partit de nos vies, seraient plus difficile qu’autre chose. Et puis je n’étais pas forcément contre cela. Je n’étais pas une malade de la chasse aux vampires, tant qu’ils ne s’en prenaient pas à moi ou à mes proches. Alors oui, je faisais table rase de tout ça. Je me prêtais au jeu de celle qui n’en savait rien. Et je n’avais peut-être pas tort là-dessus. Enfin, c’est ce que je me répétais sans cesse intérieurement, avant de voir celui qui comptait tant dans mon enfance, parcourir les allées de mon territoire, de ma nouvelle vie. « Wess… »





Dernière édition par Kelsey Fields-Comrie le Mer 26 Aoû - 21:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


(kelsey) + do something right, once. Empty
MessageSujet: Re: (kelsey) + do something right, once.   (kelsey) + do something right, once. EmptyMer 26 Aoû - 7:55

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


(kelsey) + do something right, once. Empty
MessageSujet: Re: (kelsey) + do something right, once.   (kelsey) + do something right, once. EmptyMer 26 Aoû - 10:24

J'adore cet avatar Brillants
Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán S. Faust
Siobhán S. Faust
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 311 altercations à mon actif. Du haut de mes : 27 ans Je représente fièrement la race des : sorcières bitch !
membre
(kelsey) + do something right, once. Empty
MessageSujet: Re: (kelsey) + do something right, once.   (kelsey) + do something right, once. EmptyMer 26 Aoû - 15:14

Bienvenue Pole dance Langue
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
(kelsey) + do something right, once. Empty
MessageSujet: Re: (kelsey) + do something right, once.   (kelsey) + do something right, once. EmptyMer 26 Aoû - 15:15

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! String

Excellent choix de vava on la voit pas souvent xD

Bonne chance pour ta fichette Brillants n'hésite si tu as des question Coucou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


(kelsey) + do something right, once. Empty
MessageSujet: Re: (kelsey) + do something right, once.   (kelsey) + do something right, once. EmptyMer 26 Aoû - 17:10

merci à vous tous, vous êtes trop adooooorable. Love eyes
réservez-moi des liens, ouuuuwi. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
(kelsey) + do something right, once. Empty
MessageSujet: Re: (kelsey) + do something right, once.   (kelsey) + do something right, once. EmptyMer 26 Aoû - 19:13

Sans soucis pour le lien Ange2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


(kelsey) + do something right, once. Empty
MessageSujet: Re: (kelsey) + do something right, once.   (kelsey) + do something right, once. EmptyMer 26 Aoû - 21:47

Avec grand plaisir coeur
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
(kelsey) + do something right, once. Empty
MessageSujet: Re: (kelsey) + do something right, once.   (kelsey) + do something right, once. EmptyMer 26 Aoû - 23:04


Validation





FÉLICITATIONS !



-Bienvenue parmi nous !-


Et voilà tu as passé la partie la plus casse-pied ! Et pour te faciliter la tâche pour la suite, je vais te passer quelques liens

Pour commencer surtout n'oublie pas de signaler ton avatar comme pris dans le BOTTIN histoire d'éviter les malentendus ^^ Pour l'intégration de ton personnage, et pour ne pas qu'il se sente seul, je te conseil vivement de faire une FICHE DE LIEN et pour répertorier tes RPs tu peux également faire une FICHE DE TOPICS ! Si tu le souhaites tu peux également faire des demandes de lieux, de logement et de travail ICI. Si ton personnage a besoin de quelqu'un pour l'aider à avancer dans son histoires tu peux faire un SCENARIO. N'hésite pas non plus à faire un tour dans le flood ou à venir sur la cb qui se trouve à gauche sur l'index !

Et pour nous aider à nous faire connaitre tu peux voter toutes les deux heures ICI

Sur ce amuse-toi bien parmi nous et n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(kelsey) + do something right, once. Empty
MessageSujet: Re: (kelsey) + do something right, once.   (kelsey) + do something right, once. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(kelsey) + do something right, once.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (kelsey) + the heart wants what it wants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Présentations-