AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elena | Friends, love and ennemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


Elena | Friends, love and ennemy Empty
MessageSujet: Elena | Friends, love and ennemy   Elena | Friends, love and ennemy EmptyJeu 27 Aoû - 8:56

Underco"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena | Friends, love and ennemy Empty
MessageSujet: Re: Elena | Friends, love and ennemy   Elena | Friends, love and ennemy EmptyJeu 27 Aoû - 8:57

+1 Arc-en-Ciel Arc-en-Ciel Arc-en-Ciel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena | Friends, love and ennemy Empty
MessageSujet: Re: Elena | Friends, love and ennemy   Elena | Friends, love and ennemy EmptyJeu 27 Aoû - 8:57

+2 Love eyes Love eyes Love eyes Love eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena | Friends, love and ennemy Empty
MessageSujet: Re: Elena | Friends, love and ennemy   Elena | Friends, love and ennemy EmptyJeu 27 Aoû - 8:57

+3

A vous Crazy Crazy Crazy Crazy Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Elena | Friends, love and ennemy Empty
MessageSujet: Re: Elena | Friends, love and ennemy   Elena | Friends, love and ennemy EmptyJeu 27 Aoû - 14:55

Je sais que tu m'aimes mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena | Friends, love and ennemy Empty
MessageSujet: Re: Elena | Friends, love and ennemy   Elena | Friends, love and ennemy EmptyJeu 27 Aoû - 15:00

Oh .. On peut dire ça comme ça tronçonneuse
Attention maintenant je mords Colère

On discute lien ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Elena | Friends, love and ennemy Empty
MessageSujet: Re: Elena | Friends, love and ennemy   Elena | Friends, love and ennemy EmptyJeu 27 Aoû - 15:09

Moi aussi Siffle

Yep ! xD Donc du coup Elena ne lui ai plus utile pour les hybrides maintenant, c'est plutôt Katherine xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena | Friends, love and ennemy Empty
MessageSujet: Re: Elena | Friends, love and ennemy   Elena | Friends, love and ennemy EmptyJeu 27 Aoû - 18:49

mooooooooooua. Love eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena | Friends, love and ennemy Empty
MessageSujet: Re: Elena | Friends, love and ennemy   Elena | Friends, love and ennemy EmptyVen 28 Aoû - 17:15

Klaus : tant mieux :a: ! Tant que c'est Kath et pas moi :p ! Mais quelque chose me dit que je ne vais pas pour autant t'apprécier et te faire confiance :p

Kelsey : OUIIIII :bril: !!! Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Elena | Friends, love and ennemy Empty
MessageSujet: Re: Elena | Friends, love and ennemy   Elena | Friends, love and ennemy EmptyVen 28 Aoû - 18:05

Oui je pense pas qu'on fasse ami-ami XDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elena | Friends, love and ennemy Empty
MessageSujet: Re: Elena | Friends, love and ennemy   Elena | Friends, love and ennemy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena | Friends, love and ennemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elena's RPS
» Elena Gilbert
» Elena's links
» Personnage d'elena
» Tatia ♦ You're not Elena, who are you ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-