AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Come to the dark side... We're naked over here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side... We're naked over here!    Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 2:41

Oh mais oui pourquoi pas, c'est clairement toujours bien utile 8D Mais en échange de quel genre de service ? XD Il serait bien du genre à le demander avant d'accepter (a)
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side... We're naked over here!    Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 2:48

Mdr j'en sais rien ça peut être plein de truc du style lui donner des infos, surveiller tel personne ou groupe de personne Mmh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side... We're naked over here!    Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 3:02

Oh pas de problème avec ça What a Face Il le fera sans le moindrement rechigner ._. Deal ._.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side... We're naked over here!    Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 3:13

Haha super alors xD Une idée de comment ils se rencontrent ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side... We're naked over here!    Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 3:49

Hum... Ça dépend ? Il fait quoi dans la vie et dans ses temps libres D: ? [Eh bah non j'ai jamais regardé TVD & TO 8D]

Sinon ben je sais pas si Klaus a un jardin Mmh Il pourrait surprendre Clarky en train de cueillir les fleurs et venir lui chialer dessus, et pendant ce temps Clarky fait une couronne de fleur et lui couperait la parole en lui mettant sur la tête Mmh Mine de rien souhaitant une bonne journée et continuant son chemin Mmh Le pire ça serait possible, parce qu'il est dingue comme ça Clarky Grumpy (Tout ça parce que j'avais pas d'idée mais que mon brain c'est mis en drôle de fonction ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side... We're naked over here!    Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 4:08

Pour TVD/TO avec les questions en invité j'avais deviné (a)

MDR dans son temps libre ils protège son bébé, tue des gens quand il est énervé, cherche à trouver comment pourvoir sortir de MF, mais pas de boulot xD c'est pas son genre de travailler mais plutôt à vouloir gouverner mdr en tout cas à la NO mais à Mystic Falls ça va xD

Oui il a un jardin sauf que le problème c'est qu'avec Klaus s'il commence à lui foutre des fleurs sur la tête il va l'attraper par la gorge et le balancer hors de chez lui mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side... We're naked over here!    Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 4:10

Pour te donner une petite idée voilà son caractère xD:

On lui a donné bien des qualificatifs et pour la plus part rien de bien glorieux étonnement ! Il est vu comme un monstre ce qui est plutôt compréhensible au vu de ses actes. C'est quelqu'un de très torturé qui a toujours eu l'impression de n'être que le bâtard de la famille alors que ses frères et sa sœur ne l'ont jamais rejeté pour ça. Klaus a besoin de tout contrôler, il aime être celui qui commande, qui gère, qui tiens les rennes car il ne supporte pas d'avoir quelqu'un au dessus de lui. Il déteste qu'on lui dise quoi faire, ce problème d'autorité lui viens probablement de son père. Il est hautement paranoïaque mais à sa décharge on a souvent comploté contre lui, sa méfiance est donc constante et très souvent à juste titre. Il est très intelligent et calculateur, surtout quand il s'agit d'élaborer des plans et de manipuler pour arriver à ses fins, il peut se montrer très inventif et aussi très cruel. Oui parce qu'il est clair qu'il peut être sadique et sans cœur, la torture n'est pas un problème puis après tout on fait pas d'omelettes dans crever des yeux. Il est possessif aussi c'est le moins qu'on puisse dire, surtout avec sa petite sœur Bekah, qu'il aime plus que tout. Il a juste une façon particulière de lui montrer en tuant tout ceux qui ne sont pas assez bien pour elle. Ce qui en fait, fait partit de son côté protecteur car, en effet, il en a un. Il a peur de l'abandon, en particulier d'être seul, d'où la création d'hybride même si les seuls qui sont toujours là malgré tout ce qu'il s'est passé ce sont les membres de sa famille. Surtout Rebekah et Elijah. Il a un besoin profond de vengeance, de faire subir ce qu'on lui fait subir et il y a un tas de façon de se venger, tout comme d'obtenir ce que l'ont veut d'ailleurs. Une de ses techniques préférées est la menace des personnes proches, généralement très efficace ! Il lui arrive d'être honnête car il admet quand il fait des erreurs et apprend de celles ci. Bien sûr il est arrogant, quel vampire ne l'est pas me direz vous ? Il réagit excessivement quand une personne le déçoit comme pour les membres de sa famille qu'il a dagué de nombreuses fois. Autant dire qu'il a très peu de tolérance pour la déloyauté. Il déteste les gens qui maltraitent leur enfant puisque ça lui rappelle son enfance à lui. Klaus peut cependant se montrer très surprenant en étant doux, côté de lui qui se manifeste moins rarement depuis que Hope est née. Klaus est généralement stratégique et calme dans la bataille mais il arrive qu'il se laisse aller à ses instincts animals.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side... We're naked over here!    Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 4:21

Oh well oh well il fera le coup des fleurs à une autre personne D:

Sinon en fait je sais pas si tu cherches du positif ou du négatif ? Car bon malgré le fort caractère de ton monsieur, Clarky est loin d'être une personne qui risque de l'alimenter négativement xD Il n'est pas du genre à se fâcher ._. Plutôt calme en fait. C'est un grand gamin après tout u_u, lui il boude u_u. Il prend la vie à la légère et il a le pardon assez facile en fait xD [Exception loups 8D] Il dit et fait pleins de conneries [Comme tu as pu deviner, déjà en apprenant qui il est u_u c'est assez spécial disons u_u] Alors en fait faudrait voir comment Klaus réagirait face au phénomène Clark ._.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side... We're naked over here!    Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 4:29

Ooooh j'viens d'avoir une idée ! Quand Klaus était encore humain il avait un petit frère et avec lui ils s'étaient échappés la nuit pour aller regarder les loups se transformer. Résultat son ptit frère c'est fait tué, et même si c'est très lointain son caractère enfantin pourrait lui rappeler se frère qu'en dis tu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side... We're naked over here!    Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 4:41

Awn *o* J'en dis que c'est chou et que je vote pour ♥️ *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come to the dark side... We're naked over here!    Come to the dark side... We're naked over here!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come to the dark side... We're naked over here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ the beauty of the dark
» La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-