AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karma
Karma
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 130 , j'occupe mon temps comme : Rule your life
membre
Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyJeu 28 Mai - 10:27



Contexte


Le début de la fin
MYSTIC FALS

Le contexte par rapport à la série se passe à la fin de la saison 5 de The Vampire Diaries et à la fin de la saison 1 de The Originals. Quelques points importants diffèrent néanmoins :

∞ Tout le monde panique par peur que l’autre côté s’effondre mais ce qui est en train de se passer est en fait tout autre chose... Esther Mikaelson et ses deux fils, Finn et Kol sont en train de tout perturber en revenant à la vie à la Nouvelle Orléans, le long passage qu’ils effectuent bouscule l’équilibre entre le purgatoire surnaturel et le monde des vivants, ce qui permet aux créatures surnaturelles mortes de revenir chez les vivants en passant par Bonnie qui est l’ancre...

∞ Certaines sorcières ont même pu utiliser des lieux marqués par un événement puissant comme point d’ancrage pour passer du bon côté. Une vieille connaissance à nous, Katherine Pierce, fidèle à elle-même, a sauté sur l’occasion ! Arrivant avant Elena et dans la précipitation, elle n’eut aucun mal à se faire passer pour son double auprès de Bonnie...

∞ Tout se calma quand le passage d’Esther et de ses fils fut terminé, ceux n’ayant pas eu le temps de revenir se retrouvent donc toujours bloqués dans le purgatoire.

∞ Les voyageurs ayant banni la magie de Mystic Falls tous les revenants se retrouvent être de simples humains, quant aux êtres surnaturels qui ont dû fuir la ville ils ont fini par trouver un moyen de rentrer enfin chez eux. Grâce à un groupe de sorcières ils ont réussi à réintégrer la magie à Mystic Falls, les chanceux revenants quand à eux ont tous repris leur état surnaturel de base, cependant ils ont remarqué bien vite que seule une partie du sort lancé sur la ville avait été déverrouillée... Toutes créatures surnaturelles, mis à part les sorcières, restaient bloquées à Mystic Falls dès qu’elles y mettaient un pied.

∞ Certaines parties de cette histoire sont venues jusqu’aux oreilles de Klaus, en particulier la partie Petrova. Dès qu’il a su que Katherine était vivante et que son sang de double était humain il a vu la une nouvelle occasion de faire des hybrides. Il a donc déménagé à Mystic Falls avec Hope, entraînant sa fratrie et la mère de son enfant. Ainsi les voilà tous coincés dans cette petite ville qui n’a pas fini d’en voir...


Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: No rules-