AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Empty
MessageSujet: Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.   Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. EmptySam 28 Nov - 14:40


ELENA GILBERT





La confiance engendre la confiance,

on l’obtient quand on l’accorde.


Let me introduce myself

Nom(s) : Gilbert

Prénom(s) : Elena

Âge : 20 ans

Date de naissance : 22 juin 1992

Lieu de naissance : Mystic Falls, Virginia, USA

Origine et Nationalité : Américaine

Avatar : Nina Dobrev
Situation personnelle : En couple

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Études/Métiers : Etudiante en médecine

Groupe : Show me your teeth

Arrivé à Mystic Falls depuis : Toujours



Me Myself & I

Elena est avant tout une jeune femme douce, elle n'est pas violente, toujours à l'écoute et une âme charitable, elle souhaite aider son prochain. Elle est d'une nature combative, en dépit de toutes les pertes qu'elle a subit au court de sa vie, elle a toujours su se relever et continuer à affronter la vie. Mais Elena ce n'est pas seulement une jeune femme au grand cœur, c'est une aussi quelqu'un qui ne se laisse pas marcher dessus, il ne faut pas abuser de sa confiance sous peine de perdre son amitié. En revanche elle sera toujours d'une loyauté exemplaire envers ses amis et fera preuve d'une grande sensibilité. Malgré cette sensibilité à fleur de peau, la brune met tout en œuvre pour camoufler ses sentiments et ainsi éviter d'inquiéter ses proches, elle ne veut pas leur causer de peine ou les troubler à cause d'un quelconque problème qu'elle estime pouvoir régler. Au fil de son histoire avec les frères Salvatore, Elena devient de plus en plus acharnée, elle n'est plus la petite adolescente frêle et fragile, aujourd'hui elle est une vampire qui souhaiterait retrouver sa vie d'humaine, mais ne se morfond pas pour autant. Elle prend toujours autant soins des autres et de ses proches, toujours compatissante dans leurs malheurs. C'est une amoureuse, elle n'a pas eu de grande conquête puisqu'elle s'est limitée à Matt Donovan, Stefan Salvatore et Damon, mais lorsqu'elle aime, elle aime pour de vrai. Elle a vécue une belle histoire d'amour avec Stefan mais n'a pas su refouler les sentiments qu'elle avait développé pour Damon. Elle n'aime pas mentir, elle aime avoir la confiance de ses proches et de pouvoir leur faire confiance, elle y met un point d'honneur : il n'y a pas de place de pour la trahison. Au fond Elena est foncièrement une bonne personne, peut-être trop gentille.




Behind the screen

PSEUDO  › Hope AUTRES COMPTES  › Ancienne Paige Lewis PERSONNAGE INVENTE  › Nope  What a Face COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?  › Par Enzo je crois Mmh VOTRE DERNIER MOT  › Merciiiiiiiiiiiiii de m'avoir accordé Elenaaaaa  Brillants  Love eyes  Love  Love you  Love eyes  *-*  mad  Amour  Langue  Coeur  Fana



Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 4 Déc - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Empty
MessageSujet: Re: Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.   Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. EmptySam 28 Nov - 14:41


Story O' my LiF





Citation


C'est à dix-sept ans que ma vie fut totalement chamboulée. La mort de mes parents, Jeremy mon petit-frère qui se drogue, ma tante Jenna devenant notre tutrice légale mais n'ayant aucune autorité sur lui... C'était plutôt compliqué d'avancer dans ma vie à cette époque, même si je le voulais, même si le soutien de mes amis aidait beaucoup. L'arrivée des frères Salvatore en ville n'arrangea pas les choses, ça c'était évident. J'avais déjà des problèmes à gérer avec mon frère qui s'était mis à consommer de la drogue avec Vickie Donovan, la sœur de Matt, et se battre bien trop souvent avec Tyler Lockwood, je n'avais pas besoin de gérer des problèmes de couple mêlé des conflits familiaux. J'avais commencé à sortir avec Stefan lorsque Damon apparut dans ma vie pour jouer les fauteurs de troubles, tentant de rendre la vie impossible à Stefan sans réellement savoir pourquoi. Jusqu'à ce que Katherine arrive sur le tapis, l'ex de Stefan mais aussi... L'ex de Damon. Les deux frères s'était chamaillé l'amour d'une femme et visiblement, ils avaient eu du mal à s'en remettre. Pour couronner le tout, des attaques mystérieuses eurent lieu. Les autorités laissaient croire que c'était des attaques animales, mais la réalité en était tout autre : ce n'était que Damon le coupable. Stefan et lui étaient deux vampires, je l'avais découvert de fil en aiguille, le visage de Stefan changeait, leurs noms étaient inscrits au bal des fondateurs, les blessures se refermant subitement... En apprenant la vérité je l'avais repoussé, mais j'étais finalement revenue. Malgré cette découverte, j'étais attachée à Stefan. J'apprenais plus tard que ma meilleure amie Bonnie était une sorcière, les plumes volantes de mon oreiller planant dans ma chambre me l'avait confirmé. Rien ne tournait rond dans cette ville. Damon continuait de semer la pagaille, et Bonnie et Stefan avaient un peu de mal à s'entendre, les vampires et les sorcières ne faisaient pas bon ménage. Malheureusement la découverte d'une photographie dans la chambre de Stefan enfonçait le clou. Je ressemblais comme deux gouttes d'eau à cette fameuse Katherine Pierce. C'était donc elle qui avait été le premier amour des frères Salvatore, et aussi celle qui les transforma. Apparemment elle aurait été enfermé dans la crypte de l'ancienne église et Damon était déterminé à l'en délivrer. Il tomba de haut lorsqu'il découvrit qu'elle n'y était pas. Je tombais de haut en découvrant qu'elle était en ville et se faisait parfois passer pour moi. Ne changeons pas les bonnes habitudes, j'apprenais aussi que mes parents n'étaient pas mes vrais parents et que je n'étais autre que la fille de Jonathan Gilbert, qui était supposé être mon oncle, et Isobel Flemming. Une femme passionnée par les vampires et qui fut transformée par Damon.

Le retour de Katherine à Mystic Falls sonna la cloche des ennuies encore plus que d'habitude... Caroline devînt un vampire, missionnée par Katherine pour nous espionner, Stefan et moi. Au fur et à mesure, alors que je pensais qu'elle était de retour ici uniquement pour récupérer Stefan qu'elle disait aimer réellement par rapport à Damon, nous avons finis par apprendre qu'elle était à la recherche d'une pierre de lune, servant à briser une pseudo malédiction liant les vampires au soleil et les loups-garous à la lune. Les loups-garous ? Après tout les sorcières et les vampires existaient... Damon et Stefan étaient plus sceptique. En parlant de Damon, il était rancunier. Il était bien décidé à faire souffrir Katherine pour ce qu'il lui avait fait, et Stefan et moi étions ravis de l'aider. Notre plan était simple : enfermer Katherine dans la crypte où elle aurait toujours du se trouver. Mais nos plans ne fonctionnant jamais.. Tyler Lockwood déclencha sa malédiction peu de temps après l'arrivée de son cousin, Mason Lockwood, qui lui, était véritablement un loup-garou. J'avais été kidnappé, par une certaine Rose. Je pensais qu'elle m'avait prise pour Katherine, mais je m'étais trompée, elle savait qui j'étais, mais que je sois Katherine ou Elena, cela n'avait guère d'importance pour elle puisqu'elle souhaitait me livrer à Elijah, l'un des vampires Originels, en échange de sa liberté avec son ami dont j'ai oublié le nom. L'arrivée en fanfare de Damon et Stefan n'aida pas l'Originel dans ses plans. Cependant ce jour-là j'appris que j'étais une Double Petrova, une descendante de Katherine... Ce qui expliquait notre ressemblance flagrante. La prophétie de la pierre de Lune était fausse. Katherine avait tout fait pour la ramener à Klaus, autre Originel pour se sauver la vie, mais cette pierre n'était pas prévue à cet effet. Il souhaitait activer la malédiction du loup-garou qu'il avait en lui, devenant ainsi le premier Hybride Originel. Mais pour cela, il devait me tuer. Je ne fus pas réellement morte, contrairement à Jenna... Jonathan Gilbert se sacrifia pour me rendre la vie sauve. Je ne dus pas seulement enterrer ma tante, mais aussi mon père biologique, après ces événements. En plus, Klaus avait eu ce qu'il souhaitait. Alaric, notre professeur d'Histoire, petit-ami de Jenna, et devenu tutteur au fur et à mesure fut dévasté par la disparition de Jenna. D'abord sa femme, Isobel, -oui ma mère- et maintenant Jenna... J'en avais assez d'enterrer des proches.

La famille Originelle s'agrandit, en plus d'Elijah, Rebekah venait se mêler à la fratrie. Le reste des cercueil que Klaus gardait précieusement devait contenir ses autres frères et sœurs. Sa présence auprès de Stefan eut un effet néfaste, son problème avec le sang humain s'amplifia et Klaus semblait prendre un malin plaisir à lui faire décimer des populations, pour son simple plaisir. L'Hybride pensait qu'il était impossible de créer d'autres hybrides, il pensait que cela ne fonctionnait pas, que le sort avait échoué parce que je n'étais pas complètement morte. Ce n'était pas vrai, il lui fallait juste un peu de mon sang, pas du sang humain. En posant un ultimatum à Stefan -puisqu'il me pensait inutile je ne servais plus à rien en vie- je pensais voir la fin proche. Malgré tous les efforts de Stefan pour résister à l'hypnose de Klaus, celui-ci était plus fort et parvint à lui faire éteindre son humanité. C'est grâce à Tyler Lockwood que Klaus découvrit qu'il suffisait de boire mon sang, et qu'il me fallait donc vivante s'il souhaitait créer des hybrides. Tyler fut le premier. Stefan vagabondait toujours aux côtés de Klaus, alors que Damon et moi faisions tout ce qui était en notre pouvoir pour le sortir de là. Damon ne m'avait jamais vraiment laissée indifférente et tout ceci se confirma lorsqu'on s'embrassa. J'ignorais que je venais de me lancer dans l'une des choses les plus difficiles de ma vie : j'étais attirée par Damon mais culpabilisais et aimais toujours Stefan. Une nouvelle menace se mit à planer sur Mystic Falls après le retour de Stefan : Esther. La mère de la famille Originelle, sorcière toute puissante bien décidée à éradiquer chaque vampire, pensant avoir créer un véritable fléau. Esther réussit à transformer Alaric en vampire surpuissant et ainsi le motiver à devenir lui même chasseur de vampire. Trouvant ça drôle, la sorcière lia ma vie à celle d'Alaric, le rendant ainsi indestructible. Nous avons toujours un plan, toujours. Malheureusement celui-ci tomba à l'eau lorsque Alaric planta son pieu en chêne blanc dans la poitrine de Klaus, devant entraîner la mort de tous ses descendants, à savoir... Stefan et Damon. J'ai du faire un choix pendant que Matt s'était donné pour mission de m'éloigner de Mystic Falls pour ma sécurité. Choisir entre Stefan et Damon, auquel je dirais au revoir... C'était Stefan. Sur le retour de Mystic Falls, Rebekah Mikaelson provoqua un accident envoyant notre voiture valser par dessus le pont Wickery, là où mes parents étaient décédés. Je me noyai, et devenais vampire, sans l'avoir voulu l'espace d'une seconde, le sang de Damon coulait dans mes veines.

Je suis donc désormais un vampire. Génial. La pire chose qu'il pouvait m'arriver. Je n'arrivais pas à contrôler toutes mes émotions qui s'étaient amplifiées, je n'arrivais même pas à me nourrir, ne supportant ni le sang animal, ni le sang en poche. Damon me suggéra de boire le sang à même la gorge de quelqu'un... Sauf que faire ça sous les yeux d'un chasseur de vampire ultra expérimenté, se servant d'une orpheline pour attirer les vampires n'était pas simple. J'avais réussi à m'abreuver en buvant du sang de Matt. Mon nouveau moi déplaisait à Stefan. Mon état de vampire fit que notre relation se dégrada de fil en aiguille, et j'avais l'impression que seul Damon arrivait à me comprendre. Au point d'aller l'embrasser. J'appris plus tard qu'étant devenue vampire grâce au sang de ce dernier, je lui étais en quelque sortes asservie comme Tyler l'avait été avec Klaus. Apparemment tout ce que je ressentais pour Damon aurait été factice. Je n'en croyais pas un mot. L'idée d'un remède contre le vampirisme fit son apparition grâce au professeur Atticus Shane. Silas, le retiendrait depuis sa tombe. C'était la seule solution qui s'offrait à moi pour me débarrasser du vampirisme, malheureusement Rebekah souhaitait aussi le prendre. Rien n'était simple dans cette escapade. Le moins simple fut de me rendre compte que Katherine Pierce nous avait suivit et s'était faite passer pour moi, pour voler le remède. Elle se servit du sang de Jeremy pour ressusciter Silas... Et Silas tua Jeremy. Je me voilais la face. Je pensais qu'il reviendrait. Je pensais que sa bague de résurrection le ramènerais avec moi, à la maison, comme elle l'avait toujours fait. Cette bague ne faisait effet que sur les êtres humains, et Jeremy était devenu une créature surnaturelle en devenant un chasseur. Il était mort, pour de bon. Je fis brûler ma maison. Damon m'ordonna d'éteindre mon humanité. Je devins une sorte de nouvelle Katherine Pierce, bien décidée à rester vampire et aider Rebekah à l'obtenir, au moins j'étais sûre de ne pas avoir à le prendre. Katherine le possédait, il fallait la retrouver. Elle s'était planquée dans une petite ville, hypnotisant toute la population pour qu'elle soit son amie. Je me fis passé pour Katherine, comme elle avait l'habitude de le faire avec moi et tombais sur Elijah. Il me reconnue, forcément, mais en lui racontant ce qui m'était arrivé, il revînt sur terre. Katherine serait toujours Katherine, quoiqu'il arrive. Damon et Stefan réussirent à me ramener à la normale, à me faire redevenir la gentille Elena, en tuant Matt sous mes yeux. Voir un nouveau proche mourir me brisa le cœur, et brisa l'hypnose de Damon. Heureusement pour Matt, il avait la bague de résurrection sur lui. Heureusement pour Damon, je me rendis compte que mes sentiments pour lui n'étaient pas du tout factices, ni dû à l'asservissement. J'aimais Damon. Heureusement pour Katherine, elle récupéra le remède pour le vampirisme... Dans sa bouche. Elle redevînt humaine, après plus de 500 ans d'existence. Quant à Stefan, il avait disparu. Savoir que j'aimais Damon l'avait peut-être trop chamboulé au point de vouloir s'éloigner.

L'été était passé, j'avais énormément profité avec Damon avant que je n'entre à l'université de Whitmore, pour entamer mes études de médecine. Je n'avais toujours pas de nouvelles de Stefan et Bonnie continuait de voyager avec sa mère, j'étais heureuse pour elle. En arrivant à Whitmore, Caroline et moi nous nous retrouvions dans la même chambre que... Meghan. Une étudiante qui allait visiblement vivre avec nous... Nous vampires. Elle mourut quelques jours plus tard, nous ne savions pas pourquoi mais le malheur semblait nous poursuivre en dehors de Mystic Falls. Le mystère de Stefan fut résolu... Silas avait pris sa place, mais nous avions finalement réussi à sortir Stefan de ce pétrin. Cependant, il restait terrorisé. Je me liais rapidement d'amitié avec Aaron Whitmore à la fac, sous la tutelle du Docteur Wes Maxfield. La famille Whitmore fréquentait une sorte de société secrète du nom de Augustine. En cherchant un peu plus je découvrais que c'était une association qui torturait les vampires afin de mener sur eux des expériences médicales. Damon avait été l'un d'eux, il ne me l'avait jamais dit. Il avait réussi à s'enfuir grâce à son compagnon de cellule -disons le comme cela- Enzo. Mon amour pour Damon étant au dessus de tout, et malgré les atrocités qu'il a pu commettre envers la descendance des Whitmore, j'avais réussi à lui pardonner, à ne pas lui en vouloir. Cela le mettait hors de lui, tellement hors de lui qu'il me quitta. J'étais dévastée. Il recommença à traîner avec Enzo, le même vampire enfermé avec lui, il était toujours en vie et avait finit par s'en sortir. Au milieu de tout ce bazar, Jeremy m'avoua finalement que Bonnie était morte en le ramenant à la vie et qu'il écrivait pour elle puisqu'il était capable de la voir. Je tombais des nues, et des funérailles furent organisée pour dire au revoir à Bonnie. Katherine était revenue en ville, vivant mal son état humain, réclamant de l'aide à Damon. Elle se décomposait littéralement, la vieillesse la rattrapait de manière fulgurante. Stefan devait faire face à son double, Silas. Celui-ci était décidé à nous rendre la vie encore plus difficile qu'elle ne l'avait déjà été et il y arrivait plutôt bien. Je fus un vampire Augustine, prise au piège par Maxfield, et je me retrouvais avec Damon. Cette année fut riche en émotion, Silas voulait retrouver son premier amour, Amara, qui n'était autre que l'ancre qui permettait aux créatures surnaturelles de passer à travers elle pour se rendre de l'autre côté, autrement dit, le purgatoire. Cependant Tessa, ou plutôt Qetsiyah s'interposa dans nos plans, elle ne voulait pas voir Amara et Silas réunis puisqu'il l'avait trahit pour Amara. Amara n'était autre que la première double Petrova. Elle avait été cachée durant toutes ces années par les voyageurs, la véritable espèce de Katherine. Katherine qui se servit de mon corps alors qu'elle feintait des excuses étant proche de la mort. Elle joua les Elena pendant quelques temps, rompant de nouveau avec Damon alors que tout allait s'arranger entre nous. Elle souhaitait reconquérir Stefan, trop heureuse d'avoir survécu de nouveau à la mort. Je retrouvais finalement mon corps, Stefan planta la dague du voyageur dans Katherine -moi- pour la renvoyer dans son propre corps, mort. Entre temps Bonnie était revenue à la vie, devenant l'ancre par laquelle les créatures surnaturelles passaient. Il aurait fallu lui dire combien cette étape était douloureuse, la pauvre en souffrait beaucoup, mais au moins, elle était en vie et parmi nous. Ma relation avec Damon reprit, malgré le petit cadeau que me laissa Katherine avant de quitter mon corps : le fameux virus mis sur pied par Wes Maxfield, rendant les vampires accro au sang de vampire. L'antidote fut quand même trouvé et tout rentra dans l'ordre. A un détail près : les voyageurs avait pris possession de Mystic Falls et avait rendu la zone anti magie. Plus aucune surnaturelle ne pouvait passer les frontières de la ville. Cherchant à créer un réel massacre de voyageurs et ainsi inversé le sort à l'aide de Liv et Luke, Damon et moi provoquions une immense explosion au Mystic Grill. Tous ceux qui étaient morts, nos amis surtout, passèrent à travers Bonnie pour rejoindre notre monde. Stefan, Enzo, Damon, Alaric et moi. Mais aussi nos ennemis, Esther, Kol et Finn. Nous avons découvert un peu plus tard que certains êtres surnaturels coincés de l'autre côté avaient pu trouver un moyen de s'échapper en passant par des lieux fortement concentré en magie. La magie ayant disparue de Mystic Falls, les morts ne pouvaient plus revenir, ça aurait pu s'arrêter là, mais toutes les créatures surnaturelles vivant à Mystic Falls retrouvèrent leur humanité. Ils n'étaient plus des vampires, des loups-garous, des sorcières... J'avais enfin retrouvé mon humanité qui me manquait tant, mes sentiments envers Damon étaient toujours les mêmes. Retrouver mon humanité me laissait m'imaginer un véritable avenir avec Damon, peuplé de haut et de bas, de vieillesse et sans doute d'enfant, plus tard. Mais le sort des voyageurs fut finalement inversé grâce à Caroline et un groupe de sorcière. Le problème c'est que ces sorcières n'ont pas seulement enlever le sort qui bloquait Mystic Falls. Toutes créatures surnaturelles entrant à Mystic Falls... Se retrouve dans l'incapacité d'en sortir. Sauf les sorcières, qui elles, peuvent circuler librement. J'avais retrouvé mon état de vampire à mon plus grand désarroi. Mais pire encore, je me retrouvais bloquée à Mystic Falls. Comment je fais pour retourner à l'université ?  





Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 4 Déc - 23:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Empty
MessageSujet: Re: Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.   Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. EmptySam 28 Nov - 14:45

Rebienvenue pâle copie de moi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Empty
MessageSujet: Re: Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.   Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. EmptySam 28 Nov - 14:48

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! String

Tu sais où nous trouver si t'as des questions xDD
Bonne chance pour ta fichette xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Empty
MessageSujet: Re: Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.   Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. EmptySam 28 Nov - 15:27

Merci sale monstre Langue

Merciiiiii Klaus coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Empty
MessageSujet: Re: Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.   Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. EmptyDim 29 Nov - 11:26

MON ELENAAAAAAAAAA Love eyes Love eyes Love eyes Love eyes Love eyes Love eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Empty
MessageSujet: Re: Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.   Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. EmptyDim 29 Nov - 19:37

Mon Damooooooooooon coeur coeur coeur Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Empty
MessageSujet: Re: Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.   Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. EmptyVen 4 Déc - 14:07

Alors !
Ton histoire est bien mais tu n'as pas du tout parlé des perturbations de l'autre côté , et ce serait bien que tu en parles car c'est tout de même important Wink
Sachant pendant le laps de temps où elle est repassée à travers Bonnie, avant que la magie ne revienne à Mystic Falls, elle s'est retrouvée temporairement humaine Wink

Citation :
Elle revient à la vie en passant à travers Bonnie (Damon également) pendant la perturbation que Esther cause en revenant chez les vivants. Elle est de nouveau humaine le temps que la magie réintègre Mystic Falls puis elle redevient vampire mais se retrouve piégée dans la ville à cause d'un sort de blocage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Empty
MessageSujet: Re: Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.   Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. EmptyVen 4 Déc - 23:42

Donc c'est pas comme dans la série où quand ils ne sont plus vampires ils commencent à ressentir une nouvelle fois leur mort ?

EDIT : j'ai édité la fiche en ajoutant les détails
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Karma
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 130 , j'occupe mon temps comme : Rule your life
membre
Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Empty
MessageSujet: Re: Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.   Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. EmptySam 5 Déc - 2:25


Validation





FÉLICITATIONS !



-Bienvenue parmi nous !-


Et voilà tu as passé la partie la plus casse-pied ! Et pour te faciliter la tâche pour la suite, je vais te passer quelques liens  

Pour commencer surtout n'oublie pas de signaler ton avatar comme pris dans le BOTTIN histoire d'éviter les malentendus ^^ Pour l'intégration de ton personnage, et pour ne pas qu'il se sente seul, je te conseil vivement de faire une FICHE DE LIEN et pour répertorier tes RPs tu peux également faire une FICHE DE TOPICS ! Si tu le souhaites tu peux également faire des demandes de lieux, de logement et de travail ICI. Si ton personnage a besoin de quelqu'un pour l'aider à avancer dans son histoires tu peux faire un SCENARIO. N'hésite pas non plus à faire un tour dans le flood ou à venir sur la cb  qui se trouve à gauche sur l'index !  

Et pour nous aider à nous faire connaitre tu peux voter toutes les deux heures ICI  

Sur ce amuse-toi bien parmi nous et n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question !  


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Empty
MessageSujet: Re: Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.   Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena G. - Nos actes ont toujours des conséquences... Mais il faut qu’on vive avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours]
» Elena's RPS
» Elena Gilbert
» Elena Gilbert
» Elena's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Présentations-