AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Elenouille  Empty
MessageSujet: Elenouille    Elenouille  EmptyVen 11 Déc - 0:13

Nom du/des personnage(s): Elena Gilbert
Dates de départ et de retour: Maintenant jusqu'après noël environ Mmh
Raison de votre absence (optionnelle): En fait j'ai trouvé une mission en intérim et malheureusement c'est de l'usine (donc hardcore physiquement) et pas à temps partiel (donc 8h de taff dans la journée). Et j'ai une bonne trotte à faire en voiture pour y arriver donc je rentre tard (22h). Alors je voulais juste vous prévenir que je ne pourrais vraiment pas RP sur cette période, je bosse même les samedis, ça va être compliqué. Mon contrat prend fin le 23 mais je me réserve quand même le 24 et le 25 tranquilou xD Voilà, des bisous *-*




Nom du/des personnage(s): Elena Gilbert
Dates de départ et de retour: Départ :/
Raison de votre absence (optionnelle):
Voilà, j'enchaîne les boulots et je viens enfin de décrocher un CDI, en plus de mes cours ça va me prendre beaucoup de temps. Vous savez que je suis sur un autre forum et j'y suis particulièrement attachée. Un scénario est toujours en attente et j'aimerais être très active là bas pour éviter de laisser en plan la détentrice qui l'attend depuis super longtemps. Si je dois jongler entre tout ça il faut bien que je fasse un peu de tri et même si je vous aime beaucoup, je préfère limiter les dégâts et libérer Elena qui trouvera meilleure joueuse que moi, et surement bien plus active

Bisous tout le monde, on se revoit ailleurs Coeur


Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 8 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Elenouille  Empty
MessageSujet: Re: Elenouille    Elenouille  EmptySam 12 Déc - 7:47

Elena - Elenouille - Elle est nouille *sort* xDD

Pas de soucis ! C'est clair que le travail d'usine c'est hard je connais ! Bon courage surtout pour tout ça ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Elenouille  Empty
MessageSujet: Re: Elenouille    Elenouille  EmptySam 12 Déc - 13:30

Bon courage, profite bien des sousous que tu vas te faire Devil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elenouille  Empty
MessageSujet: Re: Elenouille    Elenouille  EmptyDim 13 Déc - 19:26

Merciiii toutes les deux ! :3 J'ai un RP de prévu avec Damon, je vais me dépêcher de le faire Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Elenouille  Empty
MessageSujet: Re: Elenouille    Elenouille  EmptyVen 8 Jan - 16:43

EDIT :/
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Elenouille  Empty
MessageSujet: Re: Elenouille    Elenouille  EmptyVen 8 Jan - 16:46

On comprend ma belle, tu vas nous manquer Callin (même si t'es pas loin Siffle)
Bon courage (et bravo pour ton CDI Cool ) et si l'envie te prend de revenir tu sais que tu seras toujours la bienvenue Cute
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Elenouille  Empty
MessageSujet: Re: Elenouille    Elenouille  EmptyVen 8 Jan - 16:53

Moi tu sais déjà ce que j'en pense, jte bisouille Langue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Elenouille  Empty
MessageSujet: Re: Elenouille    Elenouille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elenouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Hors jeu :: Archives Absences-