AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline Forbes - My story, listen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Caroline Forbes - My story, listen! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes - My story, listen!   Caroline Forbes - My story, listen! - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 22:54

Niklaus Mikaelson a écrit:
Alors alors, dans ton profil et ta première partie du met 21 ans et au début de ton histoire 19 xD
Caroline a 20 ans ^^

Alors je vais te demander de relire ta fiche pour corriger les fautes s'il te plait car il y en a pas mal ^^

Ensuite pour l'histoire elle est bien seulement tu ne parles pas du tout du contexte du forum, sans compter le rôle que Caroline a joué qui est précisé ici https://savemysoul.forumactif.org/t69-liste-des-personnages-de-la-serie-disponnibles

Je te laisse faire les rectifications xD

Coucou ça fait une semaine que ta fiche est postée et aussi une semaine que je t'ai demandé des rectifications, est ce qu'on pourrait avoir des nouvelles ? Sans quoi ton compte sera supprimé dans quelques jours coeur
Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline Forbes - My story, listen!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Caroline Forbes - Nothing else than them.
» Maybe The with Vodka ? ↨↓ Caroline Forbes
» Caroline Forbes ϟ i can feel your heartbeat.
» People will forget what you said ▬ ♥ Caroline Forbes ♥
» Caroline Forbes ϟ Confidence breeds confidence, it is obtained when it is granted .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Présentations-