AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hayley Marshall ♦ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


Hayley Marshall ♦ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ♦ Liens   Hayley Marshall ♦ Liens - Page 2 EmptySam 9 Jan - 23:16

Bon, j'ai opté pour père de sa fille et attirance Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Hayley Marshall ♦ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ♦ Liens   Hayley Marshall ♦ Liens - Page 2 EmptySam 9 Jan - 23:18

Attirance, c'est intéressant Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Hayley Marshall ♦ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ♦ Liens   Hayley Marshall ♦ Liens - Page 2 EmptySam 9 Jan - 23:18

J'serai lesbienne j'te ferai l'amour Mmh
Dehors

Alors ! Hayley et Katherine ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hayley Marshall ♦ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ♦ Liens   Hayley Marshall ♦ Liens - Page 2 EmptySam 9 Jan - 23:24

J'vous fais l'amour à tous les deux ! Votre pokemon prend


Eh bien Katherine a essayé de faire tuer Hayley mais ça n'a pas marché Sourcils
Ensuite on est de retour ici juste parce qu'elle est humaine Suspect
Tu verrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Hayley Marshall ♦ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ♦ Liens   Hayley Marshall ♦ Liens - Page 2 EmptySam 9 Jan - 23:36

Hmm Mmh
J'suis pas sûre que ça colle des masses entre Katherine et Hayley (tristesse Nop ) vu leurs caractères respectifs xD
Parce que Katherine a beau être redevenu humaine (enfin voyageuse) elle a pas perdu sa confiance en elle et son côté peste hautaine donc je pense que ça va pas passer avec Hayley xD Surtout que pour l'instant, Klaus laisse Katherine se balader en ville mais ça risque de pas durer et elle va se retrouver plus ou moins prisonnière de chez les Mikaelson pour que môsieur Klaus ait sa réserve de sang sous la main x)

L'autre possibilité, c'est qu'elles s'entendent à peu près parce qu'Hayley a plus ou moins été dans cette situation de pas pouvoir faire ce qu'elle veut quand elle était enceinte parce qu'elle était ultra surveillée et pas vraiment libre (même si elle l'était plus xDD) et qu'Hayley est pas spécialement une sadique à la base Mmh

Sinon y'a aussi moyen que la situation de Katherine fasse un peu pitié à Hayley auquel cas, soit ça va énerver Katherine parce qu'elle aime pas qu'on ait pitié d'elle, soit elles peuvent s'entendre

J'sais pas si y'a une base qui t'inspire plus qu'une autre xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hayley Marshall ♦ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ♦ Liens   Hayley Marshall ♦ Liens - Page 2 EmptySam 9 Jan - 23:50

Je pense que le côté peste de Katherine serait complémentaire du côté sarcastique d'Hayley, donc elles pourraient ne pas se supporter mais sans pour autant s'entretuer Razz
Ensuite, je pense qu'Hayley pourrait un peu "s'occuper" de Katherine pendant qu'elle serait séquestrée, par pitié mais aussi par compassion parce que comme tu dis, elle comprendrait Héhé

Genre elle viendrait lui donner à manger et à boire, la faire chier en la narguant fin tu vois, mais jamais dans la violence maintenant qu'elle est humaine ! Elle pourrait même l'emmener faire un tour en forêt de temps en temps, comme si elle sortait son chien tiens. ça c'est pour avoir essayer de la tuer tronçonneuse
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Hayley Marshall ♦ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ♦ Liens   Hayley Marshall ♦ Liens - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:01

De toute façon elles peuvent pas s'entretuer XD Si Katherine s'en prend à Hayley elle va s'en prendre plein la gueule par Klaus. Et si Hayley s'en prend à Katherine alors que Klaus a besoin d'elle en vie, elle va s'en prendre plein la gueule par Klaus xD Elles sont obligées de se supporter mdr

Ouais j'aime bien ça comme lien :3 qu'elles se balancent pas mal de pics mais qu'au fond, elles sont un minimum soudées au milieu de cette famille de dégénérés xD

Si tu me met une laisse, j'te la fais bouffer xD /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hayley Marshall ♦ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ♦ Liens   Hayley Marshall ♦ Liens - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:04

Oh oui, j'aime l'obligation de se supporter ! Mur

C'est vrai qu'elles pourraient se soutenir contre cet abruti de Klaus Kyaa
Après avec le lien Katherine/Elijah, Hayley elle serait pas très très contente Fouet


T'inquiètes pas pour la laisse, on la gardera pour les trucs cochons Sourcils /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Hayley Marshall ♦ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ♦ Liens   Hayley Marshall ♦ Liens - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:12

Ça, ça va être leur gros point commun : Klaus est un connard xD

Héhé et oui chérie, il m'a aimée bien avant toi What a Face après ça, ça va dépendre de comment Elijah et Katherine s'entendent aujourd'hui Mmh

Owi Fouet en secret à l'abri des regards et des oreilles indiscrètes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Hayley Marshall ♦ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ♦ Liens   Hayley Marshall ♦ Liens - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:19

C'est ça ! Ange2

Du coup, Katherine subira les humeurs de la jeune maman si elle se rapproche trop d'Elijah Héhé Ce lien va être une tuerie à jouer Smile

Owi, on ira dans la cave des Mikaelson Sourcils
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Hayley Marshall ♦ Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ♦ Liens   Hayley Marshall ♦ Liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayley Marshall ♦ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hayley Marshall
» Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.
» Hayley ♦ Agenda
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall
» Les rps de Hayley ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-