AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Asher A. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Asher A. Williams Empty
MessageSujet: Asher A. Williams   Asher A. Williams EmptyDim 10 Jan - 2:49


Asher Anton Williams





I've been so far and steady fall. Here I am better after all


Let me introduce myself

Nom(s) : Williams

Prénom(s) : Asher Anton

Âge : 23 ans

Date de naissance : 21 mai 1992

Lieu de naissance : Baton Rouge, Louisiane, USA

Origine et Nationalité : Américain

Avatar : Brant Daugherty
Situation personnelle : Célibataire

Orientation Sexuelle : Ouvert à tout

Études/Métiers : Mannequin

Groupe : Loup Garous

Arrivé à Mystic Falls depuis : quatre ans



Me Myself & I

Qui suis-je ? C'est un peu la question à un million ça...
Sans rire, qui est capable de se décrire objectivement sans se gommer quelques défauts ou se rajouter quelques qualités au passage, l'air de rien ? La vérité est là, personne, dans un monde où l'apparence prime, personne ne va annoncer honnêtement "Bonjour je suis arrogant, exigeant mais un peu généreux des fois".

Je sais ce que j'ai pu être, depuis le petit garçon qui se savait adorable, qui s'amusait à manipuler les petites vieilles pour obtenir tout ce qu'il désirait, jusqu'à l'adolescent à la dérive qui avait fini par se faire virer de son lycée avant de se laisser entraîner dans la spirale infernale de la rue, drogue et violence.
Mon passé je le connais, bien mieux que mon présent, tout ce que je peux dire aujourd'hui c'est que je suis quelqu'un qui cherche le pardon, la rédemption, qui a trouvé une voie qui lui semble être la bonne et qui essaye d'éviter les faux pas. Quelqu'un qui malgré ses 23 ans a déjà beaucoup trop perdu et beaucoup trop sacrifié pour songer à revenir en arrière.




Behind the screen

PSEUDO  › Silver AUTRES COMPTES  › Pas encore :v PERSONNAGE INVENTE  › Oui COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?  › Klaus, Kath,  ça a pas changé entre temps  Coeur VOTRE DERNIER MOT  › Pwic



Dernière édition par Asher A. Williams le Dim 17 Jan - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Asher A. Williams Empty
MessageSujet: Re: Asher A. Williams   Asher A. Williams EmptyDim 10 Jan - 2:50


Story O' my LiF





Welcome to my life




Je n'avais pas lâché mon père du regard depuis qu'il avait commencé à lire, serrant ma peluche contre moi et attendant la fin de l'histoire.
C'était ma mère qui lisait d'habitude mais elle était partie ce matin, comme d'habitude ils avaient crié puis la porte avait claqué.

Sa voix sonnait faux et d'aussi loin que je me souvienne c'était la sensation qui ne m'avait plus jamais quittée ensuite.
J'avais cinq ans et plus rien n'avait plus jamais eu l'air vrai, plus rien n'avait plus jamais eu l'air d'être à sa place, comme si j'avais simplement rêvé, erré, attendant qu'on me réveille.

"Papa, pourquoi ils disent que le loup il est méchant alors que toi tu es gentil ?"

Il avait gardé le silence longtemps avant de me répondre que le loup était méchant, car on devait faire de vilaines choses pour le devenir.

"Quelles vilaines choses Papa ? Je deviendrais un loup si je suis pas sage ? Qu'est-ce que t'as fait toi ? "

Il m'avait simplement assuré que je ne deviendrais pas un loup en ne rangeant pas ma chambre, sans me dire pour autant ce qu'il avait fait lui, et, quand j'avais insisté, il m'avait répondu que je comprendrais quand je serais grand.

J'avais compris.

Les yeux fixés sur mes mains qui dégoulinaient de sang, les gouttes s'écrasant sur le sol dessinant un sinistre tableau, je ne réalisais pas encore ce que j'avais fait, ou plutôt, je ne réalisais pas encore que je l'avais vraiment fait.
Ça faisait des semaines que j'y pensais, déclencher cette foutue malédiction volontairement, pour en finir une bonne fois pour toute, dernier geste de provocation envers mon père...J'étais en colère contre lui depuis des années, je ne savais même plus pourquoi, je ne savais même plus ce que je voulais mais je continuais.
Pourtant je ne pensais pas vraiment le faire, je ne pensais pas pouvoir retirer une vie mais le sang sur mes mains n'était pas le mien, le corps sur le sol non plus.
Le pire était probablement que je ne ressentais rien, pas la moindre culpabilité, je savais que je ne serais jamais inquiété pour ce meurtre, c'était juste un petit voyou assassiné de plus, ce serait traité comme un règlement de compte entre dealer qui avait mal tourné c'est tout, personne ne prenait le temps d'enquêter sur les gens comme nous, nous étions juste insignifiants.

J'avais tué.

Première pleine lune, première nuit de souffrance, première fois que je réalisais vraiment les conséquences de mes actes, j'avais souhaité mourir cette nuit là, pendant des heures j'avais supplié qui voulait m'entendre, mais c'était probablement ma punition, celle de survivre et de souffrir chaque pleine lune de ma vie, à me croire plus malin que les autres j'avais juste réussi à me condamner.

J'avais regretté.

Allongé sur mon lit je relisais le morceau de papier que je tenais entre mes mains, ce casting, c'était juste un pari stupide à la base, jamais je n'aurais imaginé que ça fonctionnerait que j'avais vraiment ma chance, en tant que mannequin.
Certes je me savais séduisant mais de là à en faire mon métier...
J'avais vécu loin du luxe, loin des paillettes, avec un père qui  ramenait tout juste de quoi manger mais au fond  c'était peut être ma chance, celle de sortir d'ici avant de vraiment me détruire, c'était peut être ma seule issue.
Jusqu'ici je n'avais rien réussi, renvoyé du lycée, jeune délinquant, meurtrier, j'avais 21 ans et la sensation d'avoir déjà tout gâché.
Alors j'avais décidé et d'un geste je m'étais levé, laissant quelques mots sur une feuille de papier.

"Je pars, ne me cherche pas"


Froid, distant à l'image de notre relation détériorée par les années
Puis j'avais passé la porte de cette maison délabrée et j'avais dit adieu à mon passé.

J'avais grandi.  






Dernière édition par Asher A. Williams le Dim 17 Jan - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Asher A. Williams Empty
MessageSujet: Re: Asher A. Williams   Asher A. Williams EmptyDim 10 Jan - 2:50

Re-bienvenuue Cute
Bonne chance pour ta fiche et si t'as des questions tu sais où nous trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Asher A. Williams Empty
MessageSujet: Re: Asher A. Williams   Asher A. Williams EmptyDim 10 Jan - 2:57

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! String

BG va xDD

Bonne chance pour cette nouvelel fiche Langue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Asher A. Williams Empty
MessageSujet: Re: Asher A. Williams   Asher A. Williams EmptyDim 10 Jan - 10:26

Re-Bienvenue Coeur
Contente de te trouver ici Cute
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Asher A. Williams Empty
MessageSujet: Re: Asher A. Williams   Asher A. Williams EmptyDim 10 Jan - 10:44

Rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Asher A. Williams Empty
MessageSujet: Re: Asher A. Williams   Asher A. Williams EmptyDim 10 Jan - 16:07

Bienvenue sur le forum :DD
xoxo, B.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Asher A. Williams Empty
MessageSujet: Re: Asher A. Williams   Asher A. Williams EmptyDim 17 Jan - 4:21

Merci à touuuus Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Asher A. Williams Empty
MessageSujet: Re: Asher A. Williams   Asher A. Williams EmptyDim 17 Jan - 4:28


Validation





FÉLICITATIONS !



-Bienvenue parmi nous !-


Et voilà tu as passé la partie la plus casse-pied ! Et pour te faciliter la tâche pour la suite, je vais te passer quelques liens  

Pour commencer surtout n'oublie pas de signaler ton avatar comme pris dans le BOTTIN histoire d'éviter les malentendus ^^ Pour l'intégration de ton personnage, et pour ne pas qu'il se sente seul, je te conseil vivement de faire une FICHE DE LIEN et pour répertorier tes RPs tu peux également faire une FICHE DE TOPICS ! Si tu le souhaites tu peux également faire des demandes de lieux, de logement et de travail ICI. Si ton personnage a besoin de quelqu'un pour l'aider à avancer dans son histoires tu peux faire un SCENARIO. N'hésite pas non plus à faire un tour dans le flood ou à venir sur la cb  qui se trouve à gauche sur l'index !  

Et pour nous aider à nous faire connaitre tu peux voter toutes les deux heures ICI  

Sur ce amuse-toi bien parmi nous et n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question !  


Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
Asher A. Williams Empty
MessageSujet: Re: Asher A. Williams   Asher A. Williams EmptyDim 17 Jan - 21:31

Bienvenue parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Asher A. Williams Empty
MessageSujet: Re: Asher A. Williams   Asher A. Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asher A. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Asher A. Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Présentations-