AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 SURVIVOR - The Originals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
SURVIVOR - The Originals Empty
MessageSujet: SURVIVOR - The Originals   SURVIVOR - The Originals EmptyDim 10 Jan - 18:35

Vous connaissez le principe :p a chaque tour, vous ajoutez un point à quelqu'un et vous en retirez un à quelqu'un d'autre ^^

Klaus Mikaelson 10
Rebekah Mikaelson 10
Elijah Mikaelson 10
Hayley Marshall 10
Jackson Kenner 10
Camille O'Connell 10
Davina Claire 10
Marcel Gerard 10
Vincent Griffith 10
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
SURVIVOR - The Originals Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR - The Originals   SURVIVOR - The Originals EmptyDim 10 Jan - 19:44

Ooh nooon ça va être trop duuuur !

Klaus Mikaelson 11
Rebekah Mikaelson 10
Elijah Mikaelson 10
Hayley Marshall 10
Jackson Kenner 09
Camille O'Connell 10
Davina Claire 10
Marcel Gerard 10
Vincent Griffith 10
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
SURVIVOR - The Originals Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR - The Originals   SURVIVOR - The Originals EmptyDim 10 Jan - 22:38

Klaus Mikaelson 11
Rebekah Mikaelson 10
Elijah Mikaelson 10
Hayley Marshall 11
Jackson Kenner 08
Camille O'Connell 10
Davina Claire 10
Marcel Gerard 10
Vincent Griffith 10
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
SURVIVOR - The Originals Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR - The Originals   SURVIVOR - The Originals EmptyDim 10 Jan - 22:44

Klaus Mikaelson 11
Rebekah Mikaelson 11
Elijah Mikaelson 10
Hayley Marshall 11
Jackson Kenner 07
Camille O'Connell 10
Davina Claire 10
Marcel Gerard 10
Vincent Griffith 10
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
SURVIVOR - The Originals Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR - The Originals   SURVIVOR - The Originals EmptyDim 10 Jan - 22:44

Klaus Mikaelson 11
Rebekah Mikaelson 11
Elijah Mikaelson 10
Hayley Marshall 12
Jackson Kenner 06
Camille O'Connell 10
Davina Claire 10
Marcel Gerard 10
Vincent Griffith 10
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
SURVIVOR - The Originals Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR - The Originals   SURVIVOR - The Originals EmptyDim 10 Jan - 22:48

Klaus Mikaelson 11
Rebekah Mikaelson 11
Elijah Mikaelson 10
Hayley Marshall 13
Jackson Kenner 05
Camille O'Connell 10
Davina Claire 10
Marcel Gerard 10
Vincent Griffith 10
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
SURVIVOR - The Originals Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR - The Originals   SURVIVOR - The Originals EmptyDim 10 Jan - 22:51

Klaus Mikaelson 11
Rebekah Mikaelson 11
Elijah Mikaelson 10
Hayley Marshall 14
Jackson Kenner 04
Camille O'Connell 10
Davina Claire 10
Marcel Gerard 10
Vincent Griffith 10
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
SURVIVOR - The Originals Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR - The Originals   SURVIVOR - The Originals EmptyDim 10 Jan - 22:51

Klaus Mikaelson 11
Rebekah Mikaelson 11
Elijah Mikaelson 11
Hayley Marshall 14
Jackson Kenner 03
Camille O'Connell 10
Davina Claire 10
Marcel Gerard 10
Vincent Griffith 10
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
SURVIVOR - The Originals Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR - The Originals   SURVIVOR - The Originals EmptyLun 11 Jan - 23:30

Klaus Mikaelson 12
Rebekah Mikaelson 11
Elijah Mikaelson 11
Hayley Marshall 14
Jackson Kenner 02
Camille O'Connell 10
Davina Claire 10
Marcel Gerard 10
Vincent Griffith 10
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
SURVIVOR - The Originals Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR - The Originals   SURVIVOR - The Originals EmptyLun 11 Jan - 23:33

Klaus Mikaelson 12
Rebekah Mikaelson 11
Elijah Mikaelson 11
Hayley Marshall 14
Jackson Kenner 01
Camille O'Connell 11
Davina Claire 10
Marcel Gerard 10
Vincent Griffith 10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SURVIVOR - The Originals Empty
MessageSujet: Re: SURVIVOR - The Originals   SURVIVOR - The Originals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SURVIVOR - The Originals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» SURVIVOR - The Vampire Diaries
» THE ORIGINALS, WRITE YOUR DESTINY
» THE ORIGINALS VAMPIRE OF NEW-ORLEANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Flood-