AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mes licornes en sucre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Mes licornes en sucre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes licornes en sucre.   Mes licornes en sucre. - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:46

Ça me parait plus logique de toute façon xD
Donc il se rappellerait particulièrement de certains de ses ancêtres s'étant donné corps et âmes pour le contrer et finirait par faire le rapprochement avec elle xD D'ailleurs elle connait quoi à propos des Originels Winnie ? (tu sais qu'à cause de toi j'ai la chanson de Winnie l'Ourson en tête depuis tout à l'heure xDD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Mes licornes en sucre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes licornes en sucre.   Mes licornes en sucre. - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:51

En effet, difficile d'être du côté de Klaus et pourtant il est tellement Sex
Elle connait l'histoire de base comme quoi Esther a changé ses enfants en vampire et voilà tout, ça et le fait que Klaus soit un hybride. Les grandes lignes quoi Smile

Tient moi je la connais pas la chanson de Winnie et je ne vais pas aller la chercher sur youtube Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Mes licornes en sucre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes licornes en sucre.   Mes licornes en sucre. - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:55

Je suis d'accord avec toi mdr

MDR dacodac xD elle sait à quoi il ressemble ?

https://www.youtube.com/watch?v=o6CuSpF1RkE
Siffle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Mes licornes en sucre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes licornes en sucre.   Mes licornes en sucre. - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:58

Non ni lui ni les autres membres de sa famille, du coup jouer une rencontre sa serais marrant Very Happy Enfin quand tu sera dispo car j'ai cru comprendre que tu étais très sollicité.

Merci pour la chanson Very Happy je comprend pas comment je peux ne jamais l'avoir entendu alors que j'adore Winnie je l'ai même en peluche /ouaisjracontemavie/

Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Mes licornes en sucre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes licornes en sucre.   Mes licornes en sucre. - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 21:06

En effet j'le suis un peu mais idem que pour Ciri jte préviens dès que j'suis libre (j'ai actuellement presque 50 rps en cours xD *racontesavieaussi*)

MDR en effet c'est grave la si tu l'as jamais entendu ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Mes licornes en sucre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes licornes en sucre.   Mes licornes en sucre. - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 22:05

Moi j'veux Cute
Mais je t'avoue que je viens en grosse touriste j'ai pas d'idée Mmh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Mes licornes en sucre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes licornes en sucre.   Mes licornes en sucre. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 9:39

Nik ça marche Smile
50 ??? T'est pas bien dans t'a tête toi XD

Jolie Katherine on va se trouver un truc bien sympa Razz
T'est une fille qui aime prendre soin d'elle ça te dit que je coiffe t'a jolie petite tête ? Et en douce je peux même te glisser deux trois herbes pour te faire planer un peu parce que si j'ai bien compris la vie n'est pas rose pour toi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Mes licornes en sucre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes licornes en sucre.   Mes licornes en sucre. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 14:14

Ouais, les boucles faut les entretenir Cute xD

Bah en ce moment en fait, Katherine elle est surtout prisonnière de chez les Mikaelson parce que Klaus a pas assez confiance en elle pour la laisser se balader dans Mystic Falls et qu'il a pas envie de la chercher quand il a besoin d'elle (enfoiré ! Papy)
Et du coup les seuls moments où elle peut sortir c'est quand y'a un hybride qui la surveille de près xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Mes licornes en sucre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes licornes en sucre.   Mes licornes en sucre. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 19:48

Et si on endormait l'hybride qui t'accompagne histoire de t'offrir un moment de liberté ? Je suis une sorcière je peux l’assommer à coup de pouvoir magique ou ... Lui faire un super somnifère.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Mes licornes en sucre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes licornes en sucre.   Mes licornes en sucre. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 20:08

Si c'est un hybride que j'aime pas, ça peut s'arranger Mmh en même temps, ceux que j'apprécie un minimum se comptent sur les doigts d'une main xD

Et pi si t'as des remèdes contre la gueule de bois ça m'intéresse je tiens plus l'alcool depuis que je suis plus un vampire Papy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mes licornes en sucre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes licornes en sucre.   Mes licornes en sucre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes licornes en sucre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-