AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 "I'm an original show a little respect"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


"I'm an original show a little respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I'm an original show a little respect"   "I'm an original show a little respect" - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 15:39

Oh ! L'homme de ma vie *-* je suis raide dingue de toi, du coup, il nous faut un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Juliana S. Clarke
Juliana S. Clarke
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/02/2016 et j'ai : 91 altercations à mon actif. Du haut de mes : 29 ans,mais plus en réalité , j'occupe mon temps comme : Séduire les hommes,c'est une occupation pour moi Je représente fièrement la race des : Vampires
membre
"I'm an original show a little respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I'm an original show a little respect"   "I'm an original show a little respect" - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 23:16

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"I'm an original show a little respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I'm an original show a little respect"   "I'm an original show a little respect" - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 12:35

Désolée de répondre avec beaucoup de retard mais je suis vraiment super occupée en ce moment 

Chris -> D'acc, alors j'imagine que tu connaissais Elijah au moins de nom et sa relation plutôt compliquée avec Katherine. Je ne pense qu'Elijah te voit comme un ennemi, en général il essaye d'avoir des bonnes relations avec les sorciers (en général ça évite beaucoup d'ennui) après je ne sais pas trop comment Chris pourrait voir Elijah, s'il lui en veut d'avoir fait souffrir Katherine...


Donna -> Avec plaisir, tu as une idée tu recherches quelque chose de particulier ou on trouve ensemble ? J'adore ton prénom (je suis une grande fan de la série Suits je sais pas si tu connais, dedans un personnage s'appelle Donna et elle est juste fantastique Brillants)

Juliana -> Oh une vampire bien sûr ! Tu recherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"I'm an original show a little respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I'm an original show a little respect"   "I'm an original show a little respect" - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 17:06

Je ne connais pas, je dois dire. Les noms de mes perso viennnt de Doctor who.
Étant donné que je suis folle de toi, totalement une amoureuse transit, je verrais bien un certain lien *-*... XD. Sinon, positif positif*-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"I'm an original show a little respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I'm an original show a little respect"   "I'm an original show a little respect" - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 17:17

D'acc ! Va pour du positif, on se serait rencontré récemment à Mystic Falls du coup. Donna connait-t-elle l'existence des êtres surnaturelles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"I'm an original show a little respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I'm an original show a little respect"   "I'm an original show a little respect" - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 18:12

Donna n'y connait absolument rien eet je t'avoue que jaij'aimerais qu'elle reste dans le vague encore un peu x'). Elijah aurait pu la défendre d'un vampire et lui faire croire que c'etai un drogué, un psychopathe ou quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"I'm an original show a little respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I'm an original show a little respect"   "I'm an original show a little respect" - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 18:23

D'acc, oui pourquoi pas ça me semble un bon début. Ils auraient pu aller boire un bar au Mystic Grill ensemble (on pourrait même faire ça en rp, ça pourrait être sympathique si ça te tente)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"I'm an original show a little respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I'm an original show a little respect"   "I'm an original show a little respect" - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 21:29

Mais avec grand plaisir !! Même si c'est dommage que tu ne lui donnes pas ton coeur XD.
Si tu veux, je le commences Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana S. Clarke
Juliana S. Clarke
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/02/2016 et j'ai : 91 altercations à mon actif. Du haut de mes : 29 ans,mais plus en réalité , j'occupe mon temps comme : Séduire les hommes,c'est une occupation pour moi Je représente fièrement la race des : Vampires
membre
"I'm an original show a little respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I'm an original show a little respect"   "I'm an original show a little respect" - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 21:46

J'ai tout de libre,tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"I'm an original show a little respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I'm an original show a little respect"   "I'm an original show a little respect" - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:30

Donna -> Oui je veux bien que tu commences :3

Juliana -> Pareil, après j'aimerai bien avoir un lien positif avec une autre vampire autre qu'un membre de ma famille ça pourrait être toi mas j'ai lu ton histoire et ton personnage ne semble pas vraiment aimer la gente masculine après on peut surement trouver un terrain d'entente ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"I'm an original show a little respect" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "I'm an original show a little respect"   "I'm an original show a little respect" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"I'm an original show a little respect"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-