AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un malade est en ville [CAROLINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Un malade est en ville [CAROLINE] Empty
MessageSujet: Un malade est en ville [CAROLINE]   Un malade est en ville [CAROLINE] EmptyMer 3 Fév - 11:37


 

Un malade est en ville

Un nouveau maire était en place en ville et je ne pouvais pas nier que cela m’inquiétait. J’étais sans doute bien trop idéaliste en me disant qu’un jour je pourrais vivre une vie normale. Depuis la mort de mes parents, je ne comptais plus le nombre de mes péripéties, ni même de mes morts. J’avais l’espoir qu’après les derniers évènements cela se calme un peu. Nous étions déjà enfermés dans la ville, n’est-ce pas déjà suffisant comme mécanisme de survie ? De toute évidence non puisque le destin avait fait le choix d’ajouter un nouvel obstacle à notre vie. Ce nouveau maire avait pris la décision d’installer de la verveine dans les conduites d’eau de la ville. Autant vous dire que lorsque je l’ai découvert, cela ne m’avait pas plus.

Il fallait en discuter, savoir ce que nous allions faire. Car si cela continuait de cette manière, nos ressources de sang allait disparaître et si j’étais capable de me contrôler maintenant comme beaucoup de mes amis et de mon entourage, je savais parfaitement que ce n’était pas du tout le cas pour d’autres personnes. Et je ne voulais pas prendre le risque de voir des personnes blessées. On pourrait se demander pourquoi je ne m’occupe simplement pas de moi et c’est vrai que je me suis souvent posée cette question, mais c’est plus fort que moi. Je ressens le besoin de prendre soins des autres, de m’assurer que les personnes autours de moi vont bien même si ils sont des inconnus. On ne peut pas changer une telle nature, même si certaines personnes peuvent la qualifier d’ennuyeuse.

Garant ma voiture le long du trottoir de la maison de Caroline, j’avais pris la décision de lui rendre visite. Je voulais savoir comment elle allait, et surtout connaître son avis sur toute cette histoire. Je souhaitais également lui proposer de s’installer dans la maison des Salvatores qui possédaient un purificateur d’eau. Je n’en avais pas parlé à Damon mais il avait l’habitude et n’avait tout simplement pas le choix sur mon désir de proposer l’hospitalité à la jeune femme. Rajustant ma veste en daim, je replaçais une mèche de cheveux rebelle avant de frapper à la porte de la maison. Bien que j’affichais un visage souriant, la situation m’inquiétait car si pour le moment, l’objectif était de protéger les humains contre les vampires, le jour où un vampire serait découvert, j’avais bien peu que la situation devienne tout simplement incontrôlable et qu'une variante de la chasse aux sorcières arrive.  




© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Un malade est en ville [CAROLINE] Empty
MessageSujet: Re: Un malade est en ville [CAROLINE]   Un malade est en ville [CAROLINE] EmptyMer 11 Mai - 17:35

Un malade en ville × ft. ELENA & CAROLINE
Une nouvelle journée sur Mystic Fall et pour le moment, tout semblait calme et reposant. En apparence, tout allait pour le mieux. Mais je savais pertinemment que tout cela n'allait pas durer bien longtemps. Même si je faisais en sorte d'apprécier ce moment de répit, il était difficile de faire taire mes pensées et ma conscience qui ne cessait de me rappeler à l'ordre en me disant qu'il fallait se méfier des apparences. Il faut dire qu'il y a eu plusieurs raisons d'être inquiet de la tournure qu'allaient prendre les évènements dans les prochains jours.

Tout d'abord, le nouveau maire et ses nouvelles décisions anti-vampire. J'avais appris pour la verveine dans l'eau à mais dépend, et tout cela ne promettait rien de bon. Si cela n'était que la première réforme qu'il avait décidé de mettre en place, quelles seraient les suivantes . Et surtout quels effets auraient-elles sur les vampires non stables qui se trouvaient coincés dans la ville.

Mais ce n'était pas cela qui occupait le plus mes pensées. Il faut dire que le retour de la famille Mikaelson, et surtout de Klaus en ville créait bien des tensions. Cette famille apportait toujours son lot de problème partout avec elle, alors il était certain que le calme n'allait pas subsister longtemps après leur arrivée. Et c'était toujours à ce moment-là que ma conscience venait se moquer de moi en me rappelant que revoir Klaus n'était pas forcément la chose dont j'avais le plus envie. La dernière fois que je l'avais vu, les choses avaient quelque peu dérapé, et je ne savais pas vraiment quoi penser de cette étrange situation.

Au moment où je sortis de la salle de bain, enfin prête pour affronter cette journée, quelqu'un frappa à la porte. Je descendis les escaliers rapidement avant d'ouvrir la porte pour découvrir Elena sur le porche. Un sourire illumina instantanément mon visage, et je m'avançais d'un pas pour la prendre rapidement dans mes bras. "Hei, comment vas tu?" demandai-je avec douceur en mettant fin à notre etreinte. Je lui fis signe d'entrer à l'intérieur avant de refermer la porte derrière nous. Instictivement, je l'entrainai vers la cuisine, de manière à pouvoir nous servir à boire.

code by lizzou
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Un malade est en ville [CAROLINE] Empty
MessageSujet: Re: Un malade est en ville [CAROLINE]   Un malade est en ville [CAROLINE] EmptyDim 5 Juin - 15:27


 

Un malade est en ville

J’avais cette chance d’être parfaitement entouré dans ma vie. Damon était merveilleux et je pouvais compter sur mes meilleures amies. Cela m’aidait à accepter ma condition de vampire, à accepter la tournure de ma vie, à vivre après la mort d’être cher. Aujourd’hui, nous étions comme prisonnier de cet endroit et je devais bien reconnaître qu’il y avait beaucoup de frustration à cela. Je voulais trouver une solution et avec Bonnie nous essayons de trouver une solution mais bien d’autre chose me tracassait et était urgent à mes yeux. Savoir la raison de la venue de la famille Mikaelson ici. Ils étaient partis et nous aurions réellement appréciés qu’ils restent loin d’ici mais cela semblait de toute évidence impossible. Et l’autre problématique était sans nul doute le maire de cette ville qui faisait clairement tout pour nous rendre la vie dure. Naturellement, j’étais allée voir Caroline afin de lui parler de mes inquiétudes et surtout lui proposer de venir s’installer à la maison. Depuis longtemps, Damon avait isolé et filtré l’eau qui arrivait dans la maison. De toute évidence, ce n’était pas la première fois que ce genre de chose arrivait en ville.

J’attendis que la jeune femme m’ouvre et cela ne tarda pas. Lorsqu’elle ouvrit la porte, j’eu un large sourire et je répondis à son étreinte. Je la suivis jusque dans la cuisine alors que je répondais à sa question. « Oui je vais bien. Et toi ? » C’était le genre de question qui nous venait à l’esprit afin de prendre rapidement des nouvelles. Pour ma part, j’allais bien oui, abstraction faite de mes inquiétudes. « Je suis venue te proposer de venir à la maison, dans le manoir Salvatore. Avec cette eau pleine de verveine, tu peux être certaine de ne pas en avoir là-bas. » L’invitation était donc lancée. Je ne savais pas du tout comment Caroline gérait cela. Je n’avais pas encore eu l’occasion d’en parler avec elle depuis que c’était arrivé. Après tout, elle avait peut être déjà la solution pour sa propre demeure mais je préférais prévoir. Surtout que je n’étais pas contre de la compagnie dans cette grande maison qui était bien trop vide à mon gout. A trois là bas, il n’y avait clairement pas de quoi dire que la maison était surchargée de monde.





© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un malade est en ville [CAROLINE] Empty
MessageSujet: Re: Un malade est en ville [CAROLINE]   Un malade est en ville [CAROLINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un malade est en ville [CAROLINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caroline & Others. ♥
» Where are you know ? - Caroline
» Caroline Forbes - Nothing else than them.
» Absence de Caroline.
» What part of 'stop following me' do not you understand? ▬ Niklaus ♥ Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Rps-