AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 I need your help /Elina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I need your help /Elina Empty
MessageSujet: I need your help /Elina   I need your help /Elina EmptyDim 7 Fév - 16:49

Elina ∞ Klaus
J'avais clairement beaucoup trop de choses à régler dans ma vie en ce moment. Et en plus de ça il fallait que le maire ai eu la merveilleuse idée d'empoisonner l'eau de la ville avec de la veine de vénus. Astucieux je dois dire puisqu'on ne pouvait pas sortir. J'étais donc obligé de faire venir de l'eau d'autres villes mais c'était tout sauf pratique ! Il était tant que je m'attarde un peu plus sur cette barrière invisible qui nous empêchait de sortir de la ville et pour ça j'avais fait appel à Elina à qui j'avais demandé de me rejoindre à la maison abandonnée des sorcières mortes. Ne sachant pas combien de temps ça allait prendre et ne voulant pas laisser Katherine sans surveillance je l'avais confié à un de mes hybrides, Yohan. D'ailleurs je savais que lui et Elina étaient amant, elle portait même son enfant. Voir une femme enceinte me touchait plus qu'avant, j'imagine que c'est plutôt normal après avoir passé plusieurs mois à protéger le ventre d'Hayley. Mais j'espérais que ça n'allait pas diminuer ses capacités où qu'elle n'aie pas besoin d'aller trop loin au point de mettre la vie de son bébé en danger. Sinon je serais obligé de faire appel à quelqu'un d'autre.

Je l'attendais devant la maison abandonnée. Inutile de rentrer à l'intérieur vu l'amour des sorcières pour les vampires, encore pire en ce qui concerne les vampires originels, je pense même que je dois être celui qu'elles détestent le plus. Mais il m'était facile d'utiliser des moyens de pression sur elles en parlant de mettre fin à certaines lignées qu'elles chérissent tant. Mais si tout ce passe bien Elina arriverait à avoir leur aide sans que j'intervienne. Là voilà qui arrivait d'ailleurs ! Je lui adressais un sourire attendant qu'elle arrive jusqu'à moi "Ravis de te revoir Elina" Je désignais la maison des sorcières d'un geste de la main "Je ne sais pas si tu es au courant mais un groupe de sorcières a été brûlé vif ici et depuis elles hantent plus ou moins cette maison. Je voulais savoir si tu étais en mesure de rentrer en contact avec elles et de leur demander de l'aide pour briser le sort qui nous maintien à Mystic Falls, si elles sont en mesure de le faire" Je n'allais pas passer par quatre chemin, elle savait que je l'avais appeler pour lui demander un service. Je n'étais pas sûr que ça fonctionne, ni même que les sorcières mortes puissent nous aider si elles le voulaient mais je devais bien commencer quelque part et c'était la première idée qui m'était venue. Plein de sorcières déjà réunis mais mortes, si ça ne fonctionne pas je devrais essayer de réunir assez de sorcières vivantes qui serait prête à lever un sort qui les avantages.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


I need your help /Elina Empty
MessageSujet: Re: I need your help /Elina   I need your help /Elina EmptyMar 9 Fév - 22:33


 

 

  Klaus  & Elina
  I Need your help
Ce matin j'ai reçu un appel de Klaus. Il me demande de l'aider et de me rendre à la maison des sorcières. A mon arrivé à Mystic Falls j'ai beaucoup lu sur les origines de la ville et son histoire. Donc l'endroit n'a plus tellement de secret pour moi. Je sais donc ou se trouve la maison des sorcières et pourquoi elle se nomme ainsi. Seulement m'y rendre veut dire laisser Yohan et qui plus est avec Katherine Pierce. Je dois dire qu'après tout ce qu'elle a pus faire par le passé j'ai du mal à lui faire confiance. Seulement Klaus veut me voir et il a demandé à Yohan de la surveiller donc pas le choix. N’empêche Yohan est vraiment important pour moi, il est mon monde depuis tellement longtemps. Bref j'espère juste que Katherine ne me volera pas mon mari. Je fais d'ailleurs des recommandation à ce dernier là concernant alors que lui me demande de faire attention avec la magie. Je lui souris puis nous nous quittons.

Je me rend alors en voiture au lieu de rendez-vous et rejoins Klaus. C'est peut être fou à dire, mais j'ai un peu l'impression d'avoir droit à un petit peu de son affection. Peut être parce que je porte un enfant. En même temps il est passé par là en protégeant Hayley. Bref j'arrive enfin à la maison.

« Moi aussi je suis bien heureuse de vous revoir Klaus. »

Je dois avouer que je me doute un peu de ce qu'il me demandera de faire, mais je le laisse m'expliquer l'histoire des lieux et ce qu'il attend de moi. Prenant une bonne inspiration je caresse mon ventre. Ça ne va pas être facile.

« Je vais voir ce que je peux faire. Tant qu'à faire je vais me présenter et essayer de gagner leur confiance avant de demander une telle chose. »

Prenant mon courage à deux mains je me dirige doucement vers la maison et lance un dernier regard à Klaus avant d'entrer. A l'intérieur je sort des bougie et les disposes en cercle autour de moi et les allumes. Fermant les yeux je récite alors une formule en latin tout en leur demandant une réponse. Forcément des questions et réponses suivent, mais je n'entre pas dans encore dans le vif du sujet. Je prend un instant pour parler à Klaus.

« Klaus prend ton mal en patience je viens d'entrer en contacte avec elles, mais elles sont méfiantes. »




 
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I need your help /Elina Empty
MessageSujet: Re: I need your help /Elina   I need your help /Elina EmptyJeu 17 Mar - 9:22

Elina ∞ Klaus
J'avais fait appel à Elina. Certes je connaissais plusieurs sorcière mais elle faisait partit de celles qui m'étaient le plus fidèle. Pour la simple et bonne raison que je lui avait rendu un grand service avec Yohan. Et puis pour moi ça avait été que du bénéfice car dans cette histoire j'y avait gagné un hybride et une sorcière. Cependant Elina était enceinte alors je la ménageait un peu. Je ne voulais pas lui demandé de s'attaquer directement au sort d'enfermement de la ville, de toute façon à elle toute seule ça aurait été de la folie pure et dure. Mais je me disais que de communiquer avec les sorcières devait être faisable. « Moi aussi je suis bien heureuse de vous revoir Klaus. » Je lui souris puis c'est sans attendre que j'entamais la conversation en lui disant directement ce pour quoi elle était là et ce que j'attendais d'elle. La politesse aurait voulu que je prenne des nouvelles sur comment elle allait, si ça se passait bien avec le bébé ou bien dans son couple avant d'entamer les choses sérieusement seulement ça n'avait jamais été mon truc. Je l'avais fait venir pour une chose alors autant ne pas tourner autour du pot. Si jamais j'avais envie de me renseignée sur sa vie privé un jour ça serait autour d'un verre et pas à côté d'une maison abritant des esprits de sorcières morte mais encore une fois, je doutais que ça arrive. Surtout que dans ce genre de conversation banales il devait souvent y avoir un retour et pour ma part je n'avais pas envie de parler de ce qu'il se passait dans ma vie, j'avais déjà Camille pour ça.

« Je vais voir ce que je peux faire. Tant qu'à faire je vais me présenter et essayer de gagner leur confiance avant de demander une telle chose. » "Fait à ta guise" De toute façon ces satanées sorcières ne l'ouvraient pas facilement donc se présenter et il y aller avec le dos de la cuillère était peut-être la meilleure chose à faire. Tant que à ne tournait pas à une discussion digne d'une prise de thé entre sorcière au milieu de l'après midi. Je la suis du regard jusqu'à ce qu'elle entre et avance un peu vers l'entrée pour voir ce qu'elle fait. Sans surprise je la vis sortir des bougies. Je crois que les sorcières aimaient bien faire des trucs avec des bougies. Elles devaient tirer leur puissance des flammes. Je croise les bras et appuis mon épaule contre le mur en bois, restant à l'extérieur à plus ou moins la surveiller. « Klaus prend ton mal en patience je viens d'entrer en contacte avec elles, mais elles sont méfiantes. » Moi qui m'attendais à l'entendre parler à vois haute avec les sorcières apparemment elle avait déjà réussis à entrer en communication avec elles. Méfiantes, oui, elles l'étaient tout le temps. Et elles le seraient encore plus si elle comprenait qu'Elina faisait ça pour moi. Sauf que je n'avais jamais été un pro de la patience. "Tu devrais peut-être en venir au but avant que leur méfiance ne les ronges et qu'elles décident de ne plus répondre, ces sorcières sont de vraies tête de mule" On ne pouvait faire plus réaliste comme description !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I need your help /Elina Empty
MessageSujet: Re: I need your help /Elina   I need your help /Elina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need your help /Elina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou bébé. |PV Elina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Rps-