AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Thanks for the memories. Feat Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Thanks for the memories. Feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Thanks for the memories. Feat Damon Salvatore   Thanks for the memories. Feat Damon Salvatore EmptyJeu 11 Fév - 18:52


❝J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.❞Thanks for the memories
Un liquide rouge s'écoule sur le sol. Un chuchotement. Un cris transperce la nuit, réduisant a néant la tranquilité de l'église de Mystic Fall's.
Comme chaque fois qu'elle buvait ,elle ressentait presque physiquement le passage du sang dans son corps. Les premiers gorgées lui procuraient un bien-être rare. Un vrai shoot d'adrénaline qui lui donnait une acuité extraordinaire. Cette impression grisante de perdre un peu le contrôle. Ciri l'avait perdu depuis bien longtemps...le controle.
La vampire laissa échapper un gémissement de plaisir, renversant la tête en arrière, savourant chaques gouttes de sang que sa victime lui laissait boire.
Elle plongea son regard dans ceux de la jeune femme, lui caressant les cheveux d'un geste maternelle.
Ciri avait patiemment attendu que sa victime sorte de l'église pour s'attaquer a elle. Se rendre a l'église seule un soir n'était pas une bonne idée. Les nuits pouvait se révéler dangereuse ici...

- Cesse de pleurer, tu es tellement exquise... Lui murmura elle a l'oreille.

Sur ces mots elle aspira a nouveau le peu de sang qu'il lui restait. Lorsque la jeune femme émit son dernier souffle, la vampire la laissa retomber lourdement au sol. Elle regarda le corps d'un air faussement attristé.

- Dommage, tu étais si jolie...

Ignorant l'ombre du chasseur qui la hantait depuis des années, derrière elle, elle enjemba le corps de la victime, s'apprétant a repartir. Pourtant ses oreilles hypersensibles de vampire l'avait prévenu quelques secondes plus tôt que quelqu'un rodait dans les parages. Elle posa ses mains sur ses hanches, passa sa langue sur ses canines ensanglantés et prit la parole d'une voix séductrice et mystérieuse.

- J'ignore qui tu es mais tu n'es pas discret. Pourquoi mon admirateur secret ne se montrerait il pas ?

Elle balaya le lieu du regard.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Thanks for the memories. Feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Thanks for the memories. Feat Damon Salvatore   Thanks for the memories. Feat Damon Salvatore EmptyLun 29 Fév - 14:42


❝J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici.❞Thanks for the memories
J'étais allé voir Alaric mais maintenant, il était temps pour moi de rentrer à ma demeure. Je rentrais à pied pour une fois, je n'avais pas pris ma voiture. Je traversais les différentes grandes rues de Mystic Falls, cette ville que je connaissais comme ma poche et qui m'avait vu grandir. Elle n'avait quasiment pas changé. Parfois, cela me reprenait de penser à ce que j'étais quand je n'étais qu'un humain. Certes, j'aimais être un vampire, j'adorais ça même mais il m'arrivait d'être nostalgique par moment, tant que ça ne concernait pas mon père, que je détestais plus que quiconque ! Alors que les différents petits magasins passaient devant moi ainsi que les pubs comblés d'alcooliques, je m'arrêtais devant l'église. Grâce à mon ouïe de vampire, j'entendis un drôle de bruit, un bruit que je connaissais trop bien... la dégustation de chaire fraïche. Je m'approchais discrètement pour en voir un peu plus. La curiosité me perdra un jour. D'ailleurs, à peine j'étais entré dans cette église que la vampiresse m'interpella. Ca ne servait à rien de s'enfuir, j'étais fiché. Et puis, je ne risquais pas grand chose, je savais me défendre. Je sortis de ma cachette, le sourire aux lèvres et les mains en l'air comme si c'était la police qui m'arrêtait. Et là, je fus surpris de voir Ciri en face de moi, en train de déguster une jolie jeune femme en train de saigner du cou. Tiens, tiens, comme on se retrouve ! J'avais connu Ciri lorsqu'elle commençait sa nouvelle vie de vampire, c'était il y a un bon nombre d'années. Elle ne savait pas trop comment elle devait vivre cette nouvelle vie et moi, je l'avais incité à aller vers le mal. Je pouvais constater qu'elle n'avait pas changé de voie. Elle est bonne ? Dis je en lui pointant du menton la fille qu'elle tenait entre les mains. Autant entamer la conversation.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

Thanks for the memories. Feat Damon Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caught inside the memories | ft. Klaus
» First meet with strange people. &Elena&Damon
» Damon ♦ Relationships
» Damon - Titre a venir
» Damon & Elena | Promess me that you will never leave me again ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Rps-