AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall   Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 15:06

Oui mais comme Phoebe Tonkin est mon actrice préférée, sa me dérange pas du tout. Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall   Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 15:11

Ouais mais jouer deux fois Phoebe ça se comprend (elle est tellement Bave ) mais ça va pa te aire bizarre de jouer exactement le même personnage à deux endroits différents en même temps ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall   Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 15:13

C'est aussi mon actrice préférée xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall   Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 15:19

On verra bien, mais je pense pas t'inquiète. Je la joue souvent sur les forums quand elle est dispo. ^^
J'ai hâte d'être parmi vous en tout cas, je vais essayer de finir ma fiche dans la journée. Crazy Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall   Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 15:24

Et t'as aussi faillit tenter Bekah en double xDD

Hâte aussi ! Langue Courage pour ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall   Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:18


Validation





FÉLICITATIONS !



-Bienvenue parmi nous !-


Et voilà tu as passé la partie la plus casse-pied ! Et pour te faciliter la tâche pour la suite, je vais te passer quelques liens Bisou

Pour commencer surtout n'oublie pas de signaler ton avatar comme pris dans le BOTTIN histoire d'éviter les malentendus ^^ Pour l'intégration de ton personnage, et pour ne pas qu'il se sente seul, je te conseil vivement de faire une FICHE DE LIEN et pour répertorier tes RPs tu peux également faire une FICHE DE TOPICS ! Si tu le souhaites tu peux également faire des demandes de lieux, de logement et de travail ICI. Si ton personnage a besoin de quelqu'un pour l'aider à avancer dans son histoires tu peux faire un SCENARIO. N'hésite pas non plus à faire un tour dans le flood ou à venir sur la cb qui se trouve à gauche sur l'index ! Dance

Et pour nous aider à nous faire connaitre tu peux voter toutes les deux heures ICI Brillants

Sur ce amuse-toi bien parmi nous et n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question ! Poutou


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall   Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 17:36

Mercii beaucoup. Crazy coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall   Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:08

Bienvenuuuuue parmi nous Coeur Coeur
Très bon choix de perso' Fuck
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall   Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 18:09

Mercii à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall   Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 11:53

Et bien on te retrouve aussi ici ^^ c'est bien amusant !

en tout cas bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall   Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Hayley Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hayley Marshall
» Hayley Marshall ♦ Liens
» Hayley Marshall ღ The beauty is on the place.
» Hayley Marshall † Home isn't a place, it's a feeling
» Les rps de Hayley ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Présentations-