AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 We could be friend, no ? Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


We could be friend, no ? Hayley Empty
MessageSujet: We could be friend, no ? Hayley   We could be friend, no ? Hayley EmptyLun 21 Mar - 10:49


   

   

   
Donna & Hayley

   
Quand le destin se joue de moi.  

   Que fais une Irlandaise, paumée, désorientée, qui vient de poser ses valises dans un nouveau pays ? Elle va dans le bar le plus proche pour boire une bière pardi ! De mon appartement, je n'en avais rien vu, je n'étais pas prête. J'avais juste déposé mes valises et étais sorti. Ça n'est jamais vraiment compliqué de trouver un bar dans une ville, c'est comme une seconde nature chez les humains. J'avais trouvé une table, dans le fond de la salle, assez pour être seule, tranquille et pour noyer mon chagrin dans l'alcool. Je n'avais jamais réellement fait ça, boire pour oublier, mais à situation exceptionnelle, solution exceptionnelle. Dans mon sac, j'avais feuilles et crayons, j'avais prévu de lui envoyer une lettre, de lui dire la vérité sur moi, sur ce qu'avais été ma vie avant lui et pourquoi j'étais ainsi partie. Partie comme une voleuse en détruisant ce que j'avais commencé à construire.

Je n'avais prêté aucune attention particulière à ce lieu, aux gens qui y étaient, à la musique, à la décoration, à la carte. J'avais juste trouvée une place libre et c'était parfait. Seule dans un monde étrange, comme toujours. Seule. Feuille blanche, crayon dans la main, ma lettre commença simplement « Smith ». Que lui dire ? Comment le lui dire ? Qu'allait-il penser de moi après tout ça ? Que j'avais eu raison ? Que j'aurais dû lui faire confiance ? Que j'avais été faible pour partir ainsi ? Que ma réaction avait été disproportionnée ? Après tout, qu'est-ce que ça changerait ? Je lui avais dit que j'étais partie, que je ne voulais pas qu'il me retrouve. Message clair et concis. Un message. Après deux ans avec lui, j'étais partie avec un message. Je fermais les yeux, ravalant mes larmes de colères et de tristesses. C'était fini. Point. Le serveur dû me poser plusieurs fois la question avant que je ne réalise que quelqu'un me parlait.

     

▬ "  Qu'est-ce que je vous sers ? "».

Je relevais la tête vers lui, comme si je débarquais d'une planète lointaine.

     

▬ "Une bière.  "».


Il haussa les épaules lorsque je lui répondis d'une voix morne, presque éteinte. J'aurais pu être sociable, mais pas maintenant, pas ce soir, pas à l'instant. J'étais sociable, autant que je puisse l'être, j'aimais être entourée, c'était comme compenser ce que je n'avais jamais connu. Je posais ma tête sur ma main et jouais avec le crayon dans l'autre main. Qu'est-ce que je vais lui dire ? Je n'étais pas seule à avoir la tête dans les étoiles. Le serveur ne m'apporta pas ma commande, mais ça je ne le vis pas tout de suite. Il fallut qu'une autre voix me tire de ma torpeur pour me l'indiquer.
La faculté d’ignorer le monde qui nous entoure, de ne se cantonner qu’à nos vies, qu’à nos pensées est un petit cadeau magique. Nous occultons le monde qui nous entoure pour ne rester que dans le nôtre, pour ne pas être dérangé et pourtant il ne suffit que d’un instant. Un instant pour nous rendre compte que le monde réel est celui qui nous faut, il faut, dans ce cas, oublier ses peurs, oublier ce qui terrifie et faire confiance à la première main tendu. C’est beau la théorie, non ?

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


We could be friend, no ? Hayley Empty
MessageSujet: Re: We could be friend, no ? Hayley   We could be friend, no ? Hayley EmptyLun 21 Mar - 22:25

We could be friend, no ?
Hayley & Donna

Depuis qu'elle était devenue une hybride, Hayley avait beaucoup de mal avec ça, elle n'avait pas encore appris à se contrôler. Elle avait déjà tué quelqu'un même si c'était par accident s'était ce qui avait déclenché sa malédiction, et la jeune femme ne voulait pas tuer de nouveau, cela lui était insupportable comme idée, a moins que ce soit une personne qui s'en prenne à sa fille, Hope alors là, elle serait sans pitié. Alors que Klaus lui était sans pitié tout le temps, et tué pour le plaisir ce que la jeune femme avait beaucoup de mal à comprendre. Aujourd'hui, la jeune femme s'était levée tôt comme elle n'avait pas de travail. Enfin elle s'occupait des loups-garous de la ville mais, bon elle avait pas mal de temps libre alors la plupart du temps, elle le passé avec sa fille. S'était la chose la plus importante pour elle alors, elle profitait de chaque secondes passées avec elle. On ne sait jamais de quoi demain est fait. La jeune femme avait donc passé la journée avec sa fille, elle l'avait amené faire un tour au parc, elle y allait toute seule avec sa fille parce que s'était pas du tout le genre de Klaus, faire une « balade en famille » trop peu pour lui, et puis d'un côté s'était pas plus mal. Ainsi, après la balade, la jeune femme alla faire quelques courses toujours en compagnie de sa fille, Hope. Oui parce que même si elle était devenue un vampire, elle continuait quand même de manger de la nourriture normal, comme tout le monde. Il paraît que sa contenait la soif de sang.

Ainsi, la jeune femme rentra donc chez elle, chez les Mikaelson, c'était là qu'elle habitait pour le moment et probablement pour un très long moment. Elle entra donc, il n'y avait aucun bruit, probablement personne alors. La jeune femme déposa vite fait les courses sur le comptoir et reviendrait dans quelques minutes pour s'en occuper plus sérieusement, elle voulait juste coucher sa fille avant, cette balade devait l'avoir épuisé. Elle arriva donc dans la chambre de Hope qui se tenait dans les bras de sa mère, cette dernière la déposa donc dans son lit avant de revenir dans la cuisine pour ranger les courses.

Elle attendit quelques minutes avant que quelqu'un ne rentre pour prendre un l'air sans sa fille. La jeune femme décida donc de se rendre au Mytic Grill, elle ne connaissait rien de mieux pour se détendre comme endroit. Elle s'installa donc au comptoir, et commanda un monaco. Son téléphone sonna, Hayley le regarda donc, elle avait reçu un message. Au même moment on lui amena sa commande, étant plongé dans son téléphone, la jeune femme ne fit pas attention à la boisson qu'on lui avait amené. En levant la tête, Hayley remarqua que ce n'était pas ce qu'elle avait commandé. Elle regarda donc autour d'elle, et remarqua son monaco sur une autre table. Hayley décida donc d'aller vers cette jeune femme rousse où était déposé sa commande.

- Excusez-moi, c'est à vous ? Lui demanda-t-elle en pointant le verre qu'elle avait entre les mains.  


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


We could be friend, no ? Hayley Empty
MessageSujet: Re: We could be friend, no ? Hayley   We could be friend, no ? Hayley EmptyMar 22 Mar - 13:43


   

   

   
Donna & Hayley

   
Quand le destin se joue de moi.  

   S mith, comme début de lettre, on a mieux. Je tapotais le crayon sur la table, l’inspiration ne venait pas. L’inspiration, l’envie de m’étaler sur ma vie, de lui expliquer mon histoire, de parler de ce qui me faisais mal et qui ne cicatrisait pas et de notre rupture. Ça n’était pas facile de s’excuser, après un message, c’était une lettre ? Ca n’était pas respectueux pour lui, mais c’était la meilleure des choses à faire. J’en été convaincue.
« Smith,
Je ne sais pas comment t’expliquer, je ne sais pas si je trouverais les bons mots, ça n’est pas facile pour moi. Je ne t’écris pas pour m’excuser, mais pour t’expliquer, je pense que je te le dois. »
C’était un début, pas un bon, mais c’était tout de même quelque chose. La main portant le crayon tapotait toujours sur la table tandis que l’autre avait quitté mon visage pour tapotait sur la table. Anxieuse ? Stressée ? Si peu !  Une voix me sortit à nouveau de ma torpeur, je m’attendais à ce que ça soit le serveur, mais visiblement pas. Une jeune femme brune se tenait devant moi avec ce qui semblait être mon verre. Un coup d’œil à la table, je compris la mégarde. Autour de nous, je vis du monde installait dans ce bar, le serveur devait être submergé.


     

▬ "  Je crois oui."».

Je lui adressais un sourire en coin. « Allez Donna, c’est ta chance, fais t’en une amie ! ». Je venais de débarquer et j’avais besoin de connaitre du monde. Je ne voulais pas être seule dans une ville, dans un pays étranger. Je lui adressais le siège en face de moi de la main.

     

▬ " Si tu n’es pas occupée, assis toi ! "».


Mon accent prouvé à cette demoiselle que je n’étais pas d’ici et ma façon de lui demander de s’assoir pouvait montrer que je n’étais pas douée avec les relations sociales, mais j’étais en voix de rémission. Du moins, je me soignais ! Je poussais le vers dans sa direction et but une gorgée de ma bière en grimaçant.

     

▬ " C’est la meilleure que vous avez dans ce pays ?  "».


Je rigolais en posant mon verre sur la table et regardez la demoiselle.

     

▬ " J’espère que la tienne est meilleure que mienne.  "».


Je rangeais à la hâte ma lettre et mon crayon sur le côté et regardais ma lettre en construction avec un air gênée. Je tentais de regarder avec une certaine conviction, une certaine amitié la personne en face de moi.
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


We could be friend, no ? Hayley Empty
MessageSujet: Re: We could be friend, no ? Hayley   We could be friend, no ? Hayley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We could be friend, no ? Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» “There’s more to life than the pain they made you feel. A cold beer, a slow song, a good friend...{ Cami
» Les rps de Hayley ♥
» Les relations de Hayley ♥
» Hayley ♦ Agenda
» Hayley Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Rps-