AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'll suck your soul out and trick your mind (Priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


I'll suck your soul out and trick your mind (Priam) Empty
MessageSujet: I'll suck your soul out and trick your mind (Priam)   I'll suck your soul out and trick your mind (Priam) EmptyMer 6 Avr - 0:04


Priam S. Valens





My hearts knows what you did in the dark


Let me introduce myself

Nom(s) : Valens

Prénom(s) : Priam Séarlas

Âge : 150 ans mais d’apparence 25

Date de naissance : 23 avril 1866

Lieu de naissance : Rome

Origine et Nationalité : Italien et Grec

Avatar : Ben barnes
Situation personnelle : Seul

Orientation Sexuelle : après 150 ans on ne fait plus le difficile

Études/Métiers : n'a jamais vraiment travaillé

Groupe : Warlock for sure

Arrivé à Mystic Falls depuis : Il vient juste d'arrivé



Me Myself & I

La description de moi-même n’a jamais été mon point fort, généralement, j’évite cette tache avec la plus grande discrétion, mais comme je suis coincé dans cette situation au tant parlé de quelque chose d’intéressant, c’est-à-dire moi-même.
La plus grande chose à savoir avec moi, c’est qu’il faut rarement me faire confiance, j’ai de l’age même si cela ne se voit pas et je manie plutôt bien la sorcellerie. Je ne suis pas fiable, pourtant, j’ai de nombreuses fois essayé de me repentir et d’agir en bon samaritain, mais mes instincts sont toujours contrôles par mon besoin d’assouvir mes désirs. On peut donc en conclure que j’use des coups bas et des ruses plus que je ne devrais et c’est grâce à cela que j’arrive toujours à mes fins. D’ailleurs, je n’aime pas perdre, je ne le supporte pas, donc je perds le moins possible, voir presque jamais et à cause de ma rancune et de l’orgueil des hommes, il ne vaut mieux pas gagner contre moi, autant me laisser gagner pour éviter le revers de médaille.

Parlons un peu positif, je suis créatif, joueur, fêtard, je vois la vie en grand, et ne fais jamais rien à moitié. Je ne connais tout bonnement pas la couleur grise, le milieu, la moyenne, je suis soit noir soit blanc. Des fois, je peux être agréable à vivre, en fait-tout dépend si j’ai besoin de me servir de la personne ou pas, j’arrive à créer de vrais liens de temps en temps, j’arrive même à avoir de la compassion pour certaines personnes, mais ça s’est plus rare.

Mon utilisation de la magie est essentielle pour moi, je l’utilise depuis bien trop longtemps et ne pourrai jamais vivre sans. D’ailleurs, je suis passé un peu par tous les stades, la magie blanche et traditionnelle, le voodoo, le sacrifice et l’expression. C’est d’ailleurs cette dernière que j’utilise depuis de nombreuses années, comme je vous dis, je n’ai été quelqu’un de moyen, soit j’excelle soit.. j’excelle.




Behind the screen

PSEUDO  › Nyx Wolf AUTRES COMPTES  › Je n'aime pas  la schizophrénie PERSONNAGE INVENTE  › en effet  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?  › Bazz VOTRE DERNIER MOT  › MOT  



Dernière édition par S. Priam Valens le Mer 6 Avr - 0:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


I'll suck your soul out and trick your mind (Priam) Empty
MessageSujet: Re: I'll suck your soul out and trick your mind (Priam)   I'll suck your soul out and trick your mind (Priam) EmptyMer 6 Avr - 0:12


Story O' my LiF





Citation


Minimum 30 lignes ► Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur.

Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico. Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.

Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


I'll suck your soul out and trick your mind (Priam) Empty
MessageSujet: Re: I'll suck your soul out and trick your mind (Priam)   I'll suck your soul out and trick your mind (Priam) EmptyMer 6 Avr - 9:09

Excellent choix d'avatar Brillants
Bienvenue parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'll suck your soul out and trick your mind (Priam) Empty
MessageSujet: Re: I'll suck your soul out and trick your mind (Priam)   I'll suck your soul out and trick your mind (Priam) EmptyMer 6 Avr - 14:03

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! String

En effet excellent choix ! Hâte de voir ce que va donner ton perso ! Crazy

N'hésites surtout pas si tu as des questions et bonne chance pour ta fichette ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


I'll suck your soul out and trick your mind (Priam) Empty
MessageSujet: Re: I'll suck your soul out and trick your mind (Priam)   I'll suck your soul out and trick your mind (Priam) EmptyMer 6 Avr - 14:05

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
I'll suck your soul out and trick your mind (Priam) Empty
MessageSujet: Re: I'll suck your soul out and trick your mind (Priam)   I'll suck your soul out and trick your mind (Priam) EmptyMer 6 Avr - 16:32

Bienvenue à toi !
Excellent choix d'avatar !! Bave

Comme l'a dis Klaus, si tu as la moindre question, n'hésite pas *-*
Bonne chance pour ta fiche Cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


I'll suck your soul out and trick your mind (Priam) Empty
MessageSujet: Re: I'll suck your soul out and trick your mind (Priam)   I'll suck your soul out and trick your mind (Priam) EmptyMer 6 Avr - 19:57

Damon : Ton avatar n'est pas mal non plus et merci

Klaus : Joseph.. ce dieu.. J'hésiterais pas à te spammer alors Clac

Hayley : Merci Coeur

Katherine : La petrova Razz J'hésiterais pas non plus alors merci

Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I'll suck your soul out and trick your mind (Priam) Empty
MessageSujet: Re: I'll suck your soul out and trick your mind (Priam)   I'll suck your soul out and trick your mind (Priam) EmptyMer 6 Avr - 20:04

Mais dis donc tu as bon goût toi ! Je t'aime déjà Héhé xDD en effet n'hésites pas mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Juliana S. Clarke
Juliana S. Clarke
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/02/2016 et j'ai : 91 altercations à mon actif. Du haut de mes : 29 ans,mais plus en réalité , j'occupe mon temps comme : Séduire les hommes,c'est une occupation pour moi Je représente fièrement la race des : Vampires
membre
I'll suck your soul out and trick your mind (Priam) Empty
MessageSujet: Re: I'll suck your soul out and trick your mind (Priam)   I'll suck your soul out and trick your mind (Priam) EmptyMer 6 Avr - 21:42

Bienvenue sur le forum,je confirme super choix d'avatar coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


I'll suck your soul out and trick your mind (Priam) Empty
MessageSujet: Re: I'll suck your soul out and trick your mind (Priam)   I'll suck your soul out and trick your mind (Priam) EmptyVen 8 Avr - 10:09

Bienvenue et bonne change pour ta fiche Smile
Ca va faire un poil redondant, mais j'aime bien ton avatar aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'll suck your soul out and trick your mind (Priam) Empty
MessageSujet: Re: I'll suck your soul out and trick your mind (Priam)   I'll suck your soul out and trick your mind (Priam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll suck your soul out and trick your mind (Priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: The details are what makes it legend :: Refusées-