AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Inscription à l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karma
Karma
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 130 , j'occupe mon temps comme : Rule your life
membre
Inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Inscription à l'intrigue   Inscription à l'intrigue EmptyDim 8 Mai - 22:09



Inscription à l'intrigue


Explications
La prochaine intrigue, qui sera lancée la semaine prochaine, aura pour but de mettre la main sur la réserve de veine de vénus du maire. Chaque personne y trouvant des intérêts différents. Certains voudront récupérer la veine de vénus pour l'éliminer, d'autres pour la garder pour eux, certains voudront probablement la remettre au maire pour qu'il trouve un lieu plus sûr afin de continuer de l'utiliser. Pour que tous le monde ai ses chances un sujet commun sera ouvert avec un système de dés que vous devrez prendre en compte dans vos réponse, de cette façon c'est le hasard qui décidera. Le système sera expliqué à l'ouverture de l'intrigue. Celui ou celle qui atteindra donc la réserve en premier sera celui qui décidera quoi faire de la veine de vénus et l'intrigue du forum avancera donc en fonction de son choix.

Ce sujet est fait pour s'inscrire au sujet commun, en espérant vous y voir nombreux !

- Camille O'Connell
- Caroline Forbes
- Damon Salvatore
- Elena Gilbert
- Juliana S. Clarke
- Kallista Howard
- Katherine S. Pierce
- Lucien Castle
- Niklaus Mikaelson
- Siobhán S. Faust
-

Code:
[b]Prénom nom:[/b] ici
[b]Éventuelles questions ou simple remarque/avis:[/b] ici


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'intrigue   Inscription à l'intrigue EmptyLun 9 Mai - 0:42

Prénom nom: Lucien Castle
Éventuelles questions ou simple remarque/avis: Vu que c'était une de mes ambitions dont je parle dans mon sujet avec Nik , ravis de voir sa apparaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'intrigue   Inscription à l'intrigue EmptyLun 9 Mai - 0:50

Oui en effet ça tombe plutôt bien ! xDD Ajouté ! String
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'intrigue   Inscription à l'intrigue EmptyLun 9 Mai - 10:04

Prénom nom: Damon Salvatore
Éventuelles questions ou simple remarque/avis: Non ange
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
Inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'intrigue   Inscription à l'intrigue EmptyLun 9 Mai - 11:29

Prénom nom: Camille O'Connell
Éventuelles questions ou simple remarque/avis: Que la partie commence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'intrigue   Inscription à l'intrigue EmptyLun 9 Mai - 16:03

Prénom nom: Elena Gilbert
Éventuelles questions ou simple remarque/avis: aucune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'intrigue   Inscription à l'intrigue EmptyLun 9 Mai - 17:22

Vous voilà ajoutés Langue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'intrigue   Inscription à l'intrigue EmptyJeu 12 Mai - 14:57

Prénom nom: Caroline Forbes
Éventuelles questions ou simple remarque/avis: Let's go ! Dance
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'intrigue   Inscription à l'intrigue EmptyJeu 12 Mai - 15:15

Ajoutée ! Kyaa
Revenir en haut Aller en bas
Juliana S. Clarke
Juliana S. Clarke
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/02/2016 et j'ai : 91 altercations à mon actif. Du haut de mes : 29 ans,mais plus en réalité , j'occupe mon temps comme : Séduire les hommes,c'est une occupation pour moi Je représente fièrement la race des : Vampires
membre
Inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'intrigue   Inscription à l'intrigue EmptyJeu 12 Mai - 23:07

Prénom nom: Juliana S. Clarke
Éventuelles questions ou simple remarque/avis: Que serait l'intrigue sans moi ? Non je rigole je veux trop venir pour pouvoir me faire encore plus d'ennemis Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Inscription à l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Inscription à l'intrigue   Inscription à l'intrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription à l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Annonces-