AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS. Empty
MessageSujet: KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS.   KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS. EmptyVen 13 Mai - 11:15



KALLISTA HOWARD


Deep Into The Darkness



survolez l'image
derrière l'écran


PSEUDO ♢ Lavender.
INVENTÉ/SCÉNARIO ♢ Inventé.
AUTRES COMPTES ♢ nope.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ♢ Grâce à Google il me semble.
VOTRE DERNIÈRE CONFESSION ♢ Hâte d'être parmi vous :3
Let me introduce myself

NOM ♦ Howard. PRÉNOM(S) ♦ Kallista. ÂGE ♦ 27 ans. LIEU DE NAISSANCE ♦ 03 Juillet 1983 , Nouvelle - Orléans , Louisiane . ORIGINE ET NATIONALITÉ ♦ Américaine. ÉTUDES/MÉTIER ♦ recherche activement un emploi. ORIENTATION SEXUELLE ♦ hétérosexuelle. GROUPE ♦ Flavor Of The Year ARRIVÉ À MYSTIC FALLS DEPUIS ♦ 13/05/2014. AVATAR CHOISI ♦ Leslie - Anne Huff.

ME, MYSELF & I



  • Savoir faire la distinction entre bien et mal , pureté et pêché , c'est une règle qui m'a été inculquée depuis mon plus jeune âge et pour cause mon éducation s'est faîte dans une famille très pieuse. Avant d'agir , il faut réfléchir et j'admets ne pas le faire très souvent. J'admets ne pas mettre en vigueur ce que mes chers parents m'ont enseigné. J'agis inconsciemment , sans penser aux conséquences , parfois tête baissée mais me laisser le temps de réfléchir serait remettre en doute mes intentions , me remettre en doute moi - même cependant ma fierté est telle que je ne peux me le permettre. Je ne fais jamais de mauvais choix même si parfois il m'arrive de commettre quelques erreurs sans m'en rendre compte , après tout je suis très tête en l'air et il arrive de ne pas me rendre compte de ce que je fais mais cela ne signifie pas pour autant que je ne sais pas ce que je veux. En fait , lorsque je désire quelque chose ou quelqu'un , il est difficile de m'ôter cette idée de la tête. Comme par exemple , en ce moment , ce que je souhaite le plus , c'est l'extermination des vampires , vous savez , ces créatures du diable qui déambulent dans les rues comme des êtres normaux ? Ma détermination n'a jamais été aussi grande et je pense qu'elle fait partie de l'une de mes plus grandes qualités. La détermination , le courage. Le courage de faire face à ces stupides bestioles , de les regarder dans le blanc des yeux et de leur enfoncer un pieu en plein cœur. Ne vous fiez pas à mon petit minois angélique. Je peux être très redoutable lorsque j'ai à faire face à des êtres indésirables , enfin dans mon cas , ce sont plutôt des monstres.

    Laissons désormais ces monstres de côté et revenons à ma personne. Je suis une jeune femme qui aime découvrir les autres , qui aime faire de nouvelles connaissances. Je suis très sociable cependant ce sont les autres qui viennent à moi et non le contraire. Je suis de nature discrète mais j'ai l'avantage d'être une fille au corps parfaitement bien sculpté alors je ne manque pas d'attention de la part des autres ... Sans aucune prétention bien sûr.

    Mes amis disent de moi que je suis attentive et attentionnée. J'aime prendre soin des personnes que j'aime et surtout être à leur écoute et leur prodiguer des conseils. Il m'arrive parfois de leur faire la moral mais c'est plus fort que moi. Non pas que j'ai l'impression d'en savoir plus qu'eux mais il y' a toujours une leçon à tirer de nos erreurs et je ne manque pas de le leur rappeler.

    Avec le temps  et au fil de mes chasses, certains points de ma personnalité se sont envolés cependant j’essaie de faire en sorte de les préserver. J’essaie de faire en sorte de préserver le peu d’humanité qu’il me reste en allant prier tous les Dimanches à l’église ou lorsque j’en ai la possibilité. Non pas que je culpabilise de la mort de ces bestioles mais je ne veux pas devenir comme eux, je ne veux pas être dépourvue de sentiments et tuer pour le plaisir.  Si je m’en prends à eux, c’est uniquement pour protéger la race humaine , savoir enfin ce qu'il se trouve au bout de mon tatouage  et bien sûr les renvoyer d’où ils viennent, c’est-à-dire en enfer.




Code:
<div class="identite3">[color=#FF0000]∞[/color] Leslie-Anne Huff - [url=http://savemysoul.forumactif.org/u55]Kallista Howard[/url] </div>




Dernière édition par Kallista Howard le Ven 13 Mai - 15:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS. Empty
MessageSujet: Re: KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS.   KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS. EmptyVen 13 Mai - 11:16



story o' my life


Citation
 ►  Je suis née et j’ai grandi  en Louisiane, plus précisément dans la ville de la Nouvelle – Orléans. Contrairement à certains enfants, je n’ai pas eu la chance de connaître mon père,  ce dernier est décédé à la suite d’un cancer du foie lorsque je n’étais âgée que de deux ans. Je n’ai pas de souvenirs de lui si ce n’est quelques photos que ma mère a gardé dans l’album photo familiale. Il m’arrive parfois de les regarder pendant des heures en me demandant ce qu’aurait été ma vie s’il avait été à mes côtés, encore vivant … Je ne pense pas que ma mère et moi aurions eu autant de difficulté à survivre dans cette jungle.

Ma mère et moi vivions dans un appartement dans un quartier que je qualifierais d’assez malfamé, la guerre des gangs, la drogue était deux éléments omniprésents  dans cette zone.  Il arrivait parfois que l’on se fasse réveiller en plein milieu de la nuit parce qu’une descente  avait eu lieu chez l’un des voisins ou bien parce qu’une fusillade venait d’avoir lieu. Je quittais ma chambre précipitamment et j’allais rejoindre ma mère dans la sienne et puis nous disions une petite prière parce que cela avait le don de nous rassurer toutes les deux.  Ma mère avait toujours en tête l’idée que nous déménagions cependant elle avait beaucoup de mal à trouver un boulot stable qui offrait un salaire décent. Au lieu de cela, elle jonglait entre deux boulots : celui de caissière au supermarché du coin le jour et serveuse dans un vieux bar la nuit.  Quant à moi, je restais cloîtrer à la maison avec une étudiante qui disait être ma nounou mais qui ne faisait pas réellement attention à moi préférant se plonger dans ses magazines de mode sans intérêt.

► Adolescente, je m’avérais être une élève studieuse, j’aimais étudier et apprendre de nouvelles choses. J’avais pour rêve de devenir avocate dans un grand cabinet. De plus, j’avais pour espoir de nous sortir ma mère et moi de cet endroit atroce qui était notre lieu d’habitation. J’avais ce grand projet en tête mais en même temps, je n’étais encore qu’une adolescente et il suffisait d’un rien pour me distraire et me faire dérouter de mon chemin. Ma mère n’était pas très présente à la maison et malgré le fait qu’elle m’interdise de sortir pendant la soirée, je commençais à en avoir ras – le – bol de ne pas pouvoir en profiter comme tous mes autres camarades en allant à des fêtes et en m’amusant comme une petite folle. J’avais besoin de décompresser, d’alléger toute cette pression que je sentais sur mes épaules et c’est pourquoi un soir j’avais décidé de ne pas obéir à ma mère et de quitter la maison alors qu’elle était au boulot. J’en avais profité pour me rendre à la fête d’anniversaire de ma meilleure amie. C’était la première fois que je m’amusais autant et je venais de prendre mon premier verre d’alcool à seize ans.

« Kallista ! Tu rentres avec moi tout de suite ! » Je sentis que l’on me tirait par le bras alors que j’étais en train de rire avec mon groupe d’amies. «  Maman ?! » Fis – je en haussant les sourcils, surprise de la voir ici. «  Comment t’as fais pour savoir que j’étais ici ? » Lui demandai – je alors qu’elle m’entraînait à l’extérieur de la maison : «  La question est plutôt qu’est- ce que toi tu fais ici ?! Tu étais censée m’attendre à la maison ! Tu n’as pas idée de la peur que j’ai eue en voyant que tu n’y étais pas ! » Me hurla t- elle dans les oreilles. Soudainement, je me sentis coupable de m’être autant amusée. J’avais vu l’inquiétude dans ses yeux mais je refusais qu’elle me fasse culpabiliser. Après tout, j’étais encore jeune, j’avais le droit de profiter de ma vie non ? «  J’en ai marre que tu sois toujours sur mon dos Maman ! J’ai l’impression d’être un animal en cage avec toi ! LAISSE-MOI VIVRE UN PEU MERDE ! » Rebelle moi ? Juste un peu. Je m’étais enfuie en courant après ça, je n’avais pas fugué mais j’étais rentrée à l’appartement. Ma mère quant à elle n’est jamais rentrée, non je ne l’ai jamais revue. La raison ? Elle avait été découverte morte dans une ruelle, la tête décapitée.

Tout ce que je sais, c’est que je n’ai pas eu le droit de voir le corps et qu’ensuite j’ai été placé dans un foyer jusqu’à ma majorité.


► C’est là – bas que j’avais rencontré Cassie, celle qui devînt ma meilleure amie,  ma colocataire et également ma partenaire de galère comme elle le disait si bien. Toutes les deux étions inséparables. Nous travaillions dans le même restaurant et bien que nous gagnions peu, nous gagnions assez pour pouvoir payer le loyer à la fin du mois. J’étais heureuse d’avoir quelqu’un qui me soutenait dans les épreuves de la vie … Je sais qu’il me restait encore ma mère, du moins que j’aurais probablement sa force si je m’en allais me recueillir sur sa tombe mais j’avais toujours eu peur de le faire, j’avais peur qu’elle m’en veuille alors je n’ai jamais trouvé le courage d’y aller. Je vivais avec sa mort sur la conscience et j’y pensais chaque jour.
A croire que je n’avais pas été assez punie comme ça, le sort s’acharnait encore une fois sur moi. Un soir alors que Cassie et moi sortions du travail,  un homme qui m’avait l’air plutôt sympathique mais extrêmement louche vînt à notre rencontre. Oui au premier abord, il avait eu l’air poli mais il le fut un peu moins lorsqu’il se jeta sur Cassie sans aucune raison. Son visage se transforma, j’avais cru avoir le diable en face de moi durant un instant. J’étais paralysée. Il sortit ses crocs et les planta dans le cou de Cassie. J’étais si effrayée qu’en désirant m’enfuir je tombais en arrière, sur les fesses. Mon tour était arrivée et la seule chose que j’avais trouvée bonne de faire était de lui donner un coup de talons en plein visage avant de prendre la fuite. Etait-  ce cela que l’on appelait l’instinct de survie ?
Aujourd’hui encore, je repense encore à cette scène macabre. Je n’ai jamais oublié cet homme, enfin ce monstre. Ce soir-là j’appris l’existence des vampires cependant j’évitais d’en parler de peur que l’on me prenne pour une folle.
Il m’avait fallu du temps pour me remettre de cela et pour pouvoir retourner travailler sans avoir la peur au ventre. J’avais l’impression d’avoir été punie pour ce que j’avais fait à ma mère.

►  Après cela, j’avais décidé de me mettre au sport de combat. Il fallait que j’apprenne à me défendre au cas où la bête montrerait son visage dans le restaurant. Je me devais de venger ma meilleure amie. J’avais économisé afin de pouvoir me procurer un flingue. J’avais décidé de tout apprendre par  moi – même jusqu’à ce que …
« Salut , tu es la petite nouvelle c’est ça ? » Fis – je tout sourire en pénétrant dans le vestiaire. La jolie blonde m’adressa à son tour un sourire en me tendant la main : «  Oui, je m’appelle Ether et toi tu es Kallista ? »  Il ne fut pas difficile de le deviner étant donné que c’était le prénom affiché sur mon badge. Je hochai la tête puis j’ouvrai mon cassier. Je venais de terminer mon service à l’instant. La jeune femme retira son haut «  Tu … » Tu verras c’est pas si mal de bosser ici allai – je lui dire mais son tatouage attira mon regard. Il partait de son bras gauche jusque son torse. «  Il est sympa ton tatouage. Je n’en avais encore jamais vu d’aussi grand. » Plaisantai – je ce qui apparemment n’eut pas le même effet chez elle. Elle me fixa en fronçant les sourcils. «  Tu peux le voir ? »  Elle me regardait curieusement en s’approchant de moi. Sans le savoir, j’étais  la seule à pouvoir le voir.

Au lieu d’aller travailler, elle avait préféré remettre son chemiser et m’inviter à aller prendre un verre en m’expliquant que j’étais la première personne qu’elle avait rencontré qui pouvait voir son tatouage et que si je pouvais le voir , c’était parce que j’étais une chasseuse potentiel. Elle m’en avait appris pas mal sur les vampires dont je connaissais à peine l’existence. Elle m’expliquait que plus elle tuait des vampires et plus le  tatouage s’agrandissait, ainsi elle saurait quel serait sa tâche à accomplir.

►  J’avais l’impression que nous étions des sortes d’élues ? Ether m’avait prise sous son aile et m’enseigna tout ce qu’un chasseur devait savoir. C’est également avec elle que je tuais mon premier vampire et je crois que ce soir – là je m’étais sentie vraiment puissante et utile à la société. J’avais l’impression que nous étions des sortes de super héroïne. Avec Esther, j’apprenais le maniement des armes et aussi comment me défendre. Si je m’étais laissée entraîner par elle c’est parce que je savais que nous étions des élues censées faire le bien et que je ne me sentais plus comme celle qui avait tué sa propre – mère.
Nous partions souvent à la chasse ensemble mais un soir la traque tourna au cauchemar, j’avais réussi à m’en tirer avec quelques blessures et aussi une cicatrice sur le bras mais pas Esther.

►  Le jour même de sa mort,  la marque du chasseur apparu sur mon corps et je compris que c’était à moi de reprendre le flambeau. J’avais envie de savoir ce qu’il se trouvait au bout du tunnel. Je voulais savoir qui j’étais vraiment.
Toutes mes recherches sur les vampires m’avaient guidé vers la ville de Mystic Falls. Il paraîtrait que cette ville était empestée de vampires alors je comptais bien compléter ma carte avec chacune de leur mort.




Dernière édition par Kallista Howard le Ven 13 Mai - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS. Empty
MessageSujet: Re: KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS.   KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS. EmptyVen 13 Mai - 11:18

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Officiellement ! String

Excellent choix de vava et hâte de voir ce que tu vas faire de ta chasseuse Langue

Bonne chance pour ta fichette et n'hésites pas si tu as d'autres questions ! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS. Empty
MessageSujet: Re: KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS.   KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS. EmptyVen 13 Mai - 11:22

BIENVENUE DANS LA FAMILLE ! pompom*
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS. Empty
MessageSujet: Re: KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS.   KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS. EmptyVen 13 Mai - 13:16

Bienvenuuuuuuuuue ! Crazy

Hâte de voir ce que tu vas faire *-*
MF c'est du pain béni en ce moment pour les chasseurs mdr

Comme l'a dis Klaus, si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Bonne chance pour ta fiche ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS. Empty
MessageSujet: Re: KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS.   KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS. EmptyVen 13 Mai - 13:19

Bienvenuuuuuuuue parmi nous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS. Empty
MessageSujet: Re: KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS.   KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS. EmptyVen 13 Mai - 14:06

Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS. Empty
MessageSujet: Re: KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS.   KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS. EmptyVen 13 Mai - 14:30

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS. Empty
MessageSujet: Re: KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS.   KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS. EmptyVen 13 Mai - 15:06

Ah ! Petit détail, tu dois décaler ta date de naissance et ta date d'arrivée à MF de deux ans ^^
Chronologiquement, nous sommes en 2014 Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS. Empty
MessageSujet: Re: KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS.   KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS. EmptyVen 13 Mai - 15:14

Merci pour cet accueil Coeur Fana
Katherine Coeur  Merci de m'avoir prévenu , je règle ce  détail tout de suite *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS. Empty
MessageSujet: Re: KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS.   KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KALLISTA (+) DEEP INTO THE DARKNESS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KALLISTA (+) THE HUNTRESS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Présentations-