AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 18/06/2016 et j'ai : 22 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et des poussières , j'occupe mon temps comme : emmerdeur du monde Je représente fièrement la race des : Originel
membre
Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré" Empty
MessageSujet: Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré"   Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré" EmptySam 18 Juin - 20:19



Kol Mikaelson


"Et alors que tu avais tout ce que tu voulais, j'ai une famille qui ne soucie pas de savoir si je suis vivant ou si je suis mort !"



survolez l'image
derrière l'écran


PSEUDO ♢ Kol Mikaelson
INVENTÉ/SCÉNARIO ♢ Scénario
AUTRES COMPTES ♢ Nop
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ♢ Grace à RPD
VOTRE DERNIÈRE CONFESSION ♢ plop
Let me introduce myself

NOM ♦ Mikaelson. PRÉNOM(S) ♦ Kol ÂGE ♦ Plus de 1000 ans LIEU DE NAISSANCE ♦ Il ne s'en souviens plus ... Au dixième siècle surement. ORIGINE ET NATIONALITÉ ♦ Américain ÉTUDES/MÉTIER ♦ Faire que ses frangin(e)s ne soit plus vampires ORIENTATION SEXUELLE ♦ hétéro aux derniers nouvelles GROUPE ♦ Normalement Originel mais il est actuellement dans le corps d'un sorcier ARRIVÉ À MYSTIC FALLS DEPUIS ♦ qu'il est revenue à la vie AVATAR CHOISI ♦ Thomas Brodie Sangster

ME, MYSELF & I

Avant de devenir un vampire, un Originel et donc un immortel, Kol était un sorcier, mortel avec une véritable famille. Il était vraiment très proche de ses frères et sœurs, comme de ses parents d'ailleurs. Il adorait être un sorcier, pouvoir utiliser en premier la magie était pour lui réellement formidable, fier de lui il aimait ce que cela lui donnait. Vous pouvez donc comprendre qu'il détesta les perdre lorsqu'il devint un vampire, il a toujours été le plus malin et le plus intelligent des membres de sa fratrie.
Souvent décrit comme étant le plus sauvage de la fratrie Mikaelson, cette réputation ne s'éloigne absolument pas de sa véritable nature. Son intelligence et son côté malin n'arrangent pas vraiment les choses. Il arrive à se sortir le plus souvent de la panade grâce à cela, il se souvint très exactement du visage de ceux qui lui ont fait du mal (par exemple ceux d’Elena et de Jeremy). Sa vengeance est souvent très difficile à avaler par ceux qui la connaissent … Enfin, la plupart du temps, il meurt. Il trouve toujours un moyen de faillir aux règles qu’on lui a posé, n'aimant pas vraiment être barricadé par des cordes invisibles l'obligeant à ne pas faire ce qu'il veut. Il aime être libre de ses choix et de ses gestes, se fichant aussi bien de savoir ce que les personnes peuvent bien penser de lui. Arrogant, cela ne le dérange pas d'être blessant et sarcastique à souhait, souvent menaçant il n’a peur de rien … Enfin si, il est très respectueux de ceux étant plus puissants que lui, comme Silas par exemple, car oui, au départ, il était l'un des seuls à dire que ce monstre vivait vraiment, qu'il existait et que s'il revenait à la vie, il tuerait les Originels, donc lui et sa famille. Sa famille, c'est un sujet qui le fâche plutôt facilement puisqu'il se sent, le plus souvent, isolé et rejeté par Rebekah, Elijah et Klaus (surtout parce qu'il n'est pas au sein du pacte « Pour toujours et à jamais »). Même s’il ne le montre pas, Kol a réellement été blessé par cela, parce que même s'il ne semble pas être véritablement proche de sa fratrie, il se souci d'eux, mais il en veut désormais à sa sœur Rebekah d'avoir fait si facilement le deuil de sa mort. Cependant, au sein de sa fratrie, il est plutôt proche d'elle ainsi que de ses frères Klaus et Finn, considérant Elijah comme étant le « noble » de la famille.

Outre cela, Kol peut montrer deux visages, l'un est celui d'un gentleman, dragueur et souriant envers les personnes qui lui plaisent, l'autre est celui d'une personne sadique et arrogante, traitant alors ceux qu'il considère comme étant ses « ennemis ». Il est aussi décrit comme une personne doté d'un certain humour, s'amusant avec la vie d'autrui comme si elle ne comptait pas, enfin … À ses yeux les vies des mortels ne valent peu puisqu'il considère que les humains ne sont que sur terre pour rappeler aux personnes surnaturelles qu'ils sont spéciaux. Il est aussi narcissique, se décrivant lui-même comme étant beau (et c'est pour cela qu'il souhaitait avoir un corps « nouveau » qu'il trouve lui-même comme étant beau).
i]



Code:
<div class="identite3">[color=#FF0000]∞[/color] Thomas Brodie Sangster - [url=http://savemysoul.forumactif.org/u63]Kol Mikaelson[/url] </div>




Dernière édition par Kol Mikaelson le Dim 19 Juin - 21:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 18/06/2016 et j'ai : 22 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et des poussières , j'occupe mon temps comme : emmerdeur du monde Je représente fièrement la race des : Originel
membre
Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré" Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré"   Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré" EmptySam 18 Juin - 20:19



story o' my lif


Citation
C'est dans un petit village en Amérique, dans la période du Moyen-âge que Kol vu le monde. Quelques années plus tard, ce petit village devint la ville de Mystic Falls. C'est dans une famille de sept enfants qu'il vécut, sa mère était une sorcière tandis que son père n'était qu'un humain. Vivant en paix dans ce petit village, la famille ne s'attendait pas à ce que quelque chose vint bouleverser cette vie tranquille : Henrik le fils cadet de la famille, se fit mordre par un loup-garou alors qu'il les regardait un soir de pleine lune, il succomba de ses blessures. Cette perte attrista quelque peu Kol, mais il se remit rapidement de la mort de son frère cadet. De peur que cela arrive aussi à leurs autres enfants, les parents, Esther et Mikael décidèrent, avec la sorcellerie, de jeter le sort de l'immortalité sur la fratrie afin de les protéger du danger. Afin de conclurent le sort, ils firent boire à chacun de leurs enfants du sang de Tatia (mère de Katherina), ensuite le père les tua tous d'un coup d'épée et lorsqu'ils se réveillèrent, il les obligea à boire du sang humain. Dès lors, ils étaient devenus des êtres immortels, sans crainte de vieillir … Cependant, dame-nature devait arranger les choses et ces créatures appelées vampires devinrent alors vulnérables aux morsures des loups-garous.
Cependant, cela n'arrangeait pas vraiment l'un des enfants d'être immortel, de toujours rester jeune. Kol. Lui qui était doué en magie, lui qui aimait tant ce pouvoir qu'il avait en comparaison de ses frères et de ses sœurs, le voilà réduit en vampire, être ne se nourrissant que de sang. Il changea cette force qu'il avait en magie en puissance vampire, devenant violent.

En 1002, nous retrouvons la petite famille Mikaelson à son grand complet, au sud de la France. Cependant, sans qu'ils ne sachent pourquoi, leur père « tua » leur mère. La fratrie dût alors fuir son village natal pour chasser en groupe à la campagne, mais bien vite, Kol commença à se plaindre que c'était toujours lui qui devait cacher les corps pour ne pas que leur père les retrouve. Rapidement, se sentant inutile et ne sachant que faire ni où aller, il proposa à la fratrie de se séparer, afin de rendre plus difficile encore la tâche de leur père. Seul Finn approuva cette idée, Elijah refusant catégoriquement cette séparation pour la simple et bonne raison qu'ils s'étaient promit de rester ensemble pour toujours et à jamais.
Mais un jour, alors qu'ils avaient attaqué un carrosse où se trouvaient trois nobles qui allaient dans un château non loin de là, leur sœur, Rebekah, proposa l'idée de leur prendre les vêtements qu'ils portaient afin de se faire passer pour eux ayant ainsi le droit à une vie confortable. Cependant, le serviteur du château, prénommé Lucien, entendit la discussion et leur proposa son aide afin de se faire passer pour les personnes décédées. Mais la famille ne sut pas s'ils devaient le tuer ou le laisser les aider, un vote se fit et Niklaus coupa en deux en déclarant qu'il serait plus intelligent de le laisser en vie. Le serviteur leurs appris alors comment se comportaient les nobles qu'ils avaient tués pour leur dîner. Petite anecdote : Lucien avait passé sa main dans les cheveux de Kol, ce à quoi ce dernier répondit par : « tu me touches encore une fois et je te massacre ». C'est gentil non ?

En 1114, lorsqu'ils étaient en Italie, Kol s'était fait connaître dans l'Orient pour ses meurtres ainsi que pour les personnes qu'il avait transformé en vampires. Ses deux frères (Klaus et Elijah) et sa sœur (Rebekah) eurent vent des agissements de leur frère et ce dernier les rejoignit un peu plus tard en Italie lors d'une fête dans la maison d'un homme prénommé Alexander. Cependant, ils furent attaqués par surprise, on leur enfonça une dague dans le cœur afin de les « tuer », mais le côté loup-garou de son frère Klaus lui « sauva » la vie et ils purent faire « revivre » ses frères et sa sœur, enfin, à l'exception de Finn. Kol passa alors sa vie à voyager, voulant reconnaître la sensation de la magie, il était souvent accompagné par des sorcières. C'est lorsqu'il était en Afrique qu'il appris l'existence d'un shaman appelé « Shaman d'Uganda », ce dernier lui appris l'existence de remèdes ainsi que d'herbes médicinales. C'est en Arabie qu'il devint expert dans la pratique de la magie Kemiya. Cependant, lors d'un de ses voyages, Kol eu vent de l'existence d'un vampire immortel, voulant la mort des Originels, je suis sûr que vous voyez de qui je veux parler, je veux parler de Silas. Il a alors connu un peuple qui lui vouait un culte, il décida de tous les tuer afin que ce … Monstre ne revienne jamais à la vie.

1702. Après ses voyages, Kol s'installa en Espagne, continuant ses meurtres et ses transformations. Ces dernières attirèrent alors son père, Mikael, qui transforma le pays en enfer, mettant le feu de partout et tuant tout le monde dans le seul but de retrouver ses enfants. Les deux frères de Kol, Klaus et Elijah (remarquez que c'est toujours les mêmes), décidèrent de le retrouver tandis que leur sœur partie avec le cercueil renfermant le corps de Finn, dans un bateau pour fuir cet endroit. Ses frères le retrouvèrent alors qu'il était entouré de personnes qu'il avait massacré afin de se nourrir et de partiellement s'amuser. Et vous connaissez Kol, ce dernier s'en foutait bien des avertissements de ses frères, il voulait rester ici malgré le fait que si son père le retrouvait, il était sûrement mort. Ils l'attrapèrent donc pour lui enfoncer une dague dans le cœur. Il regarda alors Elijah et lui déclara « je te retrouverai et je me vengerai », ils lui enfoncèrent alors la dague dans le cœur, le faisant taire.

La famille, alors composée de trois vivants, ainsi que de deux cercueils, partirent alors pour la Nouvelle-Orléans. En 1821, alors que Klaus s'ennuyait et souhaitant s'amuser, il décida, malgré l'interdiction de son frère, de libérer Kol. Quand il l'appris, Elijah décida de le poignarder de nouveau afin de le « protéger », mais quand il le retrouva, il était en train de boire le sang dans une cour entourée de cadavre d'habitants que son frère qui l'avait libéré lui avait offert afin de se faire pardonner. C'est suite à cet épisode que Kol et Klaus tua 60 personnes dans un bâtiment, s'amusant avec leurs vies pour occuper la leur qui était éternelle.
Ensuite, il s'amusa à montrer à l'apprenti de Klaus, le jeune Marcel, la pièce Hamlet, allant jusqu'à forcer les acteurs à se tuer afin que cela soit plus réel. Il obligea l'apprenti, à tout regarder jusqu'à l'interruption de son frère qui lui demanda pourquoi il avait fait ça, ce à quoi l'intéressé répondit naturellement par : « c'est seulement parce que ce sont des choses de vampires et que Klaus veut en faire un vampire». Il ajouta à cela qu'il lui avait déjà fait boire son sang et qu'il ne suffisait plus qu'à le tuer, par cela son frère répondu qu'il était vil et sadique, cependant, Klaus intervint en disant à Elijah de laisser Kol tranquille, quand ce dernier le remercia, il se fit planter un poignard dans le cœur par Klaus.
C'est moins d'un siècle plus tard, en 1901, que Kol fut réveillé. Il vivait avec des sorcières, cependant une guerre éclata rapidement entre les sorcières de son côté et celles du côté de Klaus. Kol pensait que son frère voulait anéantir la race des sorcières afin que les vampires règnent en maître sur le monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a appris à deux sorcières, Marie-Louise et Astrid comment créer des objets avec la magie noire comme il l'avait appris avec la magie de Kemiya. Ces objets furent créés sous le cimetière LAFAYETTE, nous pouvions bien entendu compter, par exemple, un bracelet privant un sorcier de son pouvoir. Les différents objets avaient été créés de manière à ce que Kol puisse les contrôler même sans pouvoir.  Mais il espérait aussi que les deux sorcières augmentent leurs pouvoirs afin de créer une dague assez puissante pour tuer Klaus.
Cependant, ils ne réussirent pas à transformer la dague d'argent en dague en or afin de neutraliser Klaus. Enervé et dégoûté de son échec, Kol ira même jusqu'à tuer une paroisse entière pour récupérer  un diamant paragone se trouvant chez une femme. Ce diamant pourrait alors les aider pour qu'ils puissent canaliser assez d'énergie pour créer cette dague. Cependant, après avoir récupéré le diamant et alors qu'ils sortaient de la maison, Klaus et Marcel (apprenti de Elijah) les attendaient devant, ils les intimèrent de leur donner le diamant, ce que fit Kol. Mais son frère ne s'arrêta pas là, il fit enfermer toutes les sorcières alliées à Kol dans un endroit jusqu'à la fin de leur existence.
En 1914, lors d'une fête de Noël, Kol réussit à partir discrètement de la fête afin d'aller dans la chambre de Klaus afin de lui prendre le Diamant qu'il lui avait arraché. Cependant, il fut vu par Rebekah, qui, après explication du plan, décida de se mettre de son côté. Mais lors d'un discours de Klaus, Kol découvrit que sa sœur avait vendu la mèche quand il entendit son frère dire qu'il était un traître et qu'il lui avait volé le diamant dans le but de le neutraliser. Mais c'est en tentant de s'enfuir qu'il se fit de nouveau neutraliser par ses deux frères.

C'est un peu plus tard que toute la famille, accompagnée des cercueils de leurs deux frères, partit de la Nouvelle-Orléans.


C'est presque accidentellement que Kol se « réveilla » de son long sommeil. Grâce à qui ? Elijah, qui s'était disputé alors avec Klaus parce qu'il souhaitait réveiller ses frères, ce que son frère ne voulait pas. Alors qu'il devait aller voir Damon, Elijah alla donc retirer la dague plantée dans le cœur de Kol. Mais il n'a pas été le seul à se « réveiller » puisque le reste de la famille fut aussi ressuscité. Ils se retournèrent tous vers Niklaus en disant qu'ils voulaient une famille unie, mais sans lui. Quand ils virent leur mère arriver, ils furent tous étonnés pensant alors que leur père l'avait tué dix siècles plus tôt. C'est lors d'un bal organisé par les Mikaelson que Kol rencontra Carol Lokwood, alors maire de Mystic Fall. Lors de ce bal, il boit une coupe de champagne pour être lié à sa fratrie, mais ce n'est pas tout, Rebekah sa sœur, voulait tuer Matt Donovan afin de rendre Elena triste, ce que Kol accepta, mais sa sœur se retira au dernier moment, mais l'Originel décida d'aller tout de même voir Matt. C'est à ce moment là que Damon Salvatore fit sont entrée dans la maison alors que Kol était en train d'écraser la main de Matt. Le vampire brisa alors la nuque de Kol ce qui attira les Originels.

C'est un peu plus tard que Kol rencontra Meredith, Alaric ainsi que Caroline. C'était un jour où lui et son frère, Klaus, attendaient leur sœur Rebekah à la maison après qu'elle est passée la nuit avec Damon Salvatore (d'ailleurs, comme il s'ennuyait, Kol se moqua d'elle). Les deux frères se rendirent après au Mystic Grill, pendant que Klaus demandait à Caroline si celle-ci voulait bien prendre un verre avec lui, Kol alla draguer Meredith, ce qui poussa Alaric à lui ordonner d'arrêter énervant alors l'Originel. C'est peu de temps plus tard qu'Alaric poignarda Kol neutralisant alors les autres Originels à l'exception de Klaus qui comprit cependant que quelque chose était arrivé à son frère. Après l'avoir libéré, les trois frères, Klaus, Kol et Elijah se rendirent au rituel de leur mère, témoin alors  de la façon dont les esprits l'avaient abandonné suite à la transformation de vampire de la mère de Bonnie. Peu après, Kol a fui Mystic Fall.
Cependant, Kol resta en contact avec Klaus qui lui demanda de revenir afin de menacer Jeremy de le tuer si Bonnie ne se dépêchait pas de rompre le sortilège dont les Originels sont les « victimes ». Lorsqu'il était à Denver, Kol fut retrouvé par Elena et l'un des frères Salvatore : Damon. Mais ils apprirent rapidement que l'Originel était devenu un ami à Jeremy, l'Originel révèla alors ses réelles intentions au frère Gilbert. Cependant, Kol alla attaquer Damon avec une batte de Baseball qui s'éclata alors en morceaux, il le frappa ensuite avec une balle mais, Damon le poignarda avec le reste de la batte en bois. L'Originel resta alors quelques temps inconscient. Quand il se réveilla, il appela rapidement son frère Klaus pour lui dire que les Gilbert (Elena et Jeremy) ainsi que Damon se trouvaient à Denver, c'est à ce moment-là qu'il appris que si un originel meurt, toutes les personnes qu'il a transformé en vampire meurent à leur tour. Après cet appel, Kol se rendit dans la maison d'un vampire, connu pour être une groupie des Originels, appelée Mary Porter, vous pouvez deviner, ou vous le savez sûrement, mais l'Originel la tua, attendant après patiemment dans la maison, l'arrivée de Damon et d'Elena, avec une nouvelle batte de base-ball dans les mains. Pour faire court, Kol battit le Salvatore en faisant bien attention que Elena ne parte pas. Il avait fait cela pour, on peut le dire, laver son honneur et ainsi, il partit, satisfait de sa victoire.
Cependant, Klaus fut neutralisé par ses ennemis à Mystic Fall et Kol resta avec son frère Elijah et sa sœur Rebekah. Voulant récupérer le corps de leur frère, ils déclarèrent qu’en échange de ce corps, ils laisseraient la jeune Elena faire sa vie, jusqu’à même que ses petits enfants meurent.

Cependant, un peu plus tard, alors que Kol revenait à Mystic Fall (il avait fuit la ville pour ainsi continuer sa « vie tranquillement), pour aider sa sœur Rebekah à trouver le remède, ils croisèrent la route d’un certain Shane et tentèrent de lui faire cracher le morceau en l’hypnotisant, malheureusement pour eux, l’homme avait reçu en entrainement mental qui fit qu’ils ne pouvaient pas l’hypnotiser, c’est triste non ? Mais vous savez tous comme moi que les Mikaelson ne laissent pas leurs plans tomber dans l’échec aussi facilement, lorsque sa sœur fut partie, Kol décida de torturer Shane en le « noyant » dans un évier. C’est alors que tout fut révélé : le remède avait été enterré avec le corps de l’immortel Silas, ce qui effraya Kol puisqu’il en avait déjà entendu parler lors de l’un de ses voyages. Alors qu’il voulait mettre fin à la vie de Shane, Kol se fit stopper par sa sœur qui lui déclara que mort, il ne leur servirait à rien, ce à quoi l’originel répondit que si Silas était réveillé, il viendrait tuer tous les Originels, sans exception. Mais sa sœur ne le crut pas, pensant que Silas n’était qu’un compte destiné à faire peur aux enfants, ce qui fut rapidement contredit par Shane qui affirma que non, il existait réellement, et qu’il pouvait ramener toutes les personnes surnaturelles mortes à la vie.
Kol le tua pensant alors que cela empêcherait l’immortel de revenir d’entre les morts. Sa sœur fut furieuse mais il lui expliqua que Silas était trop puissant pour eux, que si il revenait à la vie, ils finiraient, eux les Originels, morts. Il lui avoua alors qu’il détenait les pieux en chêne blanc qu’il avait volé afin de lui prouver qu’il ne racontait pas de mensonges. Il continua cependant à faire tout pour que l’immortel ne soit pas réveillé, il alla même jusqu’à tuer des vampires que Klaus avait transformé afin que Jeremy ne les tue pas et ne puisse donc pas compléter sa marque de chasseur. Quand Jeremy et Damon se présentèrent à lui après le massacre afin de tuer les vampires qui étaient là pour ça, Kol tenta de le convaincre que ramener cette créature à la vie ne créerait que chaos sur la terre. Il lui rappela aussi qu’ils étaient amis à Denver, et qu’il ne voulait pas tuer un membre de la Confrérie des Cinq ce qui aurait pour résultat qu’il soit hanté. Mais alors qu’il s’approchait de lui pour le neutraliser sans toutefois le tuer, il fut stoppé par Damon qui permit alors à Jeremy de s’enfuir. Cependant, Kol réussit à le vaincre et le mit en captivité.
Kol tortura alors Damon, l’obligeant même à se poignarder lui-même avec un morceau de bois jusqu’à que Klaus les interrompe en l’appelant. Il lui demanda de laisser Jeremy, ce que Kol accepta plutôt rapidement, surprenant non ? Mais cela n’était qu’une mauvaise tournure de son plan, et il trouva rapidement une échappatoire demandant alors à Damon de tuer Jeremy à sa place en échange de sa liberté. En retournant chez lui il fut confronté à Rebekah qui le menaça avec une dague, bien entendu il se défendit, disant que c’était ce genre de comportement qui avait fait que Elijah fuyait leur famille. Kol réussit à attraper une dague en chêne blanc la menaçant à son tour, mais il fut arrêté par Niklaus qui le fit fuir en le « lançant » plus loin.

Cependant, il continua sa quête étant contre pour que l’on retrouve le remède, c’est alors qu’il reçut un appel de Jeremy lui disant de venir chez lui promettant une trêve, il s’y rend, et malheureusement, il ne s'attendit pas à ce que ses jours se terminent … Elena avait eu l’idée que son frère tue l’Originel pour compléter la marque du chasseur. Une bagarre éclata alors entre les deux Gilbert et Kol, vous vous souvenez sûrement de la suite. Il finit assassiné par eux, brûlant, mourant, criant, allongé sur le parquet de la maison des Gilbert. Qui eux, étaient heureux de s’être débarrassé de Kol.

Mais ce n’est pas terminé. Kol retrouva alors son frère Finn et sa mère Esther. Lorsque Bonnie releva le voile en mourant mais elle revint à la vie en tant qu’ancre. De ce fait, Kol, Finn et leur mère en profitèrent pour revenir à la vie en utilisant « l’ancre » (donc Bonnie), ainsi ils emmenèrent avec eux les autres personnes surnaturelles de l’autre coté. Mais Kol dût se réincarné dans une personne vivante pour pouvoir rester même si le voile est fermer. Pour cela, il s’installa dans le corps d’un sorcier, prénommé Louka et ainsi, il peut réaliser le but de sa venue ici. Outre se venger des Gilberts, Kol souhaite que ses frères ainsi que sa sœur soit comme lui, qu’ils soient déplacer dans le corps de quelqu’un d’autre afin de ne plus être un vampire. Mais comme vous le savez … L’Originel peut rapidement changer d’avis comme de chemise.





Dernière édition par Kol Mikaelson le Lun 20 Juin - 12:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré" Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré"   Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré" EmptySam 18 Juin - 20:32

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Love dance

Très bon choix de personnage Very Happy
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas ! Langue

Comme tu as certainement pu le voir, l'avatar de Kol est négociable puisqu'il est actuellement dans un corps sorcier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré" Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré"   Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré" EmptySam 18 Juin - 20:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!! String

Excellent choix de PV mon frère Crazy

Bonne chance pour ta fichette et n'hésites pas si tu as des questions ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré" Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré"   Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré" EmptySam 18 Juin - 20:55

KOOOOL Brillants Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche. Coeur Excellent choix de personnage ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré" Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré"   Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré" EmptySam 18 Juin - 21:32

Bienvenue parmi nous cheers cheers cheers cheers
Très bon choix de personnage & bonne chance pour ta fichette Brillants Brillants
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 18/06/2016 et j'ai : 22 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et des poussières , j'occupe mon temps comme : emmerdeur du monde Je représente fièrement la race des : Originel
membre
Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré" Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré"   Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré" EmptySam 18 Juin - 21:41

Merci beaucoup à tous :3 Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Juliana S. Clarke
Juliana S. Clarke
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/02/2016 et j'ai : 91 altercations à mon actif. Du haut de mes : 29 ans,mais plus en réalité , j'occupe mon temps comme : Séduire les hommes,c'est une occupation pour moi Je représente fièrement la race des : Vampires
membre
Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré" Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré"   Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré" EmptySam 18 Juin - 22:08

Bienvenue Kol,super choix de vava Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kol Mikaelson
Kol Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 18/06/2016 et j'ai : 22 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et des poussières , j'occupe mon temps comme : emmerdeur du monde Je représente fièrement la race des : Originel
membre
Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré" Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré"   Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré" EmptyDim 19 Juin - 3:07

Merci beaucoup :3 La moitié de histoire à était posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 09/06/2016 et j'ai : 55 , j'occupe mon temps comme : Je gère des bien historique Je représente fièrement la race des : Originels
membre
Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré" Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré"   Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré" EmptyDim 19 Juin - 14:31

Bienvenue petit frère et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré" Empty
MessageSujet: Re: Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré"   Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kol Mikaelson "Je suis le mauvais ! Je suis le mort mais jamais le pleuré"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lien de Kol Mikaelson
» Delena ♦ I'm worried about Mikaelson's Family
» "We were innocent once, Elijah" - Elijah Mikaelson (délai 04/02)
» INTRIGUE 2 - A l'eau endormie, jamais ne te fie
» « Je suis une princesse comparée à elle. J'ai beaucoup plus d'éducation et d'élégance ! » Caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: The details are what makes it legend :: Terminées-