AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La magie coule dans mes veines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stiles Milano
Stiles Milano
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 24/06/2016 et j'ai : 29 altercations à mon actif. Du haut de mes : 19 ans , j'occupe mon temps comme : Etudiant Je représente fièrement la race des : Sorciers
membre
La magie coule dans mes veines Empty
MessageSujet: La magie coule dans mes veines   La magie coule dans mes veines EmptyVen 24 Juin - 15:32



Stiles Milano


Citation



survolez l'image
derrière l'écran


PSEUDO ♢ Rogue
INVENTÉ/SCÉNARIO ♢ Inventé.
AUTRES COMPTES ♢ Non.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ♢ Top Site
VOTRE DERNIÈRE CONFESSION ♢ Je vous aimes.
Let me introduce myself

NOM ♦ Milano PRÉNOM(S) ♦ Stiles ÂGE ♦ 19 ans. LIEU DE NAISSANCE ♦ Mystic Falls. ORIGINE ET NATIONALITÉ ♦ Il a des origines Italienne, mais il est Américain ÉTUDES/MÉTIER ♦ Etudiant ORIENTATION SEXUELLE ♦ Hétérosexuelle GROUPE ♦ Phasmatos, sorciers ARRIVÉ À MYSTIC FALLS DEPUIS ♦ J'y suis né. AVATAR CHOISI ♦ Dylan O'Brien

ME, MYSELF & I

Stiles est un garçon tout a fait charmant, il adore plaire aux femmes, comme elles aiment lui plaire. C'est un garçon vraiment adorable, mignon tout pleins, et qui a une bonne bouille. Mais ce garçon ne se laisse pas facilement marcher dessus, il a son caractère bien à lui, il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, à l'exception de son père.

C'est un excellent élève, qui a toujours de très bon résultat scolaire. En classe, il ne se prend pas la tête, il est d'un naturel déconcertant. En amour, comme en amitié, il est fidèle, il déteste les trahisons, il ne donne jamais de seconde chance, c'est vraiment rare qu'il pardonne à une personne qu'il connaît.

Il adore faire la fête avec sa bande de pote, toujours dans les déconnes. Il adore faire des blagues, comme il adore qu'on lui en fasse, en gros, c'est une sorte de troc. Niveau vestimentaire, il s'habille comme les jeunes, un t-shirt, un pantalon, une casquette et un appareil pour écouter de la musique.

Il a une voiture, que son père lui a offert pour son anniversaire. Bien qu'il soit encore mineur, ça ne l'empêche pas de s'en servir, lorsque son père lui autorise, et qu'il soit à ses côtés. Il doit encore attendre deux ans, avant de pouvoir conduire sans la présence de son père.



Code:
<div class="identite3">[color=#FF0000]∞[/color] Dylan O'Brien - [url=http://savemysoul.forumactif.org/profile?mode=editprofile]Stiles Milano[/url] </div>




Dernière édition par Stiles Milano le Ven 24 Juin - 17:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Milano
Stiles Milano
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 24/06/2016 et j'ai : 29 altercations à mon actif. Du haut de mes : 19 ans , j'occupe mon temps comme : Etudiant Je représente fièrement la race des : Sorciers
membre
La magie coule dans mes veines Empty
MessageSujet: Re: La magie coule dans mes veines   La magie coule dans mes veines EmptyVen 24 Juin - 15:32



story o' my lif


Citation
Je suis originaire de Mystic Falls, comme toute ma famille. Je suis son unique enfant. Je suis née dans une famille de sorcier, une famille qui existe depuis très longtemps, ma mère m'a fait montrer notre arbre généalogique, elle existe depuis plusieurs siècles. Malheureusement, elle est morte le jour de mon dix huitième anniversaire, mon père à prix la relève, il m'a donné une bonne éducation, toujours présente pour ma petite personne.

J'ai fait des études comme tout le monde, j'ai été pendant quelques années dans un établissement scolaire, en dehors de Mystic Falls, si j'ai bonne mémoire, c'était au collège. J'ai fait la connaissance de Chloé, une Française, qui réside également à Mystic Falls. Bien évidemment, ça nous a rapprochées, et nous sommes devenus de très bons amis.

Cette fille a toujours été présente dans ma vie, comme j'ai toujours été présent pour elle. Nous ne sommes plus jamais quittés. Avec les femmes, j'ai toujours été un grand romantique, qui est à la recherche du grand amour, et pour être tout à fait honnête, j'ai toujours été amoureux d'elle. En parallèle de ma vie d'étudiant, mon père m'a appris à contrôler et à maîtriser mes pouvoirs.

Après être parti du collège, mon père m'a inscrit au lycée de ma ville, j'ai fait la connaissance d'un garçon, avec qui je me suis tout de suite bien entendu. Ce jeune homme fut un véritable coup de cœur amical, depuis que nous avons fait connaissance, nous ne sommes plus jamais quittées, car nous étions devenus inséparable.

En ce qui me concerne, j'ai toujours été aimable envers les autres. Je me suis fait plusieurs amis. Un beau jour, Chloé est revenue en ville, j'ai rapidement compris qu'elle avait changé, pas seulement sur son comportement, mais également sur son look et son physique, surtout, que lorsque je touchais son épaule.

Mon père m'a toujours appris à ne pas faire confiance à des inconnus. Je me méfie des vampires, ils ne sont pas dignes de confiance, j'admets qu'ils existent des vampires qui ne font jamais de mal aux humains, mais c'est rare que je croise ce genre de personne. Ma petite princesse, comme j'aime l'appeler, est devenue un vampire, elle a voulu me transformer, parce qu'elle voulait que je soit comme elle pour l'éternité, mais il était hors de question que je soit comme elle.

Suite à cette accrochage, elle est définitivement parti de ma vie, nous ne sommes plus jamais revus par la suite. Un sort très puissant empêche toutes les créatures surnaturelles de sortir de Mystic Falls, à l'exception des sorciers et des sorcières, dont moi, j'ignore pourquoi d'ailleurs




Dernière édition par Stiles Milano le Ven 24 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
La magie coule dans mes veines Empty
MessageSujet: Re: La magie coule dans mes veines   La magie coule dans mes veines EmptyVen 24 Juin - 16:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! String

Dylan **

N'hésites pas si tu as des questions et bonne chance pour le reste de ta fichette ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Milano
Stiles Milano
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 24/06/2016 et j'ai : 29 altercations à mon actif. Du haut de mes : 19 ans , j'occupe mon temps comme : Etudiant Je représente fièrement la race des : Sorciers
membre
La magie coule dans mes veines Empty
MessageSujet: Re: La magie coule dans mes veines   La magie coule dans mes veines EmptyVen 24 Juin - 16:49

Merci à toi Klaus

Je compte faire un scénario avec crystal reed par la suite, et je souhaiterais savoir dans qu'elle parti de mon profil je doit mettre sa bouille

Say cheese ou Show me your teeth?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
La magie coule dans mes veines Empty
MessageSujet: Re: La magie coule dans mes veines   La magie coule dans mes veines EmptyVen 24 Juin - 16:51

Tu la mets dans la partie que tu veux xD T'essayeras de pas l'appeler Allison déjà que ton perso s'appelle Stiles xDD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
La magie coule dans mes veines Empty
MessageSujet: Re: La magie coule dans mes veines   La magie coule dans mes veines EmptyVen 24 Juin - 16:54

Bienvenue à toi ! Langue

Si tu as des questions n'hésites pas, bonne chance pour ta fiche ! Cute
Revenir en haut Aller en bas
Naoliah T. McCoy
Naoliah T. McCoy
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 09/06/2016 et j'ai : 12
membre
La magie coule dans mes veines Empty
MessageSujet: Re: La magie coule dans mes veines   La magie coule dans mes veines EmptyVen 24 Juin - 17:03

Bienvenu à toi petit Stiles!
Bon courage pour le reste de ta fiche, réserve moi un lien!
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Milano
Stiles Milano
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 24/06/2016 et j'ai : 29 altercations à mon actif. Du haut de mes : 19 ans , j'occupe mon temps comme : Etudiant Je représente fièrement la race des : Sorciers
membre
La magie coule dans mes veines Empty
MessageSujet: Re: La magie coule dans mes veines   La magie coule dans mes veines EmptyVen 24 Juin - 17:07

Klaus: Pas de soucis

Katherine: Merci à toi

Naoliah: Merci beaucoup et pas de soucis pour le lien

Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
La magie coule dans mes veines Empty
MessageSujet: Re: La magie coule dans mes veines   La magie coule dans mes veines EmptyVen 24 Juin - 18:19

Ah mais jte reconnais sur est Troian de GW ! MDR je te reconnais à chaque fois xD (dans ma tête tu t'appelles toujours Cheyenne mdr)



Validation


Félicitation !

Et voilà tu as passé la partie la plus casse-pied ! Et pour te faciliter la tâche pour la suite, je vais te passer quelques liens  

Pour l'intégration de ton personnage, et pour ne pas qu'il se sente seul, je te conseil vivement de faire une FICHE DE LIEN et pour répertorier tes RPs tu peux également faire une FICHE DE TOPICS ! Si tu le souhaites tu peux également faire des demandes de lieux, de logement et de travail ICI. Si ton personnage a besoin de quelqu'un pour l'aider à avancer dans son histoires tu peux faire un SCENARIO. N'hésite pas non plus à faire un tour dans le flood ou à venir sur la cb  qui se trouve à gauche sur l'index ! si tu ne l'as pas encore fait n'hésite pas non plus à consulter l'intrigue en cours.  

Et pour nous aider à nous faire connaitre tu peux voter toutes les deux heures ICI  

Sur ce amuse-toi bien parmi nous et n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question !  


Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 09/06/2016 et j'ai : 55 , j'occupe mon temps comme : Je gère des bien historique Je représente fièrement la race des : Originels
membre
La magie coule dans mes veines Empty
MessageSujet: Re: La magie coule dans mes veines   La magie coule dans mes veines EmptyVen 24 Juin - 20:01

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La magie coule dans mes veines Empty
MessageSujet: Re: La magie coule dans mes veines   La magie coule dans mes veines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La magie coule dans mes veines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La noblesse est dans les actes non dans le sang ! [En cours]
» Dans la vie tu dois choisir ce que tu souhaites devenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: The details are what makes it legend :: Terminées-