AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ashley Benson: Une aide précieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stiles Milano
Stiles Milano
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 24/06/2016 et j'ai : 29 altercations à mon actif. Du haut de mes : 19 ans , j'occupe mon temps comme : Etudiant Je représente fièrement la race des : Sorciers
membre
Ashley Benson: Une aide précieuse Empty
MessageSujet: Ashley Benson: Une aide précieuse   Ashley Benson: Une aide précieuse EmptyVen 24 Juin - 21:17



Carla Miles


Citation



survolez l'image
Mot de l'auteur


Salut tout le monde. Je vous remercie de vous être arrêter sur mon scénario. Tout d'abord, l'avatar est non négociable. Pour l'histoire, vous êtes libre de mettre ce que vous voulez, à l'exception des points importants de mon personnage. Pour la présence, tout le monde à une vie, une ou deux réponses sont largement suffisant.
Let me introduce yourself

NOM ♦ Miles PRÉNOM(S) ♦ Carla ÂGE ♦ 627 ans/28 en apparence LIEU DE NAISSANCE ♦ Dans l'actuelle Londres. ORIGINE ET NATIONALITÉ ♦ Britannique. ÉTUDES/MÉTIER ♦ Etudiante. ORIENTATION SEXUELLE ♦ Bisexuelle GROUPE ♦ Vampire ARRIVÉ À MYSTIC FALLS DEPUIS ♦ Plusieurs mois AVATAR CHOISI ♦ Ashley Benson ou au choix

Tell me more

Carla est quelqu'un de très dangereuse, elle n'aime pas la compagnie, à l'exception de celle qu'elle a transformer en vampire il y a pas très longtemps. Elle déteste les chasseurs, les lycanthropes, et même ses propres congénères. Elle a toujours été une grande solitaire, sans compagne de chasse, mais en croisant Chloé, elle a décidé de faire d'elle une vampire sans aucune émotion, qui aime prendre plaisir à boire le sang des humains jusqu'à la dernière goutte.

Carla est actuellement à Mystic Falls avec Chloé, car cette dernière lui a demander une requête, elle tout de suite accepté, car elle est devenue également son amie, et entre amie, il faut toujours se soutenir. Elle est également inscrite au lycée de Mystic Falls. Pour le reste de son histoire, le champ est libre






Dernière édition par Stiles Milano le Dim 3 Juil - 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Milano
Stiles Milano
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 24/06/2016 et j'ai : 29 altercations à mon actif. Du haut de mes : 19 ans , j'occupe mon temps comme : Etudiant Je représente fièrement la race des : Sorciers
membre
Ashley Benson: Une aide précieuse Empty
MessageSujet: Re: Ashley Benson: Une aide précieuse   Ashley Benson: Une aide précieuse EmptyVen 24 Juin - 21:18



Relationships



Stiles Milano

Stiles est le garçon qui fait craquer son amie Chloé, elle doit admettre qu'il est vraiment mignon, des yeux sublime, la peau douce et un regard perçant. Bien qu'elle soit une prédatrice avide de sang nouveau, elle a promis à son amie Chloé qu'elle ne lui fera pas de mal, d'ailleurs, elle tiendras parole. Carla mettra également son grain, et tentera également de persuadez le jeune homme de devenir comme elle, un vampire.



Chloé Miles

Au départ, elle était venue en boite de nuit pour se trouver une proie, homme ou femme, mais surtout pour s'amuser. Elle a fait connaissance de Chloé après l'avoir bousculer, elle lui a offert un verre pour s'excusez et a fini par passer le reste de la soirée avec elle, mais elle en a également profiter pour faire d'elle un vampire. En plus du lien créatrice-apprentie, elle a fini par devenir son amie. Aujourd'hui, elle est a Mystic Falls, afin d'aider son amie à transformer un garçon en vampire, Chloé ne lui a pas préciser que son ami est également un sorcier, en tout cas, elle fera tout pour l'aider à parvenir à ses fins

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Benson: Une aide précieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: When I kill someone, he’s supposed to stay dead :: Scenarios & PVs :: Scénarios en construction-