AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 23:03

23:02:39 prépare la suite des événements Héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyLun 9 Mai - 11:52

11h53 : Ne sait pas quoi regarder à la télé donc zappe.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyLun 9 Mai - 17:26

17:26:15 => Doit travailler T.T
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyLun 9 Mai - 23:53

23:52:42: glande xD
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyMar 10 Mai - 20:42

19:42 -> A fini pour la journée Very Happy Peux se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyMar 10 Mai - 22:00

22:00:34 Devrais manger xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptySam 14 Mai - 15:11

15:11:16 => regarde Dr Who
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyMar 17 Mai - 17:57

17:57:16 Devrais rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyMar 17 Mai - 21:30

20.30 -> Devrait regarder TVD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 EmptyMar 17 Mai - 22:34

22:34:23 => N'a toujours pas regardé TO et TVD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'horloge parlante - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Flood-