AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Empty
MessageSujet: I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone.   I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. EmptyJeu 30 Juil - 15:37


Niklaus Mikaelson





Big bad Wolf


Let me introduce myself

Nom(s) : Mikaelson

Prénom(s) : Niklaus

Âge : + de 1000 ans

Date de naissance : Aux alentours de 980

Lieu de naissance : Mystic Falls, Virginie

Origine et Nationalité : Américaine

Avatar : Joseph Morgan
Situation personnelle : Célibataire, Papa

Orientation Sexuelle : Hétéro

Études/Métiers : Aucun

Groupe : Hybride

Arrivé à Mystic Falls depuis : ma naissance, ensuite j'ai fais des allées venues



Me Myself & I

On lui a donné bien des qualificatifs et pour la plus part rien de bien glorieux étonnement ! Il est vu comme un monstre ce qui est plutôt compréhensible au vu de ses actes. C'est quelqu'un de très torturé qui a toujours eu l'impression de n'être que le bâtard de la famille alors que ses frères et sa sœur ne l'ont jamais rejeté pour ça. Klaus a besoin de tout contrôler, il aime être celui qui commande, qui gère, qui tiens les rennes car il ne supporte pas d'avoir quelqu'un au dessus de lui. Il déteste qu'on lui dise quoi faire, ce problème d'autorité lui viens probablement de son père. Il est hautement paranoïaque mais à sa décharge on a souvent comploté contre lui, sa méfiance est donc constante et très souvent à juste titre. Il est très intelligent et calculateur, surtout quand il s'agit d'élaborer des plans et de manipuler pour arriver à ses fins, il peut se montrer très inventif et aussi très cruel. Oui parce qu'il est clair qu'il peut être sadique et sans cœur, la torture n'est pas un problème puis après tout on fait pas d'omelettes dans crever des yeux. Il est possessif aussi c'est le moins qu'on puisse dire, surtout avec sa petite sœur Bekah, qu'il aime plus que tout. Il a juste une façon particulière de lui montrer en tuant tout ceux qui ne sont pas assez bien pour elle. Ce qui en fait, fait partit de son côté protecteur car, en effet, il en a un. Il a peur de l'abandon, en particulier d'être seul, d'où la création d'hybride même si les seuls qui sont toujours là malgré tout ce qu'il s'est passé ce sont les membres de sa famille. Surtout Rebekah et Elijah. Il a un besoin profond de vengeance, de faire subir ce qu'on lui fait subir et il y a un tas de façon de se venger, tout comme d'obtenir ce que l'ont veut d'ailleurs. Une de ses techniques préférées est la menace des personnes proches, généralement très efficace ! Il lui arrive d'être honnête car il admet quand il fait des erreurs et apprend de celles ci. Bien sûr il est arrogant, quel vampire ne l'est pas me direz vous ? Il réagit excessivement quand une personne le déçoit comme pour les membres de sa famille qu'il a dagué de nombreuses fois. Autant dire qu'il a très peu de tolérance pour la déloyauté. Il déteste les gens qui maltraitent leur enfant puisque ça lui rappelle son enfance à lui. Klaus peut cependant se montrer très surprenant en étant doux, côté de lui qui se manifeste moins rarement depuis que Hope est née. Klaus est généralement stratégique et calme dans la bataille mais il arrive qu'il se laisse aller à ses instincts animals.




Behind the screen

PSEUDO  › Tag AUTRES COMPTES  › Pas pour l'instant PERSONNAGE INVENTE  › Nop COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?  › Je l'ai créé  What a Face  VOTRE DERNIER MOT  › Fesse String

Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Empty
MessageSujet: Re: I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone.   I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. EmptyJeu 30 Juil - 16:26


Story O' my LiF





Always And Forever


I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. GiphyDans le silence je regarde les feuilles éparpillées avant de patiemment me mettre à les trier pour les remettre dans l'ordre. Dessus se trouve mes mémoires. Celles que Cami a durant de longues heures tapé avec cette vieille machine à écrire juste à côté. Elle avait le don de m’interrompre sans arrêt d'ailleurs et de donner son avis sur tout. Elle n'avait jamais eu peur de me dire ce qu'elle pensait, contrairement à pas mal de gens. C’était probablement ce qui me plaisait chez elle. Elle analysait tout, cherchait à tout comprendre coûte que coûte. Elle était intelligente ce qui forçait l'admiration. Une fois toutes les pages rassemblées je m'asseyais dans mon fauteuil, m'installant confortablement au fond de celui ci avant de me perdre dans toutes ses lignes. J'étais tout ce qu'il y avait de plus innocent à cette époque ce qui est presque ironique quand on voit qui sont les personnes qui m'élevaient.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Tumblr_n2b2gzBjRq1qekck2o2_250Pour que tu évites de t'emmêler les pinceaux je vais tout d'abord te parler de ma famille. Ma mère s'appelle Esther, elle est la sorcière originelle. Mon père lui s'appelle Mikael, enfin celui que je pensais être mon père vu qu'il se trouve qu'en réalité je suis le fruit d'une liaison entre ma mère et un loup-garou mais je reviendrais la dessus plus tard. Mikael est l'homme que j'ai le plus haïs et crains à la fois. J'avais une grande sœur, Freya, mais celle ci est tombée malade et est morte très jeune. J'ai également deux grands frères. Finn, le toutou de notre mère, le si irréprochable et ennuyeux Finn, ainsi qu'Elijah, qui lui est le plus noble de nous tous. Probablement le plus digne de confiance aussi et mon frère le plus proche. Kol est mon cadet, le pitre de la famille, et il y avait aussi Henrik ainsi que bien entendue Rebekah. La plus jeune et aussi la seule fille. Je me suis toujours senti protecteur envers elle et elle était celle avec qui je passais le plus de temps. Famille nombreuse oui. Petit je subissais déjà le courroux de mon père qui, pour une raison que j'ignorais, semblait avoir une dent contre moi. J'ai pris des coups à maintes reprises et me suis fait sévèrement sermonner plus d'une fois. Personne n'osait rien dire, il faisait bien trop peur aux gamins qu'on était. Elijah a essayé de s'interposer une fois mais Mikael l'a menacé d'être le prochain à gémir de douleur sous ses coups. Ma mère n'était pas réellement mieux que mon père. La seule différence c'est que tout le mal qu'elle a fait elle a toujours prétendus le faire par amour. J'ai même compris il y a peu de temps que le collier qu'elle m'avait offert ne servait qu'à me rendre faible pour que je ne déclenche jamais mon côté loup-garou.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Tumblr_nduvp9xc4K1tm23gyo1_500Elijah, Rebekah et moi passions pas mal de temps ensemble, essayant d'échapper à notre père la plus part du temps. C'est à un de ses moments que nous avons gravé notre nom à tous dans cette grotte. Au moindre amusement Mikael savait parfaitement comment le gâcher. Je ne pouvais pas m'amuser à me battre avec mon frère comme le font deux frères sans qu'il ne juge bon de me rappeler pourquoi nous devions nous battre. Sans qu'il ne me donne une correction publique. Un jour j'ai eu le malheur de voler son couteau pour tailler les pièces d'échecs suite à quoi il m'a presque battus à mort. Elijah voulu arrêter Mikael mais fut projeté sur le sol. C'est à ce moment là que Rebekah a menacé notre père avec une épée lui disant de ne plus me toucher. Elle a fait preuve d'un cran incroyable mais ça ne suffit malheureusement pas à l'arrêter. Après avoir arraché l'épée des mains de Rebekah il laissa place à la rage. Bien que ma vie en tant qu'humain semble bien sombre avec tout ça il y avait aussi de bons moments. Comme ceux passés avec une femme que j'ai vraiment aimé. Une femme qu'Elijah aussi aimait ce qui avait fait naître une sorte de rivalité entre nous. Elle s'appelait Tatiana et était magnifique et envoûtante. De loin la plus belle femme du village. Il suffisait de la regarder avec sa joie de vivre constante pour sourire. Mais elle était éprise de mon frère et alors que je les regardais tous les deux Kol a réussit à me faire avouer qu'elle me plaisait. Faut dire qu'il est une vraie tête de nœuds quand il s'y met. Et également toujours le premier pour faire des bêtises. Mais pas seulement lui. La curiosité d'Henrik le poussait à me suivre dans mes bêtises. L'une d'elle lui fut fatale. On était allé observer les loups-garous. Fascinés par ses bêtes nous avions sous-estimez le danger qu'elles représentaient et Henrik l'a payé de sa vie. Je l'ai ramené au village en pleurs et tout le monde s'est précipité vers nous. Par ma faute mon petit frère était mort. C'était le deuxième enfant que mes parents perdaient. C'est a ce moment la que l'idée de nous métamorphosé a germé dans l'esprit de mes parents. On aurait pu tout simplement aller vivre ailleurs mais Mikael était bien trop fier pour ça. Il voulait non seulement que sa famille ne puisse plus mourir mais également qu'elle devienne plus forte et plus rapide que nos voisins les loups. C'est notre mère qui dû nous transformer en vampire et pour ça elle et Mikael nous on fait boire du sang qui s'est révélé plus tard être celui de Tatia ! Ensuite chacun de nous a eu droit de sentir la lame froide de l'épée de notre père nous transpercer l'abdomen et nous tuer. Une fois de nouveau en vie il fallut achever la transition en buvant le sang d'une humaine que nous avais apporté Mikael. Il nous y força ce qui fit de nous les premiers vampires. Tout les effets du vampirisme n'avaient pas étés prédit par Esther. Pour commencer nos émotions étaient exacerbées. Ensuite les rayons du soleil nous brûlaient mais ma mère trouva rapidement une façon d'arranger ça grâce à des bijoux en lapis-lazuli. Nous ne pouvions plus entrer quelque part sans y avoir été invité et le chêne blanc qui nous avait donné la vie pouvait nous la reprendre. Ce pourquoi il finit rapidement en cendres. Cendres qui furent récupérées d'ailleurs. Mais venons-en au principal inconvénient qui était la soif de sang. Il fallut peut de temps pour que je fasse ma première victime ce qui déclencha un gêne dont j'ignorais l’existence. C'est à ce moment la que je compris que j'étais en réalité un bâtard et que Mikael n'était pas mon père. Il le comprit aussi d'ailleurs et cette trahison le mit hors de lui. Il retrouva mon père biologique et lui arracha le cœur, le laissant bien en évidence pour que je puisse le voir. Il demanda à Elijah de l'aider à m'attacher pour que ma mère puisse, à l'aide de sortilèges, cadenasser ce côté loup. Faisant de moi simplement un vampire. J'étais très en colère et le vampirisme sur-amplifiant tout ce qu'on ressent j'étais totalement hors de moi. Si bien que j'ai tué ma propre mère en lui arrachant le cœur sous les yeux de Mikael qui me promit le même sort. Je ne pouvais pas dire la vérité à Rebekah, Elijah ou aux autres. J'avais peur qu'ils me voient comme un monstre et me tournent le dos. Alors j'ai dis que Mikael était le responsable et on a enterré notre mère. C'est ce jour la que Rebekah nous fit faire cette promesse à Elijah et moi: Always and forever.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Tumblr_mi0s8v3AAv1r97zeto2_2501114; passage en Italie. Quel beau pays ! A cette époque Finn reposait déjà dans un cercueil, une dague dans le cœur et il n'avait jamais été aussi agréable. Si cette année la se démarque des autres c'est parce qu'on a fait la connaissance d'un certain Alexander. Un chasseur de vampire mais pas un de ses chasseurs qu'on peut trouver n'importe où et qui se prennent pour des héros s'étant donné pour mission de nettoyer la Terre des monstres que nous sommes. Non il faisait partis de ce qu'on appelle "Les cinq" pour la simple raison qu'ils sont cinq chasseurs bien plus puissants que les autres et ils n'avaient pas que cette particularité. Leur corps était couvert d'un tatouage qui se complétait avec son épée. Rebekah s'est portée volontaire pour en apprendre plus sur le sujet et on peut dire qu'elle a prit son rôle très à cœur. Ma chère petite sœur ! Tombant amoureuse du premier homme lui accordant un peu d'attention. Et depuis tout ce temps elle n'a toujours pas comprit la leçon. Bon grâce à elle on a quand même apprit que son tatouage était en fait une carte qui menait à une cure pouvant guérir le vampirisme. On aurait peut-être pu en savoir plus si Rebekah n'avait pas été aussi naïve. Alexander en savait beaucoup, il connaissait le pouvoir des dagues et en avait trois en sa possession ainsi que des cendres du vieux chêne blanc. Il a planté l'une d'elle dans le cœur de ma sœur puis pendant la même nuit et avec ses confrères il a fait de même pour Elijah et moi. Heureusement pour nous mon côté loup-garou, bien que muselé, m'a protégé et j'ai massacré chacun des cinq chasseurs avant de réveiller mon frère puis bien entendu Rebekah a qui j'ai passé un savon pour sa stupidité. J'aurais aimé apprendre ce qu'était la malédiction du chasseur avant de tous les massacrer. Chacun d'eux étaient morts et pourtant cherchaient à ce que je sois leur dernière victime en me poussant à mettre fin à mes jours. Ils apparaissaient sous toutes sortes de formes et ne me laissaient jamais de temps de répits. Je n'ai rien pu faire pour que ça s'arrête, ça à juste finit par s'arrêté. Mais ça n'a pas été rapide. J'ai du subir ça pendant exactement cinquante deux ans, quatre mois et neufs jours. C'est en 1359 que j'ai perdu une grande part de mon humanité, cachant ma solitude dans ma cruauté.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Tumblr_neewi1Ad3F1tduyngo1_500Mon anniversaire de l'année 1492 fut probablement celui où j'eu un des meilleur cadeau qu'on ai pu m'offrir. Une double Petrova. Depuis le temps que je cherchais à libérer mon côté loup-garou je me retrouvais enfin devant la réplique parfaite de mon première amour. Une bulgare du nom de Katerina. Je l'avais elle, j'avais la pierre de lune et une sorcière. Il serait plus que facile de transformer un humain en vampire juste avant le sacrifice quand au loup-garou ça n'était plus qu'une question de jour. D'ailleurs durant ses quelques jours Elijah eu la faiblesse de s'attacher au double, sans aucun doute attirer par sa ressemblance frappante avec Tatia. Il avait même trouvé une sorte de potion de résurrection mais peu m'importait qu'elle reste en vie et il fallait qu'il en soit de même pour Elijah. S'il se laissait submerger par ses sentiments alors il me laissait douter de ses intentions. La priorité était et resterait celle de me permettre de redevenir l'hybride que je suis. Mais tout ne se passa pas comme prévus. Katerina ayant apprit ce que je comptais faire d'elle s'est enfuit en volant la pierre de lune. J'ai donc de suite envoyé Elijah et d'autres vampires à ses trousses. Il était hors de question qu'elle m'échappe, pas après tout ce temps à attendre. Mais il faut croire que je l'avais sous-estimé. Grâce à un des vampires tombé sous son charme, du nom de Trevor si mes souvenir son exacts, elle échappa à mon frère et trouva refuge avant de se transformer en vampire annulant par la même occasion toute chance de briser la malédiction de ma mère. Elle ne savait pas à quel point elle venait de me mettre en colère. Je me suis vengé en massacrant toute sa famille et me suis promis de la retrouver pour la faire souffrir. Son mépris m'avait condamné à rester vampire et seulement vampire jusqu'à la fin des temps !
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Tumblr_muf0seQfQY1ql6ewao5_250En 1700, Rebekah, Elijah et moi avons navigué avant de nous nourrir de chaque matelots qui était monté sur le navire une fois arrivé au large de la Louisiane. Nous avons débarqué en Nouvelle Orléan et vingt ans plus tard Elijah et moi aidions le gouverneur à construire les premières digues de cette grande ville. Un siècle plus tard, en 1820, nous vivions toujours à la Nouvelle Orléan mais dans la résidence du gouverneur que l'on payait en or pour qu'il garde le silence sur l'existence des vampires. Un jour il organisa même une fête en notre honneur. Fête durant laquelle Rebekah me présenta son nouvel amant. Emil, le fils du gouverneur. Encore un. Elle était tombée sous le charme évidemment et quand à lui il pensait réellement être à la hauteur de ma Bekah. Un idiot de plus tout simplement. Ça se confirma quand malgré ce que lui disait ma sœur il osa se dresser contre moi. Mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines avant que je ne le balance par dessus les escaliers et qu'il ne s'écrase au sol dans les cris et les pleurs de Rebekah. Il n'était rien, elle allait rapidement passer à autre chose. Ceci dit pour me faire pardonner d'avoir gâché une si jolie fête je les ai quand même accompagnés aux funérailles. C'est sur le chemin que j'ai aperçu un petit garçon qui se faisait battre ce qui a remonté pas mal de souvenirs à la surface. Après avoir neutralisé son asseyant je suis allé le voir. C'est à ce moment la que je l'ai baptisé Marcellus. Voulant la prendre sous mon aile je suis allé voir le gouverneur après les funérailles, lui demandant de libérer Marcellus ce qu'il a refusé. N'ayant aucunement l'intention de partir sans lui je pris la liberté de l'étrangler jusqu'à ce qu'il donne son accord ce qui fut très efficace. Marcellus est devenu plus qu'un élève à mes yeux. Certes je lui ai tout enseigné mais il était comme un fils. L'année d'après Kol est arrivé et bien que cette nouvelle m'a tout premièrement ravit, son comportement envers Marcellus eu vite fait de m'agacer. Quand il a finit par devenir trop insupportable je lui ai enfoncé une dague dans le cœur avant de le mettre dans son cercueil.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Tumblr_muqde3VVeM1s3zkl4o1_500Marcel grandit, il devint un homme et en 1835 il fit son premier gros faux pas en commençant à s'intéresser d'un peu trop prêt à Rebekah. Leur petite romance ne me plaisant pas le moindre du monde je leur ai interdit de continuer sur ce chemin. Marcel a voulu jouer, il a essayé une fois de plus de séduire Rebekah alors j'ai dagué ma sœur à son tour. Ça n'était pas parce qu'elle était facile à séduire que quiconque avait le droit d'en profiter, Marcel encore moins que les autres pour la simple et bonne raison que je ne pouvais pas le tuer comme je l'aurais fais avec n'importe qui d'autre ! D'ailleurs cette même année il s'est fait tirer dessus par le gouverneur alors qu'il essayait de libérer des esclaves. J'avais pour intention de simplement le guérir grâce à mon sang mais c'est le moment qu'il choisit pour me demander de faire de lui un vampire. Ça n'était pas dans mes projets mais contre mon gré j'ai cédé et répondu à la volonté de Marcel, lui brisant la nuque juste après l'avoir nourris de mon sang. En 1887 je décide enfin de retirer la dague du corps de Rebekah et lui apprend que je lai laissé comme ça pendant cinquante deux ans. Comme si je l'avais dagué la veille elle demanda à voir Marcel. Il n'était pas plus question aujourd'hui qu'ils entretiennent une relation qu'un demi-siècle plus tôt. J'ai alors eu la merveilleuse idée de sortir l'histoire de l'ultimatum. Je lui ai dis que j'avais proposé à Marcel de vivre une longue vie d'humain avec elle et de mourir ou alors de devenir vampire mais de rester loin d'elle. Bien sûr je ne manquais pas de lui annoncer qu'il avait choisit la dernière option. En 1919 la ville est en feu à cause de Mikael qui nous a retrouvé ce pourquoi Elijah, Bekah et moi avons fuit la Nouvelle Orléan. Je pensais que Marcel avait périt, j'ai mis des années avant de pouvoir à nouveau prononcer son nom.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Stefan_klaus_2_3x03_by_kwiku001-d4bgv7aEn 1922, à Chicago, Rebekah tomba à nouveau sous le charme d'un homme. Ou plutôt d'un vampire que je n'appréciais pas du tout. En tout cas au début ! Bien qu’approuver sa relation avec ma charmante sœur restait chose difficile je devais bien avouer que ce Stefan Salvatore commençait à me plaire. Pour qu'elle raison ? Son sadisme et sa façon de s'amuser avec ses proies. Il était un vrai bouché sanguinaire et j'admirais beaucoup ça ! Au final lui et moi sommes devenus de vrais amis, j'irais même jusqu'à dire des frères ! A cette période il me rappelait presque Kol sur quelques points. Mais malheureusement toute bonne chose à une fin. La fin de celle ci portait clairement la signature de Mikael. Le bar dans lequel on se retrouvait quasiment tous les soirs se faisait attaquer par les autorités. Des balles en bois étaient tirées, la reste n'était pas bien compliqué à déduire. Laissant partir Rebekah devant je pris Stefan par les épaules avant de planter mes yeux dans les siens afin d'effacer toute trace de nous de sa mémoire, par précaution. Je rejoins ensuite Bekah dehors, prêt à partir. Contrairement à elle qui avait l'intention d'attendre à Stefan qui de toute évidence ne viendrait pas. Elle en avait marre de courir mais ne plus courir revenait à s'arracher le cœur pour le donner à Mikael ! Quand je lui ai demandé de choisir entre Stefan et moi elle choisit son nouvel amant ce qui me déçu énormément. Rebekah était la seule qui ne m'avait jamais abandonné. Malgré le fait que je l'ai dagué plusieurs fois jamais elle ne m'avait laissé tomber. Et la elle était prête à remplacer son frère par quelqu'un qu'elle connaissait à peine. C'était blessant. J'aurais préféré ne pas avoir à en venir à ça mais il était hors de question que je parte sans ma sœur quitte à l'emmener avec moi enfermée dans une boite. C'est donc une nouvelle fois que j'enfonçais une dague dans son cœur. Si elle était restée Mikael l'aurait trouvé. En revanche je connais parfaitement bien son tempérament et n'ayant pas envie d'affronter ses foudres je n'ai pas rouvert son cercueil tout de suite. J'allais attendre d'avoir notre maison pour pouvoir réunir toute la famille dans un nouveau chez nous. En attendant les garder dans cet état me permettais d'être sûr qu'ils n'allaient pas aller bien loin.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Elena-Klaus-Alaric-2x18-elena-gilbert-21043040-500-281C'est par Isobel Flemming que j'ai apprit une nouvelle qui ne pouvait que m'enjouer en 2010 donc il n'y a pas si longtemps que ça. Apparemment la lignée des Petrova ne s'était pas éteinte avec Katerina et en parlant de celle ci elle se trouvait également à Mystic Falls. J'ai hypnotisé Isobel pour qu'elle m’amène Katherine, ou plutôt à mon sorcier, et je lui ai ordonné de mettre fin à ses jours une fois qu'elle aurait accomplis ce que je lui avais demandé. Cette femme en savait bien trop. Tout se déroulait parfaitement bien. Je suis passé dans le corps d'un prof d'histoire appelé Alaric histoire de pouvoir observer et analyser sans éveiller les soupçons. Il se trouve que ce chasseur de vampire à la retraite était assez proche de tous ceux qui cherchaient à protéger la jeune Elena Gilbert de moi. Katerina m'a donné toutes les informations que je désirais, du moins celles qu'elle avait. Elijah avait été dagué ce qui était parfait. Vu que je lui avais dis que j'avais jeté les corps de notre famille à l'eau il n'éprouvait plus que de la rage envers moi alors vivant il aurait été plus gênant qu'autre chose. Laissant le belle Petrova s'infliger des blessures qu'elle méritait amplement je suis allé moi même à la pêche aux infos chez les Salvatore's. Apparemment la sorcière Bennett avait non seulement retrouvé ses pouvoirs mais elle semblait pouvoir en gérer une très grande quantité, bien plus grande que je n'avais pu envisager. Et elle semblait tout aussi déterminée à me tuer. Tout ça bouleversait mes plans. Mon sorcier eu la merveilleuse idée de protéger le corps que j'occupais par un sort de protection pour que je puisse aller provoquer la sorcière et la pousser à bout jusqu'à ce qu'elle meurt. Tout ce déroula comme prévu. Il y avait une fête cette soirée la au lycée. D'ailleurs les années cinquante était un très mauvais choix mais soit. Avec la musique et tout le reste personne ne fit attention à la petite Bonnie et à ses sortilèges qui fusaient. Comme attendus elle finit par s'épuiser et perdre la vie. Ce qui faisait une chose de réglée.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. 814609tumblrlkr42htvrd1qfkc5bo1500Je me suis débrouillé pour avoir deux spécimens, de loups, de sorciers et de vampires. Et j'ai bien fait d'ailleurs vu que l'amour aveugle d'un des Salvatore's, le frère de mon ancien ami, a eu l'excellente idée de libérer Caroline et Tyler pensant ainsi m'empêcher de faire le sacrifice lors de cette pleine lune. Damon est même venu se proposer de jouer le rôle du vampire de remplacement. Courageux de sa part mais il était contaminé par du venin de loup-garou et j'avais déjà une idée derrière la tête. Ayant une Petrova sous mes ordres autant en profiter non ? Non seulement elle avait le même physique qu'Elena mais également la même voix. J'avais bien compris qu'elle était sous veine de vénus ceci dit je savais très bien qu'elle ferait quand même ce que je lui demanderais par peur que je découvre la vérité. Elle a donc appelé Jenna, la tante d'Elena, et s'est fait passer pour elle histoire de l'attirer sur le lieu où allait se dérouler le sacrifice. Je suis allé chercher Elena et le rituel pu commencer. Après avoir sacrifié la louve Stefan rappliqua pour essayer de marchander la liberté de Jenna. Malheureusement pour lui j'avais déjà d'autres projets en tête le concernant. J'ai donc sacrifié Jenna avant de vider la belle double Petrova de tout son sang. Après tout ce temps la malédiction fut brisée et mes os se mirent à craquer sous l'effet de la transformation. J'avais enfin réussis mais je ne pus pas savourer ma victoire plus longtemps vu qu'une sorcière se mit à m'affaiblir. Bonnie Bennett était encore en vie alors que je l'avais vue mourir quand à celui qui était censé être mon bourreau c'était Elijah. Mon propre frère s'apprêtait à me tuer et je savais pourquoi. Alors je me suis empresser de lui révéler que je n'avais pas jeté les corps de notre famille à la mer. Ce fut ce qui me sauva. Je suis resté sous ma forme de loup pendant trois ou quatre jours avant de me réveiller sous le regard d'Elijah. Je lui avais promis qu'il rejoindrait le reste de la famille et j'avais l'intention de tenir ma promesse. En rentrant chez moi, ou plutôt chez Alaric, Katerina y était toujours et accompagnée de Stefan cette fois ci. Mais mes obligations envers mon frère restaient prioritaires. Alors qu'il se justifiait de sa trahison à Stefan je lui ai lui aussi planté une dague dans le cœur. Plus tard je l'ai mis dans un cercueil avec les autres mais avant ça je me suis enfin intéressé à la requête de mon ancien compagnon.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Klaus-Stefan-klaus-and-stefan-28836770-500-245Stefan voulait le remède contre les morsures de loups-garous. Je pouvais le lui procurer mais on a rien sans rien. Pour lui prouver que je ne mentais pas j'ai mordu Katerina avant de lui faire boire mon sang ce qui lui permis de guérir sous ses yeux. Contre mon sang je voulais que Stefan redevienne le boucher que j'avais connus. Alors je l'ai obligé à boire des poches de sang encore et encore jusqu'à ce que je sois satisfais. Ensuite j'ai donné la fiole de sang à Katerina pour qu'elle l'apporte à Damon ce qu'elle fit d'ailleurs contrairement à ce que pensait Stefan. On allait enfin pouvoir commencer à s'amuser. J'ai embarqué Stefan avec moi à la recherche de meutes de loups à transformer en hybrides. Quand j'en ai enfin trouvé une au lieu de devenir hybrides ils sont tous mort sans exception. Je les ai achevé alors qu'ils commençaient à devenir fous. Plus rien ne se passait comme prévu et je ne savais pas pourquoi. J'avais fais tout ce qu'il fallait. Je savais à qui demander des réponses ce pourquoi Stefan et moi mirent le cap sur Chicago. Nous y avons retrouvé Gloria, une vieille et puissante sorcière. Celle ci m'apprend que seul la sorcière originelle pouvait m'aider à accomplir mon but. Autrement dit ma mère, celle a qui j'ai arraché le cœur, celle qui me déteste plus que tout. C'était une très mauvaise nouvelle. Gloria m'a avoué que c'était Rebekah qui possédait ce qui était en mesure d'entrer en contact avec ma mère. J'ai donc du réveiller Rebekah qui bien entendu était folle de rage que je l'ai dagué. Je dus aussi rendre ses souvenirs à Stefan pour m'éviter une nouvelle scène de ma petite sœur. J'ai expliqué à Rebekah les raisons de son retour et elle s'est mise à chercher son collier qu'elle avait apparemment perdu ! Je l'avais ramené pour une chose et elle n'était même pas capable de me la procurer ! Tout allait de mieux en mieux décidément ! C'est quand Rebekah m'apprit que Stefan cherchait à se renseigner sur Mikael que j'ai compris qu'il nous cachait quelque chose et que nous sommes tous retourné à Mystic Falls.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Klaus-snaps-tyler's-neckJ'ai débarqué en plein pendant la nuit des blagues des dernières années. C'était parfait ! Et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert la plus grosse blague ! Elena était toujours en vie ! Quelle étrange coïncidence ! Je ne savais pas si le fait qu'elle soit encore vivante était la cause de mon échec mais j'allais très vite m'en assurer. Alors j'ai transformé Tyler. Sachant que tous les hybrides que je transformais finissaient par mourir, la petite sorcière Bonnie devait trouver une solution si elle ne voulait pas voir son ami mourir. Rebekah se chargea de surveiller Tyler quand à Elena j'avais confié la mission à Stefan. Je restais patient jusqu'à se que Rebekah vienne me montrer une photo d'Elena portant son collier, ou plutôt celui de notre mère. J'ai alors apprit que Katerina l'avait volé ce qui a étonnamment réduit ma patience ! J’ai décidé de corser les choses avec un compte à rebours. Bonnie n'avait plus que vingt minutes pour trouver la solution sans quoi j'avais donné l'ordre à Stefan de mordre Elena et donc de la tuer vu son état de boucher. Je suis sortis du gymnase voulant voir ou en était Bonnie et j'ai surpris une conversation entre elle et le jeune Donovan. Celui ci avait apparemment réussit à rentrer en contact avec sa sœur qui elle même avait fait passer un message de la part d'Esther. Apparemment le double aurait du mourir et c'était ce qui empêchait la mutation en hybride. Ceci dit connaissant bien ma mère et sachant à quel point elle me détestait et détestait l'idée que je créé de nouveaux immortels j'ai trouvé ça étrange qu'elle me donne la solution. J'ai donc voulu faire une petite expérience visant à faire tout le contraire de ce qu'elle disait. Quand je retrouvais Elena, Stefan est en train de tout faire pour s'empêcher de lui faire du mal. Que c'était romantique. Son amour pour cette adolescente était bien plus fort que je ne l'avais imaginé. J'ai récupéré le sang d'Elena dans une fiole et rejoins Tyler. Je lui ai fais boire son sang et la transition a fonctionné pour mon plus grand bonheur ! Mon intuition ne m'avait pas trompé. Je suis retourné vers Stefan et Elena et l'ai hypnotisé pour qu'il l'a morde. Il a refusé malgré ça alors je l'ai forcé à éteindre son humanité et cette fois ci il l'a mordu. Je l'ai arrêté à temps et ai amené Elena à l'hôpital en chargeant une des infirmières de remplir plusieurs poches de son sang. J'ai appris grâce à Damon que Katerina avait réveillé Mikael alors j'ai récupéré les poches de sang d'Elena et j'ai chargé Stefan de la garder en vie avant de quitter Mystic Falls laissant Rebekah derrière moi.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Tumblr_lv133tggpE1qivky0o1_400Stefan m'a appelé pour m'annoncer que mon père était mort et Rebekah a qui je faisais confiance, me l'a confirmé. Alors je suis revenue à Mystic Falls, à la fête de Tyler, ramenant avec moi tous les hybrides que j'avais créé entre temps. Ce jour était un grand jour ! Je n'attendais plus qu'une chose, voir le corps de Mikael ne mes propres yeux. Malheureusement quand il se pointa il était bel et bien toujours en vie ! J'avais passé des siècles à le fuir et il n'avait pas changé. Il me provoquait encore et toujours. Il menaça de tuer Elena pour m'obliger à sortir, sachant qu'elle représentait pour moi le seul moyen de créer d'autres hybrides. Par impulsivité et pour qu'il n'ai plus aucun moyen de pression contre moi je lui ai dis et même hurlé de faire ce qu'il disait et de la tuer. Ce qu'il a fait bien qu'elle se soit ensuite révélée être Katherine. Sans avoir le temps de réagir Damon m'a planté le pieu en chêne blanc dans le ventre et quand celui ci s'apprêtait à mettre définitivement un terme à ma vie Stefan l'en empêcha pour gagner sa liberté telle que je lui avais promis plus tôt dans la soirée. J'en ai profité pour attrapé le pieu qui se trouvais à côté de moi sur le sol et l'enfoncer dans le cœur de Mikael. Il était enfin mort et j'allais enfin pouvoir réunir ma famille sans que l'on ai constamment à fuir ce fou furieux. J'ai rendu sa liberté à Stefan pensant qu'il reprendrait sa vie la où il l'avait laissé mais au lieu de ça il ne trouva rien de mieux que de me voler ma famille par vengeance ce qui me mit dans une colère noire ! Stefan venait de déclencher une guerre sans merci !
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Tumblr_n4b31t0Kwu1qf3nggo3_250Voulant récupérer sa famille j'ai été voir Elena et Damon au Mystic Grill et les ai menacé de tuer chacun de leur proches s'ils ne trouvaient pas Stefan pour le convaincre de me rendre les cercueils. Mais Stefan n'ayant pas fait réapparaître son humanité ils n'obtinrent aucun résultat. Alors j'ai demandé à Tyler de prendre son bracelet de veine de vénus à Jeremy et je l'ai hypnotisé pour qu'il se tienne sur la route alors qu'un de mes hybrides lui fonçait dessus. Au lieu de ça c'est Alaric qui fut percuté mais l'impact fut le même, le message était passé. Elena, réagissant bien plus que Stefan, me rendit Rebekah en me demandant de ne plus toucher à son frère ce que j'ai accepté. Je lui aurais retiré sa dague mais Elena m'apprit qu'elle connaissait la vérité sur la mort de notre mère je ne l'ai donc pas réveillé tout de suite. Stefan c'est mis a tuer de mes hybrides alors j'ai attaqué à nouveau en demandant à Tyler de mordre la belle Caroline. Ce qu'il refusa mais fit quand même. J'adore l'asservissement ! Il est revenu me voir complètement paniqué après ce qu'il avait fait. J'ai appris qu'en plus de ça c'était l'anniversaire de la belle. Personne ne mérite de mourir le jour de son anniversaire. Je me suis donc rendu chez le shérif qui a accepté de me faire rentrer et suis allé dans la chambre de Caroline. En me voyant elle a pensé que je venais la tuer. Elle avait une bien mauvaise opinion de moi. Je lui ai parlé de ce que la vie avait encore à lui offrir et je lui ai demandé si elle pensait que ça en valait la peine. Si elle pensait que son existence n'avait plus aucun sens alors je l'aurais laissé mourir. Le choix était sien. Comme je m'y attendais elle me dit qu'elle voulait vivre, je lui ai alors donné mon sang pour la guérir de la vilaine morsure qu'elle avait. Alors qu'elle s'était endormie j'ai déposé sur son chevet une boite noire nouée avec un ruban de soie blanc contenant un bracelet serti de diamants puis je suis parti.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Stefan-elena-bridge-car-oStefan m'a demandé de faire partir mes hybride ce que j'ai de toute évidence refusé. Alors il a enlevé Elena et m'a appeler pendant qu'ils étaient en voiture. Il a fait boire son sang à Elena et à menacer de ne pas s'arrêter et de tomber du pont Wikery ce qui ferait d'elle un vampire et la rendrait inutile. J'ai tout d'abord pensé que c'était du bluff jusqu'à ce qu'il accélère et qu'Elena se mette à crier de tous ses poumons. J'ai alors cédé et lui ai dit d'arrêter la voiture à plusieurs reprises avant qu'il ne s'exécute. Il menait la dance et ça me mettait hors de moi. J'ai alors décidé de bousculer les choses. En apprenant que Bonnie cherchait sa mère j'ai envoyé un de mes hybrides se rendre chez Abby Bennett et se faire en sorte que Bonnie lui révèle l'endroit où étaient cachés les cercueils. Ce fut efficace. On obtient toujours tout grâce aux menaces. Je me rendis dans un grenier pour y trouver Damon et surtout aucun cercueil. Il fallut peut de temps pour que toute les sorcières mortes s'acharnent sur moi afin de me faire souffrir mais dès que j'évoquais la possibilité de mettre fin à la lignée des Bennett elles cessèrent. Même mortes elles ne pouvaient s'empêcher d'à tout prix vouloir protéger les leurs. La déception sur le visage de Damon ne pu m'empêcher d'afficher un sourire de satisfaction. Je demandais alors aux sorcières de me dévoiler les cercueils sauf qu'à ma grande surprise il y en manquait un. J'avais été devancé apparemment. Mais j'en avais déjà trois, je me chargerais de récupérer le dernier après. J'ai fais transporté le cercueil dans ma nouvelle demeure sans me douter une seconde que Damon avait retiré la dague du corps d'un de mes frères. Vous n'imaginez pas quel fut ma surprise quand je vis Elijah arraché le cœur d'un de mes hybrides avant de me demander tout naturellement ce qu'il avait manqué.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Esther-and-Klaus-the-originals-35817582-245-150Après un dînée censé nous aider à trouver un arrangement avec Stefan et Damon, Elijah m'apporte le soit disant dessert pour finalement me dévoiler trois dagues avant que Kol, Finn et Rebekah ne m'en plante une chacun leur tour pour me faire payer. Et alors que je leur expliquais que j'avais construit cette maison pour nous tous je pus constater que le dernier cercueil avait été ouvert à cause d'une dernière invitée inattendue. Esther, ma mère. je détournais presque instantanément le regard en baissant la tête. J'avais peur et elle se dirigeait vers moi. Je l'avais tué après tout alors quand elle m'a demandé si je savais pourquoi elle était là la seule réponse que je fut capable de lui donner était celle que je pensais qu'elle était revenue pour me tuer. Contre toute attente elle annonça que j'étais son fils, qu'elle m'aimait et qu'elle voulait que la famille soit réunie à nouveau. Esther a décidé d'organiser une fête pour célébré ça et j'y ai vu l'occasion d'y inviter Caroline. Je lui ai même offert une robe ayant appartenu à une Reine, sachant qu'elle lui irait à ravir. Pour mon plus grand bonheur elle est venue avec. Absolument resplendissante. Elle a prétexté ne pas avoir eu le temps d'en acheter une autre mais le fait est qu'elle portait également le bracelet que je lui avais offert. Nous avons dansé puis je l'ai retrouvé dehors en train d'admirer un cheval. Elle a finit par me suivre à l'intérieur pour regarder ma collection de tableaux ironisant sur le fait que le gardian du Louvre ne devait pas être sous veine de vénus. C'est ensuite qu'elle déballa sans aucun filtre ce qu'elle pensait de moi ce qui fut plutôt dur à encaisser. Allez savoir pourquoi je me suis mis à la dessiner et à la remercier pour sa franchise par la même occasion. Le lendemain alors que j'étais avec Kol au Mystic Grill, Caroline s'est montrée et je l'ai finalement suivit dehors essayant de la convaincre de m'en dire un peu plus sur elle. C'est alors qu'on était tranquillement en train de discuter sur un banc que je me sens envahis par une sensation étrange et mauvaise. C'est a ce moment la que j'ai compris qu'il se passait quelque chose et que Caroline n'était agréable avec moi que dans le but de me distraire. J'ai rapidement retrouvé Kol et j'ai retiré la dague qu'il avait dans le cœur envoyant valser Alaric. Elijah nous retrouva également se remettant tout juste de la mort qu'il venait de subir. Je compris assez vite que notre mère y était pour quelque chose et c'est accompagné de mes deux frères que je suis allé la retrouver. Un sort nous empêchais de l'atteindre, elle et Finn. Ce toutou insupportable voulant s'offrir en sacrifice comme le bon fiston à sa maman. Heureusement Elijah avait tout prévus et Damon transforma la mère de Bonnie en vampire brisant ainsi la lignée des Bennett dans laquelle ma mère puisait sa puissance. Elle disparut. Ainsi que Finn que je finis par retrouver et à qui je réussis à faire passer l'envie de se suicider en le ramenant à Sage, le grand amour de sa vie.




Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Empty
MessageSujet: Re: I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone.   I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. EmptyJeu 30 Juil - 18:44


Story O' my LiF





Always And Forever


I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Tumblr_m1sepzbw1t1qi0d7lo1_r1_500Ne voulant plus être lié avec mes frères et ma sœur j'ai enlevé la sorcière Bennett pour lui demander de défaire le lien. A jouer les incapables j'ai finis par appeler Kol que j'avais envoyé faire ami-ami avec le jeune Gilbert et celui ci m'a envoyé une vidéo de Jeremy en train de jouer avec son nouveau compagnon à poils longs. Bonnie fut tout de suite plus réceptive et en peu de temps elle réussit finalement à tous nous délier. En la raccompagnant à la porte on pu avoir un magnifique aperçu sur Damon se faisant torturer par ma sœur. Rebekah est sensible il ne vaut mieux pas la vexer. A peine Bonnie partie que Stefan fit son apparition nous annonçant qu'il y avait eu des pieux en chêne blanc de fait grâce au panneau du pont qui, lui, n'avait pas été brûlé puisqu'Alaric avait oublié de l'amener. Un des pieu avait tué Finn quand aux huit autres ils étaient dans le sac qu'il voulait nous troquer contre Damon. Hors je n'avais aucune confiance en Stefan j'ai donc vérifié que son frère était sevré de toute veine de vénus avant de lui demander le nombre exact de pieu qu'il restait. J'eu pour réponse qu'il en restait douze. Comme quoi j'avais bien fait de m'en assurer. Stefan devait me ramener les quatre derniers mais quand je me rendis à la pension je n'en trouvais que trois je suis donc descendu rejoindre Stefan qui, si j'avais bien compris, attendait qu'Alaric s'endorme pour que son Alter-Ego se montre et nous dévoile où était planqué le dernier pieu. C'est donc tout naturellement que j'ai brisé la nuque de se dernier avant de rentrer chez moi. J'eu d'ailleurs une étrange surprise. Rebekah venait de voir mourir notre mère ce qui était probablement une bonne nouvelle en fait. Elle m'a accompagné à la pension et nous avons attendu dans le salon que Stefan et Alaric remonte. Rebekah est partie récupérer le dernier pieu avec le prof d'histoire et une fois qu'elle me l'eu apporté je le brûlais immédiatement sans me douter une seconde qu'il ne s'agissait pas du dernier pieu et que celle qui était en réalité dans le corps de ma sœur était Esther.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. 3090200641_1_5_N5sELf8yJe voulais partir le jour même mais Rebekah voulait absolument participer à cette fête de lycéens qu'elle avait aidé à organisé. Elle précisa même que Caroline s'y trouverait sachant pertinemment que cette argument allait me convaincre de rester. Je m'y suis donc rendu avec elle et j'y ai même trouvé Tyler qui pourtant était resté porté disparu pas mal de temps sans même que je ne l'ai autorisé à partir. Je lui ai empreinté sa cavalière, après tout il fallait bien qu'il comprenne que j'étais le mâle dominant et que lui était soumis. La soirée prit une tournure différente quand Jeremy s'empressa de rejoindre Stefan pour lui brailler qu'Elena était partie avec Esther. Comment ça avec Esther ? Cette sorcière n'était décidément pas décidée à mourir pour de bon et me foutre la paix ! En voulant la retrouver je fus bloqué par un de ses sortilèges. Elle avait encerclé tout le lycée grâce à du sel. C'est la qu'intervenait Bonnie, elle avait plutôt intérêt à briser ce sort au plus vite mais d'après elle ma mère lutait pour l'en empêcher. Elle expliqua que pour réussir à faire ça elle devait être à un endroit de la ville marqué à jamais par un acte d'une puissante violence. Ce fut facile à déchiffrer. Elle puisait son énergie à l'endroit ou un millénaire plus tôt je lui avais arraché le cœur de la poitrine. On y a donc envoyé Matt et Jeremy vu qu'ils étaient les seuls à pouvoir sortir. Ils n'ont rien pu faire et ma mère réussis non seulement à créer un chasseur originel en utilisant Alaric et son alter-ego diabolique, mais aussi une armes indestructible qui pouvait tous nous tuer grâce au dernier pieu en chêne blanc et à la bague de résurrection. Je comptais enlever Elena et me casser de cette ville maudite mais après avoir détruit quasiment toute sa maison en y balançant tout ce qui me passait sous la main parce que je ne pouvais pas entrer et que personne ne voulait sortir, Stefan m'apprit qu'apparemment Elena n'était pas la. Elle et Caroline étaient toute les deux retenues prisonnières par le prof d'histoire. Il avait enlevé les deux seuls personnes de cette ville dont le sort pouvait m'importer sachant pertinemment que je ne les laisserais pas se faire tuer sans rien tenter. Futé je dois bien l'admettre. Bonnie a trouvé comment faire ce que sa mère avait fait pour dessécher Mikael et l'enfermer. Elle nous fit à tous boire de son sang pour qu'on soit relié à elle si l'un de nous réussissait à établir un contact avec le cœur d'Alaric. Avant de partir à la rescousse des demoiselles en danger, sachant que s'ils récupéraient le pieu indestructibles il y avait de grandes chances qu'ils essayent de s'en servir sur moi, je crus bon de les informer que j'étais l'originel à l'origine de leur lignée et donc que si je devais mourir chacun d'entre eux aussi. En entrant dans le lycée j'ai intercepté Caroline qui venait de s'échapper et lui ai dit de fuir en vitesse ensuite nous avons trouvé Alaric qui mis hors d'état de nuire les deux Salvatore's bien trop facilement. Quand à moi je réussis à établir un contact mais pas assez longtemps pour que Bonnie puisse faire son travail. Je me suis d'ailleurs retrouvé en mauvaise posture jusqu'à ce qu'Elena menace son tuteur de s’ôter la vie s'il ne lâchait pas. Elle avait déduit que leur vie était liées et vu que le prof s'empressa d’obéir quand elle commença à se trancher la gorge c'est qu'elle avait raison. Changement de plan j'ai finalement enlevé Elena que j'ai attaché à une chaise pour récupérer la totalité de son sang. Ensuite elle allait mourir et le Alaric aussi. Plus de chasseur originels et moi j'allais avoir tout le sang qu'il me fallait pour monter une armée d'hybrides. C'est ce qui se serait passé si les deux frères n'avaient pas débarqué et n'avaient pas établis un contact avec mon cœur qui permit à Bonnie de me dessécher moi plutôt qu'Alaric. Bonnie me transféra dans le corps de Tyler pour ne pas voir mourir ses amis et heureusement parce que le prof finit par retrouver mon corps et me planter le pieu dans le cœur.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Tumblr_mchvucDLW61ql6ewao1_500Je dois avouer que je me suis permis de m'amuser un peu dans le corps de Tyler. Après tout il m'avait trahis et s'était libéré de son asservissement. J'ai libéré Caroline qui avait été enlevée par le pasteur et j'ai eu droit à des retrouvailles torrides tellement elle était contente de voir Tyler en vie. Malheureusement elle me grilla à ma façon de parler. Tant pis après tout je préférais en profiter une fois que je serais de nouveau dans mon propre corps. D'ailleurs a se propos je dû presser un peu Bonnie qui décidément était très souvent bien plus lente que je l'espérais. Elle prétendait ne pas pouvoir le faire tout de suite car elle avait utilisé une magie noire en essayant de ramener Elena du côté des vivants alors qu'elle était en pleine transition. Elle n'était apparemment pas non plus très rapide pour comprendre certaines choses. Elle aurait pourtant du savoir depuis tout ce temps que la patience n'était pas la plus grande de mes qualités. Alors j'ai commencé a enfoncé ma main ou plutôt celle de Tyler au niveau de son cœur. Si elle ne le faisait pas immédiatement alors j'arrachais le cœur de Tyler et sautais dans un autre corps comme celui de Jeremy par exemple. Elle devint d'un coup bien plus compétente et me fit retrouver mon vrai corps. Rebekah m'a fait une scène et a saccagé les poches de sang d'Elena je dû donc charger plusieurs hybrides de protéger Tyler qui s'était fait tirer dessus par un nouveau chasseur en ville. Ne pouvant plus créer d'hybride je me devais de garder en vie ceux qu'il me restait. Je fis d'ailleurs une charmante découverte chez lui. Une découverte du nom de Hayley. Une petite louve plutôt arrogante mais je comprenais que Tyler ai craqué pour elle. Je comprenais également pourquoi il l'a cachait. Pauvre Caroline. Jamais je ne lui aurais fais une telle chose. Tyler reçu un coup de fils de Damon mais je décrochais à sa place. Apparemment le Salvatore cherchait un partenaire de crime pour faire la peau au nouveau chasseur appelé Connor. Je lui dit que Tyler n'était pas intéressé mais qu'en revanche moi j'étais partant. Connor fonça tête baissée dans le piège qu'on lui avait tendu. Il serait mort si Damon n'avait pas parlé de tatouage invisible me révélant ainsi qu'il faisait partit des cinq. Apparemment même le chasseur ne connaissait pas sa propre histoire. Je l'ai alors embarqué chez moi et l'ai solidement attaché avec un instrument de torture datant de l'inquisition. J'ai mis Stefan dans la confidence. Je lui ai expliqué que le tatouage du chasseur menait à un remède contre le vampirisme. Je savais qu'il ferait tout pour rendre sa douce Elena humaine à nouveau, nous avions donc le même but. Mais pour compléter la carte nous avions besoin d'une des épées d'un chasseur. C'était la que Stefan entrait en jeu. Il a manipulé Rebekah pour savoir où se trouvait l'épée de son ancien bien aimé et je l'ai par la suite dagué pour être sûr qu'il n'y ai aucune fuite.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Tumblr_static_klausomfgConnor s'échappa pendant que j'étais partis chercher l'épée. Il devait absolument rester en vie mais au final Elena l'a tué. D'ailleurs quand j'ai appris qu'elle commençait à avoir des hallucinations de Connor je l'ai enlevé et enfermé. Pour avoir vécue ça bien plus longtemps qu'elle et en voyant comment elle réagissait au bout d'un jour seulement il était clair que si je la laissais vivre tranquillement elle allait se suicider rapidement. L'enfermer était la meilleure des solutions. Je mis deux de mes hybrides devant la porte pour la garder. Le jour même j'eu droit à la visite de Caroline. Elle finit par m'avouer qu'en fait elle me distrayait et qu'en attendant ils avaient libéré Elena mais que malheureusement ils l'avaient aussi perdu. C'est sur les nerfs que je me dirigeais vers la sortie quand elle rajouta qu'ils avaient aussi trouvé un moyen pour que le chasseur cesse de hanter Elena. Il fallait qu'un nouveau chasseur prenne sa place. Jeremy pouvait voir la marque, en tuant un vampire il allait devenir un chasseur. Caroline marchanda un rendez-vous avec moi pour que j'accepte de sacrifier un de mes hybrides en l'offrant à Jeremy comme première proie. J'ai donc sacrifié l'hybride responsable de l'évasion d'Elena bien que Tyler et Hayley ai tout fait pour m'en empêcher. Ça ne voulait pas dire pour autant que j'étais content d'avoir perdu un hybride, bien au contraire. Ceci dit je pus apprécier mon rendez-vous avec Caroline le jour de l'élection de la nouvelle Miss Mystic Falls. J'avais mis un costard cravate comme elle me l’avait demandé voir plutôt imposé en fait. Même si je savais que la plus part du temps quand elle était gentille avec moi c'était pour faire diversion je passais un agréable moment. Le reste de la journée ne fut malheureusement pas aussi agréable. Hayley me prévint qu'un hybride allait venir me chercher car ils devaient parler de quelque chose et quand cet hybride en questions m'amena vers les autres ceux ci étaient en train de parler de sorcière qui apparemment était censé les aider à me tuer. Ils s'étaient donc tous libérés de l'asservissement. Je les ai tous massacré un a un. J'ai tué douze de mes hybrides ce jour sans y prendre plaisir un seul instant. Par obligation. Ne trouvant pas Tyler qui était le responsable de cette tuerie j'ai alors noyé sa mère étant la dernière personne qui lui restait.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Tumblr_inline_mhknluwNMc1qz4rgpMe concentrant sur la marque du chasseur et perdant patience j'ai aidé Damon a entraîner Jeremy puis j'ai tué toute les personnes d'un bar pour que ce dernier puisse les massacrer pendant leur transition alors qu'ils étaient encore faibles. Jeremy a refusé mais est devenu beaucoup plus coopératif quand j'ai menacé le quaterback. C'est le moment que choisit Kol pour faire son grand retour et foutre tout en l'air en tuant lui même tous les vampires en transition par peur de voir revenir Silas. Fou de rage j'ai ordonné à Kol de ne pas tuer Jeremy et lui ai fait donner sa parole. Quand à cet imbécile de Jeremy il refusa mon aide. J'ai aussi dû sauver Rebekah de mon petit frère qui menaçait de la tuer mais elle restait tout de même fâchée contre moi. Kol ayant prit la promesse qu'il m'avait fait au pied de la lettre, hypnotisa Damon pour que celui ci tue Jeremy. J'ai dû donc jouer les Baby-Sitter en gardant Damon enfermé chez lui ce qui nous a permis d'avoir une discussion plutôt intéressante. Je voulais savoir comment Damon avait fait pour qu'Elena puisse lui pardonner toutes les horreurs qu'il avait fait mais celui ci compris bien assez vite que je demandais ça pour Caroline et me dit qu'elle ne me pardonnerait jamais le meurtre de Carol Lockwood. Touché au fond, j'ai alors parlé à Damon de ses doutes sur les sentiments d'Elena à son égard quand elle serait redevenue humaine. Après tout l'asservissement serait brisé et alors peut-être qu'elle allait courir de nouveau dans les bras de Stefan pour s'y réfugier.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Tumblr_mhk64vrehH1qmx8nto2_500J'ai voulu aller daguer Kol mais quand je suis arrivé devant l'entrée de la maison d'Elena celle ci venait tout juste de lui planter le pieu dans le cœur et mon frère était en train de brûler sous mes yeux. Envahis par la rage comme jamais et ému j'ai promis au deux Gilbert de les tuer et Jeremy avait beau pensé que je n'en ferais rien parce qu'il était un chasseur et elle ma poche de sang j'étais tellement furieux qu'absolument rien ne m'aurait fais changer d'avis. Mais Bonnie m'enferme dans une des pièces de la maison grâce à un sort ce qui ne m'empêchait pas de leur promettre la mort à tous dès que je sortirais. Supportant mal que Caroline et Tyler me charrient j'en suis venu à mordre Caroline la rendant à son tour folle de rage. Tyler eu la merveilleuse idée de partir la laissant seul avec moi. Caroline m'a alors sortit tout un tas de chose sur mon humanité me disant qu'elle savait que je l'aimais et je n'ai finalement pas pu me résoudre à la laisser mourir. Quand la belle blonde finit par ramener l'épée je me suis chargé de la déchiffrer, étant le seul qui en soit capable. Caroline était au téléphone avec ceux qui étaient partis chercher le remède sur l'île où il se trouvait je savais donc que Rebekah m'entendrait alors j'ai balancé ce que j'avais déchiffré autrement dit qu'il n'y avait qu'une dose de remède. Caroline s'empressa de raccrocher mais c'était trop tard et j'étais fier de mon coup. Je profitais du fais que je n'avais rien d'autre à faire que de parler au couple pour dire à Tyler que je comptais bien le pourchasser, le traquer toute sa vie comme une bête et lui faire la peau. Celui ci s'en va laissant une Caroline en pleures et désespérée. Quand je pus enfin sortir de la pièce dans laquelle j'avais été résigné j'avouais à Caroline que j'aurais tout fais pour elle et je lui fis aussi remarquer qu'elle n'avait jamais voulu le remède.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Tumblr_mjorulDTpW1r8bgg0o4_250Plus tard j'ai sauvé la petite louve Hayley d'un vampire nommé Will. J'ai passé plusieurs journées avec dans le but d'obtenir un maximum d'informations sur Katherine vu que j'avais appris qu'elles se connaissaient toute les deux, au point même que la double Petrova veuille la faire tuer. Hayley et moi avons commencé à nous chercher l'un et l'autre et une chose en entraînant une autre nous avons finit par faire l'amour sauvagement. C'est quand elle s'est redresser dans le lit dans le but de se rhabiller que j'ai remarqué une tâche de naissance derrière son épaule. Je connaissais cette tâche de naissance. Elle était portée par toute une lignée de loups-garous et uniquement par cette lignée. La jolie louve devenait intriguante. Quelques temps après je reçu une lettre de Katerina m'informant qu'une sorcière prénommée Jane-Anne Deveraux complotait contre moi à la Nouvelle Orléan. Je m'y suis donc rendu et Elijah m'a suivit sans que je n'en sache rien au début. J'y ai retrouvé une personne que je n'aurais jamais crus revoir. Marcel. Il était non seulement bel et bien toujours en vie mais en plus de ça il dirigeait la ville avec son armée de fidèles vampires. Il fut tout aussi surprit que moi de me revoir ici et m'accueilli à bras ouverts. Quand je lui dis que je recherchais Jane-Ane Deveraux il m'amena à elle et la tua devant tout le monde pour avoir pratiqué la magie m'empêchant ainsi de l'interroger. Je me suis donc rendu au Rousseau, le restaurant tenu par la sœur de la sorcière qui complotait contre moi, dans le but d'avoir un peu plus d'infos. Plus tard dans la soirée je me suis joins à la fête de Marcel et ai cherché à savoir comment il contrôlait la magie dans la ville. Mais il ne voulu rien révéler.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Hayley-and-Elijah-MikaelsonJ'étais en train de regarder Marcel draguer la barmaid quand Elijah fit son apparition m’annonçant qu'il avait découvert la conspiration. Je l'ai donc suivit jusqu'au cimetière Lafayette. D'après lui il avait une nouvelle qui allait tout changer. Qu'est ce que ça voulait dire ? Je n'en avais aucune idée mais je n'étais pas encore sûr d'aimer ça. Les sorcières font venir Hayley dans le cimetière sans que je ne sache ce qu'elle pouvait bien faire ici. La réponse ne se fit pas attendre. D'après elles, Hayley portait mon enfant ce qui était absolument impossible. Du moins c'était ce que je pensais avant qu'on me rappelle qu'à présent j'étais aussi un loup-garou. J'ai refusé d'y croire, accusant Hayley de ne pas leur avoir dit que l'enfant était de quelqu'un d'autre. Celle ci se défendis en disant que traitée comme elle l'avait été par les sorcières si l'enfant n'avait pas été de moi elle l'aurait dit tout de suite. Je n'arrivais pas à réaliser, j'étais en état de choc. Les sorcières menacèrent de tuer le bébé si je n'empêchais pas Marcel de nuire. Ça faisait beaucoup trop d'un coup. On venait de m'annoncer que j'avais un bébé et on menaçait déjà de me le retirer. En plus de sa ces sorcières prétentieuses osait me faire du chantage, à moi ! Il en était hors de question alors je leur ai dit de tuer Hayley ainsi que le bébé avant de partir retrouver Marcel et de le harceler pour qu'il me dise comment il faisait avec les sorcières. Il a refusé encore et c'est énervé contre moi alors j'ai mordu un de ses hommes avant de partir. Quelque minute plus tard Elijah m'a retrouvé sur le banc, ne sachant plus quoi penser et à finit par me convaincre que je voulais ce bébé. Le lendemain je me suis rendu chez Marcel et ai guéris le vampire que j'avais mordu pour me faire pardonner.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Mortarboard Avec tout ça mon portable n'avait pas été ma préoccupation première mais après avoir écouté les trente six milles messages que m'avait laissé Caroline m’ordonnant de venir guérir Damon je pris quand même le temps de faire un petit saut à Mystic Falls. J'arrivais d'ailleurs au bon moment. Les douze sorcières que Caroline avait tué pour aidé Bonnie étaient en train de s'en prendre à elle ainsi qu'à Elena et Stefan. Et ça en pleine remise de diplôme ça n'était pas correct. Je mis un terme à tout ça en lançant un chapeau de graduation qui décapita la meneuse des sorcières. S'il y avait des jaloux j'étais partant, j'avais beaucoup besoin de me défouler ses derniers jours. J'offris à Caroline la liberté de Tyler qu'elle m'avait réclamé mainte et mainte fois et que j'avais jusqu'à ce jour refusé. Je lui dis qu'il était son premier amour et que je comptais bien être son dernier. Je fis ensuite ce pourquoi j'étais la. Guérir le frère arrogant. Puis je repartis en Nouvelle Orléan étant encore bien loin d'avoir tout réglé là-bas. Histoire de gagner la confiance de Marcel j'ai planté une dague dans le cœur d'Elijah et lui ai confié son corps. Alors que lui et moi étions en pleine conversation Thierry vint nous interrompre pour nous annoncer que dix vampires avaient été tués. Lorsque que je fus rentré chez moi je fus vite rejoins par une Rebekah en furie demandant ce que j'avais fait à Elijah. Et bien voilà je savais à présent pourquoi six vampires étaient morts.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. -I-learned-something-today-I-think-It-s-a-girl-Hayley-the-originals-tv-show-35832221-500-250J'ai tout raconté à Rebekah même si elle était déjà au courant d'une partie de l'histoire par Elijah. Je lui ai parlé de Marcel et ses règles ainsi que de ce que je comptais faire pour lui faire avouer quelle était son arme secrète. Le lendemain j'ai rejoins Marcel et ai remarqué qu'il observait beaucoup Camille. Je lui ai donc arrangé un rendez-vous avec elle la voyant comme une possible future espionne. En parlant d'espion, le même jour il transforma un certain Joshua que j'hypnotisais pour qu'il soit mon infiltré avant que Marcel ne le gave de veine de vénus. J'ai appris qu'Hayley a été vu dans le quartier français alors qu'elle n'était pas censé sortir et quand je lui ai demandé ce qu'elle y faisait elle me dit qu'elle avait tenté de mettre fin aux jours du bébé. Comment avait-elle pu ne serais-ce qu'y envisager ? Elle avait carrément acheté de l'aconit ! Quand Rebekah est revenue elle avait trouvé quelle était l'arme secrète de Marcel. Il s'agissait d'une petite sorcière. Elle retenait notre frère et avait fait oublier son emplacement à Rebekah. Une sorcière qui aidait à punir d'autres sorcières ? J'ai demandé à Marcel de me rendre Elijah et celui a refusé mais j'étais encore loin d'avoir dis mon dernier mot. J'ai monté tout un plan visant à dénoncer Thierry et sa relation avec une sorcière puis à le faire commettre la faute impardonnable de tue un vampire. Marcel fut évidemment fou et le condamna au Jardin pour les cent ans à venir. La petite amie sorcière folle de rage à son tour déchaîna toute sa puissance sur Marcel. Davina devait sentir toute la magie qu'elle utilisait et donc ne devait pas remarquer le sort de localisation que Sophie Deveraux faisait au même moment pour la localiser elle et Elijah. Avant qu'il ne soit trop tard j'ai tué Katie la sorcière et Marcel reconnaissant accepta de me rendre mon frère. En fin de soirée j'ai révélé à Rebekah que je n'avais fais qu'utiliser Sophie et ses amies parce qu'elles voulaient Davina et que je comptais bien la garder pour moi. Je suis ensuite allé voir Hayley pour lui annoncer qu'Elijah serait bientôt de retour quand à elle elle m'apprit que le bébé serait peut-être une fille ce qui réussit à me faire sourire sincèrement pour la toute première fois de la journée.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. The-Originals-TV-Show-image-the-originals-tv-show-36184099-245-138 J'ai proposé à Camille de rédiger mes mémoires, celle que vous êtes en train de lire, lui racontant tout et l'hypnotisant ensuite pour oublier et se charger d'espionner Marcel. Quand a Camille elle me révéla aussi plusieurs choses comme ce qu'il s'était passé avec son frère jumeaux qui la traumatisait encore aujourd'hui. Alors par affection pour elle j'ai finis par la contraindre pour que ça ne la torture plus. De son côté Marcel tardait à me rendre Elijah et Davina était la responsable apparemment. C'était donc sur elle que j'allais faire pression. J'ai balancé le jeune Timothy du haut d'un étage et lui ai dit que je le guérirais en échange d'une faveur ce qui a parfaitement bien fonctionné ! Hayley s'était faite attaquée j'ai donc ramené Sophie de force chez nous l'accusant de ne pas avoir respecté notre accord. Elle expliqua alors qu'il s'agissait d'un groupe de sorcières extrémistes qui avaient suivit la vision de Sabine et nous parla de la moisson ainsi que tout ce que ça entraînait. En pleine discussion Marcel m'a appelé pour me raconter qu'il y avait eu une attaque dans le bayou avec des blessures semblables à une attaque de loups-garous. Je l'ai donc rejoins et j'ai reçu plus tard un coup de fils de Rebekah me demandant de retenir son ancien amant. J'ai donc du lancé une conversation et lui ai demandé de me raconter comment il avait connu Davina ce qu'il fit dans les moindres détails. Elijah put enfin nous rejoindre et nous annonça que Sophie était notre plus grande menace. Malgré le fait que j'essaye de me faire pardonner au près de mon frère en lui offrant des corps à vider celui ci refuse et continue à m'ignorer. Il eu cependant une bonne idée en donnant une page du livre de notre mère à Davina faisant d'une pierre deux coups. Il gagnait sa confiance et elle allait délier Hayley de Sophie avec qui l'accord ne tenait plus. Agnes, une des sorcières dont j’apprends plus tard qu'elle est responsable de la folie de Sean, lance un sort à Sophie pour augmenter la température de son corps ainsi que celui d'Hayley ayant pour but de tuer le bébé. Le lien était en train d'être défait mais Elijah dû quand même s'occuper d'Hayley quand à moi j'avais bien l'intention de m'occuper d'Agnes que le père Kieran avait fait venir à l'église pour moi. Ceci dit ce fut finalement Elijah qui s'en chargea.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. 436216-the-originals-klaus-and-tyler-1x07-gifHayley s'est faite enlever alors Marcel a autorisé Sabine à pratiquer la magie pour la localiser. Elijah et moi sommes allez dans le bayou la retrouver et j'ai reconnu la voiture ainsi que l'odeur de Tyler. Je lui avais accordé sa liberté en revanche se pointer ici et menacer Hayley était une très mauvaise idée ! Non seulement il la tenait captive mais il voulait aussi s'en prendre à mon enfant. Quand elle réussit à lui échapper il voulu lui courir après mais finalement c'est sur moi qu'il tomba. Bien entendu j'ai gagné la bataille, sans pour autant le tuer. En me rendant à la cabane je suis tombé que Hayley et Elijah qui m'ont accusé de vouloir utiliser le sang de mon bébé pour créer des hybrides. Qu'ils pensent ça m'a profondément blessé et vexé. J'ai mordu Elijah histoire qu'il souffre pour avoir osé penser ça et je l'ai laissé avec Hayley. Pour ne rien arranger j'ai appris que ma sœur m'avait trahis en s'alliant à Marcel alors j'ai posé un ultimatum à ses vampires et lui. Celui qui ramassait la pièce que j'avais lancé par terre me faisait allégeance et serait épargné. Chacun des autres serait massacrés. Personne ne ramassa la pièce et Marcel donna l'ordre à ses vampires d'attaquer. Alors que j'étais enchaîné j'ai laissé sortir mon côté hybride et la rage vint en même temps. Je repris le dessus tuant les vampires les uns après les autres sans intention de m'arrêter. Mais je finis quand même par me stopper quand, sous les conseils de Rebekah, Marcel ramassa la pièce.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Tumblr_mzgd8sBslr1t3x56do1_500 Reposant le paquet de feuilles sur la table je laisse mon regard se perdre dans le vide. Camille a arrêté d'écrire mes mémoires depuis quelques temps ça ne veut pas pour autant dire qu'il ne s'est rien passé depuis. Rapprochant le siège de la machine à écrire je me mis à mon tour à taper sur les touches. Depuis Camille a critiqué le fait que je l'utilisais alors j'ai simplement arrêté. J'ai tout avoué à Marcel quand au fait que si j'avais voulu prendre sa place c'était à cause du chantage des sorcières qui menaçaient la vie de mon futur bébé. Je lui ai avoué aussi que j'avais été jaloux avant de lui demander de l'aide pour diriger les vampires. Dans la même journée Elijah et Rebekah m'annoncent qu'ils ont découverts un clan relié à notre mère. Plus tard dans la soirée j'ai rendu visite à Camille. Je lui ai dis que j'étais un monstre, je lui ai même montré mais au lieu de prendre peur elle était désolée pour moi. Quoi qu'il en soit je ne pouvais pas la laisser rester ici c'était bien trop dangereux alors je l'ai hypnotisé pour qu'elle oublie tout ce qui concernait les vampires ainsi que les autres créatures surnaturelles et qu'elle quitte la ville. Mais évidemment Davina se mêla de ce qui ne la regardait pas et lui effaça chacune de mes contraintes. Il a ensuite fallut faire revenir Davina. Elijah et Marcel discutaient de leur côté tant dis que moi j'avais mon propre plan à ma manière. Je me suis servi du jeune Timothy pour la forcer à venir à nous. Au lieu de coopérer celle ci nous attaque l'un après l'autre nous mettant dans de piteux états avant de partir avec Rebekah et Timothy. Mais j'avais un plan de secours bien entendue. Si Davina ne se joignais pas à nous et qu'elle arrivait à partir avec son ami celui ci était chargé de lui faire boire de l'eau empoisonnée et d'y boire également. Étrangement j'eu rapidement un appel de Rebekah qui paniquée n'arrivait pas à les guérir même avec son sang. J'ai refusé de l'aidé mais Elijah et Marcel avaient prévus le coup et demandé à une sorcière de lancer un sort de protection sur Davina. C'était bien joué de leur part même si du coup cette insupportable petite sorcière hautaine continuait à être un danger qui en plus me détestait encore plus maintenant que son copain était mort.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. 3204927157_1_8_SVKeEWDSDavina a commencé à perdre le contrôle de ses pouvoirs et a même craché de la terre ce qui a alerté Sophie Deveraux qui nous a expliqué que le moisson devait absolument s'achever sans quoi elle allait totalement détruire la ville. Si Davina achevait la moisson il y avait une chance sur deux qu'elle revienne à la vie et toutes les chances que la ville reste intact. Si elle ne le faisait pas il y avait toutes les chances qu'elle y laisse la vie et toutes les chances que toute la ville y passe avec elle. Le choix était vite fait ! Mais évidemment il fallut que Marcel embarque Davina voulant la protéger à tout prix. Heureusement Davina fit le bon choix et se sacrifia. Par contre elle ne revint pas à la vie ce qui mit Marcel dans tous ces états. Je le comprenais, j'avais vécu la même chose avec lui. En partageant nos regret face à cet échec Rebekah et moi le soir même, elle fit une remarque pertinente. Tout ce pouvoir était forcément allé quelques part. Et nous nous retrouvions avec un nouveau problème à résoudre. J'ai appris que Katerina était sur son lit de mort à Mystic Falls je me suis donc empressé de m'y rendre voulant jubiler de sa mort. Et ce n'est pas non plus un hasard si je suis tombée sur Caroline dans la forêt il faut bien l'avouer. Je lui ai demandé sa confession sur moi étant donné que je ne comptais plus revenir à Mystic Falls ensuite. La belle blonde m'a alors avoué qu'elle détestait cette partie d'elle qui tenait à moi. Elle me demanda de faire la promesse que je ne reviendrais plus jamais ici et je la lui fit. Alors elle m'embrassa et je vous laisse deviner ce qu'il s'est passé ensuite ! C'est finalement de bonne humeur que je suis rentré à la Nouvelle Orléan. Mais ce fut de courte durée vu qu'à mon retour j'appris que d'autres personnes avaient ressuscitées. Parmi eux Papa Tunde. Celui ci a attaqué Rebekah et a prit sa puissance. Il a voulu ensuite tuer Marcel. Tentant de le sauver je me suis donc retrouvé à mon tour face à lui. Avec la puissance de Rebekah en plus il était plus fort que moi et il faillit atteindre son objectif mais Elijah et Hayley réussirent à rompre le charme du sorcier à temps. La force de Rebekah en moins je réussis à reprendre le dessus rapidement avant de le maîtriser. Et tout ça n'était que le début ! J’apprends la mort de Papa Tunde peu de temps après part Diego et apprend aussi que Monique, la nièce de Sophie est revenue à la vie.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Tumblr_n1labbxG381sfcg94o1_500 Une des revenantes de la moisson maudit Kieran de la même façon que Sean l'avait été et Camille me demande mon aide. En échange elle me confie la lame de Papa Tunde en me disant que l'une des sorcières lui a demandé de l'utiliser contre moi pour qu'elle libère son oncle de l’envoûtement. Qu'elle choisisse de me faire confiance plutôt qu'aux sorcières me toucha profondément. Je fis donc tout mon possible pour aider Kieran mais malheureusement sans succès. J'ai alors décidé d'aller directement trouver la sorcière responsable de sa folie. Je me suis servis de Monique Deveraux comme otage pour les attirer cependant c'est moi qui fut piégé et les sorcières rentrèrent la lame de Papa Tunde dans mon corps me laissant complètement affaiblis, fiévreux et délirant. Une sorcière du nom de Geneviève me retira la lame et prit soin de moi. Je me suis d'ailleurs demandé pourquoi et je lui ai posé la question. Elle m'a alors répondu que je ne lui avais rien fait qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de me plaindre en me voyant dans cet état. Elle me donna a boire une infusion qui me révéla l'immense trahison de Rebekah et Marcel au siècle d'avant. Rebekah était celle qui avait fait revenir Mikael pour m'éliminer et qu'elle puisse tranquillement vivre son idylle avec Marcel. Cette révélation fut un choque énorme ! Et une déception monumentale. Certes j'avais fais les pires choses à ma sœur mais elle était toujours restée à mes côté et elle m'aimait. Elle avait déjà essayé de me tuer et je lui avais pardonné mais jamais je ne l'aurais crus capable d'appeler notre père pour se débarrasser de moi. Je suis entré dans une colère monstrueuse et Geneviève m'a offert son poignet pour reprendre des forces puis m'a donné la lame de Papa Tunde avant que je ne parte à la recherche de ma sœur. J'ai enfin finit par la trouvée elle m'a juré que tout était faux. Je ne demandais qu'à la croire mais son état de panique et l'expression de son visage racontait une toute autre histoire. Je l'ai avertis que j'allais utiliser la lame sur elle elle se mit alors à fuir et moi à la pourchasser. Marcel voulut intervenir mais ne fit pas le poids. Le seul à réussir à m'arrêter fut Elijah en m’enfonçant à nouveau la lame dans le cœur.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Vjc5C'est Camille qui se trouvait à mes côté quand je me suis réveillé. Elle voulu savoir comment je pouvais tant haïr ma sœur je lui ai donc expliqué. Malgré tout le cœur que mis Camille a essayer de me convaincre de ne pas tuer Marcel et Rebekah la rage et la déception était toujours bien trop grande alors je me suis quand même rendu au cimetière pour y trouver ma sœur ainsi que mon frère. J'ai accordé une audience à Rebekah dans laquelle a avoué ses tords. Je n'ai pas caché ma colère et Elijah prit sa défense mais cette fois ci c'est lui qui se retrouvait avec la lame en plein cœur. J'ai rattrapé Rebekah et celle ci m'a raconté toute la vérité. Elle a avoué qu'effectivement elle avait déjà souhaité ma mort, alors que dans mon cas j'avais juste voulu lui faire peur en lui faisant croire que j'allais la tuer pour qu'elle ressente la même chose. Je ne lui ai pas caché ma tristesse et l'ai poignardé loupant volontairement son cœur. Elle finit par revenir vers moi alors que j'étais assis sur un rocher et m’annonça qu'elle voulait une famille, une maison. Suite à quoi je lui ai permis de quitter la Nouvelle Orléan pour qu'elle fasse sa vie ailleurs. Je lui ai également dit à quel point j'étais triste de la quitter. Geneviève et moi sommes devenue des amants ce qui n'était pas du goût d'Elijah mais peu importe. Se dernier était plus préoccupé par le traité de paix qu'il voulait mettre en place. Je lui ai donc donné quelques conseils à commencé par une fête s'il voulait amadouer les loups. Durant cette fête je fis la connaissance de Jackson qui m'intrigua a parler de bague de lune. Elijah a absolument voulu que je signe le traité de paix alors bien que je pensais qu'il allait échouer je l'ai signé. J'ai cherché à lier des alliances avec des loups et des sorcières, ce fut mon nouveau passe-temps si on veut. En parallèle Geneviève envoya un sorcier voler le grimoire de ma mère. Elle eu donc droit aux mains coupée de son voleur comme cadeau. A ce moment la elle me dit qu'il était à présent hors de question qu'elle soigne Kieran ce que je du annoncer à Camille. D'ailleurs c'est même moi qui ai du tuer Kieran car la soif de sang avait prit le contrôle sur le prêtre et qu'il était devenu beaucoup trop dangereux.
I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. 3218706467_1_10_allG30WV A cause des sorcières et de le sortilèges chaque victime que faisaient les loups me rendait plus faible. Ça n'était déjà plus la grande forme quand j'entendis les cris d'Hayley provenir de l'église Saint-Anne. Comprenant qu'elle et notre enfant était en danger je me suis empressé de les rejoindre. Mais je ne pus rien faire d'autre que de voir la scène se dérouler sous mes yeux alors que la magie des sorcières me retenaient plaquée au mur. J'ai assisté à la naissance de mon enfant mais aussi à l'égorgement de sa mère avant que les sorcières ne partent avec ma fille. Dévasté je pris Hayley contre moi sans rien dire jusqu'à ce qu'Elijah arrive et que l'on parte au cimetière pour retrouver ma fille. Contre toute attente Hayley nous rejoint bien vivante mais en transition à cause du sang de notre enfant qui l'avait fait revenir à la vie. On a retrouvé les sorcières et les avons massacré alors que Marcel sauva notre enfant. Je lui en fus reconnaissant malgré la haine que j'avais envers lui. Hope étant née Rebekah revint à la maison, je voulais assurer un maximum sa sécurité et je savais que sa tante et son oncle était les personnes sur qui je pouvais le plus compter. Il y a peut de temps j'ai appris que des créatures surnaturelles avaient réussis à revenir à la vie à travers l'ancre grâce à une perturbation dans le purgatoire. Mais le plus intéressant dans tous ça c'est que quelqu'un m'a informer avoir vu cette chère Katherine Pierce bien vivante et humaine ! Un nouveau double Petrova humain signifiais un nouveau moyen de créer des hybrides ! Sur ce je fis mes bagages pour me rendre à Mystic Falls ! Bien sûr, hors de question que j'y aille sans ma fille ce qui entraîna tout le reste de la famille avec moi. Mais comme tout n'est jamais rose il fallut qu'un sort piège toutes les créatures surnaturelles, hormis les sorcières, dans a ville ! Autrement dit me voilà bloqué !




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Empty
MessageSujet: Re: I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone.   I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I promise I`m not a serial killer. I just want to use your phone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: The details are what makes it legend :: Terminées-