AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You missed me ? / Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
You missed me ? / Katherine Empty
MessageSujet: You missed me ? / Katherine   You missed me ? / Katherine EmptyMer 19 Aoû - 2:42




Le grand retour !

Retour à Mystic Falls ! Cette ville où je ne pensais pas remettre les pieds avant un bout de temps. La Nouvelle Orléans me convenait parfaitement bien surtout depuis que je la gouvernais. Elle était plus attractive que cette ville que j'avais connue quand elle n'était encore rien. Je serais resté bien tranquillement - quoi que peut-être pas si tranquillement que ça - sur mon trône mais une nouvelle que je n'attendais plus était parvenue à mes oreilles. Des morts qui sont revenue à la vie... Jusque la rien d'étonnant, la routine quoi ! Mais il y en a une qui m'intéressait particulièrement. Katerine Petrova, se faisant aujourd'hui appeler Katherine Pierce. De nouveau vivante, sans remède dans les veines et surtout humaine ! Enfin une bonne nouvelle, voir même une excellente nouvelle. Même si je savais que cela ne plairait pas à mes chers frères et sœur. De toute façon ma décision était prise. Je retournais à Mystic Falls et j'emmenais Hope. Je savais bien que s'ils ne me suivaient pas moi ils suivraient l'enfant. Ce qu'ils ont fait ! Et maintenant que nous étions installés dans ce manoir que j'avais moi même fait construire pour notre famille, je pouvais passer aux choses sérieuses.

Avoir des personnes prêtes à jouer les toutous pour s'attirer mes bonnes grâce ça a du bon ! Voilà comment en très peu de temps on m'avait rapporté qu'un double se trouvait dans un des restaurants de la ville à se remplir l'estomac. Il n'y avait plus une minute à perdre ! Une fois arrivée au fameux restaurant je repérais assez rapidement sa tignasse bouclée quoi qu'un peu moins bien coiffée qu'habituellement. Serait-ce plus casse pied en tant qu'humain de prendre soin de son apparence ? Quand on se rappelle de la coupe de cheveux d'Elena quand elle était humaine j'imagine que oui.  Mes yeux se posèrent sur un homme plutôt baraqué qui était en train de se diriger vers la sortie et donc également vers moi, parfait. Je le stoppais d'une main posée sur son torse pour plonger mes yeux dans les siens et lui ordonner de me ramener la jeune fille que je lui montrais du doigt si jamais elle essayait de sortir. Car connaissant Katherine elle allait tenter le coup. Et parce que j'aimais les mise en scène je pris commande auprès d'un des serveurs pour qu'il apporte une très bonne bouteille à sa table ainsi que deux verres. Après tout nous sommes dans un endroit civiliser, boire au goulot serait mal vu. Bien sûr ma patience ayant des limites je lui fit comprendre que cette commande devait passer avant les autres et une fois celle ci servit je pus m'approcher de la table, guettant sa réaction. Je m'installai tranquillement en face d'elle un sourire accroché aux lèvres. "Katerina ! Quelle surprise ! Tu m'as l'air pleine de vie, est ce que je t'ai manqué ?" J'avais hâte d'entendre sa réponse. Je tendis la main pour prendre la bouteille et remplir de moitié nos deux verres.


© Belzébuth


Dernière édition par Niklaus Mikaelson le Mar 25 Aoû - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
You missed me ? / Katherine Empty
MessageSujet: Re: You missed me ? / Katherine   You missed me ? / Katherine EmptyJeu 20 Aoû - 17:08

You missed me ?
Klaus & Katherine

Coincée à Mystic Falls ... elle le savait pourtant qu'à chaque fois qu'elle mettait les pieds dans cette ville, les choses finissaient mal. Elle aurait du partir avant que la magie ne revienne... Mais elle était restée. Restée pour profiter de la sécurité de n'avoir que des êtres humains dans cette ville. Mais la magie revenue, tous ceux qui voulaient la tuer avaient la capacité de le faire en un tour de main et cette fois elle ne pouvait pas fuir comme elle en avait la douce habitude. Elle continuait par moments de se faire passer pour Elena, histoire de simplifier les choses. Tout le monde ne savait pas que Katherine Pierce était de retour d'entre les morts et c'était très bien ainsi jusqu'à ce qu'elle puisse partir à l'autre bout du monde. Aujourd'hui, Katherine n'avait  pas pris la peine de lisser ses cheveux au cas où elle croise un membre de la clique de la grognasse. Elle en avait marre de cet état humain insupportable, marre de devoir se cacher pour sauver sa peau. La seule chose qu'elle appréciait en redevenant humaine c'était le gout de la nourriture. Alors elle s'était rendue dans l'un des restaurants de la ville, aussi loin du Mystic Grill que possible. Elle s'était installée près d'une fenêtre dans le fond du restaurant et commandé suffisamment de nourriture pour nourrir trois personnes.

Alors qu'elle enfournait tranquillement quelques frittes dans sa bouche, un visage particulièrement déplaisant s'imposa à ses yeux. Sans prendre le temps d'avaler sa bouchée, elle se leva brusquement pour prendre la fuite en direction de la sortie du restaurant. Un grand type vint se mettre sur son passage, elle voulu le bousculer mais avec sa minable force humaine elle n'arrivait à rien.

« Mais lâche-moi !!! »

Elle lui écrasa le pied d'un violet coup de talons mais ça ne suffisait pas, foutue contrainte... elle avait beau se débattre, il lui attrapa le bras et la traîna de force jusqu'à la table qu'elle venait de quitter sans que Klaus n'ait bougé, avec son éternel insupportable sourire sur les lèvres. Une fois arrivée à nouveau face à lui, elle récupéra et frotta son bras endoloris. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Aux dernières nouvelles il était à la Nouvelle Orléans avec toute sa petite famille, pourquoi est-ce qu'il était revenu ici ? Pas pour elle quand même ...

« Pas vraiment, non ... Qu'est-ce que tu fiches ici ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
You missed me ? / Katherine Empty
MessageSujet: Re: You missed me ? / Katherine   You missed me ? / Katherine EmptyLun 24 Aoû - 23:16




Le grand retour !

Comme prévus il avait suffit qu'elle voit mon visage pour qu'elle déguerpille dans le seconde. Elle était quand même rapide pour une humaine. J'avais entendu une théorie plutôt juste sur les prédateur et leur proie. Généralement la proie court plus vite parce que le prédateur cour pour se nourrir alors que la proie cour pour survivre. Ceci dit si c'était généralement le cas pour les animaux il était clair que celui qui avait pondu ça ne connaissait pas l'existence du surnaturel. Mais la je n'avais pas eu besoin de courir. L'avantage de l'hypnose. Ayant prévus sa réaction je m'étais assuré qu'elle ne puisse pas sortir. De toute façon n'importe qui connaissant la réputation de Katherine Pierce aurait pu prédire cette réaction. Elle essayait quand même de se défendre mais c'était un peu comme ramer dans le vide. Face à l'homme que j'avais hypnotisé elle ne faisait clairement pas le poids. Elle ne faisait plus le poids. « Pas vraiment, non ... Qu'est-ce que tu fiches ici ? » Je souris et pris la bouteille pour la déboucher "Ravis de te revoir parmi les vivants" Je remplis son verre puis le mien avant de lui tendre le sien. "Ne t'en fais pas, si j'avais voulu te tuer tu serais morte à nos premières retrouvailles il y a deux ans" Mais au lieu de ça je l'avais laissé partir pour donner le remède à Damon. Ceci dit en échange j'avais retrouvé mon partenaire de crime, le bouché. Mais les dix ans qu'il me devait on été largement raccourcis. Mais peu importe puisque j'ai quand même finit par trouvé le moyen de faire des hybrides. Mais ma source de sang humain Petrova c'est vu transformée en vampire, voilà pourquoi j'étais devant Katherine aujourd'hui. "Félicitation tu viens de me devenir plus utile vivante que morte" Ça devait bien la rassurer au moins un petit peu non ? Elle qui tenait tellement à la vie. Plus que toute les personnes que je connaissais d'ailleurs. Quoi que je tenais aussi énormément à la vie ! Mais revenons en à sa question. Elle ne savait toujours pas ce que j'étais venu faire ici ceci dit avec un peu d'aide j'étais sûr qu'elle allait pouvoir trouver sa réponse toute seule. "Tu es le dernier double Petrova humain et tu n'as plus le remède dans le sang. Tu m'es aussi utile qu'Elena quand elle était humaine, tu vois où je veux en venir ?" Je lui souris légèrement avant de boire quelques gorgées de mon verre.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
You missed me ? / Katherine Empty
MessageSujet: Re: You missed me ? / Katherine   You missed me ? / Katherine EmptyVen 4 Sep - 14:57

You missed me ?
Klaus & Katherine

Personne ne pouvait lui reprocher d'avoir essayer... S'enfuir devant Klaus c'était un réflexe, un genre d'instinct de survie. Mais s'enfuir à toute jambe quand on courait à tout juste dix kilomètres à l'heure, c'était aussi vain que d'essayer d'attraper de la fumée avec les mains. Malgré tous ses efforts, elle fut ramenée en un rien de temps devant Klaus, sans que celui-ci n'ait à bouger le moindre petit doigt. Et c'en était d'autant plus frustrant. Était-elle devenue si prévisible ? Probablement. Concernant la fuite en tout cas, tout le monde savait à quoi s'attendre. Elle fusilla l'Originel du regard.

« C'est pas réciproque... » grommela-t-elle « J'ai simplement eu l'immense chance que tu soit de bonne humeur et que tu ai préféré me torturer parce que c'était tellement plus drôle ? Ou peut-être que j'ai juste été plus maligne que toi ? »

Après tout, elle avait réussi à lui filer entre les pattes ! Mais il lui aurait été très facile de la retrouver s'il l'avait voulu, et ça, Katherine en était consciente. Elle avait envie de s'enfuir mais elle était malgré elle intriguée. Pourquoi était-il là ? Pourquoi était-elle encore en vie ? De quoi avait-il besoin ? Katherine haussa un sourcil non sans masquer sa surprise. Dans quoi est-ce qu'il allait encore l'embarquer ? A quoi allait-elle encore devoir lui servir cette fois ? Oh non ... pas ça ... pas comme la première fois. Elle n'était plus un vampire, elle était bêtement humaine, enfin presque. Une humaine un peu améliorée, mais son seul moyen de défense lui demandait d'être proche de son adversaire, et surtout : rapide. Bref, totalement inutiisable face à Klaus. En tant que voyageuse, est-ce qu'elle pouvait lui être utile autant qu'humaine ? Savait-il qu'elle n'était pas juste humaine ? La jeune femme fronça les sourcils quand il lui confirma qu'elle était désormais la remplaçante d'Elena pour fabriquer des hybrides. Elle siffla entre ses dents.

« Pitié Klaus, pour qu'ils se libèrent encore de ton emprise et que comme un gosse mécontent tu les tue tous à nouveau ? Tu peux pas me laisser tranquille à la fin ! »

Après tout ce qu'elle avait vécu, Katherine estimait qu'elle méritait sa liberté, la paix. Elle était morte une première fois pour devenir un vampire pour rester en vie. Elle avait fuit pendant des siècles, elle avait rendu service à Klaus ... bon, d'accord, elle lui avait d'abord piqué la pierre de lune, mais c'était plus ou moins grâce à elle qu'il l'avait récupérer quand même ! ... Oui, elle avait aussi libérer Mikaël, mais ce n'était pas sa faute si il était revenu d'entre les morts. Et elle était devenue humaine, c'était une punition suffisamment grande pour elle, en plus elle était morte, vraiment morte. Est-ce qu'elle ne pouvait pas vivre sa nouvelle et dernière vie de mortelle sans l'avoir dans les pattes et sans que tout le monde ne veuille la tuer et/ou se servir d'elle ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
You missed me ? / Katherine Empty
MessageSujet: Re: You missed me ? / Katherine   You missed me ? / Katherine EmptyMer 23 Sep - 12:27




Le grand retour !

Katherine n'était pas la seule à fuir en me voyant, y'en avait d'autres. Disons que ma réputation me précédait. Mais contrairement aux autres elle avait une excellente raison de me fuir, et ça depuis toujours. Quoi que Tyler n'était pas loin non plus sur la liste de ceux qui ne devait pas croiser mon chemin mais si je ne me trompait pas il était redevenu humain lui aussi. Je me chargerais de lui plus tard. « C'est pas réciproque... » Tien donc je ne l'aurais pas deviné, mais malheureusement ça ce n'était pas mon problème. « J'ai simplement eu l'immense chance que tu soit de bonne humeur et que tu ai préféré me torturer parce que c'était tellement plus drôle ? Ou peut-être que j'ai juste été plus maligne que toi ? » J'eu un léger sourire. Même humaine elle restait la même mais elle était de nouveau une pauvre petite chose fragile. Et si elle m'avait échappé la première fois grâce à Trevor, cette fois ci elle ne pouvait plus sortir de la ville. Elle était en mauvaise posture, s'en rendait-elle compte ? "Dans mes souvenirs tu ne faisais pas tant la maligne que ça, tu étais d'ailleurs beaucoup moins bavarde" Mais autant mettre les choses au clair "Si tu crois que je n'avais pas compris que tu étais sous veine de vénus c'est que tu es bien trop confiante en tes talents d'actrice. Tu as pus partir uniquement parce que je t'ai laissé partir et non parce que tu t'es montrée maligne cher Katerina" Peut-être que ça aurait au moins le mérite de la faire descendre d'un cran. Si elle me prenait pour un idiot qu'elle pouvait manipuler à sa guise pas de bol ça n'était pas le cas. Contrairement aux frères Salvatore ou même à Elijah je n'avais jamais eu la faiblesse de tomber amoureux d'elle donc elle ne pouvait pas non plus se servir de mes sentiments. De toute façon généralement ceux qui essayent ne finisse pas dans un bon état.

Il était tant de lui annoncer la bonne nouvelle, de lui donner la raison pour laquelle elle allait rester envie. Et je savais très bien que ça n'allait pas lui plaire, de toute façon ça ne plaisait jamais à personne ce genre de chose mais je n'avais pas l'intention de lui laissez le choix. « Pitié Klaus, pour qu'ils se libèrent encore de ton emprise et que comme un gosse mécontent tu les tue tous à nouveau ? Tu peux pas me laisser tranquille à la fin ! » Elle était donc au courant de ça ? Pas si étonnant finalement, elle savait beaucoup de choses avec les informateurs qu'elle avait un peu partout, on ne pouvait pas lui retirer ça. "Je ne referais pas la même erreur deux fois, maintenant que je sais qu'il est possible de se libéré de mon asservissement je n'aurais qu'à leur dire de ne jamais se transformer sans mon autorisation, comme ça ils n'auront pas le choix, astucieux n'est ce pas ? Moi je trouve ça passionnant la façon dont fonctionne l'asservissement." Je lui souris. Si elle pensait y couper avec cet argument elle était encore loin du compte.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
You missed me ? / Katherine Empty
MessageSujet: Re: You missed me ? / Katherine   You missed me ? / Katherine EmptyVen 6 Nov - 15:01

You missed me ?
Klaus & Katherine

Être bloquée dans cette ville minable sans la moindre vraie boutique digne de ce nom, c'était une chose. Y être coincée avec tout le scooby-gang qui voulait sa mort, c'était particulièrement ennuyeux. Mais savoir que Klaus, celui à cause de qui elle était devenue un vampire pour sauver sa peau, celui qui l'avait poussé à parcourir le monde pour survivre, celui qui l'avait forcée à fuir aussi souvent. Celui qui pendant cinq siècle avait voulu sa souffrance et sa mort... Là ça craignait. Mais vraiment. Elle n'était pas près qu'on la laisse tranquille. Mais s'il était venu s'enfermer volontairement à Mystic Falls, il devait avoir ses raisons... des raisons qui seraient surement être mauvaises pour les fesses de Katherine. Elle grimaça, elle gardait de très mauvais souvenirs de sa dernière rencontre avec Klaus. Pour lui laisser croire quelle était sous son emprise, elle lui avait obéit quand il lui avait demandé de retirer son bijou de jour et s'était exposée au soleil en hurlant jusqu'à ce qu'il décide qu'elle pouvait arrêter.

« Ça c'est toi qui le dis... » grommela-t-elle tout bas

Elle se plaisait à croire qu'elle avait réussit à le berner et à le surprendre mais ... Une part 'elle ne pouvait pas s'empêcher de se rappeler que Klaus avait presque toujours une longueur d'avance. Alors vérité ou fierté ? De toute façon, elle s'en foutait. Ce n'était pas ce qui lui importait. Ce qui comptait c'était de savoir combien de temps elle allait survivre enfermée dans cette ville avec Klaus... Katherine fronça les sourcils. Elle allait peut-être rester en vie plus longtemps que prévu... mais à quel prix et dans quel état ? Et dire qu'elle pensait qu'il en avait terminé avec cette histoires d'hybrides quand Elena était devenue un vampire... Elle secoua la tête et se remit à manger.

« Et qui te dit que ça va fonctionner hein ? Qui te dis que mon sang pourra créer des hybrides ? »

C'est vrai quoi ! Après toutes les modifications qu'avaient subit son organisme, elle n'était pas concrètement humaine.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
You missed me ? / Katherine Empty
MessageSujet: Re: You missed me ? / Katherine   You missed me ? / Katherine EmptyMer 9 Déc - 7:16




Le grand retour !

Katherine n'avait rien perdu de son tempérament en devenant humaine en revanche, et c'était plus étonnant, elle avait prit de l'assurance face à moi. Ou peut-être que son cerveau avait été un peu trop chamboulé par son retour à la vie et qu'elle avait oublié qu'elle tenait à la vie ? Peu crédible en connaissant le spécimen mais c'était plutôt amusant. « Ça c'est toi qui le dis... » Un rire s'échappa de mes lèvres. Et mauvaise bougre en plus de ça. Ceci dit je lui annonçais une bonne nouvelle, je ne menaçais plus sa vie. Elle devrait s'en réjouir non ? Après tout Katherine Pierce était bien la seule personne que je connaissait qui était capable d'accepter n'importe quelle contrepartie pour continuer à rester en vie. On était tous les deux ce qu'on pourraient appeler des opposés des suicidaires. On faisait tout pour rester en vie et ça malgré une éternité déjà bien entamée. Ça n'était pas une chose dont on se laissait. C'était un de nos points communs. On avait tous les deux fuis pour resté en vie. Pour ma part j'avais fuis mon père, quand à elle elle m'avait fuit moi. Mickael était mort je n'avais donc plus à fuir mais Katherine ne pouvait pas faire de même et me tuer puisque si elle le faisait elle mourrait avec moi. La vie était bien faite ! D'ailleurs en pensant à Mikael un doute s'imposa à mon esprit. Avec toute ses personnes revenues du purgatoire je le voyais mal ne pas avoir sauté sur l'occasion. Mais si c'était le cas il ne s'était pas encore manifesté. Je l'avais tué une fois, s'il revenait je le ferais une deuxième fois.

« Et qui te dit que ça va fonctionner hein ? Qui te dis que mon sang pourra créer des hybrides ? » Je souris. Enfin une question intéressante ! "Figure toi que je me suis posé la question avant toi et je me suis dis qu'en effet il allait falloir que je vérifie ça, heureusement j'ai tout prévu !" Je sortais mon téléphone de la poche et me remettais contre le dossier de ma chaise pour appeler un de mes contactes pour lui donner dire que c'était le moment qu'il se ramène. Je lui avais donné le nom du restaurant quand j'avais su que Katherine s'y trouvait, il devait déjà avoir fait le chemin et attendre sagement que je l'appelle. J'avais un penchant pour les mises en scène. Un vampire entra donc accompagné d'une femme qui se débattait. Il prit une chaise et força la demoiselle à s'asseoir puis je lui adressais la parole. Je fis signe au vampire de faire ce qu'il avait à faire, autrement dit hypnotiser tout le monde ici pour qu'ils ne réagissent pas à ce qui allait se passer "Vraiment navré pour ces manières ma douce mais ça n'aurait pas été utile si tu avais été plus docile, ceci dit je commence à avoir l'habitude avec les loups." Sans attendre je me mordais le poignet et lui faisais boire mon sang avant de lui briser la nuque et de la laisser inerte sur sa chaise. Je repris ensuite tranquillement mon verre pour le vider en regardant Katherine. Je demandais à la serveuse un couteau pour reportais mon attention sur elle "A présent tu as le choix entre me prêter docilement ta main où refuser mais sache que dans les deux cas j'arriverais à prendre de ton sang, c'est juste qu'un des deux cas sera plus douloureux pour toi, à toi de voir" Je pris le couteau que la serveuse me passa et le mis sur la table avant d'avancer mon verre vide au milieu de celle ci et de tendre la main, attendant la sienne. "Et maintenant tu n'as plus qu'à prier pour que ton sang fonctionne" Parce que sinon elle redevenait totalement inutile à mes yeux et ça ça n'était pas bon pour elle.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
You missed me ? / Katherine Empty
MessageSujet: Re: You missed me ? / Katherine   You missed me ? / Katherine EmptyJeu 17 Déc - 23:19

You missed me ?
Klaus & Katherine

Parfois, Katherine regrettait presque cet instinct de survie viscéral qui lui était propre. Être morte résoudrait bien des choses... si tant est que la mort était paisible. En ce qui la concernait, elle était déjà morte et ça n'avait pas été concluant. Aucune paix, juste la suite d'une éternité seule et remplie d'ennui mortel... Elle n'avait même pas hésité une seule seconde quand l'occasion s'était présentée de revenir d'entre les morts. Et maintenant, il était hors de question qu'elle retourne là-bas. Il fallait seulement qu'elle trouve le moyen de redevenir vampire ou ... de faire un sortilège qui lui permettrai à nouveau d'embrasser l'éternité. Pour l'instant, elle n'avait aucune autre solution que de se protéger comme elle le pouvait ... hélas sa seule assurance de rester en vie pour le moment était de pactiser avec Klaus. Rien que d'y penser, ça lui donnait envie de vomir, c'était l'homme qu'elle avait fuit toute sa vie, celui à cause de qui elle était devenue un vampire justement pour rester en vie... C'était tout de même un comble que désormais sa survie dépende de lui. Mais dans cette ville, tout le monde voulait sa mort et il était le seul capable de la protéger entièrement, car tant qu'elle lui était utile, elle serait sous sa protection et personne n'oserait contrarier l'hybride.

Katherine ignorait si on sang pouvait créer des hybrides. Elle avait été humaine, puis vampire, puis remède anti-vampirisme, à nouveau humaine que sa vieillesse avait rattrapé, avait appris à utiliser ses capacité de voyageuse, était devenue voyageuse dans le corps d'Elena, puis elle était morte, et était revenue comme voyageuse. Ça faisait beaucoup pour un seul corps. De plus, elle n'était pas juste humaine, elle avait des pouvoirs désormais, est-ce que cela pouvait influer sur les pouvoirs de son sang ? Elle l'ignorait... et ne savait pas quel était le pire scénario. D'un côté si son sang ne fonctionnait pas, elle ne servirait à rien et elle allait mourir. De l'autre, s'il fonctionnait, Klaus allait se servir d'elle pour fabriquer des hybrides et elle serait sous son contrôle, comme une stupide esclave, une réserve de sang de double petrova... Katherine fronça les sourcils.

« Comment ça ?  »

La réponse à sa question ne tarda pas. Et surtout... ne la surprenait pas. Désormais personne dans le restaurant n'allait intervenir en regardant cette étrange scène. Elle regarda la jeune louve tout aussi prisonnière qu'elle. La seule différence c'est que la louve allait probablement se faire briser la nuque et elle avait une chance sur deux de revenir en étant plus puissante ! ... Et soumise à Klaus. Comme elle l'avait prédit, après avoir bu le sang de Klaus, la louve se fit briser la nuque en une fraction de seconde. Katherine avait fait cela des milliers de fois mais cette fois-ci, elle détourna le regard comme gênée. Katherine regarda le couteau. Est-ce qu'elle était suffisamment folle pour prendre ce risque ... Elle pouvait choisir la méthode simple ou la méthode douloureuse. Mais la méthode simple... c'était lier un pacte avec Klaus. Mais dans tous les cas elle savait que le résultat serait le même. Son regard dévia à nouveau vers le couteau posé sur la table.

« C'est bon, j'peux le faire moi-même ! »  

Elle attrapa le couteau et posa la lame contre sa paume. Mais au lieu de se couper la main, elle changea brusquement de direction et plantant le couteau dans la main de Klaus avant de lui cracher au visage.

« Va te faire foutre ! »  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
You missed me ? / Katherine Empty
MessageSujet: Re: You missed me ? / Katherine   You missed me ? / Katherine EmptyVen 8 Jan - 20:09




Le grand retour !

Katherine avait de l'audace ça on ne pouvait pas lui enlever mais parfois elle ferait mieux de la mettre en veilleuse parce que l'audace pouvait vite devenir de l'inconscience en fonction de la personne qu'on avait en face de nous. Et il se trouve que la personne qu'elle avait en face d'elle en ce moment c'était moi. Bon pour l'instant je n'avais pas pour projet de la tuer puisqu'elle avait une utilité. Mais si cette utilité n'étais pas vérifiée dans ce cas la elle aurait plutôt eu intérêt à se faire toute petite. « Comment ça ?  » Un sourire étira le coin de mes lèvres. Elle ne croyait quand même pas que maintenant que je l'avais enfin retrouver j'allais faire preuve de patience et attendre le bon moment pour connaitre la réponse à ma question ?  Pourquoi attendre alors que j'avais un loup-garou sous la main ? Ou plutôt une Louve. Je savais que si Hayley était la elle n'approuverait pas du tout et je savais également qu'Elijah détestait mes hybrides et que Rebekah me reprochait de voir en eux une famille alors que j'en avais déjà une. Certes c'était comme ça que je voyais les choses avant mais depuis il s'était passé beaucoup de choses. A commencer par la naissance de Hope. J'avais déjà une famille et si je voulais des hybrides c'était pour avoir une armée. Des personnes prêtent à protéger ma fille quitte à y laisser la vie. Jamais je ne compterais sur la meute de Jackson, je n'avais pas ne serais ce qu'une once de confiance envers lui et si ça te tenais qu'à moi ça ferait longtemps qu'il serait six pieds sous terre !

Comme prévu la louve fit son entrée en scène, se débattant encore et toujours mais malheureusement pour elle elle ne faisait pas le poids.  Sans prendre la peine de lui expliquer ma démarche je lui fit boire mon sang avant de lui briser la nuque. Ca c'était fait. De toute façon elle allait comprendre assez vite ce qui lui arrivait. A moins qu'elle ne meurt ce qui serait tragique pour chacun de nous ici. Après hésitation Katherine s'empara enfin du couteau que je lui tendais « C'est bon, j'peux le faire moi-même ! » Bonne décision. Serais-t-elle devenue raisonnable ? Le couteau vint traverser ma main et si je ne me trompais pas elle venait de me cracher au visage. Le cracha était de loin plus désagréable que le couteau. « Va te faire foutre ! » Restant calme mais bouillonnant intérieurement je retirais le couteau pour le poser son la table et attrapais une serviette en papier pour m'essuyer le visage. Je rectifie, elle était plus raisonnable quand elle était vampire, elle avait plus peur de moi. "Très bien je vois que tu optes pour l'option avec douleur" Je lui empoignais brusquement le poignet pour lui entailler sans ménagement et pris le verre que j'avais vider pour le mettre dessous afin que le sang coule dedans. Lui tenant bien sûr toujours fermement le bras. "Ne t'avise jamais de recommencer ce que tu viens de faire. Je m’efforce ne te mettre dans une situation des moins déplaisante mais je peux changer d'avis en un rien de temps et t'enfermer dans une pièce, me contentant juste de pomper ton sang quand bon me semble. Je serais toi j'utiliserais ta légendaire intelligence pour ne plus faire quelque chose de trop stupide" J'étais déjà à mon goût bien trop tolérant. Si après cinq cent ans à la pourchasser j'avais préféré voir Katerina souffrir plutôt que de la tuer elle n'était maintenant plus une de mes priorités de vengeance. Cependant je n'oubliais pas qu'à cause d'elle j'avais du attendre cinq siècle de plus pour réveiller mon côté loup-garou et si elle venait à trop me chercher je me ferais une joie de le lui rappeler. Je lâchais son bras après avoir remplis de moitié le verre.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
You missed me ? / Katherine Empty
MessageSujet: Re: You missed me ? / Katherine   You missed me ? / Katherine EmptyDim 17 Jan - 19:17

You missed me ?
Klaus & Katherine

Est-ce que redevenir humaine l’avait rendu stupide ? Est-ce qu’elle était devenue aussi débile que tous ces humains qu’elle avait dévorer pendant tous ces siècles ? C’était bien le seul scenario possible, la seul raison valable à son comportement envers Klaus. Être humaine lui avait forcément ramolli les neurones sinon pourquoi serait-elle en train de jouer au plus malin avec l’homme qu’elle avait fui pendant cinq cent ans ? Pourquoi elle choisirait le chemin le plus dangereux par pure fierté plutôt que la solution de facilité ? Katherine avait toujours choisi l’option facilité qui allait de pair avec l’option je-retourne-ma-veste-quand-ça-m’arrange d’ailleurs. Elle pourrait se le permettre si elle était certaine que son sang fonctionnerait pour créer des hybrides et que par conséquent, elle avait l’assurance d’être plus utile pour Klaus vivante que morte. Mais pour l’instant, elle n’en savait rien. Elle n’en saurait rien tant que son sang n’aurait pas coulé dans ce verre. Mais à peine eu-t-elle pris le couteau pour s’entailler elle-même… qu’aussitôt ses neurones avaient déconné. Mais qu’est-ce qui lui avait pris de faire ça franchement ? C’était maintenant qu’elle aurait dû essayé de courir, même si l’armoire à glace l’aurai rattrapé en une seconde et demie. Non puis merde, maintenant qu’elle était humaine, les plaies ça ne cicatrisait plus en cinq secondes, ça faisait mal, ça pissait le sang, ça s’infectait, c’était gênant et ensuite ça cicatrisait et ça grattait pour ensuite laisser une grosse trace de dépigmentation blanche sur sa peau parfaite. Alors là, non non non ! Hors de question ! Mais avec ce qu’elle venait de faire elle savait parfaitement à quoi s’attendre…

Soudain prise de panique, Katherine voulu se lever et s’enfuir mais ses pieds restèrent figés au sol comme la totalité de son corps. Au moins avant quand elle avait peur, elle s’enfuyait à vitesse vampirique, elle ne restait pas pétrifiée sur place à attendre de se faire tuer. Les yeux de Katherine s’arrondirent de terreur.

« Nan ! Att… »

La fin de sa phrase se perdit dans un hurlement de douleur tel qu’elle n’en avait pas poussé depuis longtemps. Même lorsqu’il l’avait contrainte à se torturer elle-même en s’enfonçant en boucle ce foutu pieu dans la jambe, elle s’était retenue. Là, son hurlement agitait toutes les cellules de son corps. Les larmes de douleur avaient gagné ses yeux tant elle avait mal. Elle ne savait pas ce qui faisait le plus mal, l’entaille du couteau ou bien la poigne de fer de Klaus qui lui tordait presque le bras. Il parlait, il parlait… mais Katherine avait trop mal pour comprendre tout ce qu’il disait. Mais elle avait compris l’essentiel : sois sage sinon ce sera pire. Quand enfin elle récupéra son bras endoloris, son poignet était rouge de sang, du sang qui ne cessait de couler en abondance. Elle attrapa un paquet de serviettes qu’elle colla sur la plaie pour la ralentir mais bon dieu ce qu’elle avait mal. Sans s’en rendre compte elle continuait de gémir de douleur et sa vision était trouble. Elle avait envie de lui dire d’aller se faire foutre, elle avait envie qu’il crève ! Elle voulait lui cracher toute sa haine au visage mais seuls des gémissements étouffés acceptaient de franchir ses lèvres. Maintenant, deux possibilités s’offraient à elle : soit son sang ne fonctionnait pas et elle avait mis Klaus en colère au lieu de le convaincre de lui laisser la vie sauve ; soit son sang fonctionnait et, certes, elle aurait la vie sauve mais elle ne serait plus qu’un outil que Klaus pourrait utiliser à sa guise… et franchement, elle ne savait pas ce qui était le pire.

Ses yeux exorbités de douleur et de terreur suivirent le verre des yeux. C’était la douleur qui lui donnait cette envie de vomir ou était-ce le sang qui lui semblait désormais difficile à regarder ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You missed me ? / Katherine Empty
MessageSujet: Re: You missed me ? / Katherine   You missed me ? / Katherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You missed me ? / Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Babysitting |PV Katherine
» Katherine - topics
» Nice to meet you ¤ Katherine
» Sounds like Heaven - Katherine
» May we meet again, they said. - ft. Katherine Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Rps-