AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Babysitting |PV Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Babysitting |PV Katherine Empty
MessageSujet: Babysitting |PV Katherine   Babysitting |PV Katherine EmptyDim 31 Jan - 9:17


 

 

  Yohan  & Katherine
  journée bowling

Une fille … Je vais avoir une fille. Ça fait deux jours que je le sais et je n'arrive toujours pas à réaliser. L'avenir commence à ce concrétiser et j'ai du mal à m'y faire. Heureusement aujourd'hui j'ai de quoi me vider la tête. Niklaus m'a confié une mission : Surveiller Katherine. Pour moi c'est synonyme de bonne journée. Oui la miss est un peu peste, grande gueule, narcissique et tout un tas d'autre chose, mais elle sais s'amuser et c'est tout ce qui compte. Parce que j'ai vraiment besoin de décompresser. Et puis on ne va pas se mentir, elle a un petit côté attachant mine de rien. Bref j'ai prévus un petit programme sympa pour l'après midi et le début de soirée. Ça fait plusieurs jours qu'elle n'a pas eu l'occasion de mettre le nez dehors et Klaus commence à la trouver infernale donc je l’emmène se défouler loin de lui. Mais avant toute chose je dit au revoir à ma petite femme et notre future petite puce. Je passe une veste en cuir par dessus ma chemise blanche, me chausse et quitte l'appartement. Mains dans les poches de mon jean couleur de nuit je me dépêche vers la demeure des Mikaelson. Enfin c'est vite dit. Si je le voulais je pourrais aller bien plus vite, mais par choix j'avance à allure humaine. Je traine même un peu volontairement en remontant l’allée de la villa. Et puis ça y est, je pousse la porte et j'entre chez les Mikaelson. Avant d'aller chercher Katherine je passe saluer Niklaus et lui dire ce que j'ai prévus pour la journée histoire qu'il sache ou se trouve sa précieuse Katherine et son sang si important. Cela fait je monte à la chambre de la brune. M'adossant au mur prêt de la porte je donne trois coup sur cette dernière. « Devine qui est là brunette. J'espère que t'est prête à t'amuser parce qu'on sort. » Ouvrant la porte je jette un œil dans la pièce à la recherche de ma petite casse pied favoris et je prie pour échapper à une mauvaise blague. Appuyer contre le chambranle je lui souris. « Allez, prête ou pas je t’emmène au bowling. Glace, alcool, musique juste ce qu'il te faut pour t'amuser non. »
 
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Babysitting |PV Katherine Empty
MessageSujet: Re: Babysitting |PV Katherine   Babysitting |PV Katherine EmptyDim 31 Jan - 12:55

Babysitting
Yohan & Katherine

Cela faisait plusieurs mois déjà que Katherine était prisonnière de Klaus. Bon, une prison qui était un superbe manoir dans lequel elle pouvait circuler comme elle le voulait mais une prisonnière quand même. Un sort l'empêchait de franchir les portes du manoir. C'était insupportable, de toute façon elle ne pouvait pas quitter Mystic Falls alors pourquoi l'enfermer ainsi ? Elle lui avait plus d'une fois sorti cet argument cet argument à Klaus mais rien n'y faisait, il n'avait "pas assez confiance" en elle pour la laisser à demi-libre. Pour sa défense, vu le nombre de personne qui voulait la tuer en ville, ce n'était pas totalement idiot mais quand même ! Elle en avait marre de ce manoir dans lequel il n'y avait pas ce qu'elle voulait manger et n'avoir pour seule compagnie que les Mikaelson et Hayley, elle s'en passait volontiers. Mais par chance, parmi les hybrides qui la surveillaient de temps à autre pour que Klaus s'assure qu'elle n'essaie pas se suicider une nouvelle fois ou de la lui mettre à l'envers d'une façon quelconque, ... et bien certains n'étaient pas totalement désagréables. Et aujourd'hui, par chance, c'était Yohan qui devait la surveiller. Et quand Yohan jouait les chaperons c'était synonyme de pouvoir sortir de ce putain de manoir qui lui filait des boutons.

Sous la douche, Katherine profitait de l'eau brûlante qui coulait sur sa peau. Elle devait bien être là-dessous depuis presque une heure quand elle en sorti enfin. Enroulée dans une serviette blanche, elle secoua sa crinière brune et se regarda dans le miroir avant d'entendre toquer à la porte de sa chambre. Elle passa la tête par la porte de la salle de bain, ça pour ne pas être prête, elle n'était pas prête mais ça ne l'empêcha pas d'apparaître devant Yohan, les cheveux encore humides tombant en cascade sur ses épaules nues.

« Au bowling ? Sérieusement ? Tu me vois mettre mes ongles manucurés dans les trous d'une boule que tout le monde à tripoter pour faire tomber des quilles ? Palpitant, t'as pas trouvé mieux ? »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Babysitting |PV Katherine Empty
MessageSujet: Re: Babysitting |PV Katherine   Babysitting |PV Katherine EmptyDim 31 Jan - 13:31


 

 

  Yohan  & Katherine
  journée bowling

On ne va pas se leurer je ne m'attendais pas à un éclat de joie de la part de Katherine à l'idée d'aller au bowling. Mais qu'elle que soit la destination que j'aurais pus lui proposer elle aurais trouver quelque chose à redire. Dans le cas présent il s'agit de ses ongles manucurés. De quoi me faire lever les yeux au ciel. « C'est ça ou tu reste enfermée et moi je joue les cerbères devant ta porte, un programme encore plus chiant selon moi. » La vérité c'est que je suis sûre qu'elle pourrais s'amuser au bowling. De toute façon ongles ou pas ongles elle va venir avec moi rien que pour sortir de cette maison j'en suis certain. Et j'ai plusieurs petits tours dans mon sac pour l'y décider. « Oh je sais, sinon je peut demander à Elina de venir te voir. En ce moment je crois qu'elle a besoin de parler à d'autre fille, je suis sûre que tu adorera l'écouter parler nausée, jambe lourde et nuit blanche à cause du bébé à naître. » Je n'aime pas forcément me servir de ma petite amie comme moyen de pression, mais je sais que Katherine ne supporterais pas longtemps de l'écouter parler de ses soucis de future mère. Allant m'asseoir sur le lit de la brune, tout en ignorant sa quasi nudité comme depuis le moment ou j'ai ouvert la porte de sa chambre je lui lance un regard entendu. « Si tu ne veux pas jouer au bowling ok, mais profite au moins de ma proposition pour aller manger des glaces, des chips, boire du soda ou je ne sais quoi d'autre et surtout pour être loin de la maison. » La nourriture avec elle c'est un argument choc, il faut croire qu'être humaine lui donne la fringale. Enfin je ne l'ai pas connus vampire … Qui sais elle était peut être le genre à saigner tout ce qui bouge par soif de sang. Me laissant tomber sur le lit, en position allongé, je fixe le plafond. « T'en a pas marre de voir toujours le même plafond au dessus de ta tête ? Moi ça me saoulerais. »
 
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Babysitting |PV Katherine Empty
MessageSujet: Re: Babysitting |PV Katherine   Babysitting |PV Katherine EmptyDim 31 Jan - 14:07

Babysitting
Yohan & Katherine

Katherine leva les yeux au ciel, c'est sûr que présenté comme ça, ça ne l'enchantait guère. Katherine aurait adoré cette chambre si elle s'y était installée de son plein gré. Tout comme le manoir lui-même si Klaus n'en était pas l'un des propriétaires. Disons que le seul avantage de cette situation c'est qu'elle était à peu près sûre de rester en vie tant que Klaus avait besoin d'elle... Mais l'idéal pour Katherine serait surtout de redevenir vampire, être une pauvre petite chose fragile emprisonnée par le grand méchant loup, ça commençait vraiment à la gaver. Elle haussa un sourcil en entendant parler d'Elina et grimaça légèrement. On ne pouvait pas dire que les deux femmes s'entendaient bien, mais Elina ne pouvait pas lui faire de mal et Katherine en profitait. Mais Yohan marquait un point, ça allait franchement lui casser les pieds d'entendre une future maman se plaindre de ses petits bobos. Katherine était tombée enceinte il y'a cinq-cent ans, en Buglarie, quand faire un enfant à dix-sept ans quand on est pas marié est une honte. Qu'elle essaie un peu d'accoucher dans une chambre en 1490, sans péridurale, sans médicaments et sans personnel médical et ensuite elle pourrait parler.

« Ça va, ça va ... J'ai déjà vécu ça, j'ai pas envie d'entendre ta petite chérie se plaindre alors que tout va bien pour elle. »

A nouveau elle leva les yeux au ciel et tourna le dos à Yohan pour aller fouiller dans sa penderie et réfléchir à ce qu'elle allait mettre. Elle en sortit un jean slim et un débardeur particulièrement décolleté qu'elle balança sur le lit. Elle se baissa pour attraper des sous-vêtements et se tourna à nouveau vers lui avec son ensemble en dentelle dans la main.

« D'accord, on va faire comme ça. Moi je picole et toi tu joues, si je suis motivée une fois bourrée peut-être que je jouerai ! »

Et comme il était hors de question que Katherine paye quoi que ce soit, le compte en banque de Yohan allait en prendre un coup avec les consommations de la jeune femme en alcool comme en nourriture. Ou bien il n'aurai qu'à hypnotiser les serveurs, Katherine se foutait bien de comment il ferait, ça ne lui posait pas de cas de conscience. Le gout de la nourriture était vraiment exquis depuis qu'elle était redevenu humaine. Si elle adorait le gout du sang quand elle était vampire, retrouver le gout de la vraie nourriture était l'une des rares choses qu'elle appréciait dans cet état qu'elle détestait.

« Sans déconner, tu poses vraiment la question ? Dois-je te rappeler que je suis ici contre mon gré ? Je déteste cette chambre je déteste ce manoir et dans l'immédiat, je déteste aussi cette ville. »

Elle lui tourna le dos et laissa retomber la serviette par terre avant d'enfiler ses sous-vêtements et revint vers le lit pour enfiler son jean et enfin son débardeur.

« Mais tu vas devoir regarder ce plafond chiant le temps que je me sèche les cheveux, des boucles ça s'entretient. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Babysitting |PV Katherine Empty
MessageSujet: Re: Babysitting |PV Katherine   Babysitting |PV Katherine EmptySam 6 Fév - 17:36


 

 

  Yohan  & Katherine
  journée bowling

Il y a des arguments décisif pour pousser une personne à nous suivre et je sais les trouver, enfin avec Katherine ce n'est pas bien difficile non plus. Elle vit enfermée dans cette chambre contre son grès, chambre qu'elle pourrais sûrement adorer si elle y était de son plein grès et que Klaus et sa famille ne vivait pas avec elle dans le reste de la maison. Mais voilà, elle n'a pas choisis et doit supporter les Mikaelson du coup je sais d'avance que même si elle n'est pas fane de bowling elle m'y accompagnera juste pour sortir. D'ailleurs histoire de la booster un peu plus rapidement je lui propose de faire venir Elina pour qu'elle lui tienne compagnie et parle de ses soucis de grossesse. Ce n'est pas forcément respectueux envers ma petite amie surtout si j'en vient à comparer ses problèmes et ceux que Katherine à pus traverser le jour ou elle a eu sa fille, mais c'est un bon argument pour la faire bouger. D'ailleurs ça fonctionne puisque que la brune affirme ne pas avoir envie d'entendre Elina se plaindre. Je lui souris et la regarde choisir une tenue dans sa penderie. Mine de rien à cet instant je sais que ma copine m'arracherais les yeux si elle était là car je suis quand même en train de regarder une jeune femme uniquement vétue d'une serviette, mais elle n'est pas là et si par malheurs elle apprend cette anecdote … Bah il sera toujours temps de trouver une explication ou de s'excuser. Je ne me gène d'ailleurs pas pour observer l'ensemble de lingerie que Katherine tient à la main quand elle se tourne vers moi. C'est humain surtout que ma copine porte des sous vêtement bien moins attirant depuis les débuts de sa grossesse. Enfin la brune accepte de m'accompagner, mais avec pour objectif premier de boire. En clair mon compte en banque va prendre une claque. Tant pis, j'assume, après tout c'est moi qui ai proposé et puis au pire maintenant que je suis un hybride je peut toujours me servire de l'hypnose. « Bien, mais tu ne bois pas jusqu'à avoir envie de vomir partout je te rappelle que tu tient bien moins l'alcool qu'avant et que je n'ai pas envie d'essuyer les reproches de Klaus. » Je m'amuse alors à lui demander si elle n'en a pas marre de voir toujours ce plafond au dessus de sa tête, c'est sarcastique, la réponse je la connais bien sûre. D'ailleurs j'affiche un sourire bien moqueur face à sa réponse. « Et bien moi j'adore tout ce que tu déteste et particulièrement le fait qu'on te retienne contre ton grès sinon je n'aurais pas pus devenir un hybride. » On ne va pas se mentir, mine de rien je lui dois la vie autant qu'à Klaus et cela même si elle ne m'a pas donné volontairement de son sang. C'est un peu ce qui me pousse à lui offrir le loisir de sortir s'aérer, une façon détournée de la remercier puisqu'elle rejetterais de véritable remerciement. Enfin madame se détourne de moi et laisse tomber sa serviette avant d'enfiler ses sous-vêtement, dans mon champs de vision avant de venir bien gentiment chercher le reste de ses vêtements pour s'en vétir. Et elle a l'ironie de me dire que je vais devoir regarder le plafond le temps qu'elle s'occupe de ses cheveux ? « Attend tu m'aurais prévenue je regarderais le plafond depuis le moment ou tu as décidé de t'exhiber devant moi ! D'où on se met nue devant un homme comme ça. Brunette t'abuse. » Allez … On ne va pas se mentir je suis faussement en colère de ce qu'elle vient de faire. Il faut avouer qu'elle n'est pas mal, mais d'un autre côté je suis en couple et je doit y penser.
 
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Babysitting |PV Katherine Empty
MessageSujet: Re: Babysitting |PV Katherine   Babysitting |PV Katherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Babysitting |PV Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You missed me ? / Katherine
» Katherine - topics
» Nice to meet you ¤ Katherine
» Sounds like Heaven - Katherine
» May we meet again, they said. - ft. Katherine Pierce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Rps-