AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Caught inside the memories | ft. Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


Caught inside the memories | ft. Klaus Empty
MessageSujet: Caught inside the memories | ft. Klaus   Caught inside the memories | ft. Klaus EmptyMar 25 Aoû - 11:25

caught inside the memories

   

   
I can see, I can still find. you're the only voice my heart can recognize but I can't hear you now.
   
   
Dès que ses paupières s'étaient déliées sur les bois du village voisin au sien, elle avait su que c'était différent. Peut-être était-ce l'atmosphère qui semblait n'être plus la même qu'autrefois, alors qu'elle n'était encore qu'une jeune femme normale et vivante. Mais dans la confusion d'un esprit dont la mémoire n'était qu'un enchevêtrement de scènes embrumées par trop de temps passé dans un endroit étrange et éloigné de toute compréhension, elle était certaine qu'elle aussi n'était plus la même. Si l'espoir de retrouver son village natal avait tout d'abord hanté ses pensées, il s'était vite évaporé à la vision d'un étranger dont les vêtements étaient inimaginables. Elle n'avait jamais rien vu de semblable, et en aurait surement été curieuse si cela n'avait pas signifié que tout était perdu. Ce n'était pas une affabulation de son esprit encore déréglé par des siècles passés à attendre un évènement comme celui qui s'était produit la veille. C'était réel. Douloureusement réel. Il n'était pas unique, cet inconnu, ils devaient tous être similaires à lui. Le monde avait changé alors qu'elle était plongée dans une transe évasive. Combien de temps s'était-il écoulé depuis sa mort ? L'ignorer serait sûrement plus facile, et c'était pour cela qu'elle n'avait pas encore quitté les bois, et que ses pas l'avait menée jusqu'à une vieille maisonnée qui n'avait pas de place dans ses souvenirs.

Elle était restée dans cette demeure délabrée quelques instants, juste avant qu'une faim dévorante ne la tiraille. Tentée d'aller chercher des baies comme dans sa tendre enfance, elle était repartie dans les bois. Mais ce fut vain. Tout avait changé, rien ne serait plus comme avant. Les arbres qui lui avaient été familiers ne lui évoquaient plus rien, mis à part qu'elle aurait tout aussi bien pu se retrouver dans un bois à des kilomètres d'ici que cela n'aurait absolument rien changé. Dépitée, Tatia décida de retourner à la vieille maison qui, malgré son lamentable état, pourrait l'accueillir le temps qu'il faudrait. Les larmes coulaient sur son derme pâle au fur et à mesure qu'elle avançait, perdue et apeurée. Trouver un refuge était certainement inutile et accentuerait cette solitude désespérée qui s'était fait sienne. Pourtant, à peine passé le seuil de la porte, elle aperçut une silhouette. Esquissant un mouvement de recul, elle s'apprêtait à sortir en toute hâte lorsqu'elle le reconnu. Niklaus. Oubliant l'incongruité de la situation qui méritait réflexion - après tout, cela faisait bien longtemps qu'il aurait dû être mort - la belle se raccrocha uniquement à la seule chose qui comptait ; Klaus était là, et il était l'unique personne qui ne lui était pas inconnue, qui réveillait une chaleur endormie dans son palpitant discordant. Les pans de sa robe bleue virevoltèrent alors qu'elle le serra dans ses bras, incapable de le lâcher sous la peur qu'il ne s'efface tel une illusion fugace. Elle l'avait pensé mort, tout comme Elijah et le reste de ceux qu'elle avait connu mais par un miracle insensé, lui était encore en vie, de chair et d'os, devant elle. « Niklaus. Je craignais que tu aies disparu. » Relevant la tête et plongeant l'ébène de son regard dans ses prunelles limpides, une esquisse de sourire vint étirer la commissure de ses lèvres. « Tu es encore en vie et quelle que soit la nature de ce miracle, j'en remercie le ciel. » Ainsi elle n'était pas, comme elle l'avait pensé, en proie à une malédiction insensée, condamnée à une existence solitaire et errante. Ici-bas était encore présent l'un des êtres qui avaient le plus compté pour elle, et quelle que soit la suite, ce ne serait peut-être pas aussi terrible qu'elle se l'était imaginé.


   
   
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Caught inside the memories | ft. Klaus Empty
MessageSujet: Re: Caught inside the memories | ft. Klaus   Caught inside the memories | ft. Klaus EmptyMer 26 Aoû - 1:57

Tatia ∞ Klaus
A peine arrivé que j'avais eu droit à une belle surprise à laquelle je ne m'attendais pas. J'étais revenu ici parce qu'on m'avait informer de ce qu'il s'était passé avec l'autre côté et que Katherine était visiblement en vie de nouveau et en tant qu'humaine. Autrement dit un bon moyen de faire des hybrides à nouveau. Ceci dit je me serais volontiers passé du reste, de l'information qui n'était pas venue jusqu'à mon oreille. Ce matin en voulant sortir du Mystic Falls je m'étais tout bonnement heurté à une barrière invisible. un tour des sorcières de tout évidence mais il était hors de question que je me retrouve bloqué dans cette petite ville sans rien faire ! Inutile de forcer comme un forcené contre cette barrière, elle ne céderait pas. Il fallait que je m'en prenne directement à celles qui avaient jeté le sort. Cependant je doutais forts qu'elles soient rester dans la ville dans laquelle elles ont enfermé un tas de créatures surnaturelles. Elles étaient donc hors de porté. En revanche mon option numéro deux était toujours dans ma portée. Les sorcières mortes qui hantaient la maison abandonnée. Elles ne devaient pas toute être revenue à la vie. Ça se serait si tous les morts étaient revenu à la vie j'aurais croisé beaucoup plus d'ennemis. Ceci dit pas sûr qu'elles acceptent de m'aider enfin j'étais même sûr du contraire. Mais pour ça il suffisait d'avoir un point de pression ! Les sorcières étaient toujours solidaires et il me suffisait de menacer leur lignée pour obtenir ce que je voulais. Je ne pouvais plus m'en prendre à la petite Bonnie Bennett vu qu'elle était à présent l'ancre mais j'en trouverais d'autre et s'il le fallait je les tuerais tous un par un.

Je ne pris pas le temps de repasser par la case "maison" et me rendait directement à la maison abandonnée. Par chance je n'eu pas de problème pour rentrer. Seulement une fois à l'intérieure il n'y avait rien, aucun signe de mécontentement qui m'aurait prouvé leur présence. J'allais les appeler quand en un rien de temps une femme me sauta dessus. Je n'avais eu que le temps de voir sa silhouette et ma première réaction fut juste de baisser les yeux pour voir de qui il s'agissait. Après tout ça n'était pas comme si ce genre de situation était courante ! Je posais les yeux sur sa robe très ancienne, je n'avais plus vu ce genre de robe depuis des siècles et encore c'était peut dire. Étrangement je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un costume de carnaval. Mais c'est finalement dès qu'elle ouvrit la bouche que mon corps entier se figea « Niklaus. Je craignais que tu aies disparu. » Cette voix je ne la connaissais que trop bien. De plus, peu de personne m’appelaient par mon prénom entier et qu'elle pense que j'avais disparue signifiait qu'elle ne savait pas que j'étais immortel. Elle finit par relever la tête et mes lèvres se décollèrent sous le choc. Ça confirmait mes pensées mais j'avais du mal à réaliser une telle chose. Il était impossible de la confondre, Katherine ne m'aurait jamais sauté dessus même en se faisant passer pour une autre et Elena non plus. Et puis, elle n'avait pas changé. Les mêmes cheveux, les mêmes vêtements, la même expression sur son visage qui m'avait fait craquer un millénaire plus tôt. Et je n'étais pas en train de rêver pourtant j'en était conscient. Était-ce les sorcières qui s'amusaient à manipuler mon esprit ? « Tu es encore en vie et quelle que soit la nature de ce miracle, j'en remercie le ciel. » Je relevais lentement ma main pour la poser doucement derrière sa tête et en sentant ses cheveux contre ma peau je ne pus plus penser que ça n'était qu'une illusion projetée dans ma tête. "Tatia ?" Je crois que je n'avais pas été aussi surpris depuis très très longtemps. Mon cerveau passa de "en pause" à "en surchauffe" en une seconde. J'avais besoin d'une explication. Car dans ce monde on ne pouvait clairement pas prononcer les mots "C'est impossible" mais j'avais besoin de savoir comment. Et la réponse parvient assez vite à mon esprit. Un tas de créature surnaturelles étaient revenues à la vie et Tatiana, contrairement à ce que j'avais longtemps pensé, n'était pas la Petrova Originel. Ce qui faisait d'elle un double et donc une créature surnaturelle. Autrement dit elle était de l'autre côté depuis tout ce temps et elle avait saisit l'occasion de revenir en même temps que les autres. Ça y est j'étais maintenant un peu moins paumée qu'elle semblait l'être. Compréhensible d'ailleurs. "J'aurais jamais pensé te revoir un jour, tu as raison ça doit être un miracle" Une tonne de question me venaient à l'esprit mais toute les poser d'un coup ne feraient que l'envahir. Surtout que je doute qu'elle puisse répondre à beaucoup d'entre elles. "Tu es dans les bois depuis que tu es revenue ?" Parce qu'il était évident que vu son accoutrement et même son visage bien connu ici, si elle avait été en ville on l'aurait repéré. Et elle ne porterait déjà plus ces vêtements la c'était une certitude. J'avais l'impression de replonger dans un passé tellement profond... La sensation d'être humain à nouveau durant quelques minutes. Car Tatia devait probablement pensé que j'étais encore humain, elle ne devait rien connaitre à toutes ses histoires de vampires et de loups.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Caught inside the memories | ft. Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thanks for the memories. Feat Damon Salvatore
» I'm the devil in disguise / Klaus
» Petit entraînement ft. Klaus
» Katherine & Klaus font des bébés
» You can make a heartless man feel something [PV Klaus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Rps-