AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hayley Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité


MessageSujet: Hayley Marshall   Ven 8 Jan - 21:27


HAYLEY MARSHALL





She is a tough one like her mom


Let me introduce myself

Noms : Marshall, née Labonair.

Prénoms : Hayley, née Andrea.

Âge : 21 ans.

Date de naissance : 06 juin 1991.

Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans, Etats-Unis.

Origine et Nationalité : Nationalité américaine.

Avatar : Phoebe Tonkin.
Situation personnelle : Célibataire, maman de Hope.

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

Études/Métiers : Ambassadrice des loups.

Groupe : Hybrides.

Arrivée à Mystic Falls depuis : Peu de temps.



Me Myself & I

Hayley a toujours été une jeune fille à part des autres. Garçon manqué durant son enfance, elle ne s’est jamais vraiment entendue avec les autres filles, préférant traîner avec les garçons pour éviter les prises de tête. Hayley, c’est une fille qui ne se prend pas la tête, détendue, relaxée, elle prend la vie comme elle vient et ne se tracasse pas inutilement. C’est également une jeune femme coriace, têtue et tête brûlée. Impulsive et ne réfléchissant pas avant de parler, elle s’est souvent attirée des ennuis de par son côté provocateur et jm’en-foutiste. La brune est une vraie manipulatrice, très habile avec la moralité douteuse, elle n’hésite pas à mentir et à sacrifier des vies pour obtenir ce qu’elle veut. Ambitieuse et déterminée, elle n’est pas du genre à lâcher l’affaire. C’est une enquiquineuse qui n’a peur de rien et met volontiers sa vie en danger quand ça lui semble nécessaire.
Mais depuis la naissance de sa fille Hope, Hayley s’est découvert un instinct maternel très fort qu’elle ne se soupçonnait pas. La jeune maman a découvert l’amour que pouvait ressentir une mère pour son enfant, ce besoin de protection à l’égard de sa descendance. La naissance d’Hope a permis à la jeune femme d’assumer son côté sensible et doux qu’elle tentait de cacher depuis des années déjà. Devenue une mère exemplaire et attentionnée, elle n’en reste pas quelqu’un de dangereux et d’extrêmement protecteur, n’hésitant pas à se montrer puissante et impitoyable avec les gens qui tenteraient de s’en prendre à sa fille.




Behind the screen

PSEUDO  ›Lalou. AUTRES COMPTES  › Aucun pour le moment  Héhé  PERSONNAGE INVENTE  › Non. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?  › Par une pub facebook. VOTRE DERNIER MOT  › Me voilà Niklaus  Va te faire...



Dernière édition par Hayley Marshall le Sam 9 Jan - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Ven 8 Jan - 21:27


Story O' my LiF





Once upon a time..



Andrea Labonair est née le 6 juin 1991 au sein de la famille Labonair, une très ancienne, puissante et royale famille de loups-garous régnant sur le clan du Croissant-Loup. Ce clan, originaire de la Nouvelle-Orléans, était dirigé par deux familles, la famille Labonair et la famille Kenner. En naissant parmi les siens, la jeune Andrea avait une vie toute tracée : en tant que descendante d’une famille royale, elle épouserait Jackson, le descendant des Kenner, et ensemble ils dirigeraient la meute. Mais les choses ne se passèrent pas ainsi. Lors d’une attaque de vampires, ennemis jurés des loups depuis plusieurs siècles déjà, la plupart des loups furent tués, dont les parents de la petite Andrea. Le reste de la meute fut maudite : les loups ne pourraient retrouver leur force humaine que les soirs de pleine lune. Pour éviter ce sort à la petite Andrea, un puissant vampire, Marcellus Gerard, la sauva et la confia au père Kieran O’Connell pour qu’il lui trouve une famille adoptive. C’est comme cela que Andrea Labonair devint Hayley Marshall.

Monsieur et Madame Marshall étaient des gens adorables qui tentaient d’avoir un enfant depuis quelques années déjà. Alors quand le père O’Connell leur confia la petite Andrea, ils furent ravis de l’accueillir au sein de leur famille. Ils la baptisèrent Hayley, pour sa propre sécurité mais sans vraiment savoir pourquoi, ils avaient exécutés les ordres du père, c’est tout. Hayley eut donc une enfance heureuse et grandie entourée de deux parents aimants qui lui avaient acheté une balançoire et un lit en hauteur pour ses six ans, des parents qui l’avaient emmené faire du cheval ou des balades en bateau, des parents qui la chérissaient comme l’enfant normal qu’elle était à leurs yeux. Petite, Hayley ne manqua de rien, ni d’amour, ni de nourriture, ni d’amis, ni d’imagination ou de distraction. Hayley n’était plus Andrea, mais bel et bien une enfant normale qui allait à l’école avec ses copines et passait ses après-midi d’été dans la piscine avec ses parents. Une enfance paisible pour une nouvelle vie, Hayley n’avait pas connaissance de sa réelle identité, de qui étaient ses parents biologiques mais surtout qu’un grand destin l’attendait.

L’adolescence d’Hayley fut mouvementée. Comme toutes les autres adolescentes, elle commença à  se chercher, à tester ses limites. Elle fit sa crise d’adolescence, mentant à ses parents, faisant le mur pour sortir avec ses amis et aller boire de l’alcool. C’est aussi à cette époque qu’Hayley se forgea son caractère bien trempé. Jeune fille téméraire qui n’a pas sa langue dans sa poche, elle s’attira toutes sortes d’ennuis. C’est d’ailleurs durant son adolescence que la jeune fille appris qu’elle avait été adoptée. Immédiatement, elle voulut en savoir plus sur ses parents biologiques mais également sur les raisons de son adoption, sur ses racines, ses origines, son héritage. La jeune adolescente s’interrogeait, se demandait d’où elle pouvait venir et pourquoi ses parents avaient choisi de l’abandonner. Monsieur et Madame Marshall étaient incapables de répondre à ses questions, mais Hayley ne leur en voulut pas, trop reconnaissante d’avoir été accueillie et traiter comme l’une des leurs pendant toutes ces années. La jeune fille tenta de cacher ses interrogations sur sa famille et sa fragilité derrière son caractère impulsif et provocateur, derrière ses fugues et ses idioties qui, sans qu’elle ne s’en doute, finiraient par changer sa vie.

Ce n’était un secret pour personne, Hayley était une jeune femme au caractère affirmé et indépendant. Jeune tête brûlée aimant s’empêtrer dans des situations impossibles, se chamailler avec les garçons de sa bande ou sortir en douce pour faire la fête jusqu’au matin et ensuite sécher les cours, Hayley était un peu la rebelle de service, la fille marrante qui aimait s’amuser et ne se prenait jamais la tête. Elle divertissait ses camarades et en faisait voir de toutes les couleurs à ses parents. Mais au fond, c’était une fille bien. Une jeune femme adorable, ne voulant faire de mal à personne. Mais ce jour-là, tout bascula. Une nuit, Hayley sortie avec l’un de ses amis faire une virée en bateau. La visibilité n’étant pas bonne, la jeune femme ne put éviter un autre bateau et l’accident fut si violent que son ami perdit la vie. Traumatisée et se sentant horriblement coupable, la jeune femme ne parvenait pas à s’en remettre. Mais le pire restait à venir. Sans le savoir, la jolie brune venait de déclencher la malédiction qui touchait sa famille depuis des milliers d’années et qui ferait qu’à chaque pleine lune, la jeune femme sentirait chacun de ses os se briser afin de se changer en loup. C’est donc à la pleine lune suivant l’accident qu’Hayley horrifia ses parents adoptifs en se métamorphosant en plein milieu du salon un soir de juillet. Ses derniers totalement paniqués la virèrent de chez elle. Ce fut la dernière fois que la jeune louve voyait ses parents.

Après avoir été virée de chez elle par ses parents, Hayley erra quelques temps puis finit par rejoindre une meute dans les Appalaches avec qui elle vécut quelques temps. Les autres loups de la meute l’aidèrent beaucoup, c’est probablement ce qui changea sa vie. Ils lui expliquèrent ce qu’elle était vraiment, comment cela été arrivée, ils lui parlèrent de la malédiction qui les touchaient, lui apprirent à se métamorphoser sans douleur, à accepter ce qu’elle était depuis toujours, à s’accepter et à ne pas rejeter sa vraie nature. C’est pendant qu’elle vivait avec sa nouvelle meute qu’Hayley fit la connaissance de Tyler Loockwood, un jeune loup sous l’emprise de Niklaus Mikaelson, un vampire/hybride originel. Hayley se lia rapidement d’amitié avec ce loup et l’aida à se transformer sans douleurs afin que cela brise le lien qui existait entre lui et l’originel. Hayley considéra rapidement Tyler comme son ami, et vice-versa. Celui-ci reparti chez lui, et Hayley continua ses recherches au sujet de ses parents biologiques. Ses découvertes la menèrent jusqu’au professeur Shane, qui accepta de la rencontrer si cette dernière se rendait dans la ville de Mystic Falls pour lui rendre un petit service.

C’est en arrivant à Mystic Falls qu’Hayley réalise que Tyler lui a mentis sur toute la ligne, sur sa ville d’origine, sa vie. Les deux loups se réconcilient et Hayley accepte d’aider Tyler à apprendre aux hybrides du vampire originel à retrouver leur liberté. Ce que Tyler ignore, c’est qu’Hayley fait ça uniquement dans le but d’en libérer assez afin qu’ils servent de sacrifices au professeur Shane. Ainsi, le professeur Shane peut donner l’expression à Bonnie Bennet et faire d’elle une sorcière plus puissante. C’est donc en manipulant Niklaus que la louve parvient à sacrifier douze des loups qu’elle avait libéré et obtient alors des informations sur ses parents biologiques. Hayley fuit alors Mystic Falls, s’étant attiré la haine de la plupart de ses habitants. Par la suite, elle aide un vampire du nom de Katherine Pierce a trouvé un remède contre le vampirisme. Ayant trouvé ce qu’elle cherchait, cette dernière tente de tuer la louve. Elle envoie alors un vampire dénommée Will pour la tuer, mais la louve est sauvée par Klaus et ramenée à Mystic Falls car ce dernier pense qu’elle peut lui fournir des informations importantes sur Katherine Pierce et le remède. Klaus lui ouvre alors les portes de son manoir et lui offre de quoi boire et manger. Après quelques verres, ils commencent à flirter ensemble et finiront par passer la nuit tous les deux. Alors que Hayley se rhabille, Klaus voit sa tâche de naissance dans son dos et l'informe que cette tâche et commune à une seule lignée de loups-garous. La louve quitte donc Mystic Falls à la recherche de sa famille.

Quelques mois plus tard, Hayley débarque à la Nouvelle-Orléans et annonce à Niklaus qu’elle est enceinte de lui. Ce dernier, fou de rage, refuse de la croire. Hayley s’en remet alors à Elijah Mikaelson, le frère de Klaus, pour le convaincre. Elle lui dit que le statut d’hybride de Klaus lui permet d’avoir des enfants et que l’enfant qu’elle porte est vraiment celui de Niklaus. Au final, Elijah et Hayley parviennent à convaincre l’hybride et Hayley s’installe avec eux dans leur demeure à la Nouvelle-Orléans. A peine installée avec les Mikaelson, Hayley se lie rapidement d’amitié avec Rebekah, la sœur de l’hybride. Ne supportant pas de porter l’enfant de Niklaus et ne se sentant pas prête à être mère, Hayley hésite à prendre de l’aconit-tue-loup pour tuer son bébé. Finalement, elle décide de garder son bébé et de se battre pour être la mère qu’elle a toujours voulu avoir. Cette révélation la rapproche de Niklaus, qui lui n’ont plus n’a jamais eu de modèle parental. Plus tard, des sorcières tentent de tuer la future maman et sa fille mais Rebekah la défend et Niklaus vient les ramener à la maison, où elles retrouvent Elijah. Après avoir fait la rencontre de Marcel, Hayley est enlevée par Tyler, qui utilise le sang d’Hayley et donc de son bébé pour créer un hybride. Cependant, l’hybride est dévoué à la louve et Tyler doit se résoudre à le tuer. Hayley sera finalement retrouvée Elijah. En rentrant, elle découvrira que quelqu’un lui a laissé des informations sur sa famille biologique et notamment un arbre généalogique grâce auquel elle découvrira que son nom de naissance est Andrea Labonair.

Hayley retrouve sa famille dans le bayou, elle fait la rencontre de plusieurs loups-garous de sa lignée, toujours maudit par la malédiction ordonnée par Marcellus il y a vingt ans. Niklaus ordonne que l’on tue tous les loups et Hayley s’y oppose en vint. Pour sa propre sécurité, Rebekah et Elijah décident d’éloigner Hayley de Niklaus mais ce dernier affirme que plus rien ne compte à part son enfant désormais. Hayley se demande donc ce qu’il adviendra d’elle une fois sa petite fille née. Alors qu’Hayley s’allie avec Davina Claire, une très puissante sorcière, pour sauver sa famille, elle se rapproche d’Elijah, ce qui rend Klaus fou. Finalement, Elijah et Hayley se rapprochent puis s’éloignent de nouveau, ne voulant pas créer de problèmes avec Niklaus. Les sorcières de la Nouvelle-Orléans tentent sans relâche de tuer Hayley, trop effrayées par la puissante de sa petite fille. Protégée par Elijah, Hayley décide d’aider les loups de sa lignée en organisant une fête pendant laquelle elle rencontre Jackson, le descendant de l’autre lignée qui régnait sur leur meute et qu’elle était censé épouser. Grâce à une puissante sorcière qu’Elijah a connu des siècles plus tôt, Hayley parvient à libérer les loups-garous de la malédiction. Juste après cela, Rebekah lui annonce qu’elle quitte la Nouvelle-Orléans. Cette nouvelle attriste énormément la louve qui en était très proche. Avant de partir, Rebekah fait promettre à Hayley de parler de la « folle tata Bex » à sa fille.

Hayley se présente en tant qu’ambassadrice et représentante des loups-garous et signe un traité de paix avec les vampires pour que les loups restent en vie. Cependant, elle ne fait plus confiance aux Mikaelson et préfère aller vivre avec les siens dans le bayou, où elle se rapproche d’Oliver. Une attaque a ensuite lieu au Bayou, tuant plusieurs loups et Hayley va trouver Marcel pour se venger. Lorsqu’elle le retrouve, il lui apprend alors toute la vérité : le fait qu’ils connaissaient ses parents, qu’il ait fait lancer la malédiction et fait tuer ses parents, qu’il l’ait récupéré et confié aux Marshall. Hayley se réconcilie avec Elijah mais souhaite tout de même retourner vivre dans le bayou. Entre temps, Niklaus la retrouve et lui montre la pépinière qu’il a construit pour leur fille, il lui dit alors que ses intentions sont pures et qu’il ne souhaite qu’élever leur fille ici. Hayley est touchée par cette déclaration et fait alors confiance à Niklaus pour veiller sur leur fille, elle doute de moins en moins de Klaus et ne pense plus qu’il la tuera une fois sa fille mise au monde. Niklaus et Hayley se rapprochent et ce dernier l’accompagne jusqu’à son accouchement. Mais alors que la jeune femme est en plein travail, elle est enlevée par des sorcières qui tentent de lui enlever son bébé. Niklaus accourt pour la sauver mais il est maîtrisé par les sorcières et assiste à la plus horrible des scènes : Hayley met au monde sa petite fille mais se fait égorger par une sorcière alors qu’elle tient son bébé dans ses bras.  Niklaus pleure la mort d’Hayley mais il s’avère que cette dernière n’est pas morte mais en transition. Elle se réveille et part retrouver sa fille qui va être sacrifiée. Arrivée là-bas, elle tue Geneviève, la sorcière qui voulait sacrifier sa fille, pour se venger tandis que Marcel sauve la petite. Hayley prend alors une goutte du sang de sa petite fille qu’elle a appelé Hope et devient une hybride de la lignée d’Hope.

De nouveau réunis, les Mikaelson ont accueillis Hope avec beaucoup de bonheur. Rebekah est revenue et est folle de joie à l’idée d’être tata. Hayley et Elijah gardent leur distance mais Elijah est un excellent tonton. Niklaus se révèle être un père formidable et attentionné et Hayley se rend compte que l’instinct maternel lui est venu naturellement et que toutes ses craintes n’étaient pas justifiées. Les Mikaelson sont de nouveaux réunis et heureux, mais Esther et Mikael sont encore une énorme menace pour la famille. En plus, Klaus a récemment appris que Katerine Petrova était vivante et que son sang pouvait de nouveau servir pour créer des hybrides. Il a alors embarqué toute la famille Mikaelson à Mystic Falls mais ces derniers se sont retrouvés bloqué dans la ville par un sort puissant.



Dernière édition par Hayley Marshall le Sam 9 Jan - 20:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Ven 8 Jan - 21:30

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! String (ici Klaus xD)

Excellent choix de perso Bave Avec un de mes vavas en plus *O*

Bonne chance pour ta fichette Langue et n'hésites pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Ven 8 Jan - 21:32

Hayleeeeeeeeeeeeeeeeey *-*
Ma chouchoute Bave avec un vava de Tag Crazy

Bienvenue à toi Love eyes bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas Love dance


KISS ME OR KILL ME
« Go ahead. Torture me. Keep me captive. Drain me of my blood until my body turns to dust. It will never change the truth. I never compelled your love. It was real, and so was mine. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Ven 8 Jan - 21:45

Quel choix Bave
Bienvenuuuuuuue parmi nous Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Ven 8 Jan - 22:06

Merci pour cet accueil ! Brillants Je sens que je vais me plaire ici Arc-en-Ciel

Niklaus Love eyes Il faut dire que tes vavas étaient parfaits quoi Bouche bée

Ma Katherine Love you Malgré le fait que tu es tentée de me faire tuer, on va peut-être pouvoir s'entendre toi et moi Baston
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Ven 8 Jan - 22:08

Ooooh merciiii Brillants

Hope est trop cute dans ton gif de profil xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Ven 8 Jan - 22:19

J'ai longtemps hésiter entrer jouer Katherine et Hayley mdr
Et t'as juste mis un de mes gifs prééééééférés dans ton profil *-*

Ouais c'est dur de choisir dans les vavas de Tag t'as vu Mmh surtout Phoebe Bave


KISS ME OR KILL ME
« Go ahead. Torture me. Keep me captive. Drain me of my blood until my body turns to dust. It will never change the truth. I never compelled your love. It was real, and so was mine. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité


MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Ven 8 Jan - 22:38

Oui, vous avez vu sa petite bouille Love you

Moi j'hésitais entre Caroline, Hayley et Elijah Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
MessageSujet: Re: Hayley Marshall   Ven 8 Jan - 22:41

J'aime tellement trop ce gif où elle se blottit dans les bras de sa maman (nyaaaaa #fangirling xD)
Moi j'préfère Hayley Siffle


KISS ME OR KILL ME
« Go ahead. Torture me. Keep me captive. Drain me of my blood until my body turns to dust. It will never change the truth. I never compelled your love. It was real, and so was mine. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hayley Marshall   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayley Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Présentations-