AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 What part of 'stop following me' do not you understand? ▬ Niklaus ♥ Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité


What part of 'stop following me' do not you understand?  ▬ Niklaus ♥ Caroline  Empty
MessageSujet: What part of 'stop following me' do not you understand? ▬ Niklaus ♥ Caroline    What part of 'stop following me' do not you understand?  ▬ Niklaus ♥ Caroline  EmptyMar 26 Jan - 17:58


What part of 'stop following me' do not you understand? .

Voilà maintenant quelques semaines que Caroline était prise d'un étrange sentiment, c'était comme si une nouvelle tornade allait encore faire des ravages dans sa vie. Elle avait pourtant eu son lot de surprise, après avoir été comme banni de sa ville, la voilà maintenant prisonnière de celle-ci. Notre Blondie était presque sûr que c'était un piège merveilleux bien imaginé par les sorcières, car pour couronner le tout. Voilà qu'elle et toutes les créatures surnaturelles étaient enfermées dans une ville où il était impossible de se servir de l'eau. Une malédiction qui allait mal tourner et vite si Caroline ne trouvait pas une solution à ce problème, car après tout... C'était un peu de sa faute, ce qui se passait , c'est elle qui a recruté ces sorcières et qui malheureusement à enfermer tout le monde par la même occasion.

Caroline n'avait pas fermé les yeux de la nuit, elle avait passé cette horrible nuit avec la terrible sensation de se sentir suivi. C'était peut-être le cas, ce n'était pas comme si la demoiselle venait de se lancer à la recherche d'une solution au beau milieu de la nuit. Autant dire qu'elle n'avait juste aucune idée de ce qu'elle cherchait, c'est seulement après une bonne heure de recherches à ne rien trouver, les pieds et les nerfs à vif qu'elle prit la décision de passer un coup de téléphone à Elena. Elle était sûrement la seule à pouvoir l'aider.

Une chose est sur ce coup de téléphone allait lui terminer sa journée aussi mal qu'elle ne l'avait commencé. Apprendre que Klaus  est de retour en ville depuis maintenant quelque temps, et qu'il ne lui avait rien dit venait de la véxée . Mais Caroline venait de comprendre que c'était donc cela l'étrange sentiment qu'elle avait, c'était comme si la jeune demoiselle avait ressenti le retour de Klaus.

Plus déterminer que jamais a retrouvé Klaus , et surtout lui demander de s'expliquer pour son silence sans raison. Un train de questions traversa le cerveau de Caroline, pourquoi était-il revenu ? Avec qui ? Et surtout allait-il s'installer. Après leur scandale sexuel , elle ne pensait pas le revoir. Caroline prit le chemin du bar sans aucune hésitation, elle avait besoin de prendre une grosse quantité d'alcools pour faire passer la pilule. Arriver devant le bar , Caroline, poussa un long soupir tout en poussant la porte du bar sans aucune délicatesse. N'importe qui pouvait comprendre rien qu'en voyant les traits de son visage qu'elle était agassée de la soirée qu'elle venait de passer.  Elle prit place sur un tabouret qui trainait face au bar, elle ne lança aucun regard au serveur qui se tenait face à elle , s'exprimant d'une petite voix :


- ""Je veux ce que vous avez de plus fort,s'il vous plaît "


Elle arqua, un sourcil en observait finalement la foule qui se trouvait autour d'elle dans ce bar espérant trouver de la compagnie, lorsqu'elle manqua de s'étouffer lorsqu'elle aperçut à une table un homme qui ressemblait tout à fait à Klaus de dos.


-"Je rêve ! "

Caroline avala d'un trait sec son verre, ce qui était sûre, c'est qu'elle allait se jetée dans la gueule du loup, mais pour lui dire quoi ? Elle n'en savait rien. Elle voulait uniquement faire l'effet de surprise. Elle arriva derrière Klaus et croisa les bras en fronçant le regard, elle claqua son talon au sol parlant très fort :



-" Tu comptais te cacher et m'éviter encore longtemps ? "
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
What part of 'stop following me' do not you understand?  ▬ Niklaus ♥ Caroline  Empty
MessageSujet: Re: What part of 'stop following me' do not you understand? ▬ Niklaus ♥ Caroline    What part of 'stop following me' do not you understand?  ▬ Niklaus ♥ Caroline  EmptyJeu 28 Jan - 6:27

Caroline ∞ Klaus
J'avais eu la merveilleuse surprise, il y a quelques jours en me lavant les mains, de sentir ma peau brûler sous le contacte de l'eau. Voilà que maintenant ils intoxiquaient l'eau de la ville alors qu'on était piégé dedans. C'était plutôt futé je dois bien le reconnaître mais je n'étais pas non plus sans ressource et palier à ce problème n'avait pas été compliqué. Il m'avait suffis d'hypnotiser un humain pour l'envoyer hors de la ville me chercher de l'eau. Alors c'est sûr que de se laver à la bouteille n'était pas un luxe et bien que je m’accoutumais je préférais quand même prendre des douches d'eau chaude que des bains d'eau froide. Il allait falloir que j'aille toucher un mot au responsable de tout ça mais pour l'instant le mal était fait, ça n'était pas comme si on pouvait retirer la veine de vénus qui avait déjà été versée de l'eau. Après cette douche pour le moins désagréable je me séchais  et allait, serviette autour des hanches, jusqu'à ma chambre pour m'habiller. Katherine était toujours coincée ici à ruminer, réclamer et se plaindre toute la journée. Sortir allait m'aérer la tête. Je n'avais plus qu'à prier pour que personne ne prenne le relais pour me piailler aux oreilles. Une fois dehors je me rappelais avoir promis à Camille de passer la voir à son travail dans la semaine sauf que je ne connaissais pas son planning. Mais tant pis j'allais y aller et je verrais bien si elle y était.

Elle avait trouvé une place en tant que barmaid au Mystic Grill, au moins de cette façon elle n'était pas trop dépayser. Elle y avait peut-être rencontré le quaterback si celui ci travaillait toujours là-bas. c'est à pied que je m'en rendis au bar le plus fréquenté de la ville et en y rentrant un rapide coup d’œil suffis à me faire comprendre que j'étais venu pour rien. Bon maintenant que j'étais la j'allais quand même m'asseoir à une table. Pour une fois je n'avais pas trente-six trucs à faire et je n'avais pas envie d'entendre à nouveau les plaintes de Katherine de si tôt. J'attendais qu'un serveur passe et l'interpellais pour lui demander un verre. Le service fut plutôt rapide. Mais mon moment paisible fut de courte durée quand je reconnue une voix qui venait de derrière moi. " Tu comptais te cacher et m'éviter encore longtemps ? " J'eu un léger soupire "Caroline" Et merde. J'étais pas prêt d'être en paix la c'était certain. Je tournais la tête vers elle "En effet je comptais la dessus et je pensais que ça t'arrangerait aussi" Après tout je lui avais dit que je ne reviendrais pas la dernière fois qu'on s'était vu et finalement j'étais la donc oui je l'évitais histoire d'essayer de tenir au moins partiellement la promesse que je lui avais faite et qu'elle n'ai plus à me revoir. Pour la personne qui avait balancé je pariais sur Elena ou peut-être Damon. Je lui adressais un sourire. Maintenant que c'était trop tard et qu'elle connaissait la vérité je n'avais plus à l'éviter "Ravis de voir que tu as toujours le même tempérament et toujours autant de charme" J'ouvrais la main en direction de la chaise pour l'inviter à s'asseoir "Je t'offre à boire ?"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


What part of 'stop following me' do not you understand?  ▬ Niklaus ♥ Caroline  Empty
MessageSujet: Re: What part of 'stop following me' do not you understand? ▬ Niklaus ♥ Caroline    What part of 'stop following me' do not you understand?  ▬ Niklaus ♥ Caroline  EmptyDim 31 Jan - 15:55



What Part Of Stop Following me do not you understand ?.


Klaus Mikaelson Δ Caroline Forbes


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”

 
Caroline ne savait pas vraiment comment prendre le retour de Klaus à Mystic Falls et surtout dans sa vie, elle ne savait pas vraiment où en était le jeune homme dans sa vie amoureuse. La jeune blonde eut un moment d'absence en pensant à tous les moments qu'elle avait passés avec Klaus, elle secoua rapidement la tête pour essayer de ne plus penser au passer .Ce qu'il l'intriguait en revanche était la raison du retour de Klaus dans cette ville, il était censé partir et ne plus jamais revenir. Plusieurs questions traversèrent l'esprit de Caroline, et si Klaus était le principal coupable de ses soucis d'eau ? Que cherchait-il à Mystic Falls ? Avec qui était-il venu ? Sa vie allait-elle devenir à nouveau un enfer grâce à lui. Un nouveau soupir sorti de la bouche de le jeune vampire, elle posa un léger regard sur Klaus. Les bras croisés Caroline attendait des explications de l"hybride, mais ce serait mal connaître Klaus que de pensée que pour une fois le jeune homme aurait fait preuve de s'incérité.La réponse de l'hybride ne fit qu'énervée et agacée encore plus Caroline, elle haussa la voix et fronça le regard :


- " M'arrangerait ? C'est une blague, j'espère? L'unique chose qui m'aurait réellement arrangé, c'est que tu ne reviennes jamais dans cette ville. "

Caroline n'avait pas mangé ses mots, mais Klaus l'avait bien cherché, ce n'était pas comme si l'hybride avait à nouveau fait des promesses qu'il n'arrivait jamais à tenir comme à son habitude. Caroline observa Klaus, il n'avait absolument pas changé, il était toujours le même. Dans sa façon de se tenir de parler, Klaus était égal à lui-même. Malheureusement pour lui il était, un petit peut trop tard pour essayer de se rattraper en jouant les charmeurs, Blondie leva les yeux au ciel :


-" Garde tes compliments, tu veux bien ? "

Elle était un peu trop intelligente pour se laisser attendrir par quelques mots doux sortis de sa bouche, même si la demoiselle ne pouvait nier le fait qu'elle était encore très attirée par l"hybride. C'est une chose qu'elle ne pourra jamais nier, elle est et sera toujours attirée par Klaus, par ce qu'il dégage. Mais surtout après ce qu'elle a traversée avec lui et leur dernier instant, il était impossible de l'oublier. Mais l'absence de l'hybride avait rendu l'esprit de Caroline plus clair, du moins c'est ce qu'elle pensait. La demoiselle lança un bref coup d'oeil à la chaise face à elle avant de se mettre à rire et offrir un sourire complètement hypocrite à Klaus:


-" Je préfère encore mourir de soif, la seule et unique chose que j'attends de toi, c'est de me donner des explications."

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
What part of 'stop following me' do not you understand?  ▬ Niklaus ♥ Caroline  Empty
MessageSujet: Re: What part of 'stop following me' do not you understand? ▬ Niklaus ♥ Caroline    What part of 'stop following me' do not you understand?  ▬ Niklaus ♥ Caroline  EmptyDim 7 Fév - 20:22

Caroline ∞ Klaus
Caroline était définitivement plus agréable quand elle était souriante que quand elle était agacée et qu'elle vous parlait comme si vous aviez des comptes à lui rendre. Je n'avais pas à la prévenir de tout ce que je faisais que je sache ! et piailler comme elle le faisait de manière presque hautaine n'était pas une façon d'obtenir des réponses, pas de moi en tout cas. " M'arrangerait ? C'est une blague, j'espère? L'unique chose qui m'aurait réellement arrangé, c'est que tu ne reviennes jamais dans cette ville. " Je levais les yeux au ciel avant qu'un léger sourire n'étire le coin de mes lèvres. Vu le dernier moment qu'on avait passé ensemble j'avais quand même du mal à imaginer que le problème soit réellement moi et ma présence aussi. Non le problème devait sûrement être se peur que ses amis apprennent la vérité et que sa culpabilité remonte. Quoi que certains devaient déjà être au courant vu la dernière discussion que j'avais eu avec Tyler quand il avait cherché à tuer Hayley et mon enfant. Je crois qu'il était un petit peu fâché contre moi pour avoir fait atteindre l'extase à sa petite amie. Ceci dit il aurait du avoir le cran de s'en prendre directement à moi. Au final si on y réfléchissait, si Caroline avait évité de faire sa pipelette à propos de notre aventure Tyler ne s'en serait jamais prit à Hayley. Etait-elle au courant de ce qu'il s'était passé au moins ? "Sauf que je suis là, alors que tu ne me croises pas était la meilleure façon de t'arranger oui" Peut-être que c'était trop dur à comprendre pour elle et pourtant ça me paraissait d'une logique implacable ! Mais elle allait probablement ressentir le besoin de me le rabâcher encore une ou deux fois comme si le répéter allait changer quelque chose.

" Garde tes compliments, tu veux bien ? " Ça j'étais plutôt habitué à l'entendre, je me contentais donc d'hausser les épaules. Et pourtant je savais très bien qu'elle adorait ça les compliments mais elle devait se dire que c'était du baratin. Pourtant quel intérêt j'aurais à baratiner la dessus ? Ou alors elle croyait que j'essayais de l'attendrir. Humm oui d'une manière ou d'une autre si elle pouvait baisser d'un ton et reposer mes oreilles plutôt que de me faire une scène ça ne serait pas de refus. " Je préfère encore mourir de soif, la seule et unique chose que j'attends de toi, c'est de me donner des explications." Mourir de soif. C'était ironique quand toute la ville buvaient de la veine de vénus sans le savoir. Je ris légèrement "Mais je ne te dois rien et ma venue en ville n'a rien à voir avec toi" S'il y avait bien un truc agaçant chez Caroline c'était sa manie de penser qu'elle était en mesure d'exiger des informations et ça seulement parce que j'avais développé des sentiments à son égard. Mais elle ne pourrait pas toujours tirer sur la corde des sentiments pour obtenir ce qu'elle voulait, un jour ça allait craqué. Caroline m'avait déjà bien trop souvent manipuler de cette façon et je le voyais, je la laissais juste faire mais les choses avaient changer il allait falloir qu'elle se calme de ce côté la. "Quoi que, ça pourrait te concerner si tu me disais où je pouvais trouver Tyler" Un poil sadique peut-être. Disons une petite vengeance personnelle. Je savais que Tyler était redevenu humain.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


What part of 'stop following me' do not you understand?  ▬ Niklaus ♥ Caroline  Empty
MessageSujet: Re: What part of 'stop following me' do not you understand? ▬ Niklaus ♥ Caroline    What part of 'stop following me' do not you understand?  ▬ Niklaus ♥ Caroline  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What part of 'stop following me' do not you understand? ▬ Niklaus ♥ Caroline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un malade est en ville [CAROLINE]
» Where are you know ? - Caroline
» Caroline Forbes - Nothing else than them.
» Absence de Caroline.
» Caroline ϟ carnet de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Rps-