AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 futur membre (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
sky


futur membre (a) Empty
MessageSujet: futur membre (a)   futur membre (a) EmptyJeu 4 Fév - 21:36

Coucou coeur Votre forum est juste super beau et il ne me semble pas en avoir beaucoup vus sur ces séries-là, ce qui est dommage parce qu'elles permettent beaucoup de choses je pense.

Alors voilà, j'aimerais bien me laisser tenter par Kol, mon personnage préféré Brillants et j'aurais du coup aimé savoir où vous en étiez dans votre contexte et si du coup je devais prendre Daniel Sharman en avatar vu qu'il est dans le corps d'un sorcier ?

Merci à vous Arc-en-Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
futur membre (a) Empty
MessageSujet: Re: futur membre (a)   futur membre (a) EmptyJeu 4 Fév - 21:58

Coucouuuuu Brillants Merci beaucoup pour les compliments ça fait super plaisir ! Langue
Oui c'est vrai que niveau forum tvd y'en a moins qu'avant xD

KOL *O* Alors dans le contexte il vient juste de revenir à la vie avec Esther et Finn (même si il n'est pas revenue de la même façon que dans la série mais ça c'est expliqué dans le contexte justement xD) fin de saison 1 de The Originals du coup logiquement ça serait le corps de Daniel oui Cute

De rieeen *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
futur membre (a) Empty
MessageSujet: Re: futur membre (a)   futur membre (a) EmptyJeu 4 Fév - 23:04

oh oui un nouveau membre ! Rejoins nous <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


futur membre (a) Empty
MessageSujet: Re: futur membre (a)   futur membre (a) EmptyJeu 4 Fév - 23:10

Je préfère Daniel perso en plus (a) Hâte de te voir parmi nous Kol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
futur membre (a) Empty
MessageSujet: Re: futur membre (a)   futur membre (a) EmptyVen 5 Fév - 9:31

Bon ben tout à été dis hein :p
Oui y'en a moins parce que le succès de la série est un peu retombée mdr

Hâte de te voir parmi nous Langue
Revenir en haut Aller en bas
Camille O'Connell
Camille O'Connell
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 10/01/2016 et j'ai : 286 altercations à mon actif. Du haut de mes : 25 years old , j'occupe mon temps comme : Etudiante en psychologie et Barman Je représente fièrement la race des : Human
membre
futur membre (a) Empty
MessageSujet: Re: futur membre (a)   futur membre (a) EmptySam 6 Fév - 10:57

T'inquiètes pas, tu ne crains rien ici pompom* Ange2
Hate de voir parmi nous Brillants
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


futur membre (a) Empty
MessageSujet: Re: futur membre (a)   futur membre (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

futur membre (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lahia Shiba ~ A quoi bon préparer le futur, si c'est pour passer à côté du présent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Hors jeu :: Archives Questions invités-