AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 "I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


"I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti Empty
MessageSujet: "I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti   "I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti EmptyLun 22 Fév - 1:00

Lorenzo Melanoti





Prénom : Lorenzo
Nom : Melanoti
Surnom : Enzo
Age : 142 ans
Né le : 20 Mars 1873
Lieu : Liverpool, Angleterre
Qualité : Fidèle, passionné, sincère
Défaut : Naïf, colérique, lunatique
Passion : Musique (guitare)

En général, Lorenzo a quelques problèmes relationnels. Il s'attache vite aux gens et supporte très mal le rejet ou la trahison. Orphelin et généralement seul, il a du mal à se détacher de ceux à qui il tient et serait prêt à faire n'importe quoi pour eux. Un grand cœur ? N'exagérons rien. Enzo est capable de tuer sans le moindre remord ou le moindre problème, surtout si on s'attaque aux personnes à qui il tient.
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti Empty
MessageSujet: Re: "I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti   "I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti EmptyLun 22 Fév - 1:01

"I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti 1456088646-tumblr-inline-n7rj8b8p5z1su278h
I don't have any friends

I'm willing to do anything for the people I care about



"I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti 1456146132-bloggif-56caf2c67cf0d
Niklaus Mikaelson

Hybride originel

Alors que la famille Mikaelson revient sur Mystic Falls dans le but de retrouver Katherine Pierce et de se servir de son sang pour créer les hybrides de Klaus, Enzo voit en l'hybride originel une protection. Il se rangera de son côté et dénoncera l'emplacement de la double Petrova mais il faut bien dire qu'avoir un hybride originel de son côté, c'est plutôt pratique.

"I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti 1456269899-bloggif-56ccea35d7908
Damon Salvatore

Meilleur ami

Rencontré à Augustine, Damon fut un excellent partenaire de cellule pour Enzo, apprenant à l'apprécier. Prévoyant un plan pour s'échapper, le vampire Salvatore échoue et parvient juste à sortir en éteignant ses émotions. Depuis le retour à Mystic Falls, les choses sont un peu plus compliquées, Damon ayant tué son amour de jeunesse Maggie James. Après pas mal de conflits, les choses se sont tassées et Enzo le considère comme le frère qu'il n'a jamais eu.


"I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti 1456270982-bloggif-56ccece5424c2
Katherine Pierce

Cycle de vengeance

Alors que Lorenzo est un jeune vampire un peu naif profitant alègrement de ses avantages, il rencontre Katherine Pierce. Jouant de ses charmes, la jeune femme parvient à le duper et c'est en lui rendant service qu'il se fait attraper et emmener dans les laboratoires d'Augustine. A son retour à Mystic Falls, il se venge en prévenant Klaus Mikaelson de la position de la jeune femme. La connaissant, nul doute que la vengeance ne saurait tarder...

"I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti 1456270982-bloggif-56ccee5b41460
Ciri Weiss

L'inexplicable

La relation entre Lorenzo et Ciri ? Compliquée. Ces deux là sont l'archétype d'une guerre des nerfs. Dotés d'un égo plutôt puissant, ils s'attirent autant qu'ils ne se repoussent. Ils aiment se pousser à bout, l'un comme l'autre et entre eux c'est à qui craquera le premier, autant moralement que physiquement. On ne sait pas exactement s'ils s'aiment bien ou s'ils se détestent mais une chose est sûre, ils ne sont pas indifférents à l'autre.


"I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti 1456090263-bloggif-56ca2c601234d
nom & prénoms

Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula..

"I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti 1456090274-bloggif-56ca2c872eadd
nom & prénoms

Nature du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.

© lou' sur Epicode


Dernière édition par Lorenzo Melanoti le Mer 24 Fév - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
"I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti Empty
MessageSujet: Re: "I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti   "I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti EmptyLun 22 Fév - 1:18

Mooooi String
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti Empty
MessageSujet: Re: "I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti   "I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti EmptyLun 22 Fév - 11:45

Klaus & Enzo en lien ? Tu me fais rêver, clairement.
Qu'est-ce qu'on en fait ? Brillants
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
"I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti Empty
MessageSujet: Re: "I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti   "I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti EmptyLun 22 Fév - 12:04

Beh oui xDD Alors avec l'ancien Enzo on avait fait que c'était Enzo qui avait informé Klaus de où trouver Katherine dans la ville dès qu'il l'avait repéré xD Donc soit on peut garder ça soit on peut chercher autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti Empty
MessageSujet: Re: "I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti   "I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti EmptyLun 22 Fév - 12:30

Ouh le sale gosse, tout ça pour se faire bien voir de l'hybride (pour survivre c'est une bonne idée)
Allez, je marche ! On garde ça ! Vous aviez fait la réaction de Damon etc ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
"I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti Empty
MessageSujet: Re: "I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti   "I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti EmptyLun 22 Fév - 12:50

Super ! xDD

Nop pas eu le temps (c'était Klaus de AAF qui le jouait xD et comme tu le sais il a été en baisse d'activité ces derniers temps, du coup xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti Empty
MessageSujet: Re: "I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti   "I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti EmptyLun 22 Fév - 14:00

Je sais bien, pourquoi tu crois que j'ai attrapé Enzo au moment où elle l'a lâché ? On en discutait ange
Bon pas de soucis pour moi, je valide le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
"I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti Empty
MessageSujet: Re: "I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti   "I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti EmptyLun 22 Fév - 23:24

Aaaah ben je savais pas xDD

Parfait alors !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


"I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti Empty
MessageSujet: Re: "I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti   "I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti EmptyLun 22 Fév - 23:30

Je travaille dans l'ombre mwhuéhé Ange2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti Empty
MessageSujet: Re: "I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti   "I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"I'm Enzo" "The Enzo ?" "No, the other one." - Lorenzo Melanoti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Lorenzo, but my friend call me Enzo...Kidding, I don't have any friends" - Lorenzo Melanoti
» "Forgetting someone ?" - Lorenzo Melanoti
» Lorenzo Leonetti × Call me Enzo.
» "Hello, gorgeous." × Lorenzo Leonetti a.k.a Enzo
» Enzo - Agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-