AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 « Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
« Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina    « Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:46

J'aimerais beaucoup un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


« Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina    « Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:16

Niklaus : Donc nous partons sur cela ? Brillants Cela promet des RPS haut en couleurs Siffle Je ne leurs donne pas une semaine, avant qu'ils ne finissent par s'entre-tuer. Ange2
Elena : C'est avec plaisir pour le lien ! Tu aurais déjà une petite idée, ou tu souhaites que l'on cherche ensemble ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
« Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina    « Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:17

Ptdr en effet ça promet d'être mouvementé xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
« Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina    « Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:20

On peut chercher ensemble mais je pense qu'elles peuvent relativement bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


« Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina    « Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:52

Klaus : Je t'ajoute dès que je fais ma mise à jour. Brillants
Elena :Alors alors alors, petite Elena, à nous deux. Héhé
Je suis tout à fait d'accord pour un lien positif, et d'ailleurs cela me donne une petite idée à vrai dire. Effectivement, j'ai pu remarqué que dans la série, Elena a quelques légers différents avec Klaus, or, Davina est devenue entre autre son alliée. Car effectivement, depuis que sa congrégation s'est ouvertement moquée d'elle, la jeune femme cherche par tous les moyens de se venger.
Elena aurait pu avoir eu vent de cela, ou du moins, qu'une jeune sorcière se rapprochait dangereusement de l'ennemi. Mais Davina n'en reste pas moins une adolescente, manipulable selon certains. Donc j'avais pensé qu'Elena, dans un premier abord, aurait pu faire semblant de sympathiser avec Davina, pour lui soutirer des informations sur les desseins de Klaus. (ce qu'elle ne ferait pas. Siffle ) Mais elle aurait pu cependant tomber à son propre piège, étant donnait qu'elle finirait réellement par apprécier la jeune sorcière au bout d'un moment. Mmh De son côté, Davina l'apprécierait vraiment, et elle pourrait être la première personne qu'elle eut rencontré à MF.  Mmh
Si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe. ange
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
« Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina    « Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:06

J'aime beaucoup cette idée et c'est tout à fait réaliste. En effet, c'est bien dans la tête d'Elena d'avoir ce genre d'idée mais elle est incapable de laisser les sentiments de côté. Du coup, elle pourrait pas la suite essayer de lui faire comprendre que bien que la vengeance soit compréhensible, s'allier à Klaus pour cela n'est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


« Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina    « Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:42

Je suis contente que cela te plaise ! Love eyes Love eyes Par contre, finira-t-elle par découvrir le pot aux roses, ou est-ce-qu'Elena finira par lui avouer ses premières attentions à son égard ? Je trouve que cela pourrait être assez intéressant, si Davina finissait par découvrir la vérité. Siffle Et effectivement, je vois assez bien Elena tenté de la résonner dans ses choix foireux. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
« Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina    « Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 15:44

Je pense que cela pourrait être intéressant aussi le jour où elle découvrira la vérité de départ.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


« Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina    « Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 18:01

D'accord, donc on fait comme ça. Ca va être intéressant. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
« Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina    « Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 18:15

#teamDavina vas-y tue-le ! C'est un méchant pas beau !

Je serai pas contre un lien petite sorcière Cute mais comme je viens en grosse touriste sans idée ... Mmh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina    « Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je n'ai pas peur de mourir. J'ai peur de ne pas avoir assez vécu. » Davina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Complaintes d'une infidèle » Davina
» Here and now, begins the time of the witches _ Davina Claire ♥
» (davina) + a coven of psycho witches want to sacrifice me in a blood ritual.
» Avoir un enfant
» Moi avoir questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-