AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Family is power / Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Family is power / Rebekah Empty
MessageSujet: Family is power / Rebekah   Family is power / Rebekah EmptyJeu 20 Aoû - 0:38




Family is power

Certes la Nouvelle Orléans allait me manquer. J'avais déjà détester quitter cette ville la première fois mais je ne pouvais pas passer à côté d'une telle occasion. J'avais perdu espoir de revoir un double humain avec la transformation d'Elena et la disparition du remède. Cependant Katherine était morte humaine et était à présent de nouveau en vie, toujours aussi humaine. Même si je savais que l'idée de refaire des hybrides n'enchanterait pas Rebekah et Elijah je savais qu'ils viendraient, pour Hope. Et je dois dire que c'était tout aussi bien. Je n'ai pas confiance en beaucoup de personnes et encore moins quand il s'agit de garder un œil sur ma fille alors qu'ils soient la me rassure. Avec Hayley, Camille et possiblement Marcel je ne voyais personne d'autre avec qui je pourrais laisser Hope. D'ailleurs Bekah était avec elle en ce moment même. Pour ma part je m'étais assuré que Katerina soient repérée assez vite en hypnotisant un ou plusieurs membres du personnel de chaque établissements. Elle avait peut-être apprit l'art de la fuite et la cachette à la perfection mais dans une ville dont elle ne peut pas sortir elle n'allait pas m’échapper bien longtemps. Faire le tour de la ville fut d'ailleurs plus long que je ne le pensais. Je n'avais jamais vraiment prit le temps de visiter le nouveau quartier si bien qu'il m'était même sortit de la tête.

Enfin bref, maintenant que c'était fait je pouvais rejoindre Rebekah et ma fille. J'avais toujours une petite appréhension à me demander s'il était arrivé quelque chose. Après tout il arrivait tellement de choses et notre famille avait tellement d'ennemis. Mais en arrivant à l'étage et en regardant par la porte entre ouverte je pus voir ma sœur avec Hope dans les bras ce qui me fit sourire. Je croisais les bras et appuyais mon épaule contre le rebord. Restant à l'entrée pour les observer quelques longues secondes avant d'enfin me décider à pousser un peu plus la porte et à entrer. "Alors, comment se portent les deux femmes de ma vie" Je souris et avançai vers elles en joignant mes mains dans mon dos avant de poser mon regard sur Hope. J'avais l'impression d'être différent en sa présence, je ressentais des choses que je n'avais plus ressentis depuis bien longtemps.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Siobhán S. Faust
Siobhán S. Faust
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 311 altercations à mon actif. Du haut de mes : 27 ans Je représente fièrement la race des : sorcières bitch !
membre
Family is power / Rebekah Empty
MessageSujet: Re: Family is power / Rebekah   Family is power / Rebekah EmptyJeu 20 Aoû - 15:18

Family is power.
(Matthew West) ▽ You didn't ask for this nobody ever would caught in the middle of this dysfunction it's your sad reality it's your messed up family tree and all your left with all these questions
Pourquoi de toutes les villes de cette fichue planète avait-il fallu que cela soit Mystic Falls ? Pourquoi ?! Ironie du sort ? Jeu du destin ? Peu importe la véritable raison Rebekah n’en demeurait pas moins aigri de ce retour du sort. Pourquoi cela l’étonnait-elle encore ? Après tout c’était là qu’ils étaient venus au monde, qu’ils avaient été « créés », un passif bien lourd sur ces terres… De toute façon, ce n’était pas comme si une fois la chance avait été du côté de leur famille ! Jamais elle ne parierait son sort sur un lancer de dés ou un bon vieux « pile ou face ». A peine avait-il mis un pied dans la ville qu’elle avait senti un horrible frisson al parcourir qui n’annonçait que des ennuis… Comme toujours, de toute évidence ils devaient les attirer comme un pot de miel faisait du charme aux abeilles. Effectivement elle aurait pu rester loin de cette ville, continuer de vivre sa vie bien loin de ce nid à problème, mais comment aurait-elle pu s’éloigner du petit ange qui la regardait, du fond de son berceau, avec un immense sourire ? Et puis ils étaient une famille « Always and forever » souffla-t’elle comme explication à son choix de suivre le mouvement. On lui reprochait d’être trop sentimentale… C’était bien là sa force qui ne la faisait jamais fléchir lorsque l’on parlait de sa famille, lorsque celle-ci avait besoin d’elle, parfois même à son propre détriment. Elle n’arriverait pas à changer cette facette de sa personnalité, même si elle le désirait, elle ferait simplement tout pour sa famille, même si parfois elle se demandait si la réciproque était vérifiée… Mieux valait éviter de se lancer dans ce débat qui finirait à coup sûr sans réponse précise.

« Comme si j’allais te laisser avec ton dégénéré de père ! ». Bah quoi ? Elle, elle avait le droit de le dire, elle était sa petite sœur ! Il fallait bien un privilège à partager le même sang que lui… Enfin la moitié, mais ce n’était là qu’un détail insignifiant qu’elle n’avait jamais pris en compte. Elle attrapa Hope dans ses bras frottant doucement son nez contre le sien. « Alors, comment se portent les deux femmes de ma vie » Rebekah esquissa un sourire en entendant Klaus « Quand on parle du loup… » Elle se retourna vers son frère « Alors Hope, ce que tu viens d’entendre on appelle ça la flatterie ! Ce qui sous-entend deux choses : un on attend quelque chose de toi ou deux j’ai un truc à t’annoncer qui ne va pas te plaire du tout ! Oui on peut avoir les deux en même temps aussi ! » Elle déposa un léger baiser sur le front de sa nièce « Tu as l’air de bien trop bonne humeur pour que cela soit normal mon frère… Et tu sors ce genre de chose bien trop agréable à entendre pour que cela soit honnête… »

▲ Klaus & Rebekah
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Family is power / Rebekah Empty
MessageSujet: Re: Family is power / Rebekah   Family is power / Rebekah EmptyMar 25 Aoû - 4:23




Family is power

Faut croire qu'on sera toujours ramené à revenir ici ! Mais dans un sens ça m'arrangeait que Katherine soit restée à Mystic Falls, au moins dans cette petite ville ça serait simple de la retrouver. Bien plus simple que de devoir la chercher dans toutes les villes. C'est vrai que ce déménagement devait intrigué pas mal de personne et je pense que la nouvelle allait circuler bien assez vite. Quand à ma famille je préférais être le premier à leur en parler et non qu'ils ne l'apprennent de la bouche de quelqu'un d'autre. Il a quelques temps j'avais injustement été l'objet d'accusations peu glorieuse. Elijah et la petite louve Hayley m'avait profondément blessés en pensant que je voulais utiliser le sang de ma propre fille pour créer des hybrides. Il est vrai que la création d'hybride, d'autres membres de mon espèce, était quelque chose qui m’obsédait mais jamais, absolument jamais, je n'envisagerais de faire de ma fille un moyen d'arriver à mes fins. Aujourd'hui par chance un autre moyen c'était présenté à moi et effectivement je l'avais saisi puisqu'utiliser Katherine ne me posait aucun problème de conscience.

« Quand on parle du loup… » Hybride pour être plus exact. Je souris. Il faut croire que j'étais un bon sujet de conversation et qu'on pensait souvent à moi dans cette maison ! Rebekah se tourna vers moi, Hope dans les bras. Elle était magnifique. D'ailleurs la première chose que m'avait dit ma charmante sœur quand elle a vu sa nièce c'était que, par chance, elle ne ressemblait pas à son père. Mais je me plaisais à dire que la petite lueur espiègle dans ses yeux venait de moi. « Alors Hope, ce que tu viens d’entendre on appelle ça la flatterie ! Ce qui sous-entend deux choses : un on attend quelque chose de toi ou deux j’ai un truc à t’annoncer qui ne va pas te plaire du tout ! Oui on peut avoir les deux en même temps aussi ! » Je ne pouvais pas le nier. C'était tout sauf faux ! Et pour le coup c'était même les deux. « Tu as l’air de bien trop bonne humeur pour que cela soit normal mon frère… Et tu sors ce genre de chose bien trop agréable à entendre pour que cela soit honnête… » Je souris encore une fois avant de m'adresser à Hope "Tu vois ce qui est vrai avec ta tante c'est que, malgré ses quelques erreurs de jugement, elle me connait mieux que personne" Je pris à mon tour Hope dans mes bras, le plus délicatement possible. J'avais confiance en Rebekah mais qui sait quel geste brusque elle pouvait avoir sous la surprise de ce que j'allais lui annoncer. Toujours en regardant Hope je rajoutais "Et encore une fois elle a raison" Je lui fis ensuite un bisou sur le nez avant de la poser dans son lit à barreaux et de me redresser pour me tourner vers Rebekah. "Ce que j'attend de toi c'est que tu ne me fasses pas une scène en apprenant ce que je vais te dire" Puisque de toute façon je n'avais pas l'intention de me rétracter "Et la nouvelle qui ne va pas te plaire la voici: Katherine Pierce est vivante et humaine qui plus est. Une nouvelle opportunité de créer des hybrides" Ça y est la bombe était lâchée.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Family is power / Rebekah Empty
MessageSujet: Re: Family is power / Rebekah   Family is power / Rebekah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Family is power / Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» YOUR FAMILY TREE
» Delena ♦ I'm worried about Mikaelson's Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Rps-