AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paige Lewis links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité


Paige Lewis links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige Lewis links   Paige Lewis links - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 14:47

Klaus oui mais c'est pas bien grave, maintenant ils sont là en même temps What a Face Quelqu'un veut un résumé de Paige ou ça ira ? xD

Katheeeeeeeeerine Langue Cute
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Paige Lewis links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige Lewis links   Paige Lewis links - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:36

Donc on a pu se rencontrer à cette époque x)

Rappelle moi comment Paige est morte d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Paige Lewis links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige Lewis links   Paige Lewis links - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 16:44

Yep xD Ah ben jveux bien un résumé oui mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Paige Lewis links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige Lewis links   Paige Lewis links - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 19:47

Paige, 20 ans, loup-garou.
Née en 1844 à Mystic Falls dans une famille modeste, avec une mère qui rêvait de mondanités. Paige était très proche de son père, ils avaient un caractère similaire, assez vagabond et aventureux, n'ayant pas peur de mettre les mains dans la terre. Ceci dit, Paige essayait toujours de satisfaire sa mère en se comportant bien quand elle l'exigeait. Malheureusement le caractère du loup-garou s'est installé, la rendant impulsive, susceptible et même agressive. Durant son adolescence, ses parents ont décidés de lui dire la vérité sur sa nature, donc son père lui a tout dit puisqu'il était lui aussi un loup. Elle ne l'a pas cru jusqu'à le voir se transformer sous ses yeux. Il lui a tout apprit, mais un jour alors que sa mère jouait les bourgeoises et forçait Paige à en faire de même, une dispute a éclatée et sous le coup de la colère, elle a déclenché sa malédiction en tuant sa propre mère. Son père ne lui en a pas réellement voulu, il l'a prise sous son aile. En 1864 il y avait pas mal de meurtres, et Paige a appris que c'était d'autres loups-garous qui faisaient tout ça. Elle était interdit de sortie la nuit, mais têtue comme une bourrique elle est quand même sortie. Elle est tombée nez à nez avec un soldat durant la bataille de Willow Creek, lui a fait des yeux de loups-garous pour l'effrayer et le mec lui a tiré une balle en pleine tête. Elle est revenue d'entre les morts à Mystic Falls en galérant toujours à contrôler sa partie louve, vit très mal les pleines lunes. Elle ne comprend pas tout du monde actuel et essaye de s'adapter mais galère bien. Elle travaille au cinéma uniquement parce qu'elle s'est découvert un péché mignon pour les pop corns, et elle vit dans un petit studio. FIN o/
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Paige Lewis links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige Lewis links   Paige Lewis links - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:25

Est ce qu'elle fait partie d'une meute ou est ce que c'est un loup solitaire ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Paige Lewis links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige Lewis links   Paige Lewis links - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:25

Solitaire du coup ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Paige Lewis links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige Lewis links   Paige Lewis links - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:34

Elle connait les originels ? Enfin elle en a entendu parler ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
Paige Lewis links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige Lewis links   Paige Lewis links - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:37

Du coup je t'avoue que là j'ai pas des masses d'idées Mmh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Paige Lewis links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige Lewis links   Paige Lewis links - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:40

Klaus : Vite fait What a Face Mais elle a jamais vu de vampire de sa vie (sans qu'elle sache que la personne en question était un vampire en tout cas)

Kath : Bah toi t'aurais besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
Paige Lewis links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige Lewis links   Paige Lewis links - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 0:00

Elle en a jamais vu mais elle sait que ça existe au moins ? xD

MDR en tout cas du coup elle se méfierait pas du tout de Klaus ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Paige Lewis links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paige Lewis links   Paige Lewis links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige Lewis links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paige Lewis
» Elena's links
» Vampire links | Ciri Weiss
» "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links
» the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-