AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyla Reyfield
Kyla Reyfield
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 21/06/2016 et j'ai : 11 altercations à mon actif. Du haut de mes : dix-sept ans Je représente fièrement la race des : vampires
membre
the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield Empty
MessageSujet: the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield   the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield EmptyMer 22 Juin - 0:49

+1


Dernière édition par Kyla Reyfield le Mer 22 Juin - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyla Reyfield
Kyla Reyfield
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 21/06/2016 et j'ai : 11 altercations à mon actif. Du haut de mes : dix-sept ans Je représente fièrement la race des : vampires
membre
the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield Empty
MessageSujet: Re: the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield   the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield EmptyMer 22 Juin - 0:49

+2
Revenir en haut Aller en bas
Kyla Reyfield
Kyla Reyfield
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 21/06/2016 et j'ai : 11 altercations à mon actif. Du haut de mes : dix-sept ans Je représente fièrement la race des : vampires
membre
the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield Empty
MessageSujet: Re: the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield   the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield EmptyMer 22 Juin - 0:49

+3 à vous de jouer Arc-en-Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield Empty
MessageSujet: Re: the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield   the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield EmptyMer 22 Juin - 0:52

Moi moi moi Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Kyla Reyfield
Kyla Reyfield
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 21/06/2016 et j'ai : 11 altercations à mon actif. Du haut de mes : dix-sept ans Je représente fièrement la race des : vampires
membre
the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield Empty
MessageSujet: Re: the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield   the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield EmptyMer 22 Juin - 0:54

C'est obligé ! Arc-en-Ciel
Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield Empty
MessageSujet: Re: the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield   the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield EmptyMer 22 Juin - 1:52

Vu ton lien avec Elijah obligé oui xDD Et bien j'imagine déjà qu'ils se seraient rencontré quand Elijah l'a prit sous son aile xD Klaus n'aurait pas compris pourquoi il s'encombrait d'une gamine dans une période critique mais lui même ayant déjà fait ça avec Marcel il aurait pu comprendre finalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Mikaelson
Elijah Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 09/06/2016 et j'ai : 55 , j'occupe mon temps comme : Je gère des bien historique Je représente fièrement la race des : Originels
membre
the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield Empty
MessageSujet: Re: the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield   the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield EmptyMer 22 Juin - 13:56

Moi moiiiiiiiiiiiiii mdr je pense que tu sais déjà ce que je veux coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Milano
Stiles Milano
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 24/06/2016 et j'ai : 29 altercations à mon actif. Du haut de mes : 19 ans , j'occupe mon temps comme : Etudiant Je représente fièrement la race des : Sorciers
membre
the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield Empty
MessageSujet: Re: the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield   the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield EmptyVen 24 Juin - 18:58

Un lien avec un sorcier?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine S. Pierce
Katherine S. Pierce
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1235 altercations à mon actif. Du haut de mes : 540 ans , j'occupe mon temps comme : Survivante Je représente fièrement la race des : voyageurs
membre
the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield Empty
MessageSujet: Re: the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield   the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield EmptySam 25 Juin - 18:41

Coucou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield Empty
MessageSujet: Re: the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield   the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the new young vampire in town's links ♦ Kyla Reyfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] Kyla Reyfield, Jeune vampire protégée et élève d'Elijah Ft Kaya Scodelario (Négociable)
» Vampire links | Ciri Weiss
» KYLA ○ live life now
» "There’s no real peace in revenge.” {Cami's links
» Elena's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Always and Forever :: Demande de liens-