AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris   La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris - Page 2 EmptySam 9 Jan - 23:53

Ben du coup à moi que ça soit ailleurs de MF puisqu'avant il n'y a jamais mis les pieds xD
Oui il va tout faire pour l'aider xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris   La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris - Page 2 EmptySam 9 Jan - 23:57

Je pense qu'Hayley ferait tout pour ne pas qu'il la retrouve puisqu'elle ne voudrait pas de remue-ménage dans le manoir où vit Hope. En plus comme Katherine a essayé de la tuer ^^ Et puis faut savoir aussi qu'elle déteste les sorciers depuis qu'ils ont essayé de tuer Hope et qu'ils l'ont égorgé elle.
Oui je vois bien de la haine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris   La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:01

De toute façon savoir où elle est ça va pas être bien dur dès qu'il aurais récupéré un objet lui appartenant xD

Haha c'est compréhensible ceci dit xD encore faut il qu'Hayley découvre qu'il en est un mdr Etant donné qu'il se comporte logiquement comme un humain en temps normal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris   La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:05

Ou alors ils pourraient avoir une relation "normale" et Hayley se déchaînerait sur lui dès qu'elle découvrirait qui il est vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris   La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:12

Oui ça peut être ça xD il est souriant et sympathique de base du coup tant qu'elle ne se doute de rien ils peuvent bien s'entendre, pis de son côté il aurait pus essayer de lui sous tirer des infos sur la nouvelle invité de la maison xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris   La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:13

Elle aurait pu se méfier et c'est quand ça qu'elle aurait tout découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris   La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:16

Ouai elle aurait pu même parlé de lui à Katherine pour voir si elle le connaissait xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris   La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:20

Et après s'en suivra un combat à mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Niklaus Mikaelson
Niklaus Mikaelson
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 26/05/2015 et j'ai : 1471 altercations à mon actif. Du haut de mes : 1000 ans et quelques (et oui ça commence à faire) , j'occupe mon temps comme : chômeur qui s'en sort plutôt bien ! Je représente fièrement la race des : Hybrides, je suis moi même l'hybride originel
membre
La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris   La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 0:24

Ça va il a ses chances c'est un puissant sorcier avec pas mal d'années derrière lui xDD mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris   La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:51

Oh un anglais ! Je suis irlandaise, il y a moyen de moyenner ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris   La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Système B pour survivre [CHRIS]
» ~ the beauty of the dark
» Come to the dark side... We're naked over here!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Paperasse :: Archives Liens/Topics-