AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Système B pour survivre [CHRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Système B pour survivre [CHRIS] Empty
MessageSujet: Système B pour survivre [CHRIS]   Système B pour survivre [CHRIS] EmptyLun 18 Jan - 18:17




Système B pour survivre

Est-ce que ce maire était un abruti notoire ? Clairement je pense. Voilà plusieurs jours que la verveine était présente en ville. Heureusement que Damon avait prévu des systèmes de filtrage d’eau chez lui. Il faut dire qu’il avait vraiment de la bouteille maintenant et prévoyant souvent les comportements intolérants des humains. La problématique à présent était que nous étions tout simplement piégé et que nous allions finir simplement par mourir. J’avais décidé de faire une petite expédition direction l’hôpital. La réserve de sang de Damon avait réduit et je préférais prévoir que guérir en allant à la réserve de sang. Je n’aimais pas cette pratique mais nous n’avions clairement plus le choix. J’avais appris à vivre avec ces éléments de ma vie de vampire. J’avais appris à me nourrir sans faire de mal et même si j’avais eu des ratages, j’avais un nouvel équilibre et j’étais assez satisfaite de moi.

Je possédais toujours mon badge de l’époque où j’étais encore bénévole ici. Il allait falloir que je trouve une occupation. Je devais avouer que je ne savais pas encore quoi faire de ma vie à ce niveau là, il allait vraiment falloir que j’y réfléchisse. Enfin bref, pour l’heure, je portais mon badge et j’essayais de me monter la plus discrète vis à vis de ma mission personnelle. Rapidement, j’avais fini par arriver dans la réserve. Je sentis immédiatement mon appétit se développer une fois à l’intérieure. Il était parfois difficile de se contrôler dans ce genre de situation, mais je savais faire preuve de sang froid. Un bon coup de respiration, je commençais ensuite à remplir ma glacière de poche de sang en essayant de me montrer la plus discrète. Je prenais les poches à divers endroit pour que le vol ne se voit pas ou du moins ne se voit pas immédiatement.



© Belzébuth


Dernière édition par Elena S. Gilbert le Lun 18 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Système B pour survivre [CHRIS] Empty
MessageSujet: Re: Système B pour survivre [CHRIS]   Système B pour survivre [CHRIS] EmptyLun 18 Jan - 19:59

Elena ∞ Chris
Marcher dans les couloirs de l'hôpital et se faire subitement rentrer dedans par un mec complètement paniqué et déjà poursuivis par deux médecins. J'étais tombé, lui aussi vu la vitesse à laquelle il allait, le choc et le parquet glissant. Laissant aux deux autres médecins le temps de les rattraper, essoufflés. Oui on était pas des pros du jogging dans la médecine. "Heuu je peux savoir ce qui se passe ? Vous tournez un remake de Bip bip et le coyote ?" Je me relevais non sans un léger mal de dos. "On a pas encore pu faire les tests mais il délire tellement que ça m'étonnerait pas qu'il soit drogué, il prétend qu'on veut le vider de son sang" J'haussais les sourcils "Quoi ? Laissez je m'en occupe" Dans le doute je préférais. J'aidais le jeune homme à se relever et posais une main sur son épaule "Vous êtes en sécurité ici maintenant calmez vous" Totalement faux il n'était pas en sécurité mais mieux valait-il le rassurer. Je l'emmenais dans une chambre libre pour lui demander de me raconter en détail ce qu'il s'était passé. Un homme l'avais mordu puis était tombé à terre en suffoquant et il s'était enfuis. Merde... C'était quoi ce bordel ? Si maintenant les vampires n'hypnotisaient plus leur victimes tout le monde allait connaitre leur existence. Et ça c'était bien la dernière chose qu'il fallait ! D'après sa description il devait sûrement avoir de la veine de vénus dans le corps à savoir maintenant comment il se l'était procuré. Mais en attendant je ne pouvais pas le laisser sortir sans avoir trouver quelqu'un pour lui faire oublier tout ça. Et le temps de trouver je préférais l'endormir. Le problème avec la veine de vénus c'est que je ne savais pas depuis combien de temps il en avait prit et qu'il fallait attendre qu'il n'y en ai plus dans son organisme pour pouvoir l'hypnotiser.

Parfois je me disais que j'avais bien fait de venir travailler ici, ça me permettais de savoir ce qu'il se passait et d'éviter des catastrophes. Mais maintenant j'allais devoir justifier sa présence durant peut-être plusieurs jours. Je sortis de la pièce et fermais les stores avant de repartir dans les couloirs dans le but de rejoindre l'accueil. Mais une nouvelle chose me coupa dans mon élan. Non cette fois ci personne ne m'étais rentré dedans. J'avais juste aperçu une femme allant à la réserve, femme que je n'avais encore jamais vu ici. Je la suivis discrètement et une fois qu'elle fut rentrée je regardais ce qu'elle faisait par la fenêtre de la porte. Un sourire étendis mon visage. Bonne pioche ! J'appuyais sur la poignée puis poussais la porte pour rentrer et la refermer derrière moi. Quand je vis son visage je compris que j'étais enfin tombée sur la fameuse double de Katherine dont elle se plaignait tout le temps. C'est vrai que cette ressemblance était particulièrement troublante. Mais j'avais donc confirmation qu'il s'agissait bien d'un vampire. "Vous voulez leur faire prendre l'air ?" Lui demandais-je en désignant les poches qu'elle avait mis dans sa glacière du doigt. Mes yeux se posèrent sur son badge "Bénévole donc, et vous avez été désigné bénévole par qui pour voler ses poches mademoiselle Gilbert ?" je lui souriais en croisant les bras. Oui elle devait se poser des questions et j'avoue que la je m'amusais un peu. Je suppose que je pouvais faire un lien entre le soudain besoin de poches de sang et l'homme mordu. "Vous savez à votre place j'aurais envoyé quelqu'un qui soit vraiment du personnel pour faire ça, ça aurait été plus discret pour vous" Non je ne comptais pas la dénoncer, à quoi bon ? J'essayais de cacher l'existence des vampires pas de donner des indices pour la révéler.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Système B pour survivre [CHRIS] Empty
MessageSujet: Re: Système B pour survivre [CHRIS]   Système B pour survivre [CHRIS] EmptySam 23 Jan - 15:38




Système B pour survivre

Je me souviens encore parfaitement de la première fois où je compris la nouvelle mesure mise en place en ville. J’avais pris la décision de faire un jogging en ville et j’avais eu le malheur d’oublier ma bouteille d’eau. Si bien que lorsque j’en ressentis le besoin, je bu à la fontaine de la ville mise à notre disposition avant de clairement m’étouffer, sentant ma gorge brûlée par la verveine. Les gens autours de moi m’avaient regardé de travers et j’avais simplement expliqué que je ne savais pas boire directement au robinet. Cela était bien passé mais mes inquiétudes s’étaient immédiatement développées à partir de cet instant. Comment allions nous faire ? Je n’étais pas idiote, je savais qu’à la minute où l’eau se trouvait dans cette fontaine, cela signifiait qu’elle se trouvait dans le réseau de toute la ville. Mon inquiétude avait vu juste après plusieurs tentatives à différents endroits.

J’avais pris la décision de faire une intrusion dans l’hôpital car je voulais faire des réserves. Sans doute la peur du manque. Je n’aimais pas spécialement ma nature de vampire mais j’avais appris à vivre avec, j’avais appris à aimer la vie. Je n’en avais pas parlé à Damon car je savais qu’il ne m’aurait tout simplement pas laissé faire. Il était assez protecteur avec moi et si je reconnaissais qu’il m’avait sauvé la vie à de nombreuses reprises, il devait comprendre que j’avais besoin de faire les choses par moi-même. Je n’étais pas quelqu’un de têtu pour rien. Alors que je faisais ce que l’on pourrait appeler mon marché, la porte s’ouvrir et un homme entra. Je sentis mon sang se glacer sur place alors que je posais mon regard sur cet inconnu au regard froid. Je restais muette face à sa première réflexion car je me demandais tout simplement comment j’allais faire pour m’en sortir.

Je ne fus pas réellement surprise lorsqu’il prononça mon nom. Cela en devenait presque lassant de savoir à quel point plus de personne me connaissaient que moi je les connaissais. Il faut dire que le fait d’être un double n’aidait pas à garder l’anonymat. Katherine s’était fait si souvent remarquer que bien souvent, je n’avais même pas à me présenter. Mais maintenant qu’elle était redevenue humaine, les choses avaient changés. J’en entendais moins parler et ce n’était pas plus mal. « Qui êtes vous ? » dis-je simplement en refermant mon sac isotherme. Je ne comptais pas continuer mon shopping mais je ne comptais pas non plus laisser ce que j’avais pris. Je ne savais pas vraiment l’objectif de cet homme ni même qui il était mais je restais méfiante et à bonne distance de lui. J’avais appris à me méfier de mon ancienne race qui savait parfaitement avoir les armes pour nous maitriser. Damon et moi en étions la preuve.




© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Système B pour survivre [CHRIS] Empty
MessageSujet: Re: Système B pour survivre [CHRIS]   Système B pour survivre [CHRIS] EmptyJeu 28 Jan - 7:31

Elena ∞ Chris
Si passer son temps dans un hôpital avait ses inconvénients et n'étaient pas toujours génial pour rester de bonne humeur, ça avait aussi ses avantages ! Comme s'occuper des patients qui en savent trop à cause de l'imprudences de certains ou bien comme la, prendre une adolescente la main dans le sac. Et oui clairement mieux valait que ça soit moi que quelqu'un d'autre. Evidemment elle fut surprise de le voir, elle ne devait pas s'y attendre et ne répondis pas non plus du coup. Bon d'accord je pouvais faire mieux comme approche mais sur le coup j'avais trouvé ça plutôt original. Elle ne réagit pas plus que ça quand je prononçait son nom après tout j'imagine qu'elle devait avoir l'habitude. Elle devait d'ailleurs aussi avoir l'habitude qu'on l'appelle Katherine tout comme Katherine avait l'habitude qu'on l'appelle Elena. Ce qu'elle détestait d'ailleurs. Elena devait préféré qu'on l'appelle par son prénom également et pas celui de quelqu'un d'autre. En plus je savais qu'elles se détestaient. Pour ma part j'étais proche de Katherine mais je n'étais pas du tout dans l'optique de ses amis sont mes amis et ses ennemis son mes ennemis. Elle le savait. Je me faisais ma propre opinion des gens et j'appréciais ceux qui me donnait des raisons de les apprécier. De manière général ça n'était pas compliqué, je ne détestais pas grand monde. En revanche quand certains apprenaient qui j'étais pas rapport à Katherine ils avaient tendance à ne plus m'apprécier tout à coup. Ils faut croire que eux ils étaient dans l'optique les amis de mes ennemis sont mes ennemis. Totalement ridicule en soit, d'après moi. Mais d'une certaine manière ça rendait les choses plus facile quand il s'agissait de manipuler des gens dont leur choix de vie étaient basé sur tout ce qui tournait autour de ceux qu'ils n'aimaient pas. Je sais pas si je suis clair. Bref !

Revenons en à Elena. La seule chose qui sortit de sa bouche fut « Qui êtes vous ? » J'avais comme l'impression qu'elle était beaucoup moins bavarde que moi mais ce n'était pas grave je commençais à avoir l'habitude de faire la conversation tout seul. Et puis en ce moment elle devait surtout se poser pas mal de question et vouloir sortir de la. "C'est vrai où sont passées mes bonnes manières ?" Je fis un grand sourire avant de lui tendre la main "Je m'appelle Chris Sullivan, je travail ici et je ne pense pas que vous ayez besoin de vous méfier de moi" A moins qu'elle m'attaque et la je serais bien obligé de me défendre. A défaut d'arriver à faire grand chose physiquement je pouvais toujours m'en sortir avec la magie que j'avais perfectionné depuis ado. "On va passer le moment où on prétend être ignorant, je sais que vous êtes une vampire et pour qu'on soit à égalité je vous le dis tout de suite je suis un sorcier" Au moins les présentations étaient complète. Je ne voyais pas la jeune fille comme une menace, elle n'avait pas l'air du genre à agresser pour rien et d'après les dires de Katherine elle était beaucoup plus sage qu'elle. Sinon je n'aurais pas mis carte sur table il en vas de sois. Mais j'espérais au moins que ça aurait le don de la mettre en confiance parce que j'avais quelque chose à lui demander. "Je ne vais pas posé de problème pour les poches, vous pouvez repartir avec je ne dirais rien mais j'aimerais que vous me rendiez un petit service en échange" Je n'allais pas lui demander la lune mais pour le coup j'avais besoin d'aide pour quelque chose que je n'étais pas en mesure de régler moi même et pour elle ça serait dix fois rien. "J'ai un patient qui viens de débarquer en criant qu'on voulait le vider de son sang. Visiblement il a ingéré de la veine de vénus sinon le vampire qui l'a mordu l'aurait hypnotiser au lieu de le laisser courir en mettant en danger votre secret. Du coup j'aimerais que vous repassiez dans 24h pour l'hypnotiser, ça nous évitera une catastrophe. Je veillerais sur lui en attendant pour éviter que je problème s'étende."
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
membre

Je suis à Mystic Falls depuis le : 08/01/2016 et j'ai : 167 altercations à mon actif. Du haut de mes : 23 ans , j'occupe mon temps comme : en cherchant une solution, je faisais des études de médecine avant Je représente fièrement la race des : vampires
membre
Système B pour survivre [CHRIS] Empty
MessageSujet: Re: Système B pour survivre [CHRIS]   Système B pour survivre [CHRIS] EmptyLun 8 Fév - 22:38




Système B pour survivre

J’étais d’un naturel inquiet, ce n’était pas une surprise. J’avais toujours été comme cela. Et face à cet inconnu, je me montrais méfiante. En même temps j’avais plusieurs raisons de m’inquiéter. Je faisais une chose illégale dans une ville sous tension anti-vampire et comble de cela, je savais depuis maintenant très longtemps qu’il fallait se méfier des apparence. Ce type avait beau avoir une gueule d’ange, rien ne me prouvait qu’il en était un pour autant. Stoïque, je regardais cet homme devant moi qui pris la décision de se présenter. Il m’avoua ensuite être un sorcier. Je devais avouer être surprise de sa franchise. Je ne savais pas trop quoi en penser. Avec ce que j’avais vécu, j’avais tendance à finir par me méfier de tout. Je n’avais pas envie qu’il essaye de m’endormir tout simplement.

Il continua en me disant qu’il allait me laisser partir avec mes sacs de sang si je lui rendais un service. Toujours aussi silencieuse, je l’écoutais attentivement. Encore une fois, je ne pouvais m’empêcher de rester méfiante face à ces informations. Il m’expliqua donc qu’un patient avait été mordu et menaçait l’existence des vampires. Il voulait que je revienne le lendemain afin de l’hypnotiser une fois son corps purgé de verveine. Restant sans voix, je me disais tout de même qu’il s’agissait d’un accord qui me semblait correcte. « hum, oui, je pense que c’est correct. Même si l’idée de chantage ne me plait pas vraiment. » Je n’avais pas pu m’empêcher de faire cette remarque. Je décidais de m’approcher de lui.

Maintenant que nous connaissions pas mal de chose important l’un sur l’autre tout comme ce cas particulier, je ressentais le besoin de discuter d’un point qui me tracassait encore et toujours avec cette nouvelle politique du maire. « Cependant, je crains que ce genre d’intrigue se multiplie. Il y a de la verveine dans les circuits de la ville et nous sommes enfermés ici. Cet incident est voué à se reproduire. » J’eu un léger soupire. En effet, tout le monde ne se montrait pas aussi consciencieux. Et même si cela m’énervait de l’avouer, je savais que Damon se nourrissait parfois à la source, si je puis dire. « La situation va devenir rapidement problématique. Annuler les souvenirs ne fonctionnera pas encore très longtemps. » Je ne savais pas vraiment pourquoi je lui parlais de cela, mais une seule chose m’importait actuellement chez lui, c’était qu’il semblait vouloir préserver le secret des vampires. En finalité, c’était sans doute la chose la plus importante sur le moment.



© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Système B pour survivre [CHRIS] Empty
MessageSujet: Re: Système B pour survivre [CHRIS]   Système B pour survivre [CHRIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Système B pour survivre [CHRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vérité c'est que Dark Vador est le père de Luke / Chris
» « L'amour, c'est aussi être égoïste ! Je suis venu ici pour trouver quelqu'un, pas pour faire du social ! » Barbie Girl
» Formulaire pour les absences
» Votez pour nous !
» Question pour un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Save my soul ::  :: Archives :: Archives Rps-